Aller au contenu

Les Notes : Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu
 Partager

Messages recommandés

Venez lâcher vos notes sur le derby le plus chaud de la saison !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindergaard: 6

Rafael: 6

Ferdinand: 7

Evans: 6

Evra: 5

Carrick: 5

Giggs: 5

Nani: 3

Valencia: 6

Kagawa: 4

RVP: 4

 

Scholes: 6

Chicha: x

Welbeck: x

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7 merci beaucoup de ce match où tu nous sauve

Rafael : 6.5 : souvent à la peine defensivement, il aura su être décisif quand il l'a fallu

Rio : 7 impérial face à suarez, il aura su être au bon endroit au bon moment en defense! surement un de ses match les plus aboutits

Evans : 6 Bon match de l'irlandais pas toujours en réussite! Son entente avec rio à été crucial et heureusement il ne se blesse pas sur l'attentat de jedusor ^^

Evra : 6 peu de montée mais souvent conclu par des bon centre! il aura été appliqué defensivement mais pas parfait! Il s'est souvent retrouvé seul

Carrick : 5 il s'est montré bien plus à l'aise avec scholes mais son match ne fut pas parfait loin de la

giggs : 5 Bien que peu utile defensivement, il aura mouillé le maillot et aura été bien meilleur sur l'aile où il gerait mieux son football

Nani : 1 completement déçu par nani qui m'aura fait espérer mercredi! Que de mauvais choix, de ralentissement et defensivement parlant presque invisble!

valencia : 5.5 defensivement présent, offensivement extrement timide mais il aura petit à petit repris l'ascendant sur glen en 2ème! Belle chevauché mais mal fini où il y a quand meme péno pour moi mais une passe en retrait aurait évité toute polémique

Kagawa : 4 il faut vraiment qu'il se muscle parce qu'il se fait bouger à chaque contact! Peu aidé par ses coéquipiers, il n'aura quasiment pas eu d'éclair de génis pour éclairer un match terne!

RVP : 4 (3+1) enfin on marque un péno :P très peu alerté, quand il a eu le ballon, skrtel-agger l'ont éttouffé à toute ses prises de balles. Dans des meilleurs condition peut être qu'il sera plus décisif au prochain match ?!?

 

 

Scholes : 6.5 magnifique passe décisive ;) il aura éclairé et fluidifié notre jeu mais sans exploit notable! Ce sera contenté de gérer avec maitrise

Chicha : / n'a rien eu à se mettre sous la dent et pas assez de ballon pour le noté

welbeck : / pareil

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 7

 

Rafael - 6

Ferdinand - 6.5

Evans - 6

Evra - 5.5

 

Valencia - 6

Carrick - 4

Giggs - 3

Nani - 3

Kagawa - 5

 

Van Persie - 5

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindergaard: 8

Rafael: 6.5

Ferdinand: 7

Evans: 6

Evra: 5

Carrick: 4

Giggs: 3

Nani: 3

Valencia: 5

Kagawa: 4

Robin Van Persie : 4.5

 

Scholes: 6

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 8. Parfait, ou presque. Il ne peut rien sur le but de Gerrard et pour le reste il a fait le taf. En espérant que le turn over avec De Gea continue de bien fonctionner.

Rafael : 6. Offensivement, il est toujours aussi précieux et son entente avec Valencia est géniale. Il a eu quelques trous derrière mais rien d’alarmant. Ah, et ce but »»»

Ferdinand : 7. Le meilleur mancunien sur le terrain. Ca fait plaisir.

Evans : 5. Rien à dire, ni excellent, ni mauvais.

Evra : 5. Pas vu, pas pris.

Carrick : 7 Il a fait du Carrick tous simplement

Giggs : 4. Ca me fait mal au bide de l’écrire, mais notre légende ne doit plus être autre chose qu’un remplaçant de luxe.

Valencia : 5. Hormis ce débordement de ouf de fin de match, on l’a peu vu. Je le trouve un peu en deçà en ce début de saison. Mais en défense, il fait un travail monstrueux. Puis, c’est lui qui amène le penalty…

Nani : 3. Reprend confiance Luis, mais joue simple m****. C’est interdit à ce niveau de perdre autant de ballons.

Kagawa : 3. Déception. Il perd trop de ballons et parait parfois perdu sur le terrain.

Van Persie : 4. Sans son penalty de fin de match, il ne méritait pas mieux que 3.

 

Remplaçant :

 

Scholes : 1er ballon perdu = but pour Pool. Après, il s’est repris mais le mal était fait. Malgres tout il equilibre tellement notre milliedux..

Chicharito : On l’a peu vu mais il fait toujours du bien devant en pressant la défense adverse et en jouant toujours à la limite du hors jeu. Après, il faut qu’il apprenne à réussir un contrôle hein.

Welbeck : RAS.

" Il n'y a jamais de fin, tant que la vie ne t'a pas imposé la mort " Florian Gance

 

tumblr_m9u9kbtwvB1rf9vcuo2_r1_250.giftumblr_mlouf44gci1qcs3bmo2_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7

 

Rafael : 6,5

 

Ferdinand : 7,5

 

Evans :5,5

 

Evra : 5

 

Carrick : 5,5

 

Giggs : 4,5

 

Valencia : 5,5

 

Nani : 3

 

Kagawa : 4,5

 

RVP : 5

 

Scholes :5,5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7

 

Rafael : 6

 

Ferdinand : 7

 

Evans :6

 

Evra : 6

 

Carrick : 5

 

Giggs : 4

 

Valencia : 4

 

Nani : 4

 

Kagawa : 5

 

RVP : 5

 

Scholes :5

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-2 United

 

Anders LINDEGAARD (7,5) Homme du match, sans beaucoup de doute. Le danois a montré qu'il pouvait répondre présent lors de grands rendez-vous. Dans ce contexte extrèmement spécial, dans un climat spécial; ce derby avait tout ce qu'il y avait de plus chaud. Surtout face à des Reds survoltés, face à un Luis Suarez qui était en forme, notre gardien a su sortir les arrêts qu'il fallait. Décisif par ses parades, il a également été meilleur dans le jeu aux pieds par rapport à certains de ses matchs où il donnait l'impression de faire des passes aux adversaires. On le remercie donc vivement. Avec lui et David De Gea dans l'équipe, il y a donc enfin un poste où la stabilité est de mise. Edwin, tu peux rester tranquille dans ta retraite, sans doute que Sir Alex n'aura pas besoin de te rappeller.

 

RAFAEL (5) Bon, il est évidemment l'auteur d'un but somptueux du pied gauche, comme lors du match face à Arsenal il y a 5 ans, mais défensivement, je l'ai trouvé vraiment pas dans le coup. Dépassé en de trop grandes occasions, il ne fut pas non plus irréprochable dans le placement et dans des relances trop souvent longues. Il a tenté d'apporter un peu offensivement, mais là encore, j'avais trouvé qu'il était maladroit dans ses transmissions, et pas convaincu dans ses courses, jusqu'à son but, et même après. Notons qu'il a néanmoins sauvé l'équipe à deux reprises par son jeu de tête qui a été décrié il y a quelques temps.

 

Rio FERDINAND (6) Solide, Ferdinand a offert un beau visage. Malgré une frayeur lors de sa sortie du terrain, qui laissait présager le pire, l'ancien capitaine de Manchester United a démontré les qualités qu'on lui connaît. Ne commettant quasiment aucune faute, il a toujours défendu debout, coupant de nombreux ballons axiaux qui auraient pu être dangereux, étant bien présent sur la trajectoire des ballons, contrant les combinaisons Reds dans l'axe de manière relativement efficace, même si Suarez lui a parfois fait courir quelques mètres. Seul point noir, il a parfois couvert le hors jeu de manière récurrente. Ses relances ne furent pas toujours irréprochables, mais elles ont eu le mérite de ne pas atterir systématiquement sur des joueurs de Liverpool, fait récurrent hier.

 

Jonny EVANS (6,5) Très bon match du Nord-Irlandais, qui a su se placer efficacement lors des combinaisons de Liverpool, qui a été très solide dans les duels, avec des tacles salvateurs, un jeu de tête tout à fait efficace derrière, des relances correctes qui n'ont pas mit en danger l'équipe. Sévèrement taclé par Shelvey, les supporters mancuniens ont craint pour lui, tout comme pour Ferdinand, mais il a finalement pu reprendre sa place. Néanmoins, ce n'était pas non plus le Jonny Evans que nous avons connu la saison passée. Il reprend doucement le rythme de la compétition, après un retour prometteur quoique ponctué de quelques imprécisions face à Galatasaray. Une chose est sûre également: ce n'est pas non plus le mauvais Evans que nous avions connu pendant deux saisons, cette blessure ne semble pas l'avoir affecté dans sa confiance. Nous ne pouvons que nous réjouïr.

 

Patrice EVRA (5,5) Si offensivement, Patrice Evra n'a quasiment pas existé, avec des centres imprenables pour les attaquants, enfin pour Robin van Persie, je fus très surpris par son très bon rendement défensif. Alors certes, oui, il demeure toujours des problèmes persistants au niveau du placement, suite à quelques sautes de déconcentration, notamment lorsqu'il faut couvrir le hors-jeu, Evra a été très présent dans les duels face à ses adversaires, coupant à de nombreuses reprises des trajectoires périlleuses pour la défense, notamment lorsque Liverpool a repiqué dans l'axe. Alors qu'à une époque, il aurait laissé tomber son premier adversaire qui en aurait profité pour aller dans son dos, cette fois-ci le français ne l'a pas lâché jusqu'à qu'il soit hors-jeu, ce qui eu pour conséquence (positive) beaucoup de récupérations de la part du latéral gauche mancunien. Dans les duels en eux-même, il a certes pu être passé quelques fois, mais il a remporté bon nombre de ses affrontements, que ce soit face à Sterling ou n'importe qui d'autres. Ah, et il a serré la main de Suarez aussi.

 

Michael CARRICK (5,75) Carrick a été très imprécis, chose très rare chez l'internationnal anglais. Ou en tout cas, par rapport à sa production qu'on lui connaît. L'anglais a eu du mal face au pressing intensif exercé par les Reds de Liverpool, et avait en plus peu de pistes qui partaient lorsqu'il était en possession du ballon. L'anglais effectuait souvent les bons choix, mais un inhabituel déchet technique qui a rendu sa vision de jeu pas forcément utile. Ainsi, beaucoup de pertes de balles à déplorer, notamment lorsqu'il fallu faire la dernière passe, chose que l'anglais a manqué, notamment pour van Persie.

Néanmoins, on ne peut absolument pas lui reprocher son travail défensif, que j'ai trouvé encore une fois remarquable. Carrick a été vraiment excellent face aux assauts de Liverpool, il a récupéré un nombre de ballons conséquent quand on sait qu'il avait à ses cotés Ryan Giggs qui ne défendait pas vraiment efficacement malgré un repli de sa part, mais nous verrons ça par la suite. Ainsi, revenons à Carrick, qui a parfaitement su couvrir Ferdinand et Evans dans l'axe, stoppant proprement des tentatives très dangereuses de Suarez et compagnie. Tout n'était pas très bon hier, mais tout ne fut pas mauvais. Il a été l'un des seuls à surnager une fois la défense passée. Son intelligence de jeu est toujours là, Dieu merci.

