Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Southampton Fc


Bibu

Messages recommandés

Ca sent la prepa du match contre Madrid, une compo de malade pour mettre a 7 pts City.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une belle composition avec les hommes forts, je pense que ça va permuter dans tout les sens, j'espère juste que Welbeck aura plus de réussite dans le dernier geste que dans ses matchs précédents. Si l'équipe est sérieuse et appliquée on s'en sortira sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha fait comme moi streaming pour real barça et Tv pour notre match, on est avant tout des Fans de United pas du real ou du barça :D (A priori :D)

Sinon y'a l'option que United aussi ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a arsenal Liverpool sur Canal

Skysport 3 italia, novasports2

Sinon y'a l'option que United aussi ^^

ouai c'est une bonne option :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche rien est définitive mais petit à petit on installe Kagawa sur la gauche....certes il a une certaine liberté et ne joue pas comme un ailier mais je sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait tres bien en faire un meneur excentré....

Mais il doit gagner en influence, et du coup on serait pas dépendent de Rooney pour l'animation.(irregulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triplette Ramirez Lambert Rodriguez va vous tuez ! Lallana is back, sur le banc, vous allez souffrir !

En effet, l'équipe des Saints est pas dégueu, toutefois avec cette compo on devrait avoir la main mise sur le ballon.

 

Je pense que Sir Alex veut que l'équipe ne fasse que des attaques placées afin que Southampton ne puisse pas vraiment contre-attaquer une fois qu'ils auront le ballon et avec notre paire Anderson-Carrick à la récupération cela devrait bien aider à stopper leurs offensives, là où un Cleverley aurait fait double emploi je pense et aurait amené moins de percussion que le Brésilien.

 

Maintenant pour être franc je n'aime pas les compos sans ailiers donc voir rentrer Nani et/ou Valencia vers l'heure de jeu quand Kagawa commencera à baisser d'intensité ne me déplairait pas surtout qu'à force de défendre l'équipe adverse devrait avoir lâcher pas mal de forces si tout se déroule comme prévu, maintenant j'ai hâte de voir comment nos joueurs vont combiner ce soir, tu vas le regarder toi aussi ou tu mates un autre match ?

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que welbeck et rooney seront sur les ailes.. kagawa en soutien..

 

j'aurais aimé voir nani sur ce match et puis pourquoi il n y a toujours pas de rio-vidic ils doivent avoir des automatismes.. SAF ne joue qu'avec un des deux à la fois..!! bizzare!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triplette Ramirez Lambert Rodriguez va vous tuez ! Lallana is back, sur le banc, vous allez souffrir !

 

On verra bien, mais une occasion de mettre City à 7 points, en jouant à la maison... Honnêtement ça m'étonnerait que l'équipe la loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche rien est définitive mais petit à petit on installe Kagawa sur la gauche....certes il a une certaine liberté et ne joue pas comme un ailier mais je sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait tres bien en faire un meneur excentré....

Mais il doit gagner en influence, et du coup on serait pas dépendent de Rooney pour l'animation.(irregulier)

 

Je pense que c'est la meilleur solution dont on dispose. Avec un Van Persie qui pourrait avoir tendance à décrocher à gauche et une Rooney a plonger vers la surface.

Ça permettrait de facilité la tache de Rooney (moins isolé) et favoriser le mouvement offensif.

 

Dans l'idéal ça serait bien de demander à Evra de monté encore plus et de défendre moins, ça lui correspondrait mieux et avec la présence en plus de Kagawa vers le milieux on peut plus demandé à Carrick de couvrir le coté gauche.

En plus avec les défenseurs de ce soir avec Jones à droite on peut lui demander de rester en défense pour faire une défense à trois en phase offensive et de replis.

Mais ça ça n'arrivera surement pas.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo qui peut être très destructive avec anderson carrick kagawa vp welbeck et rooney cela peut être très très sexy devant. J'espère qu'on aura la maitrise du ballon, avec de bonnes combinaisons et surtout une bonne gestion des temps faibles. J'aimerai un match aboutit en tout point car la periode fast arrive à toute vitesse et c'est maintenant qu'il faut clairement répéter les gammes !

 

Bon match à tous quoi qu'il en soit, on à l'occasion de reprendre l'avance qu'on avait perdu

 

Come on UNITED !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mondoudou, on risquerait d'avoir un coté droit totatement inutile offensivement avec ton idée(que je trouve fort bien interessant.

 

L'idée d'avoir deux meneur ça serait pour etre moins prévisible dans nos attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECEVANT, je suis pas du tout satisfait de ce match . La victoire est vraiment très bonne à prendre ,

on fait une bonne première mi-temps , et puis la deuxième on se fait mangé tout cru !! Comment fais plier Manchester ? en les pressant!

Que de choix inutiles, geste dangereux ! On peut remercier VIDIC qui renvoyer tout les ballons de la tête , et De Gea pour le coup franc sorti , sans ça on repartait la queue entre les jambes.

 

C'est notre milieu qui a pris l'eau, et nos relances.

Vraiment que les points à retenir ce soir.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la m**** en boite. Comme d'habitude, on a un semblant de football pendant la première mi-temps et en seconde on se fait bouffer comme des amateurs et en plus techniquement c'est risible. En effet, je pense que même en amateur après une grosse soirée le samedi, on ne voit pas de telle relance en district le dimanche !!!

 

Il va vraiment falloir prendre conscience de cette carence qui dure depuis trop longtemps et c'est pour cela que j'aurais aimé, et en plus c'était mérité, que les Saints égalisent. En effet, cela aurait sûrement permis aux joueurs et au staff de vraiment se rendre compte, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne voient pas les mêmes choses que nous, que c’est scandaleux de passer autant à côté d'une période. Il ne faut pas se voiler la face mais contre le Real si on joue de cette manière, ça sert à rien de se déplacer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais caca dessus les 10 dernières minutes !!!

Qu'est ce qu'on a subit face à cette belle équipe de Southampton!

Que d'erreur individuelle dans tous les compartiments du jeu.

Je regrette les choix de Ferguson aujourd'hui je penses pas que c'étais la bonne solution de faire rentrer Nani alors qu'on subissait autant, disons que c'étais un pari risqué.

Et la rentrée de Ferdinand très moyenne aussi.

Les changements effectués ont plus déséquilibrés l'équipe qu'autre chose.

Mais bon la victoire est là, DIEU MERCI!

 

T'as du y aller fort, ça sent jusque chez moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match c'est clair , je pense que Man. U a pris ce match a la légère et sans pression pensant que c était gagner d avance vu le résultat de city et bah voilà le résultat ! Qu est ce que c était périlleux ! Sûrement le pire match de united cette saison alors qu un match comme ça ils doivent le gagner 4-0 histoire de mettre le moral de city au plus bas. Après delà a dire que si united joue comme ça contre le réal , on s en prend 3 , faut pas tout mélanger , united ne jouera jamais de cette manière contre le réal et sait se sublimer lors des grandes rencontres ! Match a oublier mais sûrement un des plus important pour le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...