Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Il faut chercher le match nul 1-1 ou 2-2 chez eux comme ca on se facilitera la tache chez nous...

une défaite par plus d'un but d'écart et on dira adieux à cette coupe..

Pareil, le 0-0 n'est pas un mauvais résultat en somme mais défensivement on est quand même loin d'être une forteresse imprenable à Old Trafford (remember 2008... :^::cry: ), et que le Real Madrid parvienne à marquer chez nous reste quand même très probable toutefois la situation est exactement similaire pour nous, au match aller on est largement capable de marquer 1 voir 2 but(s) chez eux.

 

En fait, on a les mêmes forces (attaque) et les mêmes faiblesses (défense), on est capable de jouer en contre-attaque ou de tenir la balle comme eux finalement aussi, franchement ça sera du 50/50.

 

Au pire on fait 2-2 au match aller, 2-2 au match retour, et on joue cela aux pénaltys, bon certes on a Rooney qui tirera mais eux auront Ronaldo...et Ramos ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra absolument marquer au moins deux buts à Madrid. Il faudra jouer à fond l'attaque, tout en essayant de rester organiser.

 

Pour moi l'une des clés de ce match est Anderson. Un grand Anderson = Grand match.

 

Croisons les doigts pour que ce dernier soit en forme le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher le match nul 1-1 ou 2-2 chez eux comme ca on se facilitera la tache chez nous...

une défaite par plus d'un but d'écart et on dira adieux à cette coupe..

 

Si on arrive à marquer deux buts à Madrid alors là on est bien parti pour gagner.

Personnellement je nous vois marquer là-bas mais nous incliner, un score du genre 2 - 1 . Ce qui nous laisserai quand même des chances pour le match retour.

 

Mais il ne faut surtout pas prendre Le Real et Mourinho à la légère. Tactiquement c'est très très fort lors des grands matchs.

Mourinho sait reconnaître des points forts/faibles et les exploiter au mieux. Je vois par exemple un énorme pressing sur Carrick qui pourrait annihiler notre jeu (d'où l'importance de Anderson.) , ou encore des attaquants qui décrochent entre les deux lignes défensives pour contourner notre pressing. (Un peu comme l'a fait le barça en finale de CL.)

 

Je pense qu'on oublie pas mal que ce type est audacieux et rigoureux tactiquement (Plus que SAF à mon sens.) et qu'il nous a déjà donné du fil à retordre plusieurs fois par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à marquer deux buts à Madrid alors là on est bien parti pour gagner.

Personnellement je nous vois marquer là-bas mais nous incliner, un score du genre 2 - 1 . Ce qui nous laisserai quand même des chances pour le match retour.

 

Mais il ne faut surtout pas prendre Le Real et Mourinho à la légère. Tactiquement c'est très très fort lors des grands matchs.

Mourinho sait reconnaître des points forts/faibles et les exploiter au mieux. Je vois par exemple un énorme pressing sur Carrick qui pourrait annihiler notre jeu (d'où l'importance de Anderson.) , ou encore des attaquants qui décrochent entre les deux lignes défensives pour contourner notre pressing. (Un peu comme l'a fait le barça en finale de CL.)

 

Je pense qu'on oublie pas mal que ce type est audacieux et rigoureux tactiquement (Plus que SAF à mon sens.) et qu'il nous a déjà donné du fil à retordre plusieurs fois par le passé.

 

Personnelement , je préfererai mettre cleverley pour ce match . Pour l'instant dans les grands matchs ce milieu cleverley-carrick a parfaitement tenu le coup notamment contre city mais il y a toujours cette baisse de régime de cleverley vers la 60 eme .

Moi je propose un milieu cleverley-carrick qui débute la rencontre et anderson qui entre en jeu a la 60 eme.

A mon avis , chez eux , les madrilènes voudront faire le jeu et garder la balle , a nous de bien exploiter nos contres et d'etre efficace . Parce que vu notre potentiel offensif je ne m'inquiete pas sur le fait d'avoir 3 a 4 occases franches , apres faudra les planter et pour ca il faudra un grand duo rooney-vp.

Ces derniers matchs , on a vu que sur le plan defensif on s'etait amelioré alors sur ce point je ne m'inquiete pas, manu est toujours là les grands matchs esperons une victoire 1-2 ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est le pressing du Real qui me fait vraiment peur. Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire contre le Barca, on est en droit de se demander si les joueurs sauront faire face à ce genre de pressing. La question est d'autant plus légitime lorsqu'on se réfère à notre incapacité dans ces conditions (notamment lors du match face aux Saints) à conserver et à remonter proprement le ballon.

Il va falloir choisir intelligemment nos joueurs dans le back four et au milieu et insister sur les qualités de relance de chacun. Les erreurs sur ce point ne seront pas pardonnables et se paieront cash.

Pour ce genre de matchs, même si d'autres pensent le contraire, je maintiens ma confiance en la paire Rio-Evans. Leur prestation face à Fulham confirme mes propos à leur égard.

