Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Sporting Braga


Bibu

Messages recommandés

Au point où on en est, c'est pas possible d'avoir pire comme défense donc une paire Keane/Wooton ne me dérangerait pas. Au contraire, on a tout a y gagné.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue à la maison et un deuxième clean sheet en c1 serait le bienvenue depuis le temps

 

Un 6-1 je prends quand même :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon vieux 4-5-1 sa pourrait être pas mal contre braga pour bien commencer les "20 premières minutes" qui nous tue à chaque fois, pour ensuite évoluer

vers un 4-4-2 ou 4-3-3 quand on aura pris l'avantage au milieu.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense vraiment pas, on est bien partis pour finir premier a l'aise, mais je souhaite une bonne rotation demain qui nous sera de bonne utilité en terme de repos et de jeux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir la compo de ce soir, le tournus ne peut être que bénef en vue des prochains matchs qui nous attendent. (en particulier 2x fois chez Chelsea de suite)

 

? De Gea, Rafael, Smalling, Evans, Buttner, Valencia, Clev, Andy, Young, RVP, Rooney?

Kagawa?, Fletch'?, Welbeck?, ...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum petites stats intéressante.... ou pas.......

 

Manchester United n’a jamais perdu contre un adversaire portugais, les statistiques sont aussi en faveur de son adversaire du jour, Braga. L’équipe d’Hugo Viana reste en effet sur une série de sept matches sans défaite en déplacement en Coupe d’Europe et est invaincue en cinq rencontres face à des clubs anglais.

 

source: http://www.sport24.com/football/ligue-des-champions/fil-info/united-en-danger-592732

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait reposer Rio & Evra certes, mais l'ossature ne doit pas prendre un coup de jeunesse et d’inexpérience, on est en Champions League et on se doit de passer ces satanés de poules comme il se doit.

 

Mise à part büttner, le reste c'est du très bon, parce que une défense, smalling evans, un milieu anderson clev (carrick -fletcher) si milieu à 3, avec young kagawa chicha valencia welbeck nani (entre 3-4 places selon la formation), c'est très très loin d'être une équipe sans expérience et sans talent. Certains devrait être même bien plus installer que ça dans l'équipe à mon humble avis.

 

Après oui y a retour de blessures, secteur fragiliser donc faut faire attention, mais bon est ce qu'on peut réellement parlé d'équipe B ou manque d’expérience.... J'sais pas :)

 

ps : je ne sous entends pas que büttner est nul c'est juste qu'on ne connait pas encore son niveau chez nous, il n'a disputé qu'un seul match, donc c'est pas comparable aux autres jeunes ou considéré comme "B" chez nous... (je tenais à préciser)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part büttner, le reste c'est du très bon, parce que une défense, smalling evans, un milieu anderson clev (carrick -fletcher) si milieu à 3, avec young kagawa chicha valencia welbeck nani (entre 3-4 places selon la formation), c'est très très loin d'être une équipe sans expérience et sans talent. Certains devrait être même bien plus installer que ça dans l'équipe à mon humble avis.

 

Après oui y a retour de blessures, secteur fragiliser donc faut faire attention, mais bon est ce qu'on peut réellement parlé d'équipe B ou manque d’expérience.... J'sais pas :)

 

ps : je ne sous entends pas que büttner est nul c'est juste qu'on ne connait pas encore son niveau chez nous, il n'a disputé qu'un seul match, donc c'est pas comparable aux autres jeunes ou considéré comme "B" chez nous... (je tenais à préciser)

Je peux te garantir que Butner peux casser la baraque en même temps le championnat néerlandais n'est pas la PL et encore moins la LDC ce que j'aime chez lui c'est que c'est un battant et c'est ce qu'il faut chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas molko j'ai énormément apprécié son premier match , seulement je préfère être réservé et voir ce qu'il en est après plusieurs mois et quelques matchs à son actif pour en juger. Pis comme je ne l'ai pas du tout suivi aux pays bas, je ne le connais pas du tout !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas molko j'ai énormément apprécié son premier match , seulement je préfère être réservé et voir ce qu'il en est après plusieurs mois et quelques matchs à son actif pour en juger. Pis comme je ne l'ai pas du tout suivi aux pays bas, je ne le connais pas du tout !!!

Oui oui tu as tout à fais raison lol mais moi je suis le championnats hollandais je suis fan de Feyenoord lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut faire un match sérieux et surtout se rassurer défensivement avant le choc de Dimanche !!!!

 

Je veux voir le duo terrible devant RVP /ROO histoire de parfaire la complicité avant d'aller à Stamford Bridge .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum petites stats intéressante.... ou pas.......

 

Manchester United n’a jamais perdu contre un adversaire portugais, les statistiques sont aussi en faveur de son adversaire du jour, Braga. L’équipe d’Hugo Viana reste en effet sur une série de sept matches sans défaite en déplacement en Coupe d’Europe et est invaincue en cinq rencontres face à des clubs anglais.

 

source: http://www.sport24.c...n-danger-592732

 

 

Bilan de United contre les Portugais :

23 matches

14 victoires, 5 nuls et 4 défaites

 

SITE OFF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...