Aller au contenu

Récit d'un match All-Star...


Doraibu

Messages recommandés

Deuxième Quart de Finale:

Manchester Devils - Manchester Old Players

 

Stade: Old Trafford.

Arbitre: Gabriel Obertan.

Température: 13 degrés.

 

 

Le Pub, Manchester Devils Forum, le 19 Juillet 2014, 20h.

Nous sommes à un jour de la rencontre opposant Manchester Devils contre Manchester Old Players. Le groupe entier de milliers d'hommes est réuni au Pub géant de Manchester Devils,. Ryan est monté sur l'estrade, prêt à faire son discours.

 

Ryan: "Bon les gars, demain, on joue contre Manchester United Old Players. Donc, il va falloir être fort. Sinon, vous savez ce qui va arriver à vos I.P"

 

Kobe.Rooney: "Je veux jouer, cette fois !"

 

Ryan: "J'ai rêvé ou alors tu as fait une réclamation ?"

 

Soudain, des hommes habillés en bleu, font leurs apparitions. Norvegian (Liverpool) et Gua2loup1 (Milan AC) attrapent Kobe.Rooney et le mettent directement dans la salle "Archives".

 

Ryan: "Bien, maintenant, regardez tous derrière moi."

 

Un petit claquement de doigt, Jiminy sort de la foule pour aller allumer l'ordinateur portable présent derrière le Dictateur. Il faut encore un petit moment avant qu'il ne vienne ouvrir le logiciel Microsoft Words. Et là, surprise.

 

Gardiens: Alruud, Doraibu.

 

Défenseurs: Norvegian, Velcio, Steph, Bibu, Once_Gone, Filnic, BigManUtd.

 

Milieux: T2S, Graciak, Busbybabe, Mondoudou, Cocornitho, Gua2loup1, Lunatic.

 

Attaquants: Babyf@ce, YBthebest, tOm4, Roomania, Kobe.Rooney

 

Ryan: "Comme vous avez pu le constater, celui qui parle en me déplaisant est rayé de la liste au sens propre du terme."

 

Des visages se crispent dans la foule, davantage encore que tout à l'heure.

 

EricleRouge: "Chef, comment ça se fait que je ne suis plus au milieu du terrain ? J'aime le club, et c'est un f****g Gunner de traître qui me remplace ?!"

 

Ayant malencontreusement refusé de respecter les propos du dictateur, voici donc qu'EricleRouge fut à son tour archivé.

 

Ryan: "Maintenant, nous allons faire la fête. En l'honneur de ma prochaine victoire sur Pj Harvey. Si vous vous avisez de perdre ce match, je vous promets que la mort sera apparaîtra comme le Paradis. Je vous supprimerais et bloquerais votre IP. Glory Man Devils ! Ah oui, et je sanctionnerais même ceux qui ont été archivés."

 

La foule applaudit. L'émotion galvanise. Les peuples luttant pour leurs survies trouvent toujours le moyen de se sublimer alors que, jamais, personne n'aurait miser une pièce sur eux. Que va t-il en advenir, désormais ?

 

 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

 

Quelque part, dans la Jungle, 19 Juillet, 19h40.

 

L'équipe de Pj Harvey, Manchester United's Old Players s'entraîne à jouer au football, dans des conditions extrèmes.

 

Pj Harvey: "Les Devilsiens ne nous feront pas de cadeaux. Ils sont impitoyables ! Alors pour vaincre des créatures impitoyables, il n'y a qu'une seule solution; être pire qu'eux !"

 

Son groupe de joueur est bien présent face à lui, et discutent entre eux.

 

Pj Harvey: "Monsieur Best ! Je ne vous ai pas réssucité pour que vous aillez draguer un singe tropical !"

 

Best: "Hm ? Ah ... oui. Ils me rappellait vaguement quelqu'un, c'est tout. J'ai dû croiser cette fille lorsqu'elle était encore vivante sous forme humaine."

 

Flachgordon: "Hmmm ... tu te fais un peu vieux, c'est pour ça que ta mémoire flanche un petit peu."

 

Cantona: "La Mémoire du King ne flanche pas."

 

Van Nistelrooy: "Comment pourrais-je oublier mon seul but marqué en dehors de la surface de réparation contre Charlton en 2005 ? Tant de souvenirs. Ruud, Ruud !"

 

Best: "Tu te souviens de ma mort ? Moi pas. C'est comme la plage. On peut l'apercevoir avec de la volonté, et seulement de la volonté. Moi, j'étais plutôt branché bar."

 

Keane: "Moi, j'ai oublié le nombre de cartons que j'ai eu dans ma vie. J'crois même que j'ai brisé les genoux d'un mec un jour."

 

Cantona: "Tu me parodies ?"

 

Best: "Dîtes-moi, entre 2005 et 2012, quelqu'un a t-il réalisé mon rêve ?"

 

Pj Harvey: "Stop les jeunes ! (?) Il faut se reoncentrer sur notre objectif !"

 

Best: "Aller boire un coup ?"

 

Pj Harvey: "Non !"

 

Keane: "Blesser un joueur ?"

 

Flachgordon: "Oui !"

 

Pj Harvey: "Non !"

 

Van Nistelrooy: "Marquer un but ?"

 

Pj Harvey: "C'est mieux !"

 

Solskjaer: "A la 94ème minute ?"

 

Pj Harvey: "Possible, mais avant c'est mieux aussi !"

 

Cantona: "On va se battre contre l'idée même de perdre."

 

Tous les regards se portèrent sur le King. Oui, c'était ça. Des chants de guerre firent fuir les animaux, durant la nuit. Pas un seul verre d'alcool ne fut but. Georges Best a été attaché. Il fallait à tout prix gagner. L'objectif était clair désormais. Le lendemain, ils allaient devoir se battre contre le Dictateur Ryan. Ca n'allait peut-être pas être une tâche facile.

 

20 Juillet, 20h30.

 

0 - Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la superbe rencontre qui va opposer Manchester Devils à Manchester United's Old Players !

 

0 - Peu de personnes ont réussis à comprendre pourquoi, mais Gabriel Obertan a été désigné arbitre de cette rencontre. "C'est un honneur d'être appellé à arbitrer un match de ce type." a t-il confié au micro de Skydevilsports. "J'espère que je serais aussi bon que lors de mes matchs sous le maillot de United."

 

Certaines personnes ont interprétés cette phrase comme une plaisanterie, mais Gabriel Obertan était en réalité, sérieux.

