Aller au contenu

Récit d'un match All-Star...


Doraibu

Messages recommandés

Programme des Quarts de Finale

 

Barcelona - Chelsea FC

Manchester Devils - Manchester Old Players

Real Madrid - AC Milan

Juventus de Turin - Manchester United

 

Déclarations:

 

Andeerson (Barcelona)

"Je suis content de tomber sur Chelsea. Nous avons déjà prit des mesures pour contrer l'éventuelle composition en 9-1-0 de la part d'Alruud. L'équipe sera certainement encore plus motivée à cause du récent passé entre les deux équipes. Il va falloir être concentré, et réaliste devant les buts. Contre la Doraibu's Violent Team, nous n'avons pas été suffisamment tueurs, nous ne pouvons nous permettre de marquer à chaque fois dans les dernières minutes."

 

Pep Guardiola (Barcelona)

"Je ne me suis toujours pas remit de cette humiliante défaite de mon équipe de coeur il y a quelques années. Je compte bien faire évoluer les choses. Mais il va falloir attaquer le match sereinement, l'enjeu est une place en demie finale, et cela ne doit pas sortir de l'esprit des joueurs, surtout pas. L'animosité doit créer un sentiment de volonté collective, pour que ce soit une force et non pas une faiblesse."

 

Alruud (Chelsea)

"Je suis en confiance !!! Nous avons montrés contre l'Athletic que nous sommes capables de produire du jeu, alors nous allons continuer à tout donner, quelque soit l'adversaire !!! Pour gagner la compétition, il faut être fort en toute occasion, pas seulement contre des équipes jugées plus faibles !!! Et ça me fait plaisir de jouer contre Barcelone, c'est une équipe espagnole, et je veux que l'Angleterre batte l'Espagne !!!"

 

Cocornitho (Chelsea)

"Barcelone est indéniablement une grande équipe et ils ont réussis à éliminer une fantastique équipe, tant sur le plan technique qu'historique, qu'est la Doraibu's Violent Team. Cela était loin d'être gagné d'avance, alors nous avons tout à craindre d'eux. Il faut les respecter pour leur immense histoire, pour leur jeu fantastique, mais ce n'est certainement pas pour ça que nous allons les laisser jouer. L'objectif, est la qualification. Quelque soit la manière."

 

Ryan (Manchester Devils)

"Nous allons certainement nous qualifier, même si nous jouons contre une bonne équipe. Parce que mon groupe est bien plus versatile et par conséquent imprévisible, j'envisage en effet de ne mettre aucun joueur de l'équipe qui a battue facilement Dortmund. Je pense sérieusement à titulariser YBthebest par exemple, et ceux qui sont éliminés sont également séléctionnables ... bref. Nous avons également la possibilité d'utiliser la fonction "Ban" pour ceux qui poseraient trop de problèmes, et cela va de même pour Pj."

 

Pj Harvey (Manchester Old Players)

"Bien entendu, si on joue contre Manchester Devils, on sait sur qui on va tomber: Ryan le Dictateur qui a sans doute déjà acheté les arbitres, mais étant donné que moi j'ai réssucité des joueurs comme Georges Best, il y a du répondant de notre coté, nous sommes prêts pour affronter l'Enfer. Notre séjour dans la Jungle nous a déjà permit de battre l'Inter Milan. J'envisage de faire un stage près du Vésuve où les joueurs marcheront pieds nus pour les préparer à ce genre de situation."

 

Flachgordon (Manchester Old Players)

"L'important c'est de gagner. Maintenant que je suis soigné [du palludisme, ndlr] je suis en meilleure condition de travail. J'épaulerais Pj, comme pendant nos batailles récentes, pour montrer au monde, ce qu'une équipe entraînée à l'ancienne peut faie. Malheureusement, si l'arbitre se montre partial, ça va être plus dur."

 

Skynet (Real Madrid)

"Jouer contre le Milan AC est toujours difficile. On a vu qu'ils avaient quand même réussis à éliminer Liverpool, ils savent se transcender lors des moments cruciaux. Il y a cette culture là-bas. Mais nous sommes le Real Madrid. La meilleure équipe du monde. La meilleure équipe de tous les temps. Il va encore falloir le prouver, c'est une lutte de tous les instants. J'espère que les joueurs feront un beau match."

 

Ole Gunnar Solskjaer (Real Madrid)

"Bien sûr que ça va être difficile lol, quelle question. Chaque équipe qui est ici mérite de l'être. Sauf celles qui ont été invitées par charité. Ah ? Milan en fait partie ? Ils ont quand même réussis à éliminer Liverpool (qui a également été invité par charité) donc c'est toujours un adversaire potentiellement dangereux. Ils ont de bons jeunes comme El Shaarawy et Pato, des joueurs expérimentés comme Ambrosini et Abbiati, mais nous sommes confiants, nous avons battus Arsenal sereinement, et nous sommes prêts à continuer notre parcours."

 

Gua2loup1 (Milan AC)

"J'en ai ma claque du surcôtage constant du Real ! Et aussi de Cleverley ! Hum, oui, revenons en au match. Soit, nous avons battus Liverpool, nous sommes face à un monstre historique, le Real, mais sur un match, tout est possible. Il faut aller de l'avant et donner tout ce qu'on a pour gagner ce match. Cela risque évidemment d'être difficile, mais on a toutes nos chances."

 

BigManUtd (Milan AC)

"Je n'aime pas les longs discours alors: il va falloir être solide derrière, compact au milieu et réaliste devant. Je n'ai pas Mario Balotelli ou Carlos Tevez dans mon équipe, je pense que mes joueurs ont saisis le message."

 

Helena (Juventus de Turin)

"Ce qui est important, c'est que les joueurs respectent les règles. Je n'ai pas envie de me répéter un nombre incalculable de fois. Nous avons préparer ce match longuement, alors j'attends des joueurs qu'ils soien rigoureux. Jouer Manchester United est un peu spécial, mais il va falloir se montrer impassible, je veux la qualification, malgré tout."

 

Nathou (Juventus de Turin)

"Je pense que nous avons toutes nos chances. Comme nous avons battus Manchester City qui a fini premier devant Manchester United en 2011/2012, nous sommes également capable de battre l'équipe qui joue en rouge. Il faudra montrer la même volonté, la même concentration que nous avons eu lors du match contre City."

 

Rooney_8 (Manchester United)

"Je suis confiant pour le match. L'équipe a été sacrément secouée par le Bayern Munich, et a prit conscience de l'écart qu'elle avait encore avant de prétendre pouvoir soulever la coupe. Ils se remettent en question, gardent un esprit critique vis-à-vis d'eux mêmes, et il n'y a rien qui me mette plus en confiance que cet état d'esprit là. La Juventus de Turin risque d'être difficile à battre, mais nous en sommes capables, et nous le savons."

 

Marshall (Manchester United)

"Personnellement, je voulais que ça fasse comme dans mon rêve: jouer en finale contre Dortmund. Malheureusement, j'ai apprit que ces incompétents de Red Eye et de Once_Gone ont été éliminés par Manchester Devils ... donc bon. Je n'ai plus le fil directeur de ce que j'imaginais, mais je pense que ce match risque d'être passionnant. Manchester/Juventus, c'est un match qui fait toujours rêver. Aux joueurs de vendre du rêve sur le terrain. Je pense que nous allons gagner."

 

 

Manchester Devils © RedEye

 

Commentaires:

 

1 - AllezBarcelone le 9/07/2014

Allez Barcelone !

 

2 - VIVARONALDO <3 le 9/07/2014

@1 footix, t pr barcelone.

 

3 - YBthebest le 9/07/2014.

Allez Robin ! Allez Ruud ! Haha. J'espère que je vais jouer aussi ! Et marquer un but.

 

4 - LOLd2444 le 10/07/2014

je pense k les kalifiés seront: real madrid, barcelone, manchester united et manchester united old. ken pensez vous ???

 

5 - LOLd2444 le 10/07/2014

ki a msn ???

 

6 - Visca-Barça le 10/07/2014

@LOLmachin. Tu devrait faire un effort sur l'orthographe: (:

 

7 - Hala Madrid le 10/07/2014

devrais*

Et ça se permet de donner des leçons sur l'orthographe. Pathétique supporters de Barcelone pour un club de tricheurs. J'espère que Chelsea va vous mettre une grosse volée.

 

8 - Blueisthecolour le 11/07/2014

on va encore gagné ! c sur, avec Hazare <333 Go Chelsea !!! 3-1 triplé de Torres et but de messi pour barcelone.

