Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

J'attends quand même une confrontation avec l'équipe dAllemagne, euh pardon le Bayern, car si ils jouent à leur vrai niveau, ça peut être un vrai beau match et ils peuvent avoir leur chance les Bavarois !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha un fan du PSV ici ! T'es hollandais? Perso Ajax ici, mais en Europe, je suis toujours à fond le PSV, surtout l'époque de LDC 2005-2006 il me semble! Ils reviennent bien pour le titre en Eredivisie. Alkmaar font nimp' depuis quelques matchs..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La renovación de llorente, más cerca

 

El delantero finaliza contrato en 2013 y aunque son varios los equipos que han tanteado su disposición a contratarle, el ariete continúa pensando en rojiblanco. Está en su mejor momento y lo quiere aprovechar en el Athletic, que ya planifica con la idea de que será león hasta el final.

 

 

 

 

 

 

renovacion_Llorente_cerca.jpg

 

La continuidad de Llorente en el Athletic es pregunta común entre los aficionados. Y el mejor delantero del conjunto rojiblanco está cada día más cerca de firmar la renovación del contrato que finaliza en junio de 2013. La gestión para cerrar su continuidad arrancó la pasada primavera, poco antes de la convocatoria de elecciones a la presidencia, y es uno de los asuntos en los que con más fuerza ha entrado la directiva de Josu Urrutia. Las conversaciones se han multiplicado desde el pasado verano y hay buenas bases para el acuerdo. Nadie está por poner el lazo al regalo antes de tiempo, pero en el club trabajan sobre la base de que el 9 seguirá vistiendo de rojiblanco. "Hay confianza y trabajamos sobre su continuidad", destacó José María Amorrortu.

El director deportivo del conjunto bilbaíno, que en su anterior etapa en el club fue el que convenció a la familia de Llorente (entonces tenía 11 años) para que aceptase su incorporación al Athletic y con ello un obligado cambio de residencia y pasar largas temporadas alejado de su entorno, entiende que hay muchos motivos para creer que el campeón del mundo jugará durante más tiempo como local en San Mamés. "Soy optimista. Fernando lleva aquí desde los 11 años. Este club es un club de valores y Fernando los conoce. Los valores hay que transmitirlos y reforzarlos porque son los que nos hacen diferentes", remarcó.

El director deportivo es uno de los encargados de llevar la negociación y en estos últimos meses ha estado muy cerca de los Llorente (su hermano Chus hace las veces de representante) que a su vez no han parado de recibir sondeos para hacer carrera lejos de Bilbao. Y es que el delantero tiene todas las de ganar en una negociación en la que es líder porque en el Athletic son conscientes de que tiene tirón en el mercado y de que más de un club ha preguntado por su futuro. Así que a punto de cumplir 27 años, firmará en condiciones económicas ventajosas.

Amorrortu insistió en que "hay mucha confianza en que Llorente se quede con nosotros. Es un futbolista muy importante". Y agregó que "el trabajo sobre su continuidad se está realizando, pero no queremos avanzar más".

Extranjero. El escaparate de la Selección y las buenas actuaciones de Llorente en la Liga Europa aumentan su caché internacional, aunque es en la Premier donde su fútbol tiene más gancho. El delantero nunca ha escondido que en algún tramo de su carrera le gustaría probar suerte en otros campeonatos, aunque no lo tiene como una cuestión inmediata. Urzaiz, el último ariete de referencia en el Athletic, vistió once campañas de rojiblanco antes de colgar las botas en el mítico Ajax de Amsterdam.

 

 

 

Il avait dit sur RMC avant le dernier match contre le PSG, que c'était le club de sa vie et qu'il allait prolonger. Il va toucher environ 4M par an.

 

 

Voilà qui va faire mal aux idées de certains qui voient tous les joueurs de l'Athletic partir :wub:

 

 

Il restera au moins jusqu'à ce que Lander soit en âge de jouer, dans 3ans par là. Il y aura, Guillermo, Ibai et Lander en attaque à ce moment là.

Il partira quand il aura obtenu un titre avec l'Athletic.

 

 

Bien content qu'Urrutia soit passé président, il me tarde dans quelques années quand tout sera en place.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non pas Hollandais du tout. Je suis pour le PSV parce que mon joueur préféré y est ;) . Avant j'étais pour le Feyenoord. Et dés qu'il changera de club je le suivrais encore (mais MU reste mon plus grand amour ! ).

