Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Southampton Fc


Bibu

Messages recommandés

quelle honte le match de manchester united On c'est pas dominer les le 15éme de la premier league c'est simple si au joue comme sa contre madrid on se ramasse 5-0 bonne nuit.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson : "Southampton in the second half were the best team to have played here this season."

"southampton en deuxieme periode a été la meilleur equipe qu'on ai joué cette saison"

 

Il a fumer des kilos le vieux :pet:/>

. Jpense plutôt que ça veut dire que Southampton a été la meilleur équipe a avoir jouer aussi bien en deuxième période a old trafford selon sir Alex ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques bonnes séquences et un mouvement magnifique en première mi temps, c'était un match catastrophique. J'ai rarement vu un carrick aussi médiocre, une entrée aussi mauvaise que celle de rio et je pourrais continuer. Les deux seuls qui peuvent sortir de ce match avec un niveau décent c'est vidic (surtout dans la dernière demi heure) et evra juste monstrueux tout le long du match.

 

Alors oui victoire, oui 7 points, mais que c'est moche :(

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retient que les 3 points ce soir, la prestation est bof bof surtout en deuxième, bon c'est un match de milieu de semaine, on était pas trop trop motivé je trouve, on récupère nos 7 points d'avance c'est le principal, honnêtement avec le calendrier favorable qu'on a (on recoit les équipes du big 4) si on perd le championnat, ça serait une faute professionnelle.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas a peu prés exactement c'que j'ai dis ?

ha bah si autant pour moi , j ai compris autre chose ^^ excuse moi mais j ai la tête complètement retournée après ce foutu match ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la m**** en boite. Comme d'habitude, on a un semblant de football pendant la première mi-temps et en seconde on se fait bouffer comme des amateurs et en plus techniquement c'est risible. En effet, je pense que même en amateur après une grosse soirée le samedi, on ne voit pas de telle relance en district le dimanche !!!

 

Il va vraiment falloir prendre conscience de cette carence qui dure depuis trop longtemps et c'est pour cela que j'aurais aimé, et en plus c'était mérité, que les Saints égalisent. En effet, cela aurait sûrement permis aux joueurs et au staff de vraiment se rendre compte, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne voient pas les mêmes choses que nous, que c’est scandaleux de passer autant à côté d'une période. Il ne faut pas se voiler la face mais contre le Real si on joue de cette manière, ça sert à rien de se déplacer !!!

 

SAF s'en est rendu compte d'où les 3 changements tôt dans le match .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF s'en est rendu compte d'où les 3 changements tôt dans le match .

 

Peut-être, mais pas les bons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que tout n'est pas à jeter dans ce match. J'étais vraiment enthousiasmé par la composition du XI et la première mi-temps m'a donné raison.

Ce qui m'agace, c'est surtout les choix de SAF. Pourquoi sortir Kagawa et non pas Welbz? J'aurais voulu qu'on fasse entrer Clev' pour passer à un milieu à trois, histoire de reprendre la possession, et qu'on garde les mêmes éléments devant, à savoir le trio Kagawa-Rooney-RVP.

Au lieu de ça, on joue la carte de la frilosité à domicile, on tente vainement de blinder le milieu avec Jones dans l'entre-jeu, et on subit.

C'est vraiment frustrant de passer d'un extrême à l'autre ; c'est le jour et la nuit : on passe d'une première mi-temps prometteuse, avec de belles séquences de jeu, à une deuxième mi-temps de pur kick n' rush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis bien content de ne pas avoir suivi ce match. United ne fait plus vibrer depuis longtemps, quand je vois la composition et quand je lis ce que vous rapportez par rapport au jeu produit, j'ai juste envie de me taper la tête contre un mur.

 

En fait pour prendre un minimum de plaisir, c'est pas United qu'il faut regarder. On le sait depuis longtemps. Bonne nuit à tous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu as pas tort rooney_8, même si je n'irai pas jusque là et que dans la mesure du possible je ne rate pas un match, c'était vraiment une soirée atroce. Quand je vois la composition de l'équipe c'est encore pire, on est souvent à pester sur les choix du gaffer, mais on avait là une équipe (sur le papier) à faire peur à nombreuses équipes. On avait largement le potentiel de tenir le ballon, d'être bon dans la construction et la finition, mais rien, une copie immonde ou on a pas su imposer notre empreinte à old trafford contre des saints qui jouait clairement le jeu.