S'agissant du choix du milieu, pour ceux que ça intéresse, je les invite à participer au topic "Le jeu pratiqué par l'équipe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Cristiano a affirmé que le real est superieur a United :grr:

sur le papier peut etre je dis bien peut etre mais question collectif c est du 50 50 ! oh p**** j aimerai bien qu on les battent au stade de bernabeu mercredi pour qu il ferme son bec et qu il réalise que manchester est toujours UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Cristiano a affirmé que le real est superieur a United :grr:

sur le papier peut etre je dis bien peut etre mais question collectif c est du 50 50 ! oh p**** j aimerai bien qu on les battent au stade de bernabeu mercredi pour qu il ferme son bec et qu il réalise que manchester est toujours UNITED !

 

Bon il ne l'a pas dit méchamment , il a dit que manu était une grande équipe mais que si le real était a 100/100 tout se passerait bien pour eux , mais bon les journalistes exagèrent toujours .

Après , fredlong , je ne suis pas d'accord avec toi pour la paire défensive: evans est beaucoup trop approximatif dans ses relances et quand t'es face au real tu n'as pas le droit à certaines erreurs , j'espère que vidic sera là et en grande forme .

Quant au match contre les saints , je ne crois pas qu'on voulait réellement ressortir le ballon , pour te debarasser d'un pressing il faut du mouvement et des joueurs intelligents dans le deplacement , on peut arriver a ressortir la balle pendant les phases de pressing .

Néanmoins , le real ne presse pas pendant tout le match , ils arrivent pendant la moitié d'une mi temps ou meme moins parfois à presser puis se fatiguent.

Je crois vraiment en nos chances de passer , il faut juste qu'on soit efficace devant le but et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne l'a pas dit méchamment , il a dit que manu était une grande équipe mais que si le real était a 100/100 tout se passerait bien pour eux , mais bon les journalistes exagèrent toujours .

Après , fredlong , je ne suis pas d'accord avec toi pour la paire défensive: evans est beaucoup trop approximatif dans ses relances et quand t'es face au real tu n'as pas le droit à certaines erreurs , j'espère que vidic sera là et en grande forme .

Quant au match contre les saints , je ne crois pas qu'on voulait réellement ressortir le ballon , pour te debarasser d'un pressing il faut du mouvement et des joueurs intelligents dans le deplacement , on peut arriver a ressortir la balle pendant les phases de pressing .

Néanmoins , le real ne presse pas pendant tout le match , ils arrivent pendant la moitié d'une mi temps ou meme moins parfois à presser puis se fatiguent.

Je crois vraiment en nos chances de passer , il faut juste qu'on soit efficace devant le but et tout se passera bien.

 

Evans >>>>> Vidic en terme de relance, l'ami ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans >>>>> Vidic en terme de relance, l'ami ;)

 

:D vraiment pas d'accord avec toi.

C'est vrai qu'il peut etre bon en relance , mais je trouve qu'il n'est pas assez sur dans ses transmissions et d'ailleurs si tu remarques bien , il fait quelques passes foireuses à carrick et à ferdinant contre fulham et plus le match avancait plus tu voyais rio se charger des relances à la place d'evans.

Pour moi, vidic donne de l'assurance et de la sureté à la défense ce qui est non négligeable quand tu affrontes le real et de toute facon si vidic revient au top niveau pour moi il n y a pas l'ombre d'un doute c'est lui qui doit jouer.

Modifié par cleverley10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D vraiment pas d'accord avec toi.

C'est vrai qu'il peut etre bon en relance , mais je trouve qu'il n'est pas assez sur dans ses transmissions et d'ailleurs si tu remarques bien , il fait quelques passes foireuses à carrick et à ferdinant contre fulham et plus le match avancait plus tu voyais rio se charger des relances à la place d'evans.

Pour moi, vidic donne de l'assurance et de la sureté à la défense ce qui est non négligeable quand tu affrontes le real et de toute facon si vidic revient au top niveau pour moi il n y a pas l'ombre d'un doute c'est lui qui doit jouer.

 

Complétement de ton avis. J'adore Evans mais si il y a un domaine où il doit faire attention c'est bien dans l'assurance de ses passes. On sait que contre des joueurs comme Ronaldo une passe mal assurée, ça ne pardonnera pas. Il va falloir la jouer concentré du début à la fin et éviter les prises de risques inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Cristiano a affirmé que le real est superieur a United :grr:

sur le papier peut etre je dis bien peut etre mais question collectif c est du 50 50 ! oh p**** j aimerai bien qu on les battent au stade de bernabeu mercredi pour qu il ferme son bec et qu il réalise que manchester est toujours UNITED !

 

Il dit aussi qu'il revient "at home", et que MU est la meilleure équipe et la plus grande équipe du royaume. Que ce sera un match spécial pour lui ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Cristiano a affirmé que le real est superieur a United :grr:

sur le papier peut etre je dis bien peut etre mais question collectif c est du 50 50 ! oh p**** j aimerai bien qu on les battent au stade de bernabeu mercredi pour qu il ferme son bec et qu il réalise que manchester est toujours UNITED !

