Aller au contenu

Queens Park Rangers 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez la lanterne rouge du championnat, j'ai nommé les Queens Park Rangers.

 

Cette face une équipe mal en point que United va poursuivre son chemin vers un 20ème sacre de Champion d'Angleterre, avec pour seul objectif la victoire.

 

Ce match devrait être l'occasion de revoir Park Ji-Sung face à son pote Evra.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points sont impératifs.

 

Normalement ça devrait passer sans problème au vu de la forme actuelle de QPR, mais attention tout de même à pas se faire à accrocher comme City l'a été il y a quelques semaines.

 

D'ailleurs eux dans le même temps vont jouer à l'Eithad contre Chelsea, donc encore une bonne possibilité d'accroitre davantage notre avance au classement. :united:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune défaite pour eux contre chelsea, spurs et city depuis les matchs retours... C'est ma seule inquiétude, ils sont capables de nous sortir le match de leur vie, espérons alors que Taraabt ne soit pas en forme et que Remi ne revienne pas de blessure ! Le Redknapp a plus d'un tour dans son sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être en mode sauvetage, mais je les trouve quand même moins dangereux que l'année dernière à la même période, où l'a aussi ils jouaient leur vie.

 

Ca vient principalement du fait que la plupart des joueurs arrivés à l'inter-saison en ont rien à faire de la situation de club, surtout qu'ils ont quasiment tous une clause de départ en cas de relégation...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 1a0 dans les derniere minutes histoire de foutre la haine a nos poursuivants.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme nous quoi, on gagne dimanche dernier, on gagne mercredi. On cale à QPR.

 

 

Ha, oublié la CUP. Donc non, victoire pour nous

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un match galère vu que les autres gros du championnat n'ont pas pris beaucoup de points là-bas.

 

Il sera bon d'ouvrir le score assez vite, manière de leur mettre la tête sous l'eau le plus rapidement possible et être tranquille le reste du match. (je ne pourrai voir que la première période (si je trouve un pub avec le match) donc j'espère que ce sera bouclé quand je devrai partir pour Twickenham).

 

Come on United.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va dépendre de la forme de Mbia, si Stéphane est excellent, le match pourrait être difficile, c'est le meilleur joueur relayeur défensif de QPR.

 

Ne pas oublier que leur élément en forme Fabio ne jouera pas contre nous, car prêté.

 

Pour l'attaque il a du choix

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va dépendre de la forme de Mbia, si Stéphane est excellent, le match pourrait être difficile, c'est le meilleur joueur relayeur défensif de QPR.

 

Ne pas oublier que leur élément en forme Fabio ne jouera pas contre nous, car prêté.

 

Pour l'attaque il a du choix

 

Il semble que Rémy soit trop juste également pour jouer ce match. J'avais lu (je n'arrive pas à retrouver l'article) que Redknapp ne prendrait pas le risque de presser son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué ils vont sans doutes tout donner va falloir être très réaliste et faire attention à taarabt et les montés de Mbia. On pourrait presque remporté le championnat des ce weekend. Chelsea se déplacera à city et en cas de résultat des blues on pourrait avoir de 14 si nul voir 15 points sur les citizens. Avec 10 matchs restants je ne nous vois pas en perdre 5.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Rémy soit trop juste également pour jouer ce match. J'avais lu (je n'arrive pas à retrouver l'article) que Redknapp ne prendrait pas le risque de presser son retour.

Je ne comptais pas Rémy dans les choix offensifs mais regarde les autres joueurs présents tu comprendras lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas Rémy dans les choix offensifs mais regarde les autres joueurs présents tu comprendras lol

 

Il semble que Rémy soit trop juste également pour jouer ce match. J'avais lu (je n'arrive pas à retrouver l'article) que Redknapp ne prendrait pas le risque de presser son retour.

 

Je rebondissais sur ton post pour allonger la liste des absents. Mais merci pour le ton condescendant, je m'en passerais bien.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque matchfacts repris sur yahoo uk :

  • QPR a pris seulement 2 points sur 33 possibles dans les 11 derniers matchs contre Manchester United en Barclays Premier League
  • La dernière victoire de QPR contre United remonte à 1992 (4-1 à Old Trafford)
  • La dernière victoire de QPR contre United à Loftus Road remonte à mai 1989
  • QPR a marqué moins de 19 buts durant les 26 premières journées de ce championnat, ce n’était arrivé que 11 fois dans l’histoire. Le record appartient à Derby County avec seulement 13 goals !
  • Seul le Chelsea de 2005-2006 a marqué plus de buts (66) que United (62) cette saison après 26 journées.
  • Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations !
  • Dans ce match, le plus mauvais taux de réalisations de Premier League (QPR avec 8%) reçoit le meilleur taux de réalisation (nous, 21%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque matchfacts repris sur yahoo uk :

  • QPR a pris seulement 2 points sur 33 possibles dans les 11 derniers matchs contre Manchester United en Barclays Premier League
  • La dernière victoire de QPR contre United remonte à 1992 (4-1 à Old Trafford)
  • La dernière victoire de QPR contre United à Loftus Road remonte à mai 1989
  • QPR a marqué moins de 19 buts durant les 26 premières journées de ce championnat, ce n’était arrivé que 11 fois dans l’histoire. Le record appartient à Derby County avec seulement 13 goals !
  • Seul le Chelsea de 2005-2006 a marqué plus de buts (66) que United (62) cette saison après 26 journées.
  • Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations !
  • Dans ce match, le plus mauvais taux de réalisations de Premier League (QPR avec 8%) reçoit le meilleur taux de réalisation (nous, 21%)

Ils vont nous planter comme par magie, ce genre d’équipe joue toujours le match de leurs vie contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations !

 

C'est pas l'année ou Villa en prends 7 ou 8 contre eux ???? -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...