Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui, Trezeguet a toujours dit qu'il restera tant que la Juventus lui fera confiance, donc il n'est pas prêt de partir, pour ce qui est de sa titularisation je ne serais pas aussi catégorique que Julay, pour moi on aura droit à un roulement parfait entre Trezeguet et Amauri, et un Iaquinta en remplacant de luxe...donc au final seul Del Piero pourra être considéré comme indiscutable, ce qu'il est.

Trezeguet revient de blessure, cette année il ne jouera qu'un match sur deux je pense, mais il participera au grande rencontre.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais pas dire qu'il jouerait tout le temps et qu'Amauri serait remplaçant mais que dans les grands matchs il sera préféré à Amauri et qu'on verra plutôt la paire Del Piero-Trezeguet. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur Del Piero parce qu'avec 4 attaquants et le nombre important de match à jouer je pense qu'il sera économisé, notamment si on passe Chelsea. En fait tout dépend de l'état de forme de Trezeguet s'il revient tout de suite à son niveau, ce qui parait dur vu la lourde opération qu'il a subit, ou s'il met plus de temps auquel cas je pense aussi qu'il jouera moins de matchs tout en marquant quand même des tonnes de buts :)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'état de forme de Trezeguet je pense pas, vu qu'un duo Trezeguet-Amauri semble peu probable (quoi que), si Del Piero est économisé ce sera au profit de Iaquinta qui a montré par le passé qu'il pouvait aussi bien jouer avec Amauri qu'avec Trezeguet...Giovinco pourra également prouvé qu'il est loin d'être maladroit en second attaquant, poste qu'il préfère....enfin bref deux choses sont sûr : il y aura de la place pour tout le monde, et la Juventus a vraiment de la gueule avec tout ces retours ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à voté pour son équipe type de 2008. C'est juste anecdotique mais il vote pour Ferdinand, Rooney et SAF

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=790689.html

 

Ses avis:

Rio : Il est très bon dans les airs et solide sur ses jambes. Il est très difficile à passer.

Wayne : J'aime bien ce genre de joueur. Il a une bonne frappe, un bon toucher de balle, il utilise bien son corps dans la surface. C'est un grand buteur.

 

SAF : Sir Alex, un gentleman, avec tous ses titres. Manchester United a tout gagné en 2008, c'est pour cela que c'est le meilleur entraîneur de l'année.

 

A noter, pas de CR :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

faut pas le prendre au premier degré

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je le prends comme ça donne moi une bonne raison pourqoui messi n' a pas mis un homme qui a marqué une trentaine de buts en 2008 qui est champion d' angleterre, europe et du monde.

 

On critique Cr quand il se la ramène mais la fausse modestie de messi pour moi c' est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Rooney il ne met que des amis à lui en milieu et devant (Fabregas, Iniesta et Xavi du Barça, Zanetti et Aguero de la sélection argentine), c'est pas forcément de la jalousie contre Ronaldo, il met juste une équipe qui lui tient à coeur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils accrochent les places européennes ils arriveront a garder la plupart de leurs cadres, c'est une équipe très soudé qui durant ces 5 dernières années a réussi quelque chose d'assez exceptionnel....si cette mentalité persiste et que De Laurentiis se montre aussi ambitieux qu'il ne l'ait actuellement : ce club a de grand jour devant lui.

Après faut voir car dans le passé Lavezzi a montré qu'il allait ou l'argent allait, donc Naples pourra peut être le garder encore quelques années mais il faudra aligner les ronds..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type d'Aguero

 

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=790953.html

 

Encore Rio + SAF, mais cette fois ci CR en plus par rapport à Messi

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraîneur : Sir Alex Ferguson (Manchester United FC)

J'admire Sir Alex. C'est un vrai gentleman à tout instant. Il ne perd jamais de vue son objectif et, selon mes coéquipiers qui ont joué sous ses ordres, il a toujours les mots justes pour diriger l'équipe sur le terrain.

 

Il parle de qui ? Veron ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait, tous les joueurs ont eu du temps de jeu, dont les bléssés qui ont pu se remettre tranquillement dans la compétition....le résultat ne veut rien dire, Sienne a perdu aujourd'hui contre Poggibonsi et pourtant ils donneront à coup sûr du fil à retordre à la Juventus dans quelques jours.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste énorme l'article :bj:

Adriano ou l'art de renoncer à sa carrière et de faire n'importe quoi alors qu'il a TOUT pour redevenir (ou presque) ce qu'il était auparavant...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whhahh quelle surprise !! mais je ne m'étenderais pas dessus cette news ne m'étant pas adressée -_-

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "du moins, avant l'été prochain...", Trezeguet restera tant qu'il sera compétitif c'est à dire au moins jusqu'en 2010, je ne doutais pas de se démenti tout simplement parceque j'entend parler d'un départ de Trezeguet depuis l'EURO 2000...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raúl est unique (enfin presque :lol: )

 

Demain soir, le capitaine et attaquant du Real Madrid, Raúl González Blanco , va disputer son 500e match de Liga. À 31 ans, il devient le plus jeune footballeur de l'histoire à franchir ce cap symbolique.

 

http://www.lesdessousdusport.fr/raul-est-unique-2937

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Valencia, Vicente Soriano, a comparu en conférence de presse ce lundi après la réunion du conseil d'administration.

 

Discours du président du Valencia CF

 

"Je suis ici pour envoyer un message haut et fort au peuple valencian. Je compare devant vous car la situation de Valencia me préoccupe, et non ma continuité à la présidence, ni ma personne. Valencia est ce qui est important. Si j'avais le moindre doute sur mes capacités à atteindre les objectifs ou si je comprenais que mon travail était mauvais, je serais le premier à partir. Mais il n'en est ainsi, je me sens attendu et totalement soutenu par tous les membres du conseil d'administration, absolument tous.

 

Quand je suis arrivé à la présidence du club, nous connaissions la situation économique du club. Elle était ce qu'elle était et elle est toujours délicate. Il y'avait 2 chemins possibles. Le premier était de vendre les meilleurs joueurs et travailler avec moins de pression économique, réduisant le niveau sportif de l'équipe et renonçant a être parmi les meilleurs. On a toujours pu me dire que j'étais obligé de faire cela. Loin de perdre mon temps à désigner des responsables ou à me réfugier derrière la gestion antérieure du club, je me suis occupé et préparé à travailler, avec tous les employés de la société, et surtout avec mon conseil d'administration, à changer cette situation délicate.

 

Cependant, j'ai choisi le second chemin possible. Une voie plus difficile pour nous mais à mon avis nécessaire et positive pour Valencia. Elle consistait à aller de l'avant sans le besoin de vendre nos étoiles et miser sur une équipe gagneuse. Il est clair qu'un club doit savoir acheter et vendre ses joueurs, mais ce n'était pas le moment, ce qui a été démontré, bien que cela m'est entrainé beaucoup plus de difficultés et beaucoup de nuits sans dormir. Je préside une entreprise, mais également un sentiment qui existe pour donner de l'espoir aux millions de supporters que nous avons. Sans espoir, nous n'allons rien avoir.

 

Le dur travail que nous avons réalisé est sur le point d'aboutir. Je me répète, je crois et ainsi je demande pour ceux qui pensent le contraire de la patience. Sinon, qu'ils présentent leurs solutions immédiatement. Je sais comment est notre gestion et je ne suis pas inconscient. Nous allons avancer. Mais si quelqu'un croit avoir d'autres solutions, je l'invite à s'impliquer dans notre projet; nous écouterons toutes suggestions intéressantes. Valencia a besoin de toute l'aide possible, elle n'a jamais besoin d'obstacles sur son chemin. J'aimerais rappeler aussi que quand je suis arrivé au club il y'avait 3 défis fondamentals :

 

Premièrement, parvenir à convaincre les joueurs de ce projet et maintenir l'équipe au premier plan sportivement, après une saison où nous avons lutter pour le maintien jusqu'à l'avant-dernière journée. Notre message a eu un impact sur l'effectif et nous avons réussi à donenr de la tranquillité et de la sérennité. Valencia a été, grâce aux joueurs et au staff, 18 journées d'affilée dans les 4 premiers, nous sommes toujours en lice en coupe du roi et en coupe de l'UEFA. Unaï et les joueurs ont montré qu'ils voulaient participer et jouer pour ce Valencia. Toutes les décisions sportives prises, de plus, ont exclus les caprices et ont suivi une ligne directrice claire : renforcer notre entraîneur et parvenir à avoir les meilleurs outils et une bonne ambiance pour atteindre les objectifs.

 

Deuxièmement, je me suis engagé à relever le défi cet été de remonter une situation économique délicate sans vendre de joueurs, ni paralyser les travaux du nouveau stade. Tenant compte de la grave crise mondiale qui affecte le secteur immobilier, je me suis engagé à vendre les sols du vieux Mestalla avant la fin de l'année. Je l'ai reconnu, et je le redis, je me suis trompé dans le temps, bien que ce défi consistait à la fois à stabiliser et à rassurer le peuple valencian. Je maintiens cela fermement et je veux que tous nos actionnaires et tous nos supporters le sachent, que l'opération de vente n'est pas seulement en cours mais qu'elle est conclue et elle sera bientôt effective. Bien sur, cette opération immobilière extraordinaire ne tombe pas du ciel. Elle doit être rigoureuse et elle doit changer la tendance déficitaire des derniers exercices. Depuis juillet, le club se gère avec rigueur. Sans exagérer, nous n'avons pas dépensé un eurosans se demander s'il fallait vraiment le dépenser. Nous avons opté pour des signatures en rapport avec notre budget et avec un bon rendement. Nos négociations, et je dis les notres car nous avons commencé à zéro en juillet, est avancée avec 2 opérateurs de télévision, avec 3 entreprises d'équipements sportifs et avec un sponsor. Cela ne partira pas en fumée, je répète que ce sont des négociations qui sont très avancées et nous avons besoin de temps pour les finaliser. Je fais remarquer que nous les interromprons si cela ne remplit pas nos attentes économiques que nous avons, il est facile pour nous d'accepter des conditions peu avantageuses car nous avons besoin de suite de liquidités. J'insiste sur le fait que le plus important, c'est Valencia. Je veux souligner que nous avons réussi en 5 mois à convaincre Unibet de partager notre maillot avec Valencia Experience, parvenir à des accords avec de grandes marques comme Loewe, Mercedes ou Telefónica, attirer 2000 abonnés de plus, préparer pour dans 15 jours la vente de réserves pour le nouveau stade, mettre en place le système de places libres, créer une nouvelle et moderne page internet ou réussir à obtenir la finale de la coupe du roi à Mestalla. Tout ça en 5 mois. Nous n'avons pas perdu de temps.

 

Le troisième objectif que nous nous étions fixés était de panser les blessures sociales. Valencia, dans sa dernière année, a souffert de convulsions qui ont provoqué une fracture avec notre public. Samedi, et ce fut le grand triomphe de la nuit, Mestalla a montré qu'il parlait d'une même voix. L'équipe, le club et ses supporters étaient en pleine communion. Valencia est à tous et il est de nouveau à tous. Dans le club il ne se génère aucune polémique. Notre équipe est citée pour ses performances et son bon niveau. C'est de nouveau un motif de fierté, d'orgueil pour nos fans. Dans la rue, cela respire l'espoir et la tranquillité, c'est ce que me disent les supportent et je le perçois ainsi. Je dois remercier chaque supporter et actionnaire pour son soutien et son comportement. Je crois sincèrement que notre grande famille était il y'a peu cassée et maintenant elle se sent forte et unie. Je veux répéter une idée fondamentale : pensons tous à Valencia, s'il vous plaît. Nous n'avons aucune intention d'abandonner ce projet, aucune. Et je ne l'ai pas car j'ai confiance en notre gestion et en notre travail et je suis sur que personne ne nous barrera la route. Le Valencia CF et son public sont trop importants pour que quelqu'un joue avec son futur. Moltes gràcies i Amunt València".

 

Source : Valenciacf.com & Traduction ValenciaCF-France.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien voilà, encore une grossse désillusion ce soir, Le Sporting me déçoit de plus en plus, avec un noyau européen, se faire éliminer en coupe de Belgique par Malines. Ce club n'est vraiment plus ce qu'il était, j'ai même plus plaisir à suivre cette compétition et leurs matchs. Ils gagneront le titre, et pis voilà, les supporters s'en contenteront, alors que pendant ce temps-là on bascule derrière le Standard, devenu le représentant belge.

 

 

Franchement je sais pas quoi dire, je suis même pas déçue, ça ne me fait plus rien. Triste sporting, dire que jadis tu me faisais rêver

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus la même chose mais bon hier c'était un match de coupe ils se sont fait un peu bousculé en première mi-temps puis ils ont dominé mais n'ont pas été réaliste! Boussoufa a fait une bonne 2ème mi-temps mais à chaque fois y'avait personne au bout de ses centres! Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud à Madrid, selon la plupart des journaux espagnols, Calderon qui depuis le début de la semaine est accusé d'avoir truqué les votes des socios lors de l'assemblée général et d'avoir extorquer des fonds, bref de bien des magouilles avec le budget et tout, va apparement présenter sa démission demain.

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Saison terminée pour Ibisevic

 

Le meilleur buteur de Bundesliga, Vedad Ibisevic, ne rejouera plus cette saison, a annoncé son club, jeudi. La vedette du surprenant leader du Championnat d'Allemagne, Hoffenheim, s'est blessé mercredi lors d'un match d'entraînement contre Hambourg. D'après les premiers examens, il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et doit être opéré dans les prochains jours. Lors de la phase aller, il a inscrit dix-huit buts.

 

L'équipe.

 

Dommage pour l'équipe , il risque fort de leur manquer pour les matchs retour. Et c'est aussi dommage pour lui car il a réalisé une première partie de championnat fantastique .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un coup dur ! c'est vraiment dommage pour lui, il réaliser jusqu'à présent une super saison, Hoffenheim va finir sa saison sans son atout offensif numéro 1. la lutte avec le Bayern risque, du coup, d'être moins équilibrée

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...