Bibu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Réception des Magpies pour notre entrée en lice au 3 ème tour de la Capital One Cup, anciennement Carling Cup. Entre le déplacement à Anfield et la réception des Spurs en Premier League, la venue de Newcastle en League Cup sera l'occasion à certains joueurs de l'équipe première et de la réserve d'avoir du temps de jeu. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 buttner, welbeck, chicharito, fletcher, tous joueront je pense, on doit prendre au sérieux newcastle car ça fait un bon moment qu'on joue plus cette coupe à fond, va falloir bien jouer pour gagner car newcastle va aligner les titulaires! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) buttner, welbeck, chicharito, fletcher, tous joueront je pense, on doit prendre au sérieux newcastle car ça fait un bon moment qu'on joue plus cette coupe à fond, va falloir bien jouer pour gagner car newcastle va aligner les titulaires! Ça m'étonnerait , Newcastle n'a pas fait tourner aujourd'hui lors du match face à Norwich : Demba Ba a joué 90 minutes, tout comme Cabaye, Santon et Gutierrez. Papiss Cissé a joué 70 minutes (et a raté un penalty), Ben Arfa 85. Et ils possèdent pas mal de blessés, dont Coloccini, Simpson, Krul et Taylor.qui sont des titulaires réguliers. Ils ont aussi Tioté qui revient à peine de blessure et qui ne sera donc pas au top de sa forme. Je pense que l'on verra pas mal de jeunes/réserviste : Cleverley, Anderson, Welbeck, Chicharito, Fletcher, Brady, Michael Keane, Lingard, Tunnicliffe... Modifié le 23 septembre 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Ça m'étonnerait , Newcastle n'a pas fait tourner aujourd'hui lors du match face à Norwich : Demba Ba a joué 90 minutes, tout comme Cabaye, Santon et Gutierrez. Papiss Cissé a joué 70 minutes (et a raté un penalty), Ben Arfa 85. Et ils possèdent pas mal de blessés, dont Coloccini, Simpson, Krul et Taylor.qui sont des titulaires réguliers. Ils ont aussi Tioté qui revient à peine de blessure et qui ne sera donc pas au top de sa forme. Je pense que l'on verra pas mal de jeunes/réserviste : Cleverley, Anderson, Welbeck, Chicharito, Fletcher, Brady, Michael Keane, Lingard, Tunnicliffe... Normalement les équipes qui savent qu'elles gagneront pas le championnat joue le tout pour le tout en cup, newcastle fera pareil je pense, ils joueront au complet (sauf blessés) car ils ont une chance de remporter la cup, sinon je suis tout à fait d'accord avec toi on va pas mal faire tourner avec les jeunes que t'as cité! Modifié le 23 septembre 2012 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je pense que newcastle fera tourné aussi, ils ont quand même l'ambition de viser la ldc voir la ligue europa, ils laisseront plus de force pour le championnat et l'europa, voir la fa, que pour la carling enfin la capital one. Faut pas oublier qu'en Angleterre mise à part pour les équipe de secondes zones, cette coupe n'est juste que la coupe des jeunes et des mecs en manque de temps de jeu. J'pense sincérement qu'ils feront tourné, quoi qu'il arrive, j'espère voir du cleverley, du anderson,du chicha, du welbeck, büttner et autres jeunes de la réserve avec pourquoi pas un petit retour de rooney si il est fit !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 L'occasion peut être de voir Angelo Henriquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je veux juste voir Tunicliffe; tout le monde en parle mais moi je ne l'ai jamais vu joué (honte a moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) http://www.chronicle...72703-31893337/ Coloccini et Tioté seront certainement aptes mercredi.. Cette compétition n'est pas importante comme la PL, la FA cup ou la C1 ! On se doit de la jouer à fond ok, mais en faisant jouer les jeunes et ceux qui sont en manque de temps de jeu. Modifié le 24 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.chronicle...72703-31893337/ Coloccini et Tioté seront certainement aptes mercredi.. Cette compétition n'est pas importante comme la PL, la FA cup ou la C1 ! On se doit de la jouer à fond ok, mais en faisant jouer les jeunes et ceux qui sont en manque de temps de jeu. Exactement , cette coupe est faite pour les petites équipes ou pour faire progresser les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 L'occasion de revoir Bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Come on! Il faut de la confiance pour tout le monde, on a du talent sur le banc! J'attends un gros Nick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai hâte de voir ce match avec du turn over . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Buttner, Fletcher minimum si possible pour ce match. Pourquoi pas Ryan T avec Tom Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est ce soir ou demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 mercredi soir. Ce soir il y a chelsea et City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 mercredi soir. Ce soir il y a chelsea et City Beurk !!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Beurk !!!!! C'est sur qu'il y a de meilleures choses à voir ... En tout cas je vois ce match d'un bon oeil pour se lâcher et tenter des choses, surtout que Newcastle n'est pas une équipe qui ferme le jeu, on devrait tenter ça, si on doit se faire sortir, autant que ce soit maintenant en ayant tenté des trucs. Même si pour moi on a pas le droit de perdre un seul match à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Preview : United v Newcastle Mercredi soir (20h45), United accueille Newcastle pour ce qui constitue la principale affiche du 3ème tour de la Capital One Cup. Une rencontre qui verra vraisemblablement le retour de Darren Fletcher dans le onze de départ. Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 25 septembre 2012 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Au delà de ce match, j'aimerais voir Fletcher tenir 90 mn de jeu « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 la "coupe en chocolat"... c'est pour les jeunes et ceux qui sont pas en confiance ce soir, nous aurons donc 10 joueurs de l'équipe réserve, et Nani en capitaine 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) La coupe en chocolat nous a déjà sauvé d'une saison blanche. Après, oui on a intérêt à faire tourner surtout en défense et sur les cotés pour sortir quelques jeunes. Au milieu et en attaque j'espère voir Clev', Danny', Ando, Flecth', Powel, peut être Chicha aussi ! Modifié le 26 septembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Priorité pour ce match : les jeunes !! Et aussi un peu la victoire quand même Sinon je voulais voir le jeune Brady mais je viens de voir qu'il n'est pas dans le groupe...snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis beaucoup plus enthousiaste de voir ce match (en attendant de voir la compo) que sur les 4 derniers matches. Enfin ça va bouger j'espère voir de l'envie de la fougue et du beau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour le beau jeu on repassera hein! De l'envie ça sera déjà bien. En tout cas il est certain qu'une compo de nos jeunes avec un trio Fletcher Cleverley Anderson serait parfait, même si j'aurais aimé voir Powell aussi (problème de riche). Le problème reste la défense... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour le beau jeu on repassera hein! De l'envie ça sera déjà bien. En tout cas il est certain qu'une compo de nos jeunes avec un trio Fletcher Cleverley Anderson serait parfait, même si j'aurais aimé voir Powell aussi (problème de riche). Le problème reste la défense... Laisse moi rêver c'est pas comme si notre banc c'était des novices Ouais on peut toujours le faire rentrer Powell . Ya aussi Buttner , Welbeck , chicha que j'ai hâte de revoir à l’œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés