Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Tu vas m'en vouloir mais je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Carrick/Cleverley/Rooney au milieu contre le réal, un genre de surprise dans la compo, laissant Shinji et Robin sur le front avec Danny et Nani/Young sur les ailes.

 

Et on jouera avec 3 défenseurs du coup ? :)

 

Sinon voici un article intéressant sur Skysports, ou SAF prétend qu'il alignera deux équipes drastiquement différentes pour les deux matchs à venir. On peut s'attendre à ce qu'il fasse tourner contre Everton (surtout après la défaite de City), afin de mettre un onze plus compétitif face au Real.

 

Il se plaint aussi du comportement de la FA qui ne favorise pas, avec son calendrier, les équipes anglaises dans les compétitions continentales.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cleverley exellent tactiquement , c'est dans la gestion des efforts qu'il a du mal mais il est toujours bien placé , vient harceler le porteur de balle et se projette bien vers l'avant grace à des combinaisons de passe courte avec carrick ou rooney .

 

Non OLH a raison. Selon moi, Cleverley n'est pas encore au point tactiquement, par exemple, si son placement était meilleur, il courrait moins et serait meilleur défensivement.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe qui joue en ce moment contre seville: Diego López- Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Coentrão - Essien, Modric, Kaká - Benzema, Higuain, Ronaldo.

 

khedira, pepe, carvallo, ozil et callejon sur le banc

 

di maria et xavi alonso sont soit disant bléssé..

 

 

ca peut nous donner une idée sur l'équipe qui jouera contre nous, peut être..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le match aller.

 

Sinon Fergie a dit que l'equipe de demain sera differente de celle de Mercredi....ca veut dire qu'il a deja ses compos en tetes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, SAF a dit qu'il serait prêt à faire 11 changements.

 

Moi j'veux qu'on batte Everton. 100%. Pensons à Everton avant le Real.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cava très très vite quand même chez eux devant, ça va être vraiment difficile je pense, on va devoir saisir chaque opportunité de contre, j'aimerai voir Nani, je pense qu'il faut lui donner sa chance d'exploser une fois pour toute, faire un grand match mercredi pourrait lancer sa saison. Je pense pas que Kagawa jouera, il s'est déplacé à Kobé pour jouer avec le Japon mercredi. Je pense qu'on jouera avec un milieu à 3, avec Carrick Cleverley et Rooney juste devant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a marqué un but exceptionnel (le deuxième), et signe un triplé ce soir et se permet même de sortir pour les 20 dernières minutes, histoire d'être en forme.

Faudra vraiment faire attention à lui.

 

petite stat sur CR7: il a marqué son 20eme triplé ce soir pour le Real,tandis qu'avec nous il n'en a marqué qu'un...

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'attends de voir son attitude face à nous . Je sais qu'il est d'un professionnalisme exemplaire et qu'il se donnera à 200% pour son équipe , mais quand meme ... Je suis curieux de voir de quelle manière il va gérer le choc émotionnel sur le terrain . Lui qui d'habitude n'en a rien carrer du ciel , des fleurs et des oiseaux .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement Moi chicharito je le verrai bien dans ce match pour de vrai j'ai regarder le match face a seville et la Defence est vraiment fébrile dans la limite du hors jeu parcequ'il joue Haut si Négrédo n'aurait pas eu les pieds carré je pence qu'il en aurait mis 3 au moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura pas de Albiol le onze qui sera titulaire mercredi sera Diego Lopez, Arbeloa ,Pepe , Ramos Coentrao Khedira, Xabi Alonso, Ozil, Di Maria ,Benzema, Ronaldo Mourinho peut faire des surprise vue la performance de Di maria il peut mettre Higuain à ça place et mettre titulaire Marcelo à la place de Coentrao Idem pour Pepe ( Varane ). sinon il y aura pas trop de surprise dans le onze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Chicharito avec Van Persie, j'aime bien leur entente. Et j'aime bien Javier. J'sens qu'il va faire un gros match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Chicharito avec Van Persie, j'aime bien leur entente. Et j'aime bien Javier. J'sens qu'il va faire un gros match.

alors tu veux dire que rooney ne devrait pas jouer le match ou alors jouer en 4-4-2 en diamant a bernabeu avec un rooney deriérre les attaquants ? c est du suicide mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un milieu Carrick Anderson Cleverley on peut mettre qui on veut devant. Surtout que Rooney aime redescendre bas et Van Persie un peu aussi. En phase défensive on aurait que Chicharito devant.

Je ne trouve pas du tout que ce soit du suicide.

 

Dans l'axe ça serait solide, mais ça veut aussi dire que sur les côtés, aucun ailier pour contrer Ronaldo et Di Maria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'axe ça serait solide, mais ça veut aussi dire que sur les côtés, aucun ailier pour contrer Ronaldo et Di Maria...

oui voila je suis d'accord avec toi, la force du real est leurs ailiers et surtt cristiano ronaldo je ne vois pas dutout comment le contrer avec cette tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...nited-blog.aspx

 

sur le blog de manutd.com interview avec mourinho faite aujourd'hui (il était présent à old trafford)

 

edit: pour info il faut que vous soyez enregistré sur le site officiel, c'est gratuit ça prend pas bcp de temps! puis il suffit de d’appuyer sur Mourinho on MUTV à gauche!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...