Aller au contenu

Queens Park Rangers 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

De toute façon on voit tout genre de prestations avec United cette saison et ce peu importe la compo, donc bon, il vaut mieux attendre le déroulement du match avant de juger cette dernière même si on se rejoins tous concernant cette paire au milieu pour dire qu'elle apporte plus de craintes que de garanties.

Le point positif c'est que Nani joue, à lui de ne pas faire le con, il demande du temps de jeu et il en obtient, il a les cartes en main cette fois qui plus est à droite donc à lui de faire ce qu'il faut!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giggs, puisque vous en parlez, avant je me disais: "bah, il veut que son p'tit Ryan marque son but par saision..."

 

le match est il bien a 16h00 heure belge? Merci

ça existe les heures belges?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du milieu cela dis j'attends le déroulement du match, même si bon, il FAUT que ces jeunes s'imposent réellement maintenant. ando/clev c'est a eux de se partager le temps de jeu....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à retenir sur cette première mi-temps à part notre manque total de maitrise au milieu et un Rafael énorme autant défensivement qu'offensivement. A noter que notre côté droit est bien en jambe avec un Nani plutôt intéressant dans l'intention de jouer instinctivement. J'espére que VP ne va pas avoir une absence prolongée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne savais pas que Samba était à QPR désormais. Ça fait plaisir de le revoir. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation moyenne mais encore une fois en mode champion. En effet, même en étant nul on arrive à s'imposer, il est vrai face à une équipe qui n'en est pas une. C'est quand même surprenant qu'une équipe qui se bat pour sa survie soit aussi peu rigoureuse dans l'aspect défensif. Laisser un joueur aux abords des 30 mètres se retourner et avoir le temps de donner un ballon, c'est invraisemblable !!!

 

Il va falloir quand même faire attention à de ne pas tomber dans une sorte de suffisance qui lors d'un match bien plus compliqué nous empêchera de rebondir. Il est clair qu'à l'heure actuelle on aime pas United pour son beau jeu mais pour sa réussite assez arrogante !!!

 

On prend les 3 points c'est bien le pus important avant un le choc entre Chelsea et City. On se rassure sur le plan comptable mais dans le jeu on est encore loin du compte. Sommes-nous dans une situation où l'on se met au niveau des adversaires et grâce à certains talents on arrive à faire la différence ce qui nous permet de gérer une rencontre ou tout simplement notre jeu est bel et bien sans saveur ???

 

Je pense qu'il y a un peu des deux. On va pas faire la fine bouche car on enchaine les victoires mais c'est vrai que quand il y a les résultats, on veut toujours plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'était faible (je peux dire mauvais ?)

en face, QPR qui joue chez lui et se crée 1 okaz par mi-temps

et nous, comprenant la faiblesse de l'adversaire, on joue facile sans transpirer (mais ça m'énerve !!!)

 

après, c'est sur, y'a le real qui arrive, donc on va dire que c'était de la saine gestion, mais je me suis emmerdé comme bien souvent cette saison

 

reste la conclusion "points" : 15 devant city, reste plus qu'à espérer une victoire des "russes" demain

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, c'est sur, y'a le real qui arrive, donc on va dire que c'était de la saine gestion, mais je me suis emmerdé comme bien souvent cette saison

J'comprends c'que tu veux dire, mais je pense que c'est faux. Un argument non recevable pour justifier la montée au jeu molassonissime de Rooney, et la prestation globale de l'équipe.

Si c'est pour faire jouer Rooney "au calme", sans prise de risque, qu'on relance donc Anderson, qui a besoin de temps de jeu.

 

Puis surtout, c'est bien connu que dans le sport, la meilleure manière de se blesser est de lever le pied. Donc non, c'était juste un "3 points et c'est tout" de plus. On a l'habitude maintenant :)

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Impressions sur le match

 

L'équipe en général a bien joué le coup en ayant assuré devant sans prendre de risque derrière. Il n' y a pas eu de grosse frayeur et un clean sheet compte au décompte final du goal-average ça servira.

Les joueurs qui se sont illustrés :

 

De Gea pas trop inquiété cet après midi mais sûr sur sa ligne quand il a fallu.

Evra un peu limite offensivement mais est resté concentré dans son couloir.

Vidic une defense très propre qui rassure et offensivement a pesé aux corner et coup-franc de Giggs.

Ferdinand très bon placement l'experience a joué cependant il faut reconnaitre que QPR ne nous a pas trop inquiété

Rafael a joué dans la continuité de ce qu'il nous propose depuis peu. Il est sur une courbe ascendante. Il a osé , a marqué un superbe but qui récompense les efforts fournis cette année. Il doit cependant mieux s'appliquer dans ces centres. J'imagine qqu'après une longue chevauchée et les dédoublements qu'il propose il n'a plus la même lucidité pour faire le bon geste.

Carrick très précieux dans la relance et le placement même si dans ce match il a perdu certaines balles en donnant trop profondément certains ballon.

Giggs a fait le taf quand il le fallait. a croire qu'il n'a que 20 ans il donnait l'impression qu'il pouvait jouer des prolongations ce soir . Sur son but l'appel est bon la passe arrive dans le timing et le calme, l'application!!!! Purée pourquoi ne nous a-t-il pas fait ça face au réal ?!!! Grrrr Il aurait pu aller de son petit doublé s'il était droitier.

Young a proposé du bon jeu a donné de bons centres. De bonne augure pour un retour du jeu alléchant de Man U par les ailes.

Nani sans être étincelant il a tenté des actions dont seuls les joueurs talentueux ont le secret ( Vivement un retour de Nani pour une bonne deuxième partie de saison) sa première partie de match était tonitruante. Un début de deuxième mi-temps mi figue mi raisin. A l'entrée de Rooney et après son passage à gauche il a proposé un jeu sur passes courtes voire à une touche de balle alléchant. Son assist pour Giggs est tout simplement un caviar.

Chicharito même s'il n'a pas marqué il fut très utile dans le jeu. Il a bien fait bougé les défenseurs adverses. Son sens du placement et ses déplacements sont souvent tranchants. En bon attaquant finisseurs il n'hésite pas à se jeter pour couper une balle au risque de se blesser. Il fut hélas très court sur un centre de Nani qui etait parti au pressing après une relance de Julio Cesar. Je commence à me conforter dans l'idée qu'il est meilleur lorsqu'il entre en cours de jeu comme un de ses illustres ainés à la gueule d'ange. J'ai nommé le supersub OGS.

Van Persie très precieux comme d'habitude par son placement ses courses sa spontanéité. Il a fait s'illustrer le gardien adverse. Il sort malheureusement sur blessure. Espérons que ça ne soit pas grave.

Welbeck est sur un nuage depuis le match contre le réal qui semble être un match référence et qui constitue un déclic pour lui cette saison. Généreux dans l'effort utile pour user le défenseur et un jeu balle au pied propre. Il a été juste sur certaines occasion de but voire un peu gourmand sur l'une où après avoir résisté à la charge du défenseur et fait un crochet il se fait reprendre la balle par un tacle désespéré alors que Ronney etait libre.

 

Rooney ne semblait pas en forme mais a essayé de faire le jeu surtout à un moment où le match était relativement controlé par Man U. Son jeu a une touche de balle fesait mouche en donnant presque toujours la bonne passe. Il a raté un but pas très évident sur une passe en retrait d'Evra où il controle la balle avant de frapper. Peut être que plus de spontanéité aurait suffit. Mais en bon attaquant qu'il est il reste seul juge sur l'appreciation de l'occasion.( Lol) Cependant son entrée à servit a faire circuler le ballon dans les derniers instants du match.

J'ai gardé le pire pour la fin

Valencia . Snif... :cry: Ce qui me fait mal c'est que c'est un joueur que j'appréciais. Ce qui est navrant chez lui c'est que j'ai l'impression qu'il ne sait jouer en première intention. Il tente un rush qui n'en est pas vraiment et il attend un hypothétique dédoublement ou remise au centre. entre temps les défenseurs se replacent. Est-ce les consignes reçu par SAF ? vu que nous menons le match ? Qui sait ? Mais c'est rageant à la fin. Il ne propose plus grand chose. J'ai l'impression qu'il ne doit sa place qu'au fait qu'il a un rendement défensif beaucoup plus important que les autres ailiers. Je serai pour que désormais il ne joue que pour remplacer Rafa lorsque nous ne pouvons faire Jouer Smalling ou Jones à droite et lui faire gouter le banc histoire qu'il apprenne à varier son jeu et utiliser son pied gauche . Si je devais parler de son jeux foireux cette année,je ne pourrais finir. Et ça je le réserve pour son topic.

En gros pour résumer même si l'opposition par QPR n'est pas des meilleures Man U a joué sur plusieurs facettes cet après-midi. Un jeu sur les côtés qui nous a beaucoup manqué cette année. Jeu par le milieu avec jeu alléchant à une touche de balle avec de belles combinaisons. Et surtout en fin de match un match bien géré une bonne conservation du ballon et un clean sheet au bout.

Big Up à Giggs qui va de son but le deuxième en PL . J'ai suivi le match sur Al Jezera . Si vous comprennez l'arabe le commentateur fait les éloges de Giggs tout en donnant les âges de ses coéquipiers des plus jeunes aux plus vieux lorsqu'il commençait son premier match . Giggs un exemple pour le football, une légende!!!

  • J'aime 2
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pt de plus et 15pt d'avance avant le matche de City.

 

un jeu fade, contre la lanterne rouge due comme toujours à un choix de tactique et de compo douteuse de la part de Saff et de son staff (qui sert a rien).

 

on a des nani, ando, clev, Vp et autre kagawa, il nous manque juste un milieu def physique qui presse et qui met le pied. si non on a tout ce qu'il faut pour avoir un jeu fait de maitrise de la gonfle et de combinaison.

sauf que je voie pas pourquoi le coach va se casser la téte alors que pour le moment ca marche sans et ca marche avec un milieu a deux avec gigs.

pour mettre en place une autres façon de jouer il na plus le temps vue qu'il lui reste quelque saison a tirer et surtout il ne sait pas ( faut pas se mentir).

 

d'ici la on savoure les victoires et les trophées si y'en a (peut importe la mocheté de notre jeu). pour le changement on attendra son successeur :)

 

ps: bientôt à MU, le terme "jeunes joueurs" s'appliquera à des gars qui ont 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est le joueur le plus faignant et obèse de l'équipe donc non merci.

 

N'importe quoi. Il est peut-être trapu mais ça n’empêche pas qu'il sache être vif et appliqué dans son jeu.

Dire qu'il est faignant est faux, dire qu'il est obèse n'est pas un argument de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, ben, sans dire s'il est obèse ou pas, être obèse c'est quand même un argument solide en football... à part d'être vraiment, vraiment, vraiment obèse et de caler dans les goals... oui, mais on sort pas d'un Miyazaki

 

désolé Once, chus à cran ces jours

 

Il aurait pu aller de son petit doublé s'il était droitier.

l'aurait peut-être pas mis le premier s'il avait été droitier

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel au delà du jeu proposé par l'effectif, c'est la victoire et les 3 points. Aux Blues de faire le taff demain pour qu'on se retrouve avec 14 voire 15 points d'avance. Come on Blues :ph34r:, Voilà que je me mets à supporter Chelsea :P

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...