 

C'est clair que Alkmaar fait n'imp, ils ont encore un peu d'avance mais ça commence à se resserrer. Ca va ptet se jouer en confrontation directe, nous verrons ! L'Ajax est à l'affût derrière également, donc rien n'est jouer. Le championnat reprend le 20 Janvier... Super long :(

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a une grande pause! Ouep, on verra ça. Ah bon, c'est qui du coup ton joueur préféré?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je tiens à signaler à juste titre que le PSV a eu de grands joueurs comme Ronaldo, Rivaldo, Van Nistelrooy, Stam, Robben, Cocu, Van Bommel, Farfan, Alex (le joueur de Chelsea), Gudjohnsen, Lee Young-Pyo et Park Ji-Sung notre combattant :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georginio Wijnaldum =D . Les autres sur le forum le savent, je les fait ch*** avec lui. Ils comprennent pas que ce mec, à tout juste 21 ans, est une future perle du football mondial. Il est déjà en équipe des Pays-Bas (et joue !). J'ai son maillot du Feyenoord et du PSV d'ailleurs =) Je le suis depuis ses 15 ans et ses tournois chez les U-16 etc. J'aimerais énormément qu'il vienne à United, mais il veut suivre les traces de Kuyt, ou aller au Milan AC, c'est dommage ^^

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui oO Tu dois être le seul à comprendre maintenant lol.

 

Nathou : Oui c'est clair que c'est un des clubs les plus formateurs d'Europe, comme l'est l'Ajax également. On dit que c'est un championnat pourri, mais de belles équipes commencent à se dessiner !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dis le contraire :D c'est clair qu'ils ont eu des énormes joueurs :)

 

Bah oui oO Tu dois être le seul à comprendre maintenant lol.

 

Nathou : Oui c'est clair que c'est un des clubs les plus formateurs d'Europe, comme l'est l'Ajax également. On dit que c'est un championnat pourri, mais de belles équipes commencent à se dessiner !

 

Ouais c'est clair que le championnat commence a être bon. Je suis évidemment chaque week-end les matchs, et ouais, c'est beau! Tu vois qui c'est Bast Dost de Heerenveen ? Pu*** de joueur aussi :) Et y en a pleins, Assaidi aussi là-bas, mais sinon ben tous les Eriksen, etc. et les joueurs de Feyenoord aussi. Et du PSV évidemment. Nan franchement, très très beau championnat, ça promet. Avec Vitesse qui monte aussi en puissance et tout..kiffant :) Ben content, on pourra parler un peu du championnat hollandais haha!

 

Georginio Wijnaldum =D . Les autres sur le forum le savent, je les fait ch*** avec lui. Ils comprennent pas que ce mec, à tout juste 21 ans, est une future perle du football mondial. Il est déjà en équipe des Pays-Bas (et joue !). J'ai son maillot du Feyenoord et du PSV d'ailleurs =) Je le suis depuis ses 15 ans et ses tournois chez les U-16 etc. J'aimerais énormément qu'il vienne à United, mais il veut suivre les traces de Kuyt, ou aller au Milan AC, c'est dommage ^^

 

Aaaah Wijnaldum, mais il est tout simplement énorme! 'tain tu le suis depuis si longtemps? respect! ouais j'ai vu les matchs qu'il a fait pour les Pays-Bas, vraiment bon aussi..franchement ce gars, très grand avenir. Ouais, jpense pas qu'il va venir à United et c'est vraiment dommage..espérons qu'il suive en tout cas pas Kuyt!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby, que pense tu de Bixente Lizarazu ? Parce que j'ai un pote basque qui me dit qu'il n'a pas été ultra réglo avec Bilbao, qu'il s'embrouillait bêtement avec Luiz Fernandez. Moi j'lui ai juste répondu qu'il a été blessé et qu'il n'a pas pu vraiment exploser à Bilbao. Mais je ne connais pas assez bien le dossier...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah...Je ne vois pas l'interêt d'Osasuna dans cette affaire. Si c'était ça, nous aurions également pu demander à la FA si nous aurions pu jouer les gros à l'extérieur avant de tous les recevoir à Old Trafford. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah...Je ne vois pas l'interêt d'Osasuna dans cette affaire. Si c'était ça, nous aurions également pu demander à la FA si nous aurions pu jouer les gros à l'extérieur avant de tous les recevoir à Old Trafford. :ph34r:

Cela a été exaucé pour les autres lol (Ils voulaient voir un United en difficulté car chaque année on nous offre des challenges de plus en plus durs et loufoques lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai connu très jeune, le souvenir que j'en ai c'est une déception, pas vraiment dans le projet, partant pour l'étranger après à peine un an passé au club. Luis était un bon entraineur, dans le sens où il connaissait les valeurs du club et s'y était parfaitement acclimaté. D'ailleurs au match PSG vs Athletic il a dit "allez Bilbao" ça m'a fait rire.

 

Après, c'est flou sur ce qui s'est passé entre les 2 hommes. Ce que je peux dire c'est que le franco-espagnol agité le drapeau basque sur la pelouse et que le basque est parti sans se retourner du club ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vizcaya-prensa-noticias-201105-26-fotos-8766165-264xXx80.jpg

Cristian Sanz. :: EL CORREO

J. ORTIZ DE LAZCANO | TALLÍN..-

 

Cristian Sanz (14 años) es nuevo jugador del Athletic, club al que se incorporará la próxima campaña a uno de sus dos equipos cadetes. El jugador ha militado esta campaña en el Alevín A del Barcelona, con el que era titular y para el que marcó uno de los goles en el partido en el que los azulgranas se proclamaron matemáticamente campeones, el 8-0 al Sant Cugat.

El Athletic ya le quiso el año pasado. Sanz, centrocampista, jugaba entonces en el Antiguoko donostiarra. Deslumbró tanto que hubo cola ante el domicilio de sus padres para ficharlo. Hablaron con el Villarreal, Barcelona, Real Madrid, Athletic y Real Sociedad. Los blancos lo tenían casi cerrado. Sus progenitores visitaron Valdebebas. Sin embargo, el Barcelona se adelantó a última hora. Le convirtió así en uno de los siete jugadores fichados de fuera de Cataluña que se incorporaron la pasada campaña a sus equipos inferiores.

Fuentes consultadas por este periódico indican que Sanz abandona el Barcelona por «problemas de integración». Al parecer, el chico se sentía solo a tanta distancia de su familia. El Athletic ha aprovechado esta circunstancia para captarlo. Hay otras dos que han jugado en su favor. Es muy rojiblanco. Y no de ahora. En 2010 cuando firmó por el Barcelona declaró en 'El Diario Vasco': «El Athletic es el club de mis amores. Me encantan su garra y su afición, que le ayuda a ganar en San Mamés». El último motivo es que Lezama le gusta. «Es realmente increíble y además tengo allí jugadores amigos».

Sanz se convierte en el segundo fichaje de envergadura que lleva a cabo Lezama en las últimas horas. Este periódico ya desveló ayer que también ha contratado al cadete realista Unai López, considerado una de las principales promesas del fútbol base blanquiazul.

Además, podría unirse al grupo el cadete del Real Unión Mario Capelete, que ha conseguido con su club el ascenso a Liga Vasca y que era pretendido por la Real.

 

 

 

 

 

 

 

Unai López, que ha recalado en el Athletic procedente de la Real Sociedad, ha sido protagonista esta semana debido a declaraciones cruzadas entre Bittor Alkiza y Manolo Delgado. El técnico de Lezama respondió al director del fútbol base txuri urdin al señalar que la familia del jugador decidió llevarle al club bilbaíno. Pero el propio Unai López ha salido al paso a desmentirlo. "No nos ofrecimos. En la Real he estado muy a gusto este año, pero me llegaron varias ofertas y nos decidimos por ir al Athletic", declaró en Noticias de Gipuzkoa. El Barça también estaba entre sus pretendientes: "Su oferta me gustaba, pero me asustó un poco el irme tan lejos de la familia. Fue la distancia lo que me echó para atrás".

El cadete añadió que se encuentra "muy contento con el cambio" y considera que le van a salir "bien las cosas" aunque está "un poco asustado". Unai López reconoce que es de la Real Sociedad, pero que el Athletic "siempre me ha gustado".

El cadete, que se encuentra en Azerbayán con España sub-16, desconoce cuándo comenzará los entrenamientos en Lezama. "Ahora empiezo las vacaciones, ya me llamarán", dijo. Finalmente, aseguró que sus amigos "se lo han tomado bien, no me han hecho bromas ni nada de eso".