 

Ryan GIGGS (3,75) Ce n'est certainement pas une rencontre pour Sir Ryan Giggs. Devoir résister à un pressing incessant de la part de Liverpool n'est pas la meilleure utilisation du gallois, qui serait sans doute plus utile à la création située plus haute, dans un poste qu'occupait peut-être Shini Kagawa hier après-midi. Malgré son évidente aisance technique, Ryan Giggs n'a peut-être plus la vitesse d'éxécution nécessaire ni la condition physique pour effectuer un match qui demandait une grande dépense d'énergie, une grande concentration défensive face à des adversaires survoltés par l'ambiance et l'évènement important. Giggs, comme face à Barcelone, n'évoluait pas de la manière la plus adéquate compte tenu de ses capacités et de la situation. Un Anderson aurait peut-être été préférable. Giggs n'est pas le joueur qui va le mieux au duel, ni celui qui coupe le mieux les trajectoires des ballons. A son crédit malgré tout, il demeure un fantastique joueur, et lorsque l'équipe était en possession du ballon, il n'a pas non plus cherché à faire n'importe quoi. Mais il a dû allonger le jeu, comme Carrick, trop de fois sur les ailes,

faute de solution.

Une fois replacé sur l'aile, il n'avait pas non plus brillé, effectuant quelques décalages pour Evra, mais rien de bien tranchant. Sa qualité de passe a permit néanmoins à United de faire tourner plus sereinement le ballon, avec Scholes et Carrick.

 

Shinji KAGAWA (4,5) Loin d'être le joueur du Borussia Dortmund, le japonais a livré là une rencontre difficile. Trop peu servi par ses partenaires, le nippon n'a pas pu faire grand chose face au milieu agressif de Liverpool, qui l'a souvent fait chuter au sol. Kagawa est tout de même le joueur qui devait perdre le moins de ballon en première période, son jeu court, intelligent et rapide, a permit à quelques reprises, aux mancuniens, d'avoir un semblant d'intentions offensives. Il a également distillé quelques ballons intéressants, notamment un bon décalage pour Ryan Giggs en début de première période, mais la frappe de la légende galloise n'avait pas attrapée le cadre. Son placement axial, lorsque Shelvey a été expulsé, aurait dû être mieux exploité, puisqu'il n'avait plus d'adversaire qui le collait. Ainsi, lorsque Scholes ou Carrick parvinrent à le servir dans cette position, le japonais a pu effectuer quelques décalages -mal exploités évidemment faut pas s'attendre à des miracles- sur les ailes, et notamment sur le coté gauche, où Ryan Giggs pu faire de même avec Patrice Evra. Quelques autres décalages dans la surface, pour Evra, Valencia, mais surtout une passe décisive très intelligente et parfaitement dosée pour Rafael. Mais oui, il a été loin de faire son meilleur match à Manchester United. Espérons qu'il ne continue pas sur cette voie là.

 

Antonio VALENCIA (3) Certes il offre le pénalty victorieux suite à une superbe raid, mais que ce fut laborieux et décevant de la part de l'équatorien, qui nous a habitué à effectuer de bien meilleures performances. A sa décharge, il a rarement été servi correctement par ses partenaires, et a vite été cerné par des joueurs qui ne le laissait pas vraiment d'espace. Les longs ballons furent légions vers lui, et c'est logiquement qu'il ne pu beaucoup s'exprimer sur son aile droite. Mais lors des combinaisons, il fut à contre temps, et ratait souvent ces dernières. Il fut également incapable de prendre le dessus réellement sur Johnson lors de ses (rares) affrontements avec ce dernier. Défensivement, il n'a pas pu non plus épauler suffisamment Rafael, et le coté droit a été, une fois n'est pas coutume, bien plus mis en danger que l'autre aile, où Evra fit globalement un travail satisfaisant. C'est un match à oublier pour l'équatorien, mais nous allons malgré tout le remercier, puisqu'il est impliqué dans les deux buts mancuniens, offrant d'abord le ballon à Kagawa, qui se mua en passeur pour Rafael, avant d'obtenir ce fameux pénalty litigieux.

Mais ne nous voilons pas la face. Trop de ballons perdus à son actif, et nous attendons donc mieux de la part de ce joueur, qui en est évidemment capable.

 

NANI (2) Une prestation indigne, presque indécente. Comment un joueur avec pareil talent peut-il effectuer des matchs pareils ? Il a tenté, certes, mais a lâché son ballon trop tardivement à quasiment chacune de ses prises de balles. Ses dribbles ont parfois crées des espaces qu'il a immédiatement gâché en ne passant pas son ballon. Et quand il eu le coup d'oeil nécessaire afin d'effectuer ces fameux décalages, il rata ses passes. Comme ce ballon pour Valencia sur la droite, intercepté sans problème par la défense de Liverpool. C'est un de ces jours où rien ne veut sourire. Avec comme symbole ce coup-franc complètement raté, envoyé dans les tribunes d'Anfield. Lorsqu'il se décide à jouer d'abord avec ses équipiers, cela fonctionne mieux, en témoigne la petite combinaison rapide avec Patrice Evra sur le coté gauche en fin de première période, qui a débouché sur un centre -manqué évidemment- de la part du français. Qu'il joue enfin avec eux de manière régulière, et bien lui en prendra.

 

Robin VAN PERSIE (4) Quasiment rien à se mettre sous la dent pendant tout le match. Il n'a pas non plus effectuer les meilleurs choix lorsqu'il était en possession du cuir, il a manqué de précision, de spontaneité même, d'efficacité dans ses prises de balles, et souvent, il a été prit de manière parfaite par la défense de Liverpool, qui ne lui a pas non plus laissé d'espace pour s'exprimer. Lorsqu'il s'exportait un peu sur le coté gauche pour toucher un peu plus de ballons, il n'a pas été remplacé par un coéquipier dans l'axe, ce qui fit que les actions de ce type ont été avortées avant même d'avoir un dénouement. C'est typiquement le match qu'un attaquant n'aimerait pas, être sevré de ballons. Ces derniers étaient hors de portée de lui à 98% du temps.

Mais, il marque le pénalty victorieux, plein de sang froid, après quatres longues minutes d'attente, et rompt la malédiction des pénaltys ratés à Manchester United cette saison. On ne peut que le remercier, et lui demander plus, pour un attaquant qui est peut-être ce qui se fait de mieux au monde, pourtant.

 

Paul SCHOLES (5,75) Loin de son rayonnement habituel, il fut pourtant bien étincelant dans une équipe plus grise offensivement que de la poussière. Malgré un début chaotique avec une passe décisive pour Steven Gerrard, l'anglais a vite rectifié le tir, et a permit à United d'avoir une possession du ballon plus décente de par la précision de ses passes, ses décalages, son intelligence et sa vision de jeu. En témoigne une fantastique passe extérieure du pied en demie vollée pour Antonio Valencia, qu'Anfield a même applaudit. Il n'a pas non plus vraiment pesé offensivement, mais a tout de même su trouver quelques fois Shinji Kagawa en lui offrant un peu d'espace par sa qualité de passe.

A vite prit un carton jaune au milieu du terrain, et j'ai alors crains le pire, mais heureusement, cela ne s'est pas déroulé. Lui on aussi, on attend mieux de sa part. Et c'est peut-être bien là le problème. Nous ne pouvons pas nous en remettre constamment à Paul Scholes. Et pourtant, il semblerait que ce fut une nécessité, hier. Espérons que cela ne se produise pas davantage. Car on peut craindre bien des soucis, sinon.

 

Les joueurs Javier Hernàndez et Danny Welbeck ont joués pendant des laps de temps bien trop réduit (10 minutes pour le premier et 5 pour l'autre) et ont touchés bien trop peu de ballons pour être jugés. Malgré tout, on notera néanmoins quelques bonnes actions de leur part. Hernandez semble désormais avoir compris ce qu'est "courir avec le ballon sans le mettre à 6 mètres devant soi" et Welbeck a encore une fois montré quelques gestes techniques de grande classe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 7 Plus en confiance que les derniers matchs joués, et ça se voit.

 

Rafael : 6,5 Bon et quel joli but.

 

Ferdinand : 7,5 Au top

 

Evans : 6 Boulot fait.

 

Evra : 6,5 Un Pat' sur de lui, en forme.

 

Carrick : 5,5 Boulot fait.

