Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Sporting Braga


Bibu

Messages recommandés

Je vois pas comment on peut revendiquer un titre en championnat ou en C1 si on se prend 2 buts par matchs, et des buts d'enfant qui plus est... Bon c'est vrai , on dira que tant que manchester marque un but de plus que son adversaire, ils peuvent faire le quadruplé...

Mais bon, manchester n'a pas encore joué contre une vraie équipe, on verra dimanche pour ca... si ils sont toujours capable de renverser une situation contre un gros morceau ;) ;)

 

Ils s'en prennent 2, contre face à stoke, face à Braga... j'ose pas imaginer la déblacle à Stamford Bridge dans cette optique la :(

Braga c'était une équipe imaginaire?

Sans oublier Everton, Liverpool, Tottenham et biensur le 3-0 chez Newcastle, si on suit ta logique prendre 2 a domicile vs Stoke normalement on devait prendre 6 chez les Magpies.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on va se qualifier, c'est déjà pas mal, non? Last year on était à 5 points en 9 matchs contre des adversaires encore plus faibles, sauf le Benfica. Mais bref.

 

N'oublions pas qu'on a fait jouer Carrick en DC aussi. Ai-je loupé qqchose concernant Wootton? Blessure ou autre ? Car c'est une aberation de pas le faire jouer. Il a environ autant d'experience que Carrick à ce poste, et il dégage plus de sérénité. M'enfin bon.

 

J'ai pas vu le match malheureusement, ils montraient que le Barca et j'étais sans ordi, ça faisait un moment que j'avais pas loupé un match et ça fait bien ch***.

 

Pour ce weekend, Chelsea est encore pire défensivement que nous, pas mal lee buta encaissés, donc je me fais pas tellement de soucis de ce côté. Faudra marquer en premier, ce sera ultra important.

 

Bref merci pour les résumés.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut revendiquer un titre en championnat ou en C1 si on se prend 2 buts par matchs, et des buts d'enfant qui plus est... Bon c'est vrai , on dira que tant que manchester marque un but de plus que son adversaire, ils peuvent faire le quadruplé...

Mais bon, manchester n'a pas encore joué contre une vraie équipe, on verra dimanche pour ca... si ils sont toujours capable de renverser une situation contre un gros morceau ;) ;)

 

Ils s'en prennent 2, contre face à stoke, face à Braga... j'ose pas imaginer la déblacle à Stamford Bridge dans cette optique la :(

 

Après il faut voir nos blessés en défense, lorsqu'on pourra avoir Smalling , Vidic et Jones qui reviennent sera pas la même chose défensivement non plus ....

 

Tu le vois avec Barcelone, sans Piqué et Puyol , ils prennent des buts quasiment à chaque match ...... c'est logique de prendre des buts lorsque tu fais du bricolage .... Pour l'instant il faut faire avec .... mais franchement cette équipe sait réagir et notre pénurie en défense et pour l'instant compensé par notre attaque exceptionnelle .... on va monter en puissance au fur et à mesure qu'on récupérera des défenseurs de l'infirmerie !!!!

 

Et puis on a pas affronté de grosse équipe, c'est tendu de dire ça quand même car gagner à Newcastle et Liverpool ce sera pas donné à tout le monde cette saison ..... alors parfois on a eu des faiblesses comme Everton ou Tottenham c'est vrai .... mais on voit bien que c'est chaud pour tout le monde et dans tous les championnats sauf peut être pour le Bayern mais même pour Chelsea même s'ils gagnent le contenu des matchs ne reflète pas forcément le score tout le temps .....

 

Et puis à l'extrême, j'ai envie de dire que même si on perd à Chelsea ça ne fait que 3 point et on est à la 9ème journée de PL ...... il y aura dans tous les cas pas le feu au lac ............

 

 

Donc ce qu'il faut retenir pour l'instant c'est 9 points en 3 matchs de LDC et c'est bien là le principal .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir nos blessés en défense, lorsqu'on pourra avoir Smalling , Vidic et Jones qui reviennent sera pas la même chose défensivement non plus ....