 

On s'est fait surclasser en deuxième mi temps, malgré la victoire, je trouve la prestation indigne de l'équipe. On était même pas capable d'aligner 3 passes, on a prit une leçon de pressing, d'utilisation du terrain et du ballon. Ca doit être une des seules fois ou je suis autant dépité d'une victoire de united... Enfin bon je vais aller me coucher et digérer cette victoire aussi paradoxal que cela peut être elle a le gout d'une défaite...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est la seul équipe du top 4 à empocher 3pt dans cette journée. et ça c'est BON :)

 

alors oui comme tout le monde, déçu de notre prestation (surtout que j'ai vue que la seconde période :P), je comprend pas notre incapacité a mettre le pied sur la gonfle...

 

j’espère que c’était voulu de défendre aussi bas (peut être pour préparer madrid) pacque sinon ca craint lol. surtout que en ce moment on a pas de réussite lors des quelques contre attaques qu'on se crée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu..... défendre aussi bas, c'est juste notre tactique de jeu depuis trois quatre ans : faire quelques belles séquence de jeu , marquer puis s'arrêter de jouer et subir dans sa moitié de terrain, c'est une marque déposé à united et ça ne semble pas changer.

Le football évolue et les grandes équipes essaient toute de s'orienter vers un football offensif, avec une forte possession et un jeu à une touche de balle mais nous on reste avec le modèle italien d'il y a 10 ans, car même les eux ont changé leur façon de jouer et suivent le courant actuel, en délaissant le coté hyper tactique.

 

 

Reculer et jouer le contre contre southampton, c'est juste honteux surtout lorsque tu as de tel joueurs dans ton effectif. On a des joueurs au milieu et devant qui sont bon techniquement, qui peuvent offrir plein de mouvements et te permettre de pratiquer du beau football, rapide et créatif mais fergie les gâche en privilégiant la tactique à la technique.

Comme le dit rooney_8, regarder un match de united, c'est devenu chiant et on subit le même scenario depuis des années. Ou est l'identité de jeu? ou est la volonté de bien jouer et d'aller de l'avant?

J'ai toujours l'impression de voir une équipe qui n'a pas de jeu défini à part celui de défendre dans sa moitié de terrain alors que si on se base sur le profil de nos joueurs, on devrait presser très haut et jouer la plupart des matchs dans la partie adverse du terrain. Pourquoi cette volonté de laisser le ballon à l'adversaire, même lorsqu'il est mal classé, et essayer de tuer le match sur des contres?

Surtout qu'on est moyennement performant dans ce domaine et que l'époque des ronaldo et du virevoltant rooney, c'est fini.

 

Au final, ça fait au moins quatre ans qu'on nous parle d'un projet de jeu ambitieux mais rien n'a changé. On achète des joueurs au profil technique (kagawa, van persie) mais il n'y a aucun travail de fait et aucune idée de jeu mis en place. Les rares beau moment de foot sont plus dû à la qualité et au style des joueurs qu'à des enchaînements travaillés à l'entraînement.

On sabote nos joueurs créatif avec des consignes tactiques excessive qui les transforme en gros travailleur alors qu'ils seraient plus utile à dicter le jeu plus haut sur le terrain mais bon , comme la consigne n'est pas forcement de garder le ballon et qu'on recule sans arrêt, il faut évidemment qu'ils viennent participer à l'effort défensif.

Pourtant après les humiliations que l'on s'est prit contre le barca et bilbao, on pensait que ferguson aurait comprit mais il persiste et signe et ne semble pas retenir la leçon. Franchement avec cette mentalité de jeu, cette volonté de ne pas aller de l'avant , si on tombe contre des équipe comme barcelone , ça va être tout simplement une boucherie à moins d'évènements extrêmement favorable.

Face à nous qui reculons et défendant très bas, les équipes très technique et qui ont un maximum de possession vont s'amuser car avec notre fébrilité défensive, ça risque de rentrer facilement.

 

Finalement, ça sert à rien de demander tel ou tel compo ou de s'emballer, comme ce soir, lorsqu'on voit les joueurs alignés devant puisque le style de jeu reste le même, fade et sans ambition. Même RVP a finit par rentrer dans le rang, lui qui en début de saison s'étonnait de voir l'équipe s'arrêter de jouer et reculer et demandait sans cesse au bloc de remonter a enfin compris le style vintage united et la patte ferguson.

 

Bref, dégoûté encore une fois, de voir ces joueurs et ce potentiel gâché par un entraîneur qui refuse de pratiquer le jeu en accord avec le profil de ces joueurs. Autant acheté des gars costaux et foutre des mecs rapides sur les cotés puisque on refuse d'imposer notre jeu.

On va peut être gagné le championnat parce qu'on a de très forte individualités mais on stagne depuis des années et j'ai bien peur que tant que ferguson sera le coach, on aura le droit au même style de matchs car malgré son discours optimiste et sa sois disant volonté de mettre en place un jeu rapide, il reste toujours aussi frileux et n'affiche pas de grosse ambition dans le jeu.

Dommage encore une fois car si on se fie à ce que l'on peut voir sur quelques séquences on pourrait se régaler à chaque matchs.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu..... défendre aussi bas, c'est juste notre tactique de jeu depuis trois quatre ans : faire quelques belles séquence de jeu , marquer puis s'arrêter de jouer et subir dans sa moitié de terrain, c'est une marque déposé à united et ça ne semble pas changer.

Le football évolue et les grandes équipes essaient toute de s'orienter vers un football offensif, avec une forte possession et un jeu à une touche de balle mais nous on reste avec le modèle italien d'il y a 10 ans, car même les eux ont changé leur façon de jouer et suivent le courant actuel, en délaissant le coté hyper tactique.

 

 

Reculer et jouer le contre contre southampton, c'est juste honteux surtout lorsque tu as de tel joueurs dans ton effectif. On a des joueurs au milieu et devant qui sont bon techniquement, qui peuvent offrir plein de mouvements et te permettre de pratiquer du beau football, rapide et créatif mais fergie les gâche en privilégiant la tactique à la technique.

Comme le dit rooney_8, regarder un match de united, c'est devenu chiant et on subit le même scenario depuis des années. Ou est l'identité de jeu? ou est la volonté de bien jouer et d'aller de l'avant?

J'ai toujours l'impression de voir une équipe qui n'a pas de jeu défini à part celui de défendre dans sa moitié de terrain alors que si on se base sur le profil de nos joueurs, on devrait presser très haut et jouer la plupart des matchs dans la partie adverse du terrain. Pourquoi cette volonté de laisser le ballon à l'adversaire, même lorsqu'il est mal classé, et essayer de tuer le match sur des contres?

Surtout qu'on est moyennement performant dans ce domaine et que l'époque des ronaldo et du virevoltant rooney, c'est fini.

 

Au final, ça fait au moins quatre ans qu'on nous parle d'un projet de jeu ambitieux mais rien n'a changé. On achète des joueurs au profil technique (kagawa, van persie) mais il n'y a aucun travail de fait et aucune idée de jeu mis en place. Les rares beau moment de foot sont plus dû à la qualité et au style des joueurs qu'à des enchaînements travaillés à l'entraînement.

On sabote nos joueurs créatif avec des consignes tactiques excessive qui les transforme en gros travailleur alors qu'ils seraient plus utile à dicter le jeu plus haut sur le terrain mais bon , comme la consigne n'est pas forcement de garder le ballon et qu'on recule sans arrêt, il faut évidemment qu'ils viennent participer à l'effort défensif.

Pourtant après les humiliations que l'on s'est prit contre le barca et bilbao, on pensait que ferguson aurait comprit mais il persiste et signe et ne semble pas retenir la leçon. Franchement avec cette mentalité de jeu, cette volonté de ne pas aller de l'avant , si on tombe contre des équipe comme barcelone , ça va être tout simplement une boucherie à moins d'évènements extrêmement favorable.

Face à nous qui reculons et défendant très bas, les équipes très technique et qui ont un maximum de possession vont s'amuser car avec notre fébrilité défensive, ça risque de rentrer facilement.

 

Finalement, ça sert à rien de demander tel ou tel compo ou de s'emballer, comme ce soir, lorsqu'on voit les joueurs alignés devant puisque le style de jeu reste le même, fade et sans ambition. Même RVP a finit par rentrer dans le rang, lui qui en début de saison s'étonnait de voir l'équipe s'arrêter de jouer et reculer et demandait sans cesse au bloc de remonter a enfin compris le style vintage united et la patte ferguson.

 

Bref, dégoûté encore une fois, de voir ces joueurs et ce potentiel gâché par un entraîneur qui refuse de pratiquer le jeu en accord avec le profil de ces joueurs. Autant acheté des gars costaux et foutre des mecs rapides sur les cotés puisque on refuse d'imposer notre jeu.

On va peut être gagné le championnat parce qu'on a de très forte individualités mais on stagne depuis des années et j'ai bien peur que tant que ferguson sera le coach, on aura le droit au même style de matchs car malgré son discours optimiste et sa sois disant volonté de mettre en place un jeu rapide, il reste toujours aussi frileux et n'affiche pas de grosse ambition dans le jeu.