 

0 - YBthebest s'est montré très excité à l'idée de croiser le chemin de son illustre idôle, Ruud van Nistelrooy: "C'est un p******n de joueur, une p******* de légende, mais m****** quoi." a t-il tenté d'articuler sur le site de Manchester Devils.

 

0 - Spectateur privilégié, Sir Alex Ferguson est aujourd'hui dans les tribunes d'Old Trafford. Autant dire que les deux équipes ont interêt à ne pas endormir le monument écossais. A tous les sens du terme.

 

0 - Voici les compositions:

Manchester Devils:

Alruud - Once_Gone, Norvegian, BigManUtd, Filnic - Gua2loup1, Mondoudou, Busbybabe - T2S, YBthebest, Roomania.

 

Manchester United's Player:

Schmeichel - Neville, Pallister, Bruce, Irwin - Robson, Keane, Strachan, Sharpe - van Nistelrooy, Charlton.

 

On peut noter que Ryan, malgré le fait de ne pas être sur la feuille de match, garde le brassard. Norvegian est censé joué ce rôle sur le terrain.

A noter que Georges Best et Eric Cantona sont sur le banc des remplaçents.

 

0 - C'est parti !

 

1 - Première glissade de la part de YBthebest sur une passe en profondeur de Busbybabe. Une incompréhension entre les deux joueurs.

 

2 - Robson fausse compagnie à Filnic sur le coté gauche et adresse un centre en retrait dans la surface. Norvegian se jette pour contrer la frappe de Ruud van Nistelrooy ! C'est déjà un corner. Robson se charge lui-même du corner, et ... oh non, Alruud manque complètement sa sortie aérienne, mais heureusement que Once_Gone dégage le ballon alors que Charlton était en train de sauter !

 

4 - Irwin est lancé sur le coté gauche par Roy Keane, et centre fort devant le but. BigManUtd dégage un peu comme il peut, à l'entrée de la surface ... Strachan récupère le cuir et sert Roy Keane qui frappe fort, mais c'est contré par Gua2loup1. Par sa tête. Il reste donc au sol.

 

5 - Gua2loup1 se relève. Busbybabe combine avec Mondoudou et cherche T2S dans la profondeur, mais Pallister est le premier sur le ballon et relance tranquillement son équipe.

 

6 - Sharpe adresse un centre ajusté dans la surface. Norvegian tente de dégager le ballon de la tête ... mais ne fait que légèrement dévier sa trajectoire, prenant BigManUtd à contre pied, et ... Van Nistelrooy est présent au deuxième poteau, contrôle la balle ... BUT ! Le neerlandais croise une frappe imparable ! Il va fêter son but auprès des fans en délire ! YBthebest vient le féliciter, sous le regard interrogateur de Roomania.

 

8 - Manchester Devils doit à tout prix réagir. Gua2loup1 adresse une longue passe dans la course de T2S, mais Schmeichel effectue une sortie peu orthodoxe et dégage le ballon de la tête.

 

9 - Keane trouve van Nistelrooy à l'entrée de la surface. Le neerlandais tente une déviation sur Robson, mais Filnic intervient et dégage le ballon en touche.

 

10 - Gary Neville adresse un centre brossé depuis le couloir droit, consécutif à une remise de la tête de Van Nistelrooy. Norvegian et Charlton sont au duel, au niveau aérien ... Alruud sort et boxe la balle.

 

12 - T2S part dans l'axe et cherche à décaler Roomania sur sa droite, mais la balle est trop longue et finit dans les pieds d'Irwin.

 

14 - Bobby Charlton passe entre Norvegian et Once_Gone sur le coté gauche. Il adresse ensuite un bon centre dans la surface, mais BigManUtd parvient à écarter le danger, devant la menace Ruud van Nistelrooy.

 

15 - POSSESSION: Manchester Devils 40-60 Manchester United's Old Player.

 

17 - Robson s'offre un grand pont sur T2S sur le couloir droit, repique dans l'axe, et cherche Gary Neville en profondeur ... trop long. Pj Harvey arbore un regard satisfait sur son banc. Son équipe est parfaitement entrée dans le match.

 

19 - YBthebest remise de la poitrine un ballon en cloche de Busbybabe dans la course de Roomania. Ce dernier est face à Bruce, tente le crochet ... qui ne passe pas. L'action n'est pas terminée: T2S récupère le ballon, et centre au deuxième poteau, le ballon est trop long pour Pallister, trop court pour Neville ... oh, YBthebest s'élève dans les airs, prépare son retourné acrobatique ...

"Failuuuuure" clament dans un éclat de rire les supporters.

 

21 - Keane fauche le pauvre Busbybabe au milieu du terrain. Ce dernier parvient tout de même à se relever. Le coup-franc est joué vers Filnic, monté aux avants postes, son centre est capté sans souci par Schmeichel.

 

23 - Sharpe fixe Once_Gone et parvient à lancer Irwin en profondeur. Le latéral mancunien adresse un nouveau centre dangereux dans la surface, mais cette fois-ci Norvegian repousse d'une bonne tête plongeante.

 

24 - Strachan trouve Charlton dans la surface, ce dernier parvient à éviter le retour de Gua2loup1 d'un bon crochet, et frappe ... Alruud capte le ballon en deux temps ! Pas question de se faire éliminer deux fois en deux jours pour lui !

 

26 - Roomania cherche le une-deux avec Busbybabe à l'entrée de la surface. Ce dernier préfère remettre sur Mondoudou, qui tente d'orienter le jeu à droite vers Once_Gone, mais le ballon est trop long. Touche en faveur des Old Devils.

 

27 - Keane trouve joliment Robson sur le coté droit. Ce dernier réussit à mettre un nouveau grand pont, cette fois-ci sur Busbybabe, mais sa passe pour Charlton manque ensuite de précision, et BigManUtd récupère le ballon, le transmet à Gua2loup1 qui cherche T2S d'une longue transversale, interceptée par Irwin.

 

29 - Irwin sur le coté gauche, est décalé par van Nistelrooy. Pas attaqué par un Once_Gone qui vient de glisser, il adresse un centre au deuxième poteau ... BUT ! Keane est arrivé telle une bombe pour placer une tête rageuse, sur laquelle Alruud ne pouvait rien faire !

 

30 - Manchester Devils est sur le point de couler. Van Nistelrooy parvient à prendre le dessus face à BigManUtd, et reprend à son tour d'une tête, un bon centre de Gary Neville, mais Alruud est au rendez-vous et claque le ballon hors de ses buts. Le corner suivant ne donne rien, et Pallister commet une faute sur Mondoudou.

