Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Sporting Braga


Bibu

Messages recommandés

Composition d’après FotMob :

 

De Gea

 

Rafael - D.Fletcher - Evans - A.Buttner

 

L.Valencia - Carrick - Kagawa

 

Welbeck - Rooney - van Persie

 

Euh j'espère que c'est une blague cette formation fletcher en DC ? wtf, nan mais sérieux WTF, pis ou est anderson ? ou est clev ? nan c'est une blague obligé :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Braga

United affrontera ce mardi soir (20h45), les Portugais du SC Braga à Old Trafford, pour le compte de la 3ème journée du groupe H de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeune à part buttner.

SAF veut assurer la qualification jusqu'au bout.

Espérons un beau match, sans blessure et animé offensivement

Si avec ces joueurs y a pas d'animations et de beau jeu, on peut dire que ça n'arrivera jamais cette saison !

 

Cette Compo me paraît excellente le trio offensive Chicharito VP Rooney sera très animé. On va voire si le jeune Buttner confirme son potentiel vu face à Wbrom!

C'était Wigan :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xx moi j'aimerai le voir bien plus souvent aussi....

 

Edit : tom ou tout simplement moisi aux yeux du coach, enfin bon on verra bien....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de voir Carrick en défense... Il est toujours pas revenu Smalling ? Ça fait pas mal de temps qu'ils sont blessés...

 

Selon la conférence de vendredi (je crois) il reviendrai en forme dans 2 à 3 semaines tout comme Jones.

(ils ont déja repris l'entrainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes doivent vraiment être moisis...

C'est un peu HS mais je pense que SAF à revu sa copie concernant les jeunes et ne veut pas que l'écart avec les grosse écuries se creuse irrémédiablement du coup il est beaucoup plus frileux suite à notre débâcle en CL la saison dernière..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Carrick en defense alors qu'on possède des jeunes qui ne demande qu'a jouer faut arrêter.. On doit etre une des seules equipes a ne pas posséder de centre de formation pour mettre des mecs a des postes differents de leurs et a ne jamais faire confiance a la releve..

 

Heureusement qu'on met une tres bonne equipe sur le terrain, histoire si possible de se mettre en excellente position pour la qualification..

 

Content aussi que Chicha se retrouve titulaire, j'espere qu'il trouvera le chemin du but, ce serait une bonne chose pour lui et pour nous

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...