 

 

Voilà deux jeunes qui étaient arrivé cet été. Cristian Sanz a quitté la Masia pour venir à l'Athletic, son club de coeur et Unai Lopez a quitté la Real Sociedad pour rentrer dans le projet de faire le 11 de la sélection basque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu que l'Athletic, Osasuna, Real Sociedad and co arrêtent de se mettre des bâtons dans les roues et au contraire s'entraider en se prêtant des joueurs. Il va y avoir des émissaires pour que les joueurs d'Amérique du sud d'origine basque, genre Zabaleta, Forlan, Higuain etc ... puissent jouer dans des clubs basques avant qu'il ne soit dans d'autres clubs à des prix exorbitants et donc impossible à acheter.

 

l'Athletic qui devrait avoir dans pas longtemps un banc assez important devrait aider Osasuna et la Real sociedad de façon à ce que presque tous les joueurs de la sélection jouent dans des clubs basques et avec l'aide des joueurs de la diaspora en amérique du sud arrivent à avoir 3 bons clubs.

 

Ce n'est pas pour tout de suite. Premièrement il faut installer l'Athletic dans les premières places, ce qui ne devrait pas être un gros problème.

 

Si on enlève nos 5 premiers matchs ratés de la saison on tourne à 2 points par match, soit une saison de 76 points sur une saison. L'avenir s'annonce beau.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Wijnaldum a vraiment des stats intéressantes pour cette première partie de saison !

 

Championnat : 17 matchs - 7 buts - 5 passes décisives

Coupe Nationale : 3 matchs - 1 but

Ligue Europa : 8 matchs - 3 buts - 1 passe décisive

Equipe Nationale : 1 match - 1 but

 

Ce qui fait un total de 29 matchs ; 12 buts ; 6 passes décisives

 

Pas mal pour un milieu offensif :):wub:

 

(Captain ne regarde pas c'est trop dur)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dries Mertens n'en reste pas moins le joueur le plus influant d'Eindhoven avec quelque chose comme 13 buts et 9 assistes, je crois. C'est même le joueur le plus influent de Eredivisie devant Drost d'Heerenveen.

 

D'ailleurs, Mertens fait partie du Top 20 made in Marca des révélations de l'année 2011 - classement dont Phil Jones ne fait bizarrement pas partie, tout comme Welbeck d'ailleurs.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/detail_mertens-et-suarez-parmi-les-revelations-2011?id=7302633

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair que Mertens est énorme, il a qqch ce mec, j'adore sa conduite de balle ! D'ailleurs il joue pas en Equipe de Belgique il me semble si ? En tout cas je l'ai pas vu contre la France, et c'est un mec qui court vachement et remue une défense, bizarre qu'il ne joue pas...

 

Après son âge est un peu avancé par rapport à un mec comme Wijnaldum, 3 ou 4 ans d'écart quand même, puis Wij joue un rôle différent de celui qu'il avait au Feyenoord (beaucoup plus axial maintenant).

 

De même que Toivonen qui est très bon.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair que Mertens est énorme, il a qqch ce mec, j'adore sa conduite de balle ! D'ailleurs il joue pas en Equipe de Belgique il me semble si ? En tout cas je l'ai pas vu contre la France, et c'est un mec qui court vachement et remue une défense, bizarre qu'il ne joue pas...

 

Bien sûr que si qu'il évolue avec les Diables Rouges. Face à la France, Mertens était sur le banc (à moins qu'il était en tribune ?) parce que le sélectionneur voulait tester de nouvelles choses, sinon Mertens est un titulaire habituel, il était même plus utilisé qu'un certain Eden Hazard cette année.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je sais pas je suis pas trop les résultats de la Belgique... Puis comme y'avait pas non plus Lukaku qui habituellement est remplaçant, pas mal de choses m'ont étonnées.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, du lourd dans cet article !!

http://www.fcbarcelo...diola/9706.html

 

Apparement, le torchon a donc brûlé entre Guardiola et Ibra à cause d'une courte romance qu'ils auraient eu tout les deux :blink:

 

 

Sinon, y'a aussi concernant les transferts.

http://www.mundodepo...4243406823.html

 

Torres au Barca en échange de 3 jeunes de la Masia.

 

 

EDIT : Je viens d'apprendre que tout ça est faux :D

En fait c'est un jour de blagues en Espagne apparement...

Mea culpa...

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...