 

30 - POSSESSION: Manchester Devils 44-56 Manchester United's Old Player.

 

32 - Mondoudou trouve YBthebest dans la profondeur ... le représentant neerlandais tente d'éliminer Bruce sur son contrôle, réussit un contre favorable, et frappe à l'entrée de la surface ... Schmeichel capte le ballon de bonne manière.

 

33 - Ah, Roy Keane est sanctionné d'un carton jaune pour avoir tiré les cheveux de Mondoudou sur un contre amorcé par T2S. L'irlandais souligne à Obertan qu'il voulait voir Mondoudou avec la même coiffure que lui.

 

35 - Sharpe réussit un une-deux avec Charlton dans la surface, évite le tacle de Norvegian, centre en retrait ... bon tacle de Gua2loup1 pour empêcher Strachan de frapper.

 

36 - T2S accélère dans l'axe, mais se heurte à un bon tacle de Strachan. Le ballon revient sur Filnic, qui cherche et trouve immédiatement Roomania dans le dos de Pallister, mais ce dernier est superbement taclé par Gary Neville, c'est un corner.

 

37 - T2S frappe le coup de pied de coin, mais Bruce dégage le ballon de la tête. Keane cherche ensuite Charlton dans la profondeur, mais Busbybabe a réussi à intercepter le ballon.

 

39 - Bonne remise de l'aile de pigeon signée Ruud van Nistelrooy, sur un ballon de Gary Neville, pour décaler Bryan Robson sur le coté droit. Ce dernier parvient à éliminer BigManUtd, avant d'adresser un beau centre dans la surface ... tête plongeante de Charlton et ... POTEAU ! Le ballon revient sur Strachan à l'entrée de la surface, mais il est reprit par un tacle d'Once_Gone. Mondoudou emmène le contre, mais Roomania manque un peu son premier contrôle, et est forcé de repasser par l'arrière.

 

41 - Ryan est impassible sur son banc, mais son regard traduit une certaine animosité.

 

42 - Une-deux entre YBthebest et Filnic sur le coté gauche. Le représentant hollandais cherche un coéquipier au deuxième poteau, mais il ne trouve que la tête de Pallister pour dégager le ballon au loin. Busbybabe récupère le ballon, le remet sur le coté droit vers Once_Gone. Ce dernier s'applique pour centrer, mais le cuir est renvoyé par Roy Keane. Touche.

 

44 - Charlton lance Sharpe sur le coté gauche. Profitant de l'appel de van Nistelrooy, il repique dans l'axe, pour frapper ... Alruud est sur le coup, et capte le ballon sans trop de soucis.

 

45 - POSSESSION: Manchester Devils 45-55 Manchester United's Old Players.

 

46 - Long centre de Mondoudou dans la surface, mais la tête de Roomania finit largement au-dessus des buts.

 

Mi-Temps ! Logiquement, Pj Harvey ses hommes mènent à la pause.

 

Dans le vestiaire des perdants ...

Ryan: "Si on excepte les minutes où vous avez mal joués, vous avez étés excellents. Je ne vais vous dire qu'une chose: vous n'avez pas oublié ce que je vous ai, par la grâce de Dieu, promis, n'est-ce pas ?"

 

Pj Harvey: "Toute bataille connaît des phases. Ne l'oubliez pas jeunes hommes. L'Allemagne Nazie avait dominé la Première Phase de la Seconde Guerre mondiale de la tête et des épaules, ça n'a pas empêché Hitler de se suicider en 1945."

 

Flachgordon: "Et Mussolini d'être décapité avec sa femme."

 

Mi-temps - On a peu parler de Gabriel Obertan durant cette première période. Il n'y a que peu d'actions litigieuses.

 

45 - Changement du coté de Manchester Devils: Ryan remplace Filnic, du coup, Norvegian passe à gauche et Gua2loup1 prend sa place, laissant le milieu de terrain sous le contrôle du Dictateur.

 

46 - Ryan est servi dans la surface après une bonne passe de Roomania. Il est légèrement touché par Strachan et ... rien.

 

47 - Changement d'arbitre: Gabriel Obertan est remplacé par Kobe.Rooney.

 

49 - T2S s'écroule dans la surface, après avoir été légèrement touché par Bruce. Pénalty ! Kobe.Rooney n'hésite pas !

 

50 - Ryan oblige Mondoudou à aller frapper le tir aux buts. "Honneur aux dames." est une expression employée par les hommes en cas de danger majeur.

 

50 - Mondoudou s'élance et ... OH ! Ca part tout en haut du stade ! Un clin d'oeil à Beckham sans doute, ou alors des pouvoirs spéciaux de Schmeichel qui était resté au milieu de ses cages, les bras croisés.

 

51 - Robson trouve Charlton, qui dévie de l'extérieur dans la course de Strachan. Ce dernier remet immédiatement pour Sharpe à l'entrée de la surface, il va frapper ... A COTE ! Manchester Devils a eu chaud.

 

53 - YBthebest talonne un ballon de Busbybabe dans la course de Norvegian, qui centre du gauche, mais c'est capté par Schmeichel.

 

54 - Van Nistelrooy réussi un beau contrôle orienté pour se défaire de Gua2loup1 avant de trouver immédiatement Robson à droite. Ce dernier tente de la remettre en profondeur, mais BigManUtd a couvert.

 

56 - T2S s'écroule une nouvelle fois dans la surface, après un duel aérien avec Bruce. Kobe.Rooney n'hésite pas, c'est un pénalty ! Flachgordon commence à avoir des doutes quant à ce nouvel arrivant. Il se murmure qu'il était dans les plans de Ryan avant le match !

 

57 - Personne ne se porte volontaire pour aller tirer le pénalty.

 

57 - YBthebest se porte finalement volontaire pour cette épreuve psychologique de haute intensité ... il s'élance ... et ... frappe ! Schmeichel plonge ... repousse le ballon ! YBthebest suit et ... ah, il a perdu sa chaussure en cours de route ! Avec tout son courage, il se jette vers Schmeichel ...

 

58 - YBthebest est évacué sur civière. Il est remplacé par Lunatic. Roomania cède également sa place à tOm4 pour une attaque Interiste.

 

60 - POSSESSION: Manchester Devils 45-55 Manchester United Old's Player.

 

62 - Keane transmet le ballon à Irwin sur le coté gauche. Le latéral place une soudaine accélération, et se heurte à un retour musclé de Once_Gone et Kobe.Rooney fait signe de jouer.

