Aller au contenu

Actualités des clubs européens

Messages recommandés

Malheureusement la Castilla a perdu contre Real Union.

Moi, je trouve ça plutôt une bonne nouvelle. Ca les met à 6pts.

Tu vois le verre à moitié vide. J'le vois à moitié plein :)

Sinon Deia confirme l'intérêt de City pour Laporte

D'autres évoquent discrètement un intérêt du PSG ?

Je suis assez étonné de voir des rumeurs à son sujet. Il ne sort quand même pas une grosse saison cette année.

@ Busbybabe : Match facilité par l'expulsion (logique) + péno juste avant la pause. (le même type que Juve-Monaco, faute en réalité à l'entrée de la surface)

J'aime pas trop la double peine perso'. J'ai vu qu'on a eu de belles occasions même avant ça sinon. Leur entraineur a même dit " ils allaient marqué de toutes façons ce n'était qu'une question de temps " avouant qu'on a été supérieur. Comment a été Aketxe ? Benat et Williams ont l'air de continuer sur leurs lancées.

Moi, je trouve ça plutôt une bonne nouvelle. Ca les met à 6pts.

Tu vois le verre à moitié vide. J'le vois à moitié plein :)

Vise la lune mon petit, si tu échoues tu finiras quand même au milieu des étoiles :P Faut viser la première place !

D'autres évoquent discrètement un intérêt du PSG ?

Je suis assez étonné de voir des rumeurs à son sujet. Il ne sort quand même pas une grosse saison cette année.

Moi on m'a parlé de City ...

Sinon oui clairement lui on ne voit pas son absence carrément. Etxeita est le véritable patron de la défense. Mais bon ... Ca reste un gros espoir en devenir.

Nika Cuenca a sorti un article :

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/21/primera/1429581134_574762.html?ref=rss&format=simple&link=link

City aurait jeté son dévolu sur lui. Chelsea et Arsenal seraient ensuite les plus intéressés.

Sinon comme il a moins de 23ans, il y a une taxe supplémentaire pour les " frais de formation " et le transfert pourrait leur revenir à 60M au final. :)

Pour ce prix là ça donne à réfléchir. Reste à voir comment Ramalho reviendra. Quid également de Yeray ... et donc pourquoi pas de Javi Martinez ... Pas mal de possibilité. Inigo Martinez ça serait peut-être compliqué.

Si Ramalho et/ou Yeray s'affirme ou qu'on a Javi Martinez par exemple ( là pure spéculation, on n'en entend pas parler ... pour le moment ) 60M ... pourquoi pas. D'autant que Gurpegi comme dit restera du coup un an de plus et que San Jose ne fait plus de grosses bourdes comme avant.

Seulement si on compte sur Ramalho ou Yeray on revient encore à la case départ. C'est à dire qu'on remplace mais qu'on empile pas les bons joueurs. Llorente / Aduriz puis Javi Martinez par Laporte etc etc ... Ander qui jouait 8 sous Bielsa par Benat etc etc ...

Maintenant on a pas mal de fric donc il faudrait pouvoir se renforcer et / ou blinder les contrats. Acheter qui ? Griezmann devient très compliqué maintenant. Llorente et Javi Martinez ? Les vieux Arteta et Alonso m'intéressent même plus maintenant. Raul Garcia ? Monreal va prolonger apparemment, on a jeté notre dévolu sur Arellano. Azpilicueta impossible.

Oui, ce qu'il faudra c'est blindé les contrats de la nouvelle génération. Muniain qui reste très jeune, Williams, Kepa, Yeray, Unai Lopez, Galarreta etc etc ... On pourra toujours compter sur De Marcos and co ça il n'y a aucun soucis avec eux.

Restera à avoir les recrues jeunes aussi qu'on veut faire pour compléter tout ça. Arellano, Merino c'est en bonne voie + Olavide.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

C'est ouf. Je sais pas qui de Kendall, Bielsa, Heynckes ... est parti le plus ému.

" el mejor club en el mundo " comme il dit.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Je mets ça là exprès pour toi mon petit Mirabelle :P Vu que je pense que tu n'iras pas sur le topic de South' lol

Après avoir créé un festival du cinéma, à caractère social et but non lucratif, l'Athletic vient de créer le " One Club Men " un prix récompensant un joueur qui a toujours évolué sous les même couleurs.

Le premier est Matt Le Tissier :

https://www.youtube.com/watch?v=WVEcbvrxHQ0

L'attaquant recevra son prix lors de la rencontre face à la Real.

L'Athletic fait de plus en plus le choix d'assumer sa vision du foot. Tant que l'Athletic vivra, le foot vivra.

• J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

elle s'est jeté je pense

846436X8Ufizps62cda975.gif

Ca fait un bout de temps que ne suis pas venue et beh franchement qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ! :o t'es qu'un imbécile lis toi avant sortir des truc pareils et puis il y a des choses bien plus grave dans la vie ! la situation est ce qu'elle est voilà tout.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Prends le avec du recul Purple, il voulait certainement pas t'offenser !

Dans tous les cas je ne me réjouis clairement pas de la perte de ce club et je leur souhaite de revenir très vite.

Comme quoi, maintenant un club ne peut plus prospérer que grâce au talent :(

• J'aime 1

JS.jpg

Ca fait un bout de temps que ne suis pas venue et beh franchement qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ! :o t'es qu'un imbécile lis toi avant sortir des truc pareils et puis il y a des choses bien plus grave dans la vie ! la situation est ce qu'elle est voilà tout.

tu pars vite au quart de tour

la prochaine fois j'éviterai de faire allusion à toi même de loin

• J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

Ce n'est pas une excuse , il n' a pas à me parler comme ça :( , c'est juste honteux ! il y en a qui prend vraiment leur aise, le club, j'ai de la peine et certains trouvent le moyen de faire de l'humour douteux !

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Prends le avec du recul Purple, il voulait certainement pas t'offenser !

iPOPGU606ifu8.gif

• J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Il ne t'a pas insulté non plus. Même si je comprends ta réaction, la situation difficile du club doit quand même faire un peu mal mine de rien même si comme tu dis ça ne reste que du foot et y a plus important dans la vie.

Après je dis ça parce que j'aurais pas réagi comme toi, à la place de dark j'aurais été joliment surpris lol.

iPOPGU606ifu8.gif

Comment tu sais ? Démasqué !!! :ph34r:

JS.jpg

Il ne t'a pas insulté non plus. Même si je comprends ta réaction, la situation difficile du club doit quand même faire un peu mal mine de rien même si comme tu dis ça ne reste que du foot et y a plus important dans la vie.

Après je dis ça parce que j'aurais pas réagi comme toi, à la place de dark j'aurais été joliment surpris lol.

Ca m'a aussi surprise mais négativement mais bon au final oui ça ne devrait pas me toucher , peut-être que les filles comme moi sont un peu plus sensible au poids des mots bref tout ça pour dire que peu importe les entrées ou les sorties, je souhaite que le meilleur pour ce club , ils vont revenir peu importe le temps qu'il faudra , la manière mais ils reviendront c'est sûr ! :)

Modifié par Purplestars
  • J'aime 1

"N. Mandela"