 

Tu le vois avec Barcelone, sans Piqué et Puyol , ils prennent des buts quasiment à chaque match ...... c'est logique de prendre des buts lorsque tu fais du bricolage .... Pour l'instant il faut faire avec .... mais franchement cette équipe sait réagir et notre pénurie en défense et pour l'instant compensé par notre attaque exceptionnelle .... on va monter en puissance au fur et à mesure qu'on récupérera des défenseurs de l'infirmerie !!!!

 

Et puis on a pas affronté de grosse équipe, c'est tendu de dire ça quand même car gagner à Newcastle et Liverpool ce sera pas donné à tout le monde cette saison ..... alors parfois on a eu des faiblesses comme Everton ou Tottenham c'est vrai .... mais on voit bien que c'est chaud pour tout le monde et dans tous les championnats sauf peut être pour le Bayern mais même pour Chelsea même s'ils gagnent le contenu des matchs ne reflète pas forcément le score tout le temps .....

 

Et puis à l'extrême, j'ai envie de dire que même si on perd à Chelsea ça ne fait que 3 point et on est à la 9ème journée de PL ...... il y aura dans tous les cas pas le feu au lac ............

 

 

Donc ce qu'il faut retenir pour l'instant c'est 9 points en 3 matchs de LDC et c'est bien là le principal .....

Il y aurait 6 points pas 3 :P de retard sur Chelsea.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me levant ce matin, j'ai pensé au match d'hier comme ça:

- Rooney m'a fait plaisir, de beau gestes et une hargne, de plus capitaine.

- RVP: dispo et volontaire.

- Buttner: deux-trois erreurs de placement mais autrement, du coeur à l'ouvrage, c'est un guerrier! J'ai beaucoup aimé sa prestation. Il va devenir mon chouchou...

- Clev': quel p***** de match! Au top. Homme du match pour moi.

- Chicha: content de ses 2 buts. L'entrainement porte ses fruits. Très actif, notre renard prend confiance et rassure tout le monde.

- Evans: bon et impliqué. Calme.

- Rafael: ça devient normal: très bon.

 

Certes, les 23 premières minutes m'ont inquiétées... mais ont a su remonter progressivement la pente pour prendre le match à notre compte.

Content du match (sauf de l'entrée en matière qui nous gave tous ces temps), content du résultat, content de l'essentiel des joueurs.

 

Ce qui me vient à l'esprit, c'est que si on arrive à trouver les solutions offensives avec des Roo-RVP qui se trouvent de mieux en mieux, (je voudrait voir la même avec Chicha-Kagawa), défensivement, j'ai l'impression que ça revient à un niveau qui est un peu meilleur. Attention, je ne dis pas être satisfait de ce que j'ai vu hier et dernièrement... Je vois juste qu'avec l'absence de Vida, Smalling et Jones c'est pas évident mais que nos hommes trouvent plus facilement le calme. Avant c'était clairement ''panique à bord du titanic''. Maintenant, Evans m'impressionne, de part son calme il arrive me faire déstresser quand la balle arrive dans les 16 mètres... Je suis pas encore rassuré c'est vrai... mais je note quand même du progrès. Avec le retour de Smalling, Evans sera encore meilleur, j'en suis certain. Mais ça c'est autre chose...

Pour la suite, j'espère pouvoir compter sur des joueurs à l'esprit de guerriers, qu'on marque les premiers, qu'on puisse faire jouer un peu tout le monde et qu'on fasse par dessus tout du beau jeux.

Modifié par ced7
  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on retrouve notre défense, une solidité defensive, on a tellement moyen de développer du p***** de foot.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on retrouve notre défense, une solidité defensive, on a tellement moyen de développer du p***** de foot.

Franchement, si on retrouve notre défense, une solidité defensive, on a tellement moyen de développer du p***** de foot.

C'est pas un putin de Foot qu'on va retrouver c'est un théatre .. Mais c'est comme ça à Manchester . Quand quelqu'un revient de blessure, d'autre partent ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir nos blessés en défense, lorsqu'on pourra avoir Smalling , Vidic et Jones qui reviennent sera pas la même chose défensivement non plus

 

Franchement, si on retrouve notre défense, une solidité defensive, on a tellement moyen de développer du p***** de foot.