 

63 - Changement du coté de Manchester United's Old Players: Eric Cantona prend la place de Ruud van Nistelrooy, tandis que Georges Best prend celle de Sir Bobby Charlton !

 

65 - Best effectue un petit pont sur Mondoudou, crochète l'arbitre et tente décaler Robson, mais Norvegian s'interpose et tacle le ballon en touche.

 

66 - Centre travaillé de Neville, mais le cuir est capté par Alruud, qui relance vite sur Gua2loup1. Le central monte balle aux pieds, et trouve T2S, qui talonne immédiatement sur Lunatic. Ce dernier trouve Once_Gone à droite, qui voit son centre dévié ... tOm4 surgit au premier poteau, comme s'il attaquait une bière ... il frappe fort ... BUT ! Son tir croisé n'était pas cadré, mais il est reprit involontairement par Busbybabe au deuxième poteau ! Le match est relancé !

 

67 - Sur le coup d'envoi, Keane trouve Cantona. Ce dernier sert Best dans la surface, qui élimine Mondoudou sur son contrôle, avant de frapper ... à coté ! Manchester Devils a eu chaud.

 

69 - Accélération de Norvegian à gauche, qui adresse un long centre au deuxième poteau. Irwin remet tranquillement de la poitrine pour Schmeichem.

 

70 - Cantona lance Sharpe à gauche, mais le centre de ce dernier est contré par Once_Gone, qui s'est jeté. Strachan récupère le ballon, sert Cantona à l'entrée de la surface ... il frappe ... Alruud ! Il repousse le ballon ... sur Best, qui court ... oh, il s'arrête. Son regard se porte sur une jeune femme dans le public, qu'il salut. Ryan récupère le ballon et le dégage loin devant, vers Lunatic, battu dans les airs par Bruce.

 

72 - Changement à Manchester United's Old Players: Solskjaer remplace Sharpe.

 

74 - Busbybabe trouve une ouverture pour servir tOm4 sur le coté gauche, mais Neville a anticipé, et récupère le ballon. L'anglais trouve ensuite Robson, qui élimine Norvegian d'un grand pont, crochète BigManUtd, et sert Cantona dans la surface. Le français tente sa chance du pied gauche ... BUT ! Le ballon finit sa course dans le petit filet d'Alruud !

 

75 - POSSESSION: Manchester Devils 44-56 Manchester United's Old Player.

 

77 - Ca s'annonce compliqué pour Manchester Devils, malgré les entrés de Ryan, Kobe.Rooney, Lunatic et tOm4. Busbybabe trouve Once_Gone sur le couloir droit, mais il est sévèrement taclé par Irwin, qui prend un carton jaune. Ryan frappe le coup-franc de belle manière, mais Keane écarte le danger de la tête.

 

79 - T2S cherche Lunatic dans l'intervalle. Ce dernier a le ballon, mais le tacle de Pallister est ensuite parfait.

 

81 - Best élimine Once_Gone à gauche, repique dans l'axe, trouve un relais avec Cantona, et décale Robson dans le dos de Norvegian. L'ex-numéro 7 de Manchester United regarde le placement d'Alruud ... et passe le ballon dans l'axe à Best, qui fraaape ... BUT ! Malgré le double tacle de Gua2loup1 et de BigManUtd, le ballon rentre au fond des filets !

 

83 - Centre de Norvegian en direction de T2S dans la surface. Intervention parfaite de Strachan. Contre, emmené par Best, qui s'offre un petit pont sur Busbyabe, avant de lancer Robson à droite ... ce dernier évite le tacle de Ryan, et est donc logiquement averti.

 

84 - Solskjaer est trouvé dans la surface par une belle louche de Cantona. Le norvégien place un tir du gauche, mais Alruud capte le ballon.

 

86 - Once_Gone adresse un centre depuis la droite, sur un service de Mondoudou. Le ballon est dévié au premier poteau par Lunatic, et arrive sur tOm4 ... il frappe ... BUT ! Schmeichel repousse le ballon, mais il rebondit sur le crâne de T2S et finit au fond, malgré le retour de Bruce sur la ligne !

 

87 - L'impossible va t-il se produire ?

 

88 - BUT ! Manchester marque ! Mais lequel ? ... Alruud prend tristement la balle au fond de ses filets. Best vient de marquer d'une reprise puissante, sur un centre d'Irwin. A noter le placement douteux de BigManUtd sur cette action, qui couvre le hors-jeu.

 

90 - Manchester Devils est dépité. Solskjaer place une belle tête sur un centre de Neville, mais le ballon fuit le cadre de peu.

 

92 - L'arbitre met un terme aux souffrances Devilsiennes.

 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. Ils ont osés croire à la victoire contre moi." Eric Cantona, 20 Juillet 2014.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 7

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la balle est piqué en direction de Shelvey qui se trouve au point de corner. Il prend le dessus sur Ferdinand ok, et il marque un but en smash du point de corner dans la lucarne. Ok ! :D

 

Ce n'est pas Shelvey qui est au point de corner, c'est Sterling qui centre DEPUIS le point de corner! Tu le fais exprès hein avoue! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyant bien, on remarque que toutes les actions de buts viennent de mon côté ! Belle dédicace de CjP ! :ph34r:

 

On remarque aussi qu'Irwin a fait deux passes décisives et Sharpe une. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries Red? Je rate une bicyclette, on s'fout d'ma geule, je rate un péno, et au final je me fais démolir par Schmeichel et j'suis évacué sur civière? Sympa, sympa...

 

haha, magnifique encore une fois, du haut niveau.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend Red, tu fais un bon choix en me titularisant mais en plus de dire que je passe à travers sur une sortie aérienne, ce qui est impossible car au pire si je loupe la gonfle j'embarque tout ce qu'il y a autour, tu oses me faire prendre 3 buts... :tronconneuse:

 

Heureusement que c'est du virtuel... et puis filnic et once ça va à deux à l'heure sur les côtés et Norvegian et Big, ils prennent rien de la cabine... merci Ryan... je m'en vais sur le topic De Gea lui faire part de mon souci !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que OGS t'en a fait prendre six. :ph34r:

Sinon, je pense que tu as encaissé 4 buts mais c'est personnel. :P

 

Quand t'es portier au bout de 3 buts dans la musette, t'arrêtes de compter !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

77 - Ca s'annonce compliqué pour Manchester Devils, malgré les entrés de Ryan, Kobe.Rooney, Lunatic et tOm4.

 

 

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'arbitre ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque aussi l'irresponsable entraîneur qui met un mec de 15 ans en attaque et lui permet en plus de tirer un pénalty important dans un match à grand enjeux, tout cela pour qu'il finisse lamentablement blessé.

 

:D :D :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque aussi l'irresponsable entraîneur qui met un mec de 15 ans en attaque et lui permet en plus de tirer un pénalty important dans un match à grand enjeux, tout cela pour qu'il finisse lamentablement blessé.

 

:D/> :D/> :D/>

Vtff :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change complètement de type de méthode pour ce match là, j'espère que ça vous plaira. ^_^

 

 

 

 

 

 

REAL MADRID - AC MILAN

 

 

2 Légendes du Football ...

2 Monuments Historiques ...

2 Monstres sacrés du football, qui vont s'affronter dans un match dantesque, lors des Quart de Finale ...

D'un coté, le Real Madrid, légendaire club qui a porté Di Stefano, Raùl, Ronaldo, Guti, Zidane, Roberto Carlos, Redondo, Hierro ... contre, de l'autre coté, le club de l'AC Milan, qui a eu en son sein, Maldini, Baresi, Cafu, Shevchenko, Pirlo, Kakà, Inzaghi et autres Nesta ... ces deux monuments vont s'affronter sur votre PC, ce soir ! Real Madrid/AC Milan, c'est à suivre en différé sur Manchester Devils.com lorsque Red Eye aura terminé de rédiger son texte.

 

Cristiano Ronaldo, Özil, Modric, Benzema vont défier les Milanais Alexandre Pato, Stephan El Shaarawy et Ricardo Montolivo ...

 

- Stop ! s'exclama une voix.

 

La salle de Cinéma était plongée dans le noir. (vous aurez déjà noter le caractère illogique de ce texte) Les regards se tournèrent vers ce dernier. Cet homme qui s'était levé parmi la foule, il s'agissait bien de Pep Guardiola. Entraîneur du FC Barcelone, vainqueur quelques jours plus tôt de Chelsea.

 

- Mes amis, écoutez moi ! Ne vous laissez pas berner par cette publicité mensongère digne du Real Madrid ! Sérieux quoi, ce qu'ils ne vous disent pas dedans, c'est que c'est aussi le match d'Arbeloa contre Yepes, d'Emmanuelson contre Callejon, de De Jong contre Khedira ... non, sérieux, si vous voulez voir du football, du vrai, venez voir sur Youtube le match que mon équipe a fait contre Chelsea ! C'était ça, de l'art ! Des passes, des passes, des tirs, des passes, des passes, des dribbles, Messi, des passes, des passes ...

 

Un homme vêtu de noir et portant des lunettes de soleil jaillit et prit Pep Guardiola, et l'expulsa violemment en dehors de la salle de cinéma. Cet homme, c'était bien entendu Jiminy, qu'on a souvent vu dans notre série.

 

- Pff, toi sors de là avec ton jeu à dormir debout, qui font 10 passes en retrait alors qu'une suffirait. Laisse nous rêver dans notre monde où le football est encore quelque chose d'épique, rétorqua donc le dénommé Jiminy.

 

- La vérité, un jour la vérité eclatera ! répliqua avec ardeur Pep Guardiola, en s'éloignant les mains dans les poches de son long manteau noir.

 

 

 

 

 

 

Quelques heures plus tard ...

 

Le ciel commençait à être orageux sur Munich. La pluie tombait avec quelques gouttes. Le match des deux équipes, allait se dérouler sous ce type de temps. Tss, encore un facteur de plus qui allait faire que ce match n'allait ressembler à rien du tout, se disait péniblement Pep Guardiola, en s'éloignant de là, en direction d'un bar populaire de Munich. La ville n'était plus aussi déchaînée par les passions footballistiques, étant donné que le Bayern Munich a été éliminé par Manchester United, et que le Munich 1860 a été dissout par Ryan, jugeant ce club inutile et préférant la tunique rouge des pensionnaires de l'Allianz-Arena.

Prenant son temps, l'entraîneur du Barça entra dans le bar. Quelles surprises, fut-il alors le témoin.

 

- Pas de tOm4.

- Citizenx3 en train de couler son désarroi dans le lait.

Mais autrement, il n'y avait personne dans le bar. même le vendeur s'était endormit sur sa chaise.

 

N'ayant pas grand chose à faire, Pep Guardiola décida d'aller l'aborder (pas de référence gay, hein !).

- Holà. dit-il.

 

Complètement bourré à cause de la grande quantité de lait qu'il a consommé, Citizenx3 se tourna vers ce nouvel inconnu, lentement.

 

- Ouais c'est bon ... je sais, on m'a déjà dit que mathématiquement, Manchester City gagnait un titre de champion d'Angleterre tous les 85,33 années, et que je serais donc sûrement déjà mort lorsque ce jour rearrivera ... répondit tristement le jeune supporter de Manchester City.

 

- C'est pas si grave, hein ? A force tu seras habitué, non ? rétorqua Pep Guardiola.

 

La porte s'ouvrit violemment, faisant brusquemment réveiller le vendeur. Le nouvel entrant ? C'était Andeerson, l'autre entraîneur du FC Barcelone.

 

- Pep ! s'exclama t-il. T'étais passé où ? Le match va commencer !

 

- Hum oui c'est vrai. Je dois dire que le Real ne m'intéresse pas, et Milan je ne suis pas emballé non plus, se justifia Pep Guardiola.

 

- C'est néanmoins l'occasion d'étudier le système tactique, la composition et les intentions de jeu de nos éventuels adversaires, ajouta Andeerson.

 

- Hum, tu vas vite en besogne, le seul interêt que je trouve à regarder les matchs du Real c'est pour critiquer Ronaldo.

 

- T'es entraîneur, mec ! s'exclama à nouveau Andeerson.

 

D'un signe de la tête, Pep fit comprendre qu'il plaisantait. Soit ! Il fallait regarder ce match. Andeerson alluma la télévision sans demander l'approbation au barman. A l'écran, les deux équipes étaient déjà entrées sur la pelouse, sous la pluie battante de Munich.

 

REAL MADRID: Casillas © - Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Khedira, Alonso - Özil, Modric, Ronaldo - Benzema.

 

- Pff, c'est ridicule ! S'étrangla Andeerson. Ramos ce surcôté est encore présent. Je trouve que leur milieu de terrain n'est pas ...