 

9 - Franck Ribéry le 12/07/2014

Bonjoure. Je me suis inscri sur le site pour essaiyer d'augmenter ma populariter auprait des supporters. Le lien publique et joueur doit etre important je pense et c'est pour ainsi que je suis venu parlé avec vous. Je suis éliminer de la competition mais c'est pas trop grave parce que j'ai prie beaucou de plaisire a jouer avec mais coéiquipier et j'espere qu'on va voir se retrouver tôt !

 

Le Ministère de la Santé Publique a décidée de fermer temporairement les commentaires de ce site, après avoir constaté que beaucoup de personnes qui lisaient ces derniers devenaient épileptiques.

  • J'aime 7

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal, j'attends les récits tel un gamin (que je ne suis plus) devant le sapin de Noël.

 

Topic culte.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, la LDC appartient au Real cette année, CR7 ne me fera pas mentir !

Je me bat chaque jour pour que le Real gagne 5-0 sur 5 buts de Ronaldo mais seul celui qui raconte se donne les moyens! Tout comme je pourrai le faire dans le championnat Virtuel en préparation qui va bientôt arriver (Calendrier déjà en place) :D Le FCB perdra tous ses matchs je le sens! :o (les déclarations récentes de Pep Guardiola me motivent en ce sens :D) Non ce ne serait pas professionnel :o

 

Par contre si on joue Manchester United, je mets une équipe B pour perdre 12-0 si c'était moi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai décidé de changer quelque peu ma manière de faire, pour ces Quarts de Finale !

 

FC BARCELONE - CHELSEA FC

 

Stade: Emirates Stadium.

Arbitre: Tom4.

Température: 12 degrés.

Coup d'envoi: 20h45.

 

En direct Barcelone, 19h10, avec notre envoyé spécial, YBthebest, directement sur les lieux.

 

Un écran géant a été placé en face du Camp Nou pour suivre la rencontre, pour les malheureux qui n'auraient pas pu faire le déplacement. Des centaines de supporters Barcelonais sont présents ici -y compris les équipe de TF1- afin de vivre la rencontre en direct. Malgré le fait que la rencontre ne débute que dans une heure et demie, des chants catalans résonnent dans la ville, comme rarement. On dirait que nous vivons une finale de Ligue des Champions. YB ? Vous nous recevez ?

 

YBthebest: "Oui je vous reçois ! Oh p***** y'a beaucoup de monde ici ! Ca ne vaut pas l'Ajax, mais quand même, je suis surpris. Oh p****** y'a un mec avec un maillot floqué Cruyff là-bas ! J'vais aller l'interviewer ! Haha !"

 

Manchester Devils TV: "Voyons YB, veuillez gardez un langage correct devant nos centaines de téléspectateurs !"

 

YBthebest: "Ah oui m****** désolé ! Bon. Je vais l'interroger. Bonjour monsieur ! Oui vous, le grand blond là !"

 

Monsieur le grand blond: "? Qué ?"

 

YBthebest: "Vous parlez français ? Toi hablas frances ?"

 

Monsieur le grand blond: "Si senor. Qué tu veux ?"

 

YBthebest: "Je suis en direct de Manchester Devils TV, vous pouvez dire un mot sur ce qui va suivre ? Êtes-vous habitués à voir autant de monde ici faire du bruit ? A part pendant les matchs contre le Real ? Alors ?! Dîtes ! Allez m***** !"

 

Monsieur le grand blond: "Me llamo José. ? Y tu ?"

 

YBthebest: "Mais m****** vous répondez à quelle question là ?"

 

Manchester Devils TV: "Ca va aller comme ça, YB, laissez ce pauvre monsieur tranquille. Nous allons donc aller voir notre envoyé qui est à Londres, pour voir s'il y a le même engouement du coté de Chelsea. Roomania, vous m'entendez ?"

 

En direct de Londres, 19h14, avec l'envoyé spécial Roomania.

 

Roomania: "Je vous reçois 5 sur 5. Et les cinq autres personnes qui m'accompagnent également."

 

Manchester Devils TV: "Cinq ? Comment cela se fait-il ?"

 

Roomania: "Roman Abramovitch a refusé de payer un écran géant, il annonce cependant que les billets pour l'Emirates Stadium seront moins chers. Il a également annoncé qu'il mettait à disposition des bus pour les supporters qui souhaitaient se rendre, à 4 livres le ticket seulement."

 

Manchester Devils TV: "Ah, très bien. Alors nous allons retourner à Barcelone ! ... Mais, un instant, que font ces cinq personnes avec vous, alors ?"