De toute façon pour CR7, là où il evolue c'est toujours le meilleurs club ou championnat, le mec tu le met au P$G il te dira que c'est le meilleurs club du monde, j’espère juste qu'on les sortira.

 

Pepe est de retour à Madrid il sera surement la pour la confrontation face à Manchester United.

 

http://www.realmadri...Real_Madrid.htm

Je le trouve surcoté ce boucher de Pepe, tant mieux qu'il soit là, Varane est meilleurs que lui selon moi.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour CR7, là où il évolue c'est toujours le meilleurs club ou championnat, le mec tu le met au P$G il te dira que c'est le meilleurs club du monde, j’espère juste qu'on les sortira.

 

En même temps je le vois mal dire au médias oui le Réal est moins fort que United etc... Sa déclaration est compréhensible et politiquement correcte ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je le vois mal dire au médias oui le Réal est moins fort que United etc... Sa déclaration est compréhensible et politiquement correcte ...

Il peut dire que les deux équipes se valent, pressé de voir sa tête quand on les sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut dire que les deux équipes se valent, pressé de voir sa tête quand on les sortira...

 

Bah Ronaldo est pas connu pour être humble plus qu'il n'en faut. Il peut dire que les deux équipes se valent, sauf que s'il est sincèrement convaincu que son Real - dans un bon jour - est meilleur (ce qui est probable connaissant le bonhomme), et bien il a raison de le dire, j'en attends pas moin de lui. Et comme le dit Skynet, il ne se prive jamais pour dire beaucoup de bien de United et évoque toujours le club avec un respect que tous nos ancien joueurs n'ont pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ronaldo est pas connu pour être humble plus qu'il n'en faut. Il peut dire que les deux équipes se valent, sauf que s'il est sincèrement convaincu que son Real - dans un bon jour - est meilleur (ce qui est probable connaissant le bonhomme), et bien il a raison de le dire, j'en attends pas moin de lui. Et comme le dit Skynet, il ne se prive jamais pour dire beaucoup de bien de United et évoque toujours le club avec un respect que tous nos ancien joueurs n'ont pas.

+1 !

 

S'il le pense je ne vois pas en quoi cela est offensant pour nous...

 

A la limite je préfère qu'il dise cela plutôt qu'il démarre sa phrase par 'la veridad' je pense que les deux équipes se valent, bref on fustige les joueurs quand ils disent des trucs vides et sans intérêts (langue de bois power) mais quand ils osent dire ce qu'ils pensent on leur tombe dessus aussi, au final il aurait fallu qu'il dise quoi ? Que United est vraiment la meilleure équipe du monde, qu'il n'aurait jamais du partir ? Lol...

 

Comme dit plus haut par le fan de PES (^^) Ronaldo fait partit des grands joueurs qui ont quitté le club mais qui n'y crachent pas dessus bien au contraire et c'est d'ailleurs pour cela qu'un retour de CR chez nous est plus que probable à l'heure actuelle.

 

Si le Real nous élimine j'espère voir une accolade de CR avec Fergie entre autre, mais c'est réciproque, si on les élimine j'espère que Sir Alex ira vers CR, cette double confrontation est superbe sur le papier mais le fait de voir CR jouer contre son ancien club rend le match encore plus intéressant, je suis même limite prêt à parier que les fans de United chanteront des 'Viva Ronaldo' à Old Trafford...

 

Je suis vraiment impatient quoi qu'il en soit, et si on passe tant mieux, battre le Real Madrid fait toujours plaisir !

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lisez sa décla, il dit que Man U est une grande équipe habituée des grands rendez-vous, mais qu'il a bonne espoir de nous battre, et donc qu'il pense que le Real est meilleur.

 

Rien de choquant dans sa déclaration...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement lu les mêmes déclarations, mais pas forcément le même titre. J'ai lu à la fois "Ronaldo sur de battre MU", "Le Real plus fort que MU", ou encore "MU a ses chances face à un grand Real, selon Ronaldo". Dans cet appareil médiatique, le titre compte parfois plus que le corps lui-même tant il en est la ligne directrice. Vous pouvez faire dire à Ronaldo ce que vous voulez, même qu'il a peur de MU et prie pour que le Real s'en sorte, si l'on va jusqu'au bout de la déformation médiatique. Le fait est que, comme Ronaldo l'a indiqué en enfonçant une porte ouverte, le match opposera surement deux des cinq meilleures équipes du moment. Après, j'aurai été choqué que Ronaldo ne déclare pas vouloir voir son équipe gagner. Arrêtons d'en faire une montagne. Et surtout, accueillons cet immense joueur avec le respect qu'il mérite pour ce qu'il nous a apporté en titre, gloire et rêve.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, Viva Ronaldo.

:P

Et victoire de United.

 

:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas comme s'il n'avait pas raison. :P

 

Ce Real à 100% est meilleur que notre équipe actuelle à 100%. Ça me troue le c** de dire ça. Mais bon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...