 

oui, Ok, d'accord, MAIS car y'a un MAIS : quand pourrons nous voir cette défense ?

non seulement les indisponibilités sont longues, et assez incompréhensibles (...), mais surtout, en cas de retour, il faudra combien de mois avant que les joueurs retrouvent leur foot et leur sensations à 100% ?

 

l'air de rien, ça fait combien de temps que nous souffrons en défense ?

 

quand hier, je vois que l'autre "gaffeur" laisse Rio sur le banc pour alligner Carrick en DC, je me dis que c'est quand même un flagrant aveux d'échec !

si Rio n'est plus capable d'aligner 2 matches sur la semaine, alors il FALLAIT transférer, et pas dire que nous étions parés

 

une fois de plus, hier soir, ça tourne bien, et tout le monde est content

mais à un moment faut ouvrir les yeux et cesser de persévérer dans la connerie et la suffisance

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est capable d'enchainer je pense; mais je crois surtout que le coach ne voulait pas risquer une blessure avant de jouer Chelsea, sachant le classement actuel ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Ok, d'accord, MAIS car y'a un MAIS : quand pourrons nous voir cette défense ?

non seulement les indisponibilités sont longues, et assez incompréhensibles (...), mais surtout, en cas de retour, il faudra combien de mois avant que les joueurs retrouvent leur foot et leur sensations à 100% ?

 

l'air de rien, ça fait combien de temps que nous souffrons en défense ?

 

quand hier, je vois que l'autre "gaffeur" laisse Rio sur le banc pour alligner Carrick en DC, je me dis que c'est quand même un flagrant aveux d'échec !

si Rio n'est plus capable d'aligner 2 matches sur la semaine, alors il FALLAIT transférer, et pas dire que nous étions parés

 

une fois de plus, hier soir, ça tourne bien, et tout le monde est content

mais à un moment faut ouvrir les yeux et cesser de persévérer dans la connerie et la suffisance

Jones et Smalling devrait jouer dans 2 3 semaines, donc dans un mois et demi ils seront au top, normalement. Sachant que la période Décembre Janvier est crucial, ça tombe bien. Entre temps Vidic reviendrait aussi en forme.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est capable d'enchainer je pense; mais je crois surtout que le coach ne voulait pas risquer une blessure avant de jouer Chelsea, sachant le classement actuel ...

 

(oui, j'ai bien compris)

 

heu... mais c'est du pareil au même, dans le sens où en cas de blessure, reste plus que Evans de valide derrière !!!

 

et donc, si on suis ton raisonnement, fallait pas faire jouer rooney, kagawa, van persie et cleverley !?

 

Jones et Smalling devrait jouer dans 2 3 semaines, donc dans un mois et demi ils seront au top, normalement. Sachant que la période Décembre Janvier est crucial, ça tombe bien. Entre temps Vidic reviendrait aussi en forme.

 

t'es mme soleil ? si oui, tant mieux ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives pas à comprendre EricLeRouge, Filnic n'essaies même pas. :P

 

Sinon, il a raison Eric, du fait que notre défense a prit un coup considérablement anéantissant, je ne sais pas si c'est un aveux de faiblesse ou d’incompétence de la part de Ferguson, mais ils doivent penser quoi les Wootton & cie ? Je ne sais pas comment il gère ses joueurs, Carrick devrait souffler et devrait être préservé tout comme Rio et Evra, je n'arrive pas à comprendre tout cet entêtement à faire jouer un MC/MD au poste de DC, et comme ça on va dire que les jeunes joueurs ont un ego sur-dimensionné et qu'ils comprennent rien au principes du club et bla bla. Ferguson est entrain de bousiller les carrières des jeunes et on va encore dire que ces mêmes jeunes sont impatient, ... Vraiment à un moment donné, y'en a marre de tout ça.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, si on suis ton raisonnement, fallait pas faire jouer rooney, kagawa, van persie et cleverley !?

 

Non car pour eux ont a des remplaçants qui ne sont pas blessés :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure des fois je pige rien du tout dans ce forum on dirait on me parle en croate ici !

 

Zasto ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6150.jpg

Réactions : United 3 Braga 2 Les réactions de Sir Alex, Javier Hernandez, Jonny Evans et Darren Fletcher après la victoire (3-2) compliquée des Reds contre Braga en Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...