 

La porte s'ouvrit à nouveaux, laissant entrer deux hommes plus âgés. Vous les avez sans doute déjà reconnus, il s'agissait bien de Pj Harvey et de Flachgordon.

 

- Pj ! fit Andeerson. Qu'est-ce que vous faîtes là ?

 

- Beh, on vient voir le match, le stade est trop bruyant et le type qui fait passer des billets parle allemand. Rétorqua t-il.

 

- Tu copies notre idée d'analyser leur match, hein ? avança Pep Guardiola, un sourire en coin.

 

- Fais attention à ce que tu dis, nous on a fait la Guerre du Viet Nâm, hein ! rétorqua Flachgordon.

 

- Les jeunes de nos jours ...

 

- Chuuut ! soudainement Citizenx3, que tout le monde avait oublié.

 

Leurs regards se portèrent sur la télévision.

 

AC MILAN: Abbiati © - Bonera, Mexès, Acerbi - Abate, de Jong, Nocerino, Montolivo, Emmanuelson - Pato, El Shaarawy.

 

Gros plan sur Skynet. Ce dernier a les bras croisés, au bord de la pelouse. Non loin de lui, se tient Gua2loup1.

(Note de l'auteur: Personne n'a remarqué que le dictateur Ryan a utilisé Gua2loup1 et BigManUtd pour jouer conre Manchester United Old's Player.)

 

- J'aime bien ce milieu de terrain renforcé, fit remarquer Andeerson.

 

Le silence commença à s'installer. L'arbitre, Monsieur Jiminy, siffla le coup d'envoi.

 

* Comment est-ce possible alors qu'il gardait le Cinéma tout à l'heure ?!* ragea intérieusement Pep Guardiola.

 

Comme pour le narguer, Jiminy fit un sourire sarcastique à la caméra. Ce qui étonna encore plus l'entraîneur du Barça, mais il arrêta de se demander le pourquoi du comment dans cet Univers que la logique avait désertée.

 

L'arbitre donna le coup d'envoi, après le salut des deux capitaines, Abbiati et Casillas.

Les blancs donnent le coup d'envoi ....

 

Cinq minutes de jeu viennent de s'écouler. Les merengues ont prit la possession du ballon, tandis que Milan défend très bas, avec des latéraux qui descendent pour offrir une véritable défense à cinq. Madrid fait patiemment tourner le ballon, sans créer de danger véritable, la seule tentative de frappe s'étant résumée à un essai des 25 mètres de la part de Xabi Alonso, sans succès étant donné que le cuir s'est envolé au-dessus des buts d'Abbiati.

 

- Xabi Alonso a de la barbe, un signe de Mathieurité, annonça fièrement Pj Harvey.

 

- Ouais, Mesut il aurait dû la mettre celle-là, hein ? rétorqua son complice, Flachgordon.

 

- Un peu de silence, vous m'empêchez de lire attentivement les directives tactiques et les lignes du terrain de ce match, demanda cordialement Andeerson.

 

- Ronaldo est invisible. Etonnant ? intervint Pep, les bras croisés.

 

- Le Piqué de la sorte est inutile, le match vient à peine de commencer, conclut Pj harvey.

 

10 minutes que le match a commencé. Mesut Özil vient de recevoir le ballon sur le couloir droit, il se réaxe et distille un centre ... Mexès est en retard sur Ronaldo au deuxième poteau, qui vient placer une tête plongeante ... à coté ! Il s'en est fallu de peu ! Pep Guardiola respire profondémment, Citizenx3 prend un nouveau verre de lait, Andeerson reste les bras croisés, Pj harvey cherche des jeux de mots et Flachgordon commence à s'endormir.

 

13 minutes de jeu ... Contre des joueurs de Milan. Montolivo transmet le ballon à El Shaarawy en profondeur, qui remet en une touche dans l'axe, pour Alexandre Pato. Le brésilien s'empare du ballon, prend de vitesse Sergio Ramos dans l'axe, en se réorientant vers le coté droit, avant de croiser sa frappe ... CASILLAS ne fait rien mais le ballon passe à coté !

 

15 minutes de jeu ... la possession indique un large avantage du Real (60-40). Mais les blancs ne parviennent pas réellement à se montrer dangereux. Benzema tente de combiner avec Modric, mais de Jong commet une faute à l'entrée de la surface et offre une bonne opportunité de frappe à Madrid !

 

- Ronaldo dans le mur, affirma catégoriquement Pep.

 

- Özil alors ? s'interrogea Andeerson.

 

- Alonso, Alonso ! s'exclamèrent joyeusement Pj et Flachgordon.

 

Sauf qu'Alonso n'était pas très proche du ballon. Autour de ce dernier, Cristiano Ronaldo, évidemment, Mesut Özil et Karim Benzema .... Ronaldo s'élance en premier et ... frappe ! BUT ! Le Portugais a frappé coté gardien, mais Acerbi a dévié le ballon, trompant son propre portier ! 1-0 pour le Real Madrid !

Les Merengues jubilent. Skynet et Ole Gunnar Solskjaer expriment toute leur joie face à BigManUtd et Gua2loup1 pas ravis par la situation !

 

- YES ! s'écria Citizenx3, sous le regard interrogateur des autres.

 

- Tu savais que Ronaldo a mit quelques coups bien placés à City et qu'il a joué à United ? demanda Pep Guardiola.

 

- Et alors ? Il paraît qu'il va jouer à City selon Eurosport.fr

 

Un silence pesant reprit le contrôle des lieux. Les regards se portèrent à nouveau sur la télévision, tandis que le barman était toujours endormi.

 

17 minutes de jeu ... Ronaldo parvient à crocheter De Jong à 25 mètres, légèrement sur la gauche. Le portugais trouve ensuite Modric dans l'axe, qui remet en une touche sur le coté pour Marcelo, monté aux avants postes ... le brésilien adresse un centre ... Bonera manque son dégagement, qui revient sur Benzema ... la frappe ! BUT ! 2-0 en quelques minutes à peine ! Milan a complètement craqué, et c'est une situation qui rappelle fortement le 2-0 de la saison 2010/2011 !

 

19 minutes de jeu ... Özil embarque Yepes et décale Khedira à droite, l'allemand adresse un centre en retrait, Modric place sa frappe ... Abbiati ... parade ! C'est un corner. Alonso le frappe, mais il est renvoyé efficacement par Mexès.

 

- Ca joue quand même pas mal à Madrid, ce sont des adversaires potentiellement dangereux, dit alors Pj.