 

Roomania: "Je ne sais pas, je ne parle pas très bien l'anglais."

 

Le premier homme: "Give me all your money, or i'll kill you."

 

Manchester Devils TV: "Très bien, nous allons donc retourner à Barcelone avec YBthebest qui nous a annoncé qu'il a trouvé un véritable français !"

 

En direct de Barcelone, 19h 19, avec l'envoyé spécial YBthebest.

 

YBthebest: "Oui alors effectivement, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui savait parler français. Par contre, personne ne parle hollandais ici. Mais cette personne est très vite partie ! Sachez simplement que oui, c'est une surprise de voir tant de monde être ici. J'ai pu voir que certaines personnes, fans de l'Espanyol Barcelone, ne sont pas contentes. C'est de la folie ici, à Barcelone. Oh p**** imaginez un peu s'ils perdent."

 

Manchester Devils TV: "Très bien, merci YB ! Nous allons d'abord passer sur notre antenne le nouveau trailer de ce match qui s'annonce épique."

 

Retour sur le Plateau de Manchester Devils TV, 19h 21 (bien qu'en fait, on ne l'avait pas encore apperçu).

 

Barcelone, Chelsea ... deux équipes redoutables. Les Blaugranas, vainqueurs de la Doraibu's Violent Team dans les derniers instants, affrontent les Blues, tombeurs de l'Athletic Bilbao 3-1. Ce match, s'annonce déjà électrique. Lionel Messi affronte Eden Hazard, Petr Cech contre Victor Valdès, sans également oublier les futures polémiques autour de l'arbitrage ... vous ne pouvez PAS manquer ce match, sous aucun prétexte ! Une soirée arrosée de prévue ? Oubliez. Un rendez-vous galant ? Oubliez. Un enfant disparu ? Oubliez. Ce soir, le Dictateur Ryan vous oblige à regarder Barcelone-Chelsea ! Andeerson et Pep Guardiola contre Alruud et Cocornitho, ça n'a pas de prix !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

20h 20 - Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre en Barcelone et Chelsea !

 

20h 21 - La composition de Barcelone vient de tomber: Valdès - Alves, Mascherano, Piqué, Alba - Busquets, Xavi ©, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

Il n'y avait que deux incertitudes à propos de Carles Puyol et d'Alexis Sanchez, à qui Andeerson et Pep Guardiola ont préférés Javier Mascherano et David Villa !

 

20h 23 - Alruud a laissé paraître une rumeur selon laquelle il voudrait faire revenir Lukaku uniquement pour ce match, histoire d'avoir une victoire "plus difficile" dit-il. Mais il n'a pas été convoqué, et ne se trouve pas dans le bus. Alruud l'a t-il forcé à venir à pied ou alors, ce n'était qu'une banale provocation ?

 

20h 25 - Voici la composition de Chelsea: Cech - Ivanovic, Terry, Cahill, Cole - Mikel, Ramires, Lampard - Mata, Hazard, Torres.

Ici une légère surprise, avec l'absence d'Oscar. Alruud et Cocornitho ont donc décidés de renforcer leur milieu de terrain pour résister à celui de Barcelone !

 

20h 34 - Monsieur Tom4 est en train de vérifier l'état du terrain ainsi que les buts. Il ne devrait pas y avoir de problème.

 

20h 40 - Les deux équipes entrent sur la pelouse de l'Emirates Stadium !

 

20h 44 - Fernando Torres a l'air extrèmement motivé. Va t-il réussir à marquer ? Sa chance se prénomme bien entendu Victor, le point faible catalan ! Bien que Pep Guardiola l'ait encore loué en conférence de presse: A lire: Pep Guardiola: "Victor est le meilleur gardien de Barcelone depuis le début des années 2000."

 

20h 45 - L'arbitre siffle coup d'envoi !

 

1 - Barcelone fait immédiatement circuler le ballon, tandis que Chelsea reste dans son camp.

 

2 - Une-deux Alves-Messi qui met Ashley Cole dans le vent, l'argentin accélère sur le coté droit, évite le tacle de Cahill dans l'axe, et remet à droite pour Alves qui a continué sa course ... le brésilien adresse un centre à ras de terre fort devant les buts ... BUT ! Pedro s'est jetté au deuxième poteau pour tacler le ballon au fond des filets, passant entre Terry et Ivanovic, moins réactifs ! Quel début canon pour Barcelone !

 

3 - Chelsea est déjà sacrément secoué avec cette ouverture du score. Les Blues ne doivent pas sombrer. Messi perce l'axe du milieu du terrain et cherche Villa dans l'intervalle, mais Ivanovic réussit un tacle parfait pour dégager le ballon en touche.

 

5 - Iniesta réussit à trouver Villa sur le coté gauche. L'espagnol est aux abords de la surface de réparation, fixe Ivanovic, et tente une frappe ! Hors cadre !

 

6 - Chelsea perd le ballon bien trop rapidement. Busquets a déjà récupéré quelques ballons, et cherche ici Alba sur le coté gauche, qui est bousculé par Ramires, Tom4 siffle une faute.

 

8 - Xavi trouve Alves dans la surface d'une belle passe à ras de terre, mais le brésilien est bloqué par Ashley Cole, qui l'empêche de frapper au but. Il tente donc de retourner en retrait, mais Hazard revient et lui subtilise le ballon. Un ballon qu'il perd ensuite en cherchant Fernando Torres dans la profondeur, au profit de Gérard Piqué.

 

10 - Dégagement in-extremis de Gary Cahill suite à une percée de Messi dans l'axe, qui avait cherché Pedro sur le coté droit. Le défenseur anglais a mit le bout de son pied pour concéder un corner.

 

11 - Xavi le frappe, mais Cech s'empare du ballon sans difficulté. Sa relance en revanche, finit en touche. Il s'excuse, mais on ne sait pas trop à qui.

 

13 - Pedro parvient à dévier une passe d'Iniesta pour Alves sur sa droite, le brésilien tente sa chance d'un puissant tir croisé, mais le ballon passe à coté.

 

15 - POSSESSION: Barcelone 79-21 Chelsea.

 

16 - Enfin une attaque de la part de Chelsea. Lampard parvient à transmettre le ballon à Mata sur le coté droit, qui en une touche, remet vers Torres. L'avant centre espagnol tergiverse ensuite à l'entrée de la surface, et permet à Mascherano de récupérer le ballon.

 

18 - Xavi trouve Villa dans la surface d'une transversale, mais Ivanovic revient pour écarter le danger.

 

19 - Barcelone fait tourner le cuir dans son camp. Chelsea tente un petit peu de ressortir avec le pressing de Torres et de Mata, pendant que Ramires va occuper le flanc droit, mais la qualité technique catalane l'éteint assez rapidement.

 

21 - Alves contrôle le ballon dans la surface sur une louche de Messi, au-dessus d'Ashley Cole, il va frapper du droit ... BUT ! Le brésilien marque ! Mais non en fait, une main est sanctionnée par Tom4.

 

23 - Lampard déglingue Iniesta au centre du terrain. Tom4 l'avertit verbalement.

 

24 - Alba évite le tacle de Juan Mata sur la gauche, accélère et centre en retrait vers Lionel Messi, mais Mikel coupe la trajectoire ... et perd immédiatement le ballon qui sort en touche.

 

26 - Hazard s'empare du ballon sur la gauche, réussit un petit pont sur Dani Alves et cherche Torres dans la profondeur ... interception de Gerard Piqué.

 

28 - Une-deux Messi/Pedro à l'entrée de la surface, mais Terry intervient de manière musclée pour écarter le danger loin devant.

 

30 - POSSESSION: Barcelone 78-22 Chelsea.

 

32 - Longue transversale de Lampard vers Ashley Cole sur le coté gauche. L'anglais tente de remiser en une touche sur Hazard, mais l'intervention de Busquets coupe l'action Barcelonaise.

 

33 - Xavi lance Villa en profondeur sur la gauche. L'espagnol est reprit par John Terry, qui concède néanmoins un corner.

 

34 - Xavi le frappe ... c'est renvoyé au premier poteau par Ivanovic.

 

36 - Torres réussit à prendre Busquets de vitesse au milieu du terrain. L'espagnol l'accroche et fait chuter l'avant centre des Blues, faisant hurler de colère Alruud sur le banc de Chelsea. Carton jaune donné par Tom4 à Sergio Busquets, tandis qu'Andeerson proteste vivement sur le banc.

 

38 - Iniesta élimine Lampard au milieu du terrain, et cherche un relais avec Messi dans l'axe, qui est taclé sévèrement par Terry dans l'axe ! C'est un coup-franc pour Barcelone, à 25 mètres des buts.

 

39 - Messi se met au ballon ... la frappe passe au-dessus du mur ... CECH à la parade ! Le tchèque parvient à repousser le ballon, avant que Ramires ne dégage le ballon loin devant.

 

41 - Mikel adresse un long ballon dans la course de Fernando Torres. L'espagnol commet une faute selon Tom4 sur Javier Mascherano, provoquant une crise de nerf d'Alruud.

 

42 - Iniesta talonne un ballon de Messi dans la course de Villa sur le coté gauche. L'espagnol tombe dans la surface de réparation suite à un contact avec Ivanovic, mais l'arbitre fait signe de jouer.

 

44 - Villa est décalé sur la gauche et remet dans l'axe sur Messi. L'argentin élimine Terry sur son crochet entre dans la surfae et ... BUT ! Sa frappe est déviée par Cahill et finit au fond des filets ! C'est une grosse domination de la part des Catalans, ce soir ! Andeerson et Pep Guardiola se font un câlin chaleureux et expriment leur joie, sous le regard désabusé de Cocornitho et d'Alruud.

 

45 - Hazard élimine Alves sur le coté gauche, fonce vers les buts, évite le tacle de Piqué et centre en retrait ... Lampard arrive lancé, frappe ... POTEAU ! Le poteau repousse la frappe du milieu de terrain de Chelsea ! C'était une grosse occasion pour les Blues, pas sûr qu'elle se répéte !

 

C'est la mi-temps ! Barcelone mène très logiquement 2-0 à la pause !

 

POSSESSION: 78-22 Chelsea.

 

45 - Changement du coté de Chelsea: Mikel est remplacé par Oscar, la perle brésilienne.

 

47 - Iniesta est décalé par Pedro sur le coté droit. Le tacle d'Ashley Cole donne une touche à Barcelone.

 

48 - Messi crochète Lampard aux abords de la surface, et tente sa chance ... A coté ! Barcelone continue de marcher sérieusement sur Chelsea ce soir.

 

50 - Torres est trouvé à 25 mètres sur un long ballon de Cole. L'espagnol remet sur le coté droit pour Juan Mata, qui élimine Alba d'un crochet, avant de brosser son centre au deuxième poteau ... Valdès manque sa sortie ! Sans conséquence, sortie de but pour les catalans.

 

51 - Hazard tente de tacler Alves sur le coté droit, le latéral brésilien l'évite et continue sa course, avant de centrer dans la surface ... renvoyé au premier poteau par un tacle de Cahill.

 

53 - Messi parvient à éliminer Ramires au milieu du terrain, avant de chercher Villa dans le dos d'Ivanovic ... hors-jeu. Chelsea peut se dégager.

 

55 - Oscar réussit à éliminer Busquets grâce à un beau contrôle orienté. Le brésilien s'avance à l'entrée de la surface et frappe ... NON cadré ! Hazard et Mata, étaient seuls sur les cotés ! Alruud est furieux sur le banc.

 

56 - Xavi sert Messi à 25 mètres. L'argentin décale Pedro à droite qui rejoue pour l'argentin, ce dernier lui remise une nouvelle fois, éliminant au passage Ashley Cole. Pedro adresse alors un centre en retrait pour Iniesta, seul à l'entrée de la surface ... l'espagnol frappe ! ... Cech repousse le ballon ! Terry écarte le danger.

 

58 - Alba déboule dans la surface, Iniesta le trouve dans la surface, dans le dos d'Ivanovic ... l'espagnol frappe ... BUT ! La frappe de l'espagnol a été imparable, entre les jambes de Petr Cech ! Cela tourne à la déconvenue pour Chelsea ! Alruud a une triste mine sur le banc. "C'est à cause de Lukaku ça !!!" grogne t-il sur le banc.

 

60 - POSSESSION: Barcelone 75-25 Chelsea.

 

61 - Double une-deux Messi/Villa sur la gauche, et l'argentin adresse ensuite un ballon piqué pour Pedro, seul au deuxième poteau ... Intervention décisive de Cole, qui dégage le ballon de la tête.

 

63 - Changement pour Barcelone: David Villa est remplacé par Alexis Sanchez.

 

65 - Hazard trouve Torres dans l'axe, mais l'espagnol glisse après son contrôle, et Mascherano récupère tranquillement le ballon.

 

66 - Changement pour Chelsea: Juan Mata cède sa place à Moses tandis que Daniel Sturridge remplace Fernando Torres.

 

68 - Barcelone garde le ballon dans le camp des Blues sans se presser, et retourne régulièrement sur Gerard Piqué, loin du pressing de leurs adversaires. La messe semble être dîte.

 

70 - Lampard adresse un bon ballon sur la droite pour Moses, qui lance immédiatement Oscar dans la profondeur. Le brésilien obtient une faute, au détriment de Javier Mascherano. Au vu des ralentis, il n'y avait pas grand chose, mais il y a donc un bon coup-franc pour les joueurs de Chelsea.

 

71 - Lampard se met au ballon ... il centre au deuxième poteau. Piqué écarte le ballon de la tête, c'est un corner pour les joueurs de Chelsea.

 

72 - Lampard toujours au ballon ... le ballon va au point de pénalty ... Cahill s'élève plus haut que tout le monde pour placer sa tête ... BUT ! Le ballon file dans la lucarne de Victor Valdès, complètement battu sur le coup !

 

74 - Ce but peut-il réellement relancer Chelsea ? Barcelone tente d'éteindre les velleités offensives de son adversaire, Xavi trouve Alves dans la surface d'une belle passe en profondeur, mais le tacle de Ramires permet aux Blues de souffler.

 

75 - POSSESSION: Barcelone 74-26 Chelsea.

 

77 - Hazard multiplie les passements de jambe face à Busquets et décale Lampard dans l'axe. L'anglais adresse une frappe puissante ... contrée par Gerard Piqué.

 

78 - Busquets trouve Sanchez sur le coté. Le chilien inflige un petit pont à Ivanovic, qui le pousse en touche. Faute sifflée par Tom4. Xavi le joue court avec Iniesta, qui repart en retrait.

 

80 - Messi part dans l'axe, élimine Terry mais sa passe en profondeur vers Pedro est interceptée avec Ashley Cole.

 

81 - Longue passe d'Oscar sur Eden Hazard, mais ce dernier est reprit par un bon tacle de Sergio Busquets.

 

83 - Sturridge commet une faute sur Mascherano après un pressing un peu trop véhément.

 

84 - Alba est lancé sur le coté gauche, par une longue passe de Xavi. L'espagnol adresse ensuite un centre au point de pénalty, mais Ramires écarte le ballon de la tête.

 

86 - Perte de balle de Lampard au milieu du terrain face à Messi, l'argentin part en contre et sert Pedro sur le coté droit. L'espagnol fixe Cahill et remet dans la course de son coéquipier argentin. Messi entre dans la surface de réparation ... il frappe ! ... A COTE ! C'était une grosse occasion manquée de la part du génie argentin.

 

88 - Changement pour Barcelone: Eric Abidal remplace Jordi Alba.

 

89 - Moses parvient à déborder sur le coté droit avant d'adresser un centre dans la surface. Piqué écarte le danger de la tête, alors que Sturridge était prêt à reprendre le ballon.

 

91 - POSSESSION: Barcelone 72-28 Chelsea.

 

92 - Cole est décalé par Hazard à gauche. L'anglais centre à nouveau, mais c'est dégagé par Busquets. Xavi tente de lancer Sanchez en contre, mais c'est trop long, et Cahill peut récupérer le ballon.

 

C'est FINI ! Barcelone se qualifie pour les demies finales !

  • J'aime 9

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** énorme j'ai explosé de rire :D :D :D :D ce speech que tu m'as foutu, quelle légende que t'es Red Eye. Superbe !

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la qualification de Barcelone, Red Eye va nous chercher des trésors de dialogues :D

 

Normalement Chelsea est bien plus costaud que ça :o Tu as reçu un chèque de Pep? :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat qui pue la corruption. Il n'a pour le seul but d'entretenir le footisme !!!

 

Le football est dans une sacré bouse ce soir !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat qui pue la corruption. Il n'a pour le seul but d'entretenir le footisme !!!

 

Le football est dans une sacré bouse ce soir !!!

 

Et le pire est à venir :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud tu devrais préparer le mise en bière de Tom4.

 

Je suis obligé de me contenter de ce résumé, n'ayant pu voir la rencontre d'un de mes potentiels adversaire, car je rentre de Los Angeles où j'ai du aller récupèrer à l'arrache Best au SkyBar.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...