Dommage encore une fois car si on se fie à ce que l'on peut voir sur quelques séquences on pourrait se régaler à chaque matchs.

 

 

Je suis d'accord avec toi meme si je pense que tu exagères un peu . Clairement c'est SAF qui a demandé à notre équipe de jouer aussi bas et d'assurer le résultat . Personnelement je n'ai vu que la deuxième mi temps et je l'ai trouvé affreuse , le pressing de southampton nous étouffait et on n'avait clairement pas l'envie d'aller de l'avant et de marquer un autre but . J'espère qu'on ne jouera pas comme ca contre le real par exemple ou alors c'est humiliation assurée. Mais bon , j'espère que SAF aura retenu la lecon avec la défaite contre le barca , jouer aussi bas et subir autant n'apporte géneralement rien de bon contre des équipes au niveau technique élevé mais je lui fais confiance quand meme , fergie n'est pas idiot , à mon avis on verra une tactique similaire contre le real, à celle que l'on a adopté contre city par exemple mais si on joue comme hier je ne mise pas un sou sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi-temps affreuse et surtout un physique défaillant globalement. C'est ça qui est inquiétant, United ne fait peut être plus rêver depuis longtemps? On a quand même sorti des matchs à scénario cette année avec du jeu et des buts, n'oublions pas tout cela.

 

L'entrée de Nani était censée apporter de l'élan mais il a été inexistant au possible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi-temps affreuse et surtout un physique défaillant globalement. C'est ça qui est inquiétant, United ne fait peut être plus rêver depuis longtemps? On a quand même sorti des matchs à scénario cette année avec du jeu et des buts, n'oublions pas tout cela.

 

L'entrée de Nani était censée apporter de l'élan mais il a été inexistant au possible.

C'est vrai, on a eu des scénario de match très intéressant et spectaculaire dans le dénouement mais en même temps ça en reste inquiétant car ça démontre un manque flagrant de maîtrise des matchs et ceci même contre de petites équipes.

Je ne pense pas que ce soit physique parce que ce scénario se répète depuis déjà très longtemps et on souffre toujours dès que l'équipe adverse nous bouscule et on arrive plus à récupérer le ballon, on fait le dos rond et on subit dans notre moitié de terrain.

 

La réalité reste que si on regarde la saison passé et même celle d'avant, on retrouve les même problème et on ne peut pas affirmer qu'on ai beaucoup progressé. Van persie nous assure le réalisme qui nous faisait défaut les précédentes saisons mais en terme de jeu, il n'y a pas eu de vrai palier franchis malgré l'intégration d'un kagawa, rvp et la titularisation de cleverley. Encore une fois, très peu de maîtrise et même les petites équipes nous font souffrir. Il leur suffit juste de nous presser pour qu'on se mette à reculer et c'est clairement pas normal.

Qu'un club comme united soit si loin derrière, en terme de jeu, d'un barca, d'un dortmund et même d'un bayern sans qu'on ai resserré un peu l'écart est ce que je trouve inquiètant.

Surtout que notre coach n'a pas changé et donc on devrait voir une certaine continuité. United devrait proposer un style de jeu précis et ne pas alterner le bon et le très mauvais au cours d'un même match. Je sais pas, c'est ptêtre moi qui délire mais qu'on ai pas réussi à mettre en place une identité de jeu en presque trois ans, je trouve ça bizarre sauf, si tout ce qui se passe actuellement et également les années precedantes soit complétement voulu et assumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Je suis plutôt d'accord avec toi OGS. Le problème de United a toujours été physique.

Passer de 45 minutes prometteuses à 45 minutes aussi hideuses, n'a à mon sens pas qu'un lien avec la tactique mise en place. Le facteur physique rentre beaucoup en compte. On a eu l'occasion de constater à plusieurs reprises cette saison, que United était une équipe instable, qui n'arrivait jamais à afficher un rythme régulier sur une rencontre. Que ce soit contre Chelsea, City, Tottenham (à l'extérieur) Liverpool (à domicile) ou encore Arsenal (pour ne citer que les grandes écuries), on démarrait à chaque fois tambour battant, pour s'écrouler ensuite physiquement. Voici la raison qui, selon moi, nous a toujours poussé à reculer. Ce n'est pas dû qu'au fait de tenir un score, surtout quand tu as pratiqué un superbe football pendant une grande partie du match.