 

- C'est plutôt Milan qui est d'une faiblesse affligeante, tenta de rectifier Pep Guardiola.

 

- N'admets-tu donc pas, jeune homme, qu'il existe d'autres bonnes équipes que l'Athletic Bilbao, le FC Barcelone bien entendu et le Bayern Munich ? taquina Flachgordon.

 

Plongé dans ses pensées, Andeerson sursauta néanmoins à l'évocation de l'Athletic Bilbao. Des pensées lui revinrent en mémoire ... lui, fidèle adepte du club basque, n'avait pas été choisi par Busbybabe pour l'accompagner dans cette compétition. C'est une blessure profonde qui le marqua depuis. Moins que la Trahison de vous savez qui, qui a préféré faire une feinte de départ. Alàlà ... le football, cette dure romance ...

 

A lire: La Romance dans le Football, une illusion, Fernando Torres, Edition Traître, 2010.

 

 

 

24 minutes de jeu ... Corner milanais, Montolivo le frappe ... Mexès place sa tête ! Nettement au-dessus.

 

27 minutes de jeu ... Ronaldo est à la réception d'un centre d'Arbeloa, prend de vtiesse Bonera et place sa tête ... Abbiati repousse !

 

Pep Guardiola commence à s'énerver intérieurement. Non seulement le Real mène mais en plus Ronaldo n'est pas si mauvais aujourd'hui. C'est vraiment une sale soirée qu'il passe. Heureusement, il sort son téléphone portable et regarde l'image de cette femme souriante qu'il ne verra jamais en vrai. Cela suffit à lui apaiser un moment son moral. Pendant ce temps, la Possesion affiche toujours le ratio de 60/40 en faveur des madrilènes.

Skynet paraît très cool, enjoué même puisqu'il tente de faire des blagues avec le quatrième arbitre, même si cela ne fonctionne pas étant donné que ce dernier lui demande d'aller se rasseoir.

 

35 minutes de jeu ... Pato parvient à se défaire de Pepe à 25 mètres des buts et décoche un tir puissant à ras de terre. Sans problème pour Iker Casillas qui capte le ballon.

 

39 minutes de jeu ... Benzema dévie en une touche pour Özil qui remet le ballon à Modric, mais sa frappe est contrée in-extremis par le tacle de Nocerino. Le corner qui suit est reprit par la tête de Sergio Ramos, mais Jiminy siffle une faute en sa défaveur. N'oublions pas que Jiminy a été éliminé par l'AC Milan.

A lire: Liverpool passe(ncore) à la trappe.

 

43 minutes de jeu ... El Shaarawy est lancé dans le dos de Sergio Ramos par Montolivo, il parvient à résister au retour de Marcelo, et à frapper ... au-dessus ! Les Milanais réagissent un temps soit peu, mais pourrait regretter ce type d'occasion manqué.

 

45 minutes de jeu ... contre du Real. Khedira a récupéré le ballon, transmet celui-ci à Xabi Alonso qui renverse loin sur Özil. L'allemand fixe Acerbi et sert Benzema en profondeur, le français centre en retrait au point de pénalty ... BUT ! Ronaldo a bien suivi et crucifie de près Abbiati, d'un plat du pied impeccable !

 

Pep Guardiola est désormais à coté installé auprès de Citizenx3, à boire du lait lactel à son tour, demi-écrémé.

Jiminy siffle la pause.

 

- Il y autant de suspens que durant la Commune de Paris, tu te souviens Pj ? dit Flachgordon.

 

- Oui, c'est vrai ... c'était le bon vieux temps ça.

 

Citizenx3, qui n'a pas révisé ses cours d'histoire, les regarde, anxieux.

 

- Non Citizenx3, fit Pj, à l'époque City n'avait rien gagné non plus.

 

Le jeune garçon, déçu, retourna à son verre de lait.

 

Andeerson ne semblait pas surpris de la défaite du Milan qui se profilait à l'horizon.

- En fait si Milan perd autant ce match, c'est à cause de l'isolement dont le trio Montolivo-El Shaarawy-Pato est victime, annonce t-il fièrement. L'équipe est coupée en deux, et il y a un déficit technique évident derrière. La relance ! ... Mon dieu, Bonera, la relance ... Ramos aussi, cette relance pourrie ...

 

Personne n'écoutait réellement Andeerson, pas même son comparse, Pep Guardiola qui regardait avec rage un magazine de shampoing où Ronaldo apparaissait. Ses poings se serraient.

 

- Lui ! Encore ! Il verra quand il perdra ! ragea Pep Guardiola. Un jour le monde entier verra qu'il n'est pas l'un des meilleurs footballeurs du monde !

 

- C'est faux, lui fit remarquer Citizenx3, City ne s'intéresse qu'aux meilleurs, Cristiano Ronaldo est donc l'un des meilleurs.

 

- Tu t'es fait tatoué un Ronaldo, Legend Of City ? lui demanda Pj.

 

- Non, depuis que Rooney a fait une feinte, je me méfie quand même ...

 

Le match a reprit. Un changement est à signaler du coté de l'AC Milan. Robinho a remplacé Bonera.

 

47 minutes de jeu ... et rien de nouveau. Milan joue quand même plus haut, ce qui fit croire à Andeerson qu'il avait été entendu par BigManUtd et Gua2loup1.

 

49 minutes de jeu ... Nocerino décale El Shaarawy sur la gauche de la surface. L'attaquant de la Squadra Azzura déborde Arbeloa et centre fort devant les buts ... Pepe a écarté le danger, devant Montolivo et Pato.

 

52 minutes de jeu ... Özil lance Ronaldo dans la profondeur, le portugais est plus rapide qu'Acerbi et tente immédiatement une talonnade pour Benzema ... tacle salvateur de Mexès qui sauve les milanais.

 

55 minutes de jeu ... Ricardo Kakà entre sur la pelouse, à la place de Luka Modric, légèrement touché suite à un choc avec Nigel de Jong.

 

- Quel bourrin, ce joueur, dit alors Pep Guardiola.

 

Aussitôt, un téléphone sonna. Le portable de l'entraîneur du Barça. Il le prit rapidement.

 

- Allô ?

 

- Nigel de Jong n'est pas un simple bourrin m******, il faut arrêter de sous estimer ce joueur et le réduire instantanément à des faits isolés -pas si isolés que ça- et prendre en compte l'intégralité de son jeu en compte ! Allez m***** et salut !

 

Estomaqué, Pep l'était bien sur cet appel. Mais qui venait de l'appeller ? Vous avez 15 secondes pour appeller le 666 et taoer l'un des choix suivants:

 

A - Barack Obama.

B - YBthebest.

C - Olivier Atton.

D - Personne.

 

60 minutes de jeu ... Kakà parvient à transmettre une belle passe dans la profondeur, Benzema est lancé et élimine Mexès d'un petit crochet, pour se mettre en position de frappe ... Abbiati capte le ballon en deux temps.

 

61 minutes de jeu ... Khedira est trouvé dans la surface ! Il n'est pas signalé, à tort, en position de hors jeu et frappe ... POTEAU ! Kakà a suivi ... BUT ! Le brésilien est taclé in-extremis par Acerbi, mais le cuir revient sur Ronaldo à 2 mètres des buts qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !

 

64 minutes de jeu ... Milan a sombré dans ce match au niveau défensif. C'est dommage car offensivement, il y avait la place pour bouger cette défense du Real pas tout à fait sereine, avec pour exemple cette relance qui a manqué de créer une crise d'epillepsie à Andeerson (comme les lettrés pourraient être face à l'orthographe incorrecte de mon mot ? Oh, je ne sais pas) mais la frappe de Montolivo passe au-dessus.

 

68 minutes de jeu ... Ronaldo trouve Kakà en profondeur, ce dernier voit son centre dévié involontairement par Abate, le cuir revenant sur Benzema qui va frapper du gauche ... BUT ! Abbiati voit le cuir dévié par le talon de Mexès, et ça finit au fond ! Les Milanais sont dépités ! BigManUtd ne semble aucunement atteint, mais Gua2loup1 est en larmes !

 

70 minutes de jeu ... Bojan Krikic remplace de Jong.

 

71 minutes de jeu ... Higuain remplace Benzema pour le Real, et Di Maria remplace Özil

 

73 minutes de jeu ... gros plan sur Ole Gunnar Solskjaer. Le coach du réel arbore un sourire radieux.

 

75 minutes de jeu ... Robinho effectue des passements de jambes face à Arbeloa et sert Emmanuelson qui a dédoublé. Le neerlandais réussit un centre parfait dans la surface ... Pato jaillit derrière Pepe pour placer sa tête ... BUT ! Milan réduit le score ! Pas de quoi fêter son but néanmoins, pour le canard.

 

Pj Harvey ne semble plus très concerné par le match et se contente d'aller lire le résumé sur Manchester Devils en pensant que Red Eye irait bien lui dégoter une petite lecture, qui sait !

Citizenx3 regarde Pokémon en streaming, Flachgordon continue de regarder le match tout comme Pep Guardiola qui espère toujours voir Ronaldo faire une bourde monumentale, alors qu'Andeerson n'est plus non plus concerné et réfechit à une tactique à mettre en place lors du prochain matcn, hésitant entre le 3-5-2, le 3-4-3, le 4-3-3 et le 4-6-0.

 

79 minutes de jeu ... El Shaarawy décoche une belle reprise sur un ballon en cloche de Bojan, mais le ballon est repoussé en corner par Casillas. Montolivo le frappe, mais Khedira dégage le ballon.

 

84 minutes de jeu ... Di Maria tente une frappe puissante à 25 mètres des buts, mais le cuir passe au-dessus. L'argentin était passé entre trois adversaires mais a encore fait le mauvais choix puisqu'Higuain était seul. Enfin, face à Mexès.

 

87 minutes de jeu ... Pazzini remplace Pato du coté Milanais.

 

89 minutes de jeu ... Abate est décalé par Nocerino, et adresse un centre à ras de terre ... BUT ! Emmanuelson est à la réception du ballon au deuxième poteau, après que tous les autres joueurs se soient troués, dont Ramos ! Le Match n'est pas relancé !

 

- Haha ! Ronaldo ne s'est PAS replié ! Ce but est de sa faute ! clama avec joie Pep Guardiola.

 

Il n'eut pas grande réponse de la part des autres membres présents, Pj étant en train de lire des blagues du Manchester Devils, Flachgordon en train de dormir, Andeerson en train de compter le nombre de passes que Barcelone a effectué depuis le début de la saison, Citizenx3 en train de regarder Pikachu lancer Eclair ... mais il avait eu raison (pour lui) Ronaldo est bien un sale surcôté ! Haha ! Il se sentait si bien, maintenant !

De toutes manières, il irait le ridiculiser, par la suite, non ?

 

- HEY VOUS ! Hurla une voix grave et soudaine.

 

Tous se tournèrent. Non, la porte n'avait rien à voir dans cette histoire, ce n'était pas non plus Sacha qui avait mué, mais il s'agissait du Barman ! Il s'était réveillé, désormais. Mais comment était-ce possible ? Il semblait de très mauvais poil.

 

- Oui monsieur ? demanda poliment Citizenx3.

 

- ENCORE TOI ! T'ETAIS LA A 12H !!! DEGAGEZ ! ON FERME LA ! VOUS VOYEZ ! continua le vieil homme.

 

Sans demander leur reste, les entraîneurs partirent du bar, au pas de course.

 

- Pourquoi il parlait français, au fait ? demanda Pj qui se dirigeait vers la caravane où l'équipe de Manchester United Old Player logeait.

 

- Tu n'es pas au courant ? Ryan le Dictateur a fait que le Français devienne la langue universelle avec l'anglais, rétorqua Andeerson.

 

- Pourquoi le mec qui vendait des billets parlait allemand alors ? s'interrogea Flachgordon.

 

- Hum, peut-être qu'il ne comprend pas l'anglais et le français ? se dit Andeerson.

 

- Peut-être qu'il est nazi ? ajouta Citizenx3.

 

- Héhé les jeunes ! On va s'arrêter là, hein. On a passé un moment sympa sinon, c'était mieux que je ne l'aurais imaginé. Maintenant, faut vraiment que j'y aille, annonça Pj.

 

- C'est si urgent que ça ? s'étonna Flachgordon.

 

- Le bruit a réveillé Best, rétorqua t-il.

 

- Oui et ?

 

- Nous sommes à coté de ?

 

- Oh zut, vite, démarre la caravanne !

 

Après ce petit échange verbal amical, les deux séniors accoururent vers le véhicule et démarrèrent.

Andeerson et Pep rièrent un petit peu, et partirent à leur tour. Restait alors Citizenx3.

 

- Suis-le je seul à me demander pourquoi Pj et Flachgordon sont partis en laissant Best devant le bar ?

Modifié par Red Eye
  • J'aime 8

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...