Aller au contenu

Swansea 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Héhe les gars enfin la paire vida-evans !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Swans, ils n'ont fais qu'une bouché des Gunners et de West Brom...

 

Ils ont un bon milieu de terrain, et peuvent nous surprendre par leur vivacité.

 

Un match nul ne sera pas une surprise.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu car on fait voir de bonnes choses par intermittence mais après entre les déchets techniques, le manque de spontanéité dans les intentions et le problème récurrent de défendre sur le reculoir, heureusement que le terrain est délimité, on se met trop souvent dans des situations compliquées !!!

 

On arrive généralement a "imposé" notre jeu quand l'adversaire le refuse. Je trouve cette situation très inquiétante et surtout elle nous amène à ne pas pouvoir être maitre de la rencontre. On est tombé sur une équipe solidaire, capable de jouer et de bien combiner mais si l'on veut atteindre notre but en championnat mais surtout en LDC, on va tomber sur des adversaires bien plus coriace !!!

 

Ce déficit dans le fait de ne pas savoir dominer une rencontre en sachant gérer les temps forts et les temps faibles, nous posera des problèmes car nous ne sommes pas encore assez serein défensivement pour se laisser dominer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit c'est ce genre de match qui coûte un titre? En effet, c'est ce type de week-end où pour trois centimètres et deux minutes qui valent 4 points.

C'est énorme quatre points.

Maintenant, City devait faire logiquement trois points, et United ne peut et doit compter que sur elle-même. Surtout parce que c'est United.

Ensuite, un nul en terre galoise, ce nest pas nul.

Nous pouvons être frustré, mais mon petit doigt me dit qu'en janvier on sera moins frustré qu'il y a 51 semaines.

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...