 

Ce qu'on a vu hier est quand même assez incroyable. à peu prés la moitié de l'effectif n'a pas joué il y a 3 jours contre Fulham, les joueur se devait être frais physiquement. à croire que Sir Alex a gardé les mêmes préparateurs physique lors de son arrivée au club en 1986 et que la façon de faire de ces derniers n'est pas en adéquation avec l'évolution que connait le football au niveau des entraînements et de la préparation. Je suis quand même assez scandalisé, on a un effectif riche, avec des joueurs conçus pour pratiquer du bon football, mais on flanche physiquement. ça nous a rien coûté hier, tant mieux, pareil contre Chelsea, Liverpool, Arsenal, et City, où quelques fois, nous avons bénéficié de circonstances favorisantes, mais en Champions League, ça peut se payer cash face à une équipe aussi physique et agressive que Madrid.

Modifié par Christplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi dominé? Tu as vu le match au moins ! les commentaires plus haut sont vrais pour la seconde période, mais la première période à été très bonne malgré cette passe bizarre de Carrick, on été à 67 % de possession contre 33 avec aucune occasion de Southsampton, c'est en deuxième que ça c'est corsé, dû à quoi, là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je me suis dit que c'était du au physique mais finalement je crois pas, on a des joueurs pour tenir physiquement , je ne pense pas que ce soit le problème parcequ'on ne va pas me faire croire qu'une équipe comme southampton a une équipe plus physique que united.

Moi je pense tout simplement qu'on sous estime notre adversaire et que l'on se repose sur nos lauriers dès qu'on mène . On se contente du strict minimum en défendant bas dès qu'on a l'avantage et je me demande si c'est pas fergie qui demande à ses joueurs cela.

Franchement c'est une honte de se faire dominer contre southampton comme ca a OLD TRAFFORD , alors qu'on a des joueurs pour avoir une possessions à 70/100 . Voila pour moi c'est simplement que les autres équipes ont la motivation d'aller de l'avant et nous simplement de gérer le match quand on mène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait plus tuer les matchs pour nous les rendre facile, et c'est ce qui me dérange le plus ces derniers mois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait plus tuer les matchs pour nous les rendre facile, et c'est ce qui me dérange le plus ces derniers mois.

 

C'est certain que hier si nous avions pu concrétiser les occasions que l'on a eue en première période cela aurait été beaucoup plus simple en deuxième et on aurait joué libéré et non avec le peur au ventre, je pense que la pression de remettre City à 7 points était également présente dans la tête des joueurs...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que ce soit physique même si, c'est vrai, lorsqu'on regarde les matchs et la façon de s'éteindre progressivement peut faire penser à cela.

Mais hier, dès le début de la seconde mi-temps, l'équipe commençait à reculer et c'est difficile de croire que les joueurs soient crevés juste après la pause et le phénomène touche également les joueurs qui rentrent en jeu. Contre tottenham, on a arrêté quasiment de jouer juste après avoir marqué et c'était pas le premier match ou on a reculé après avoir ouvert le score puis essayé de proceder en contre.

En plus, pour moi, tu te fatigues plus à subir et courir sur le terrain pour empêcher l'équipe adverse de marquer qu'à essayer de conserver le ballon et de le faire circuler. La conservation, c'est le meilleur moyen de s'économiser: c'est le ballon qui se déplace et pas le joueur.

Et face à la plupart des équipes de première league, on est suffisamment supérieur techniquement pour avoir la possession de balle. ce n'est malheureusement pas ce qui se produit sur le terrain ou même southampton a eu une possession supérieur en deuxième mi-temps.

 

Non, je pense qu'on joue juste toujours de la même façon qu'avant, lorsqu'on avait encore ronaldo et co à savoir reculer et aspirer l'adversaire dans notre moitié de terrain pour ensuite ressortir le ballon rapidement avec un contre assassin. La seule différence, c'est qu'à l'époque on avait un milieu solide avec carrick/ heargraves/ fletcher et on avait la meilleur défense d'europe et un gardien top niveau.

Aujourd'hui, on a des joueurs différents et ce jeu n'est plus adapté car on a aucun joueur de contre, nos ailiers ayant tendance à s'arrêter en pleine course pour jouer vers l'arrière.

On doit dominer nos adversaire techniquement et les priver de ballon, c'est le style de jeu que l'on doit developper car c'est celui qui correspond le plus aux joueurs de notre effectif.

D'ailleurs le match cette saison que j'ai trouvé le plus abouti est celui contre newcastle ou a gagné, il me semble , 3-0 car on les laissait pas avoir le ballon avec une possession de balle écrasante et une maîtrise totale. C'est ce genre de match que l'on doit normalement produire contre la plupart des équipe de PL car encore une fois, c'est l'identité de jeu qui nous correspond le mieux.

Modifié par lima
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...