Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On combine bien devant et on marque ... mais Stoke est à 10000000 % de reussite I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Owen applaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est bien l'acclamation pour Owen Ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Nani pour Valencia on a meme pas vu ^^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Nani IN ! Allez mon petit ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je viens d'arriver, on est comment ? On a mal commencer, on remonte au score avant la mi-temps. On marque rapidement le 3-1 mais on arrive pas à tuer le match malgré un grand nombre d'occasion. On prend un but de m**** chanceux. Et maintenant on respire plus parce qu'on en a remis un. Sinon bah dans le jeu on joue bien mais on foire un peu la conclusion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Et Nani qui commence deja pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'aime beaucoup le Anderson qui vient de erntrer , volontaire, rapide, percutant et intelligent dans ses choix ............ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Anderson serieux I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Chicha IN, Welbeck OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On aurait pu avoir Powell quand même mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 SAF qui fait les changements assez tôt ça fait plaisir quand même ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) On a mal commencer, on remonte au score avant la mi-temps. On marque rapidement le 3-1 mais on arrive pas à tuer le match malgré un grand nombre d'occasion. On prend un but de m**** chanceux. Et maintenant on respire plus parce qu'on en a remis un. Sinon bah dans le jeu on joue bien mais on foire un peu la conclusion. Ouais, je vois, mais on a envie de jouer ou bien c'est limité niveau construction ? Et puis, surtout est-ce qu'on est équilibré sur le terrain ? Parce que ces derniers matchs, on était méchamment déséquilibrés défensivement... Modifié le 20 octobre 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Et City mené c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 SAF qui fait les changements assez tôt ça fait plaisir quand même ! 78ème minute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Ouais, je vois, mais on a envie de jouer ou bien c'est limité m^niveau construction ? Et puis, surtout est-ce qu'on est équilibré sur le terrain ? Parce que ces derniers matchs, on était méchamment déséquilibrés défensivement... Frahcnement devant ça combine très bien notamment entre Roo et RVP ou on sent que la complicité commence a être là ... après je nous trouve vraiment pas mal dans l'ensemble et pour moi le score ne reflète pas le match ..... car on les surclasse dans le jeu en sommes ils ont marqué 2 buts sur une demi occasion Modifié le 20 octobre 2012 par Norvegian 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Franchement, je l'ai souvent dit ici et ailleurs mais on se rend bien compte que peu importe la tactique c'est les joueurs qui la font vivre. En effet, si les joueurs mettent de l'envie et du mouvement, le collectif tournera à merveille connaissant la qualité de nos joueurs !!! Modifié le 20 octobre 2012 par Alruud 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Carrick il a quand même une petite tendance à abuser du jeu long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pfiou le sauvetage de VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Frahcnement devant ça combine très bien notamment entre Roo et RVP ou on sent que la complicité commence a être là ... après je nous trouve vraiment pas mal dans l'ensemble et pour moi le score ne reflète pas le match ..... car on les surclasse dans le jeu en sommes ils ont marqué 2 buts sur une demi occasion Ouais Stoke c'est tellement faible cette saison, qu'on aurait pu facilement marqué 2 ou 3 but de plus sans en encaisser un seul. Déçu par Southampton, je m’attendais à une saison de folie de leur part compte tenu de leur effectif plus que talentueux. Modifié le 20 octobre 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ooooouuuuh OWEN ! VAN PERSIE qui l'a sort ! Elle était dedans salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Franchement, je l'ai souvent dit ici et ailleurs mais on se rend bien compte que peu importe la tactique c'est les joueurs qui la font vivre. En effet, si les joueurs mettent de l'envie et du mouvement, le collectif tournera à merveille connaissant la qualité de nos joueurs !!! Ouais non je suis pas d'accord avec toi, certes ce sont les joueurs qui font vivre la tactique, mais la tactique apporte l'équilibre à ton équipe, apporte les mouvements aussi, elle apporte une harmonie, une cohésion. La tactique ne peut pas être sans les joueurs, mais les joueurs ne joueront jamais aussi bien qu'avec des consignes tactiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouais, je vois, mais on a envie de jouer ou bien c'est limité niveau construction ? Et puis, surtout est-ce qu'on est équilibré sur le terrain ? Parce que ces derniers matchs, on était méchamment déséquilibrés défensivement... Bah on a eu de la peine à commencer, mais on produit du beau jeu. De très belles phase de jeu. Défensivement on pourrait faire beaucoup mieux, des erreurs d’inattention j'ai l'impression.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouais non je suis pas d'accord avec toi, certes ce sont les joueurs qui font vivre la tactique, mais la tactique apporte l'équilibre à ton équipe, apporte les mouvements aussi, elle apporte une harmonie, une cohésion. La tactique ne peut pas être sans les joueurs, mais les joueurs ne joueront jamais aussi bien qu'avec des consignes tactiques. La tactique a aussi pour but d'écarter au maximum la notion de chance, et l'aléatoire lié au football. Norvegian, quand tu dis que Stoke a du c**, j'dis que ça s'provoque. Un Cleverley sur le pré nous aurait permis d'avoir de meilleurs phases de possession, et une meilleure emprise sur le match. Si on avait pas eu la chance d'avoir Van Persie, Owen aurait fait 4-3, et on aurait encore eu une fin d'match difficile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mais bon défensivement faut être plus présent car contre les deux match qui nous attendent contre Chelsea faudras tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés