Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Sporting Braga


Bibu

Messages recommandés

Après 3 semaines sans Champions League dûe à une trève internationale, les Mancuniens reviennent sur la scène européenne, avec la ferme intention de continuer à capitaliser un maximum de points possible, afin d'enchainer après les 2 premier succès dans la compétition.

 

La victoire en Roumanie face à Cluj, permet à United de prendre seul la tête du groupe H avec 6 points, Galatasaray étant dernier avec 0 point.

 

Afin d'éviter toute mauvaise surprise la victoire face à Braga à Old Trafford est obligatoire, sous peine de se mettre seul en difficulté dans un groupe à notre portée.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire nous donnerais le luxe de faire tourner pour les prochains matchs.

Pas négligeable au vus de nos blessures.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une parole qui vient d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Tout comme United en difficulté, pour revenir au sport. Il n'y a guère que les vieux de la veille qui ont connu les temps difficiles comme de nos jours

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points sur 9 nous assurerait une qualification..il en manquerait 3 pour finir en tête du groupe, ce qui est important...

 

Ce match doit absolument finir avec 3 points...

 

C'est rigolo comment tous (nous, Fergie, les joueurs) sommes choqués par l'élimination de l'année dernière...car ces matchs là avant...on s'en serait peu inquiétés...là tout le monde parle de "concentration", "victoire impérative", "sérieux", "équipe-type"...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire tourné moi je serais pour assuré les 9 points, surtout contre Braga qui n'est pas manchon l'air de rien, les clubs portugais sont au mieux pour l'instant et à mon avis c'est sur ce match qu'on aura le plus dure juste après le déplacement en Turquie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous-estimons pas nos adversaires, ca peut nous jouer des tours. Neanmoins, si nous restons solides defensivement comme le match d'hier, nous repartirons avec 1 point minimum a l'exterieur ^^ et a la maison, ben il n'y a pas a penser quoi que ce soit, nous devons gagner ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, cette année en poule de la LDC cela doit faire victoire sans hésitation .... pour l'instant on tiens le cape avec plus ou moins de facilité. On se doit de continuer et ne rien lâcher sachant que si on se fait la première place rapidement alors ce sera très très bien pour nous car c'est pas dit que Chelsea ou City puisse en faire autant au vu du niveau élevé de leurs groupes en coupe d'Europe ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braga c'est pas des pigeons, ils savent jouer au foot et même sans certains cadres ils ont une certaine philosophie pour jouer et faire déjouer, ils ne craignent pas grand chose et ont des joueurs rapides devant.

 

Ils ont une bonne technique et c'est pas gagné d'avance, il n'y a rien à exclure, il faudra être très sérieux dans l'approche de ce match qui est charnière pour la qualification, ce match est le plus important du groupe. A nous de donner le coup de jambe nécessaire pour presque s'assurer la qualification.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Braga est l'advesaire le plus solide de la poule. Vous oubliez qu'ils sont finalistes de l'europa League il y a deux ans, perdu contre le fc porto 1-0 a cause de ce diable de Falcao

 

Edit: c'est un peu le meme genre que Bilbao dans le jeu ( dans les grands soirs)

  • J'aime 2

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le mettre Young ! On connait la compétence de notre staff médical, faut le mettre petit a petit.

Pas de Rio ni de Pat est une bonne chose, faut les garder pour Dimanche (je crois). Ça voudrait dire qu'on reverra les jeunes, c'est bon ça. Il faut éventuellement faire reposer VP, Rafael, Carrick, Scholes.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tkt, si on remplace Carrick Scholes VP par Anderson Cleverley Fletcher Chicharito Nani (on en choisit 3, ça dépendra du schéma tactique) on aurait quand même une excellente équipe.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour affronter le Sporting Braga en Ligue des champions, Manchester United ne pourra pas compter sur Rio Ferdinand ni sur Patrice Evra qiu ont été laissés au repos en vue de la rencontre face à Chelsea. Buttner sera titulaire, tout comme Young et Wooton.

 

selon l'équipe (donc....)

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Buttner joueront demain d'après sir Alex Ferguson. De même que Kagawa.

On verra peut être encore une fois le 442.

Sinon j'espère que le groupe sera appliqué. Les dernières déclarations montrent que l'équipe ne prend pas Braga de haut et c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espères qu'on ne fera pas tourner .

On balances une équipe de titulaires en puissance avec quelques modifications en cours de matches .

Ca va , le match de championnat c'est 5 jours plus tard , y'a largement le temps de récupérer . Il faut continuer à aligner les grosses perfs en affrontant ce genre d'équipe ... C'est le seul moyen d'accélérer notre croissance collective .

Ah , et puis j'ai aussi du mal à faire confiance à certains de nos joueurs "B" . Surtout en défense .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espères qu'on ne fera pas tourner .

On balances une équipe de titulaires en puissance avec quelques modifications en cours de matches .

Ca va , le match de championnat c'est 5 jours plus tard , y'a largement le temps de récupérer . Il faut continuer à aligner les grosses perfs en affrontant ce genre d'équipe ... C'est le seul moyen d'accélérer notre croissance collective .

Ah , et puis j'ai aussi du mal à faire confiance à certains de nos joueurs "B" . Surtout en défense .

 

Je suis totalement d'accord avec toi sauf peut être que le dernier point.

Pour moi c'est important de faire souffler Rio car il n'est plus tout jeune et avec tous nos défenseurs blessés on peut pas se permettre de le perde surtout avant d'aller jouer Chelsea et les prochaines échéances (qui ne sont pas si simple non plus.)

Donc je pense que c'est une bonne chose de faire souffler certains cadres sans toutefois changer complétement le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...