 

Giggs : 5 Un Giggs inspiré mais pas à son poste.

 

Valencia : 5,5 En dessous mais quelle course il nous a fait! Et défensivement bien revenu.

 

Nani : 3 ...

 

Kagawa : 4,5 Moins incisif.

 

RVP : 4,5 Assez transparent mais son pénalty est rentré...

 

Scholes :5,5 Boulot fait. (l'expérience en plus)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 8. Il a fait ce qu'il devait, ne peut rien sur le but de Gerrard.

 

Raf : 6.5 son but lui permet d'avoir un point de plus, et la performance assez médiocre de Valencia explique un peu son match moyen.

 

Ferdinand : 8.5 homme du match pour moi, il a été énorme défensivement, très peu souvent pris, et toujours sur ses appuis.

 

Evans 7 : bon match, sa complémentarité avec Rio est bonne, comme quoi, deux défenseurs techniques peuvent faire bon ménage, et il ne faut pas absolument se rabattre sur le modèle assez obsolète du défenseur technique associé à la mule physique.

 

Evra 6 : du bon patoch défensivement.

 

Carrick 7.5 : il équilibre notre milieu par son placement, et créé les premier décalage par son jeu de passe. Si notre match a été mauvais, c'est tout sauf de sa faute.

 

Giggs 3 : mauvais, en même temps ce n'est pas son poste. Ferguson arrête avec ça. Met le sur le côté, même s'il est moins rapide qu'avant, ses qualités techniques lui permettraient de faire la différence. Comme face à Chelsea quand il fait son contrôle orienté suivit d'un centre parfait, pour moi une des meilleures actions de Giggs récente, son contrôle est exceptionnel.

 

Valencia 4 : franchement pas très bon, il n'a pas su prendre la mesure de son vis à vis, sauf une fois, ou c'est décisif c'est vrai, mais il fait un mauvais choix quand même. Bref pas très inspiré. Moi je l'aurai sorti au lieu de Nani que j'aurai mis à sa place à droite. En fait ça dépend des adversaires contre des arrières rapides, Nani est meilleur car plus déstabilisateur, or Valencia contre des défenseurs lents passera à chaque fois ou presque.

 

Nani 4 : mauvais match c'est clair, mais déjà qu'il ne joue pas à son poste quand il est à droite, alors quand il est à gauche c'est pire que tout.

 

Kagawa 5.5 : match moyen, mais il a su se montrer disponible, surtout entre les lignes, même s'il a eu pas mal d'imprécision technique, ça va venir... (sa remise de la poitrine pour p'tit Raf' dans la surface très sympa)

 

RVP 5 : il n'a pas été bien servit c'est sûr, notamment a cause des matchs médiocre de Valencia, Nani et Giggs. Mais ses appels étaient bons. J'aimerais le voir un peu plus reculer, avec un Nani qui rentre plus dans l'axe, bref plus alterner et prendre plus le jeu à son compte. Le jeu est stéréotypé parce que les joueurs ont un rôle dont ils ne doivent pas déroger. RVP-Nani-Shinji on a 3 joueurs extrêmement brillants techniquement qui devraient se trouver les yeux fermés. Malheureusement Ferguson les cantonne à leur rôle, sans permutation. Le gros soucis offensif de United est pour moi ici.

 

Scholes 6.5 : sa rentrée à permis de maîtriser un peu plus le ballon, même si on était en supériorité ce qui dévalue au finale quelque peu sa perf'. Et puis il faut le dire, ces ambiances, il adore ça.

 

Chicharito 5 : sa performance a été courte, mais c'est son profil qui est appréciable pour le coup. Je pense que l'associé avec RVP peut amener son lot de but.

 

Welbeck 6.5 : Je l'aurai mis titulaire à la place de Valencia, décalé Nani à droite et Welbeck à gauche qui combine avec RVP, Shinji. J'espère qu'il n'aura pas seulement un rôle de remplaçant cette saison, parce qu'il nous apporte énormément de percussion, de technique et de vision.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...