Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui Jaap est resté à un bon niveau.

 

Malgrès l'âge, il se donne à fond dans tous les coups, il en prends, il en donne. Il n'est plus aussi fort qu'avant, mais il reste un des meilleurs defenseurs du club, et le capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais c'est un type de football qui correspond bien à Stam. C'est physique et offensif.

 

Et puis ca va vite quand même, c'est pas la Liga, mais c'est quand même agréable à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis les Huntelaar, Perez et Rosales...c'est pas dégueu ^_^

 

 

 

quelques photos du 4-0 infligé au feyenoord :

 

1-0 Huntelaar

 

http://img254.imageshack.us/img254/6809/1022feyenoordajax1jf3.jpg

 

3-0 péno de Perez

 

http://img339.imageshack.us/img339/6643/150gf4.jpg

 

blessure de Stam

 

http://img196.imageshack.us/img196/4827/1022feyenoordajax8qt0.jpg

 

désolé je n'ai pas les deux autres buts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'ils se sont fait éliminer de la LDC par Copenhague... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, en tout cas c'était bien un csc.

et le premier je m'en rappelle plus trop, mais tu dois avoir raison.

c'est dommage oui, parce que j'en rêvais aussi d'un Ajax-MU, j'y serais allé en courant et je serais resté une petite semaine sur les bords de l'Amstel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax gagne 2-0 face à ADO :bj:

 

buts de Gabri (39è) et Sneijder (42è)

un match moyen au niveau du jeu, un peu brouillon et une défense pas toujours au top. mais après le carton du PSV, les 3 points étaient obligatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Rijkaard défend ses joueurs

27/10/2006 - 17:45

 

Le technicien néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a tenu à défendre ses joueurs, vertement critiqués, notamment Deco et Ronaldinho, après les défaites face à Chelsea (0-1) et au Real Madrid (0-2). "Quand l'équipe marche fort, c'est souvent grâce à eux", a indiqué Rijkkard à l'égard du Portugais et du Brésilien. "Le plus important, c'est la qualité du groupe, les joueurs n'évoluent pas toujours au même niveau tout au long de la saison. Pour l'ancien joueur du Milan AC, les nombreuses critiques sont justifiées et proviennent de la forte attente suscitée par le Barça. Concernant les sorties nocturnes des joueurs, Rijkaard estime qu'il est normal que ses hommes lâchent du lest et espère que lorqu'ils sortent, ils prennent "du bon temps".

 

source: sports.fr

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peine réduite pour Grosso

 

Le champion du monde italien Fabio Grosso, suspendu deux matches par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA à la suite de son expulsion en Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-2), a vu sa peine réduite à un match après que l'Inter Milan ait introduit un recours auprès de l'instance européenne.

 

football.fr

 

Eh bein, ça n'a fait que réduire les peines :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette équipe de l'ajax, beaucoup de jeunnesse, c'est une équipe qui progresse et reste solide, vraiment elle peut aller loin.

Cependant je préfère le PSV car il a eu d'autant plus de mérite en vendant(Park,Lee,Van bommel,Vennegor,Bouma...) et reste quand même dans la tête du chanpionnat, vraiment chapeau.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est sur ils jouent bien.

 

Enfin l'Ajax a quand même perdu Van der Vaart qui était très important aussi dans son jeu, et en a souffert, notamnent en LDC. Et ils n'ont pas été epargné au niveau des départs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours adoré ce genre de jeune joueurs, très talentueux, comme Van der Vaart, Sneidjer De jong ou même Heitinga qui ont un potentiel énorme et qui ne cessent de progrésser, mais je trouve dommage qu'un championnat peut-être moins costaud que celui des anglais ne soit pas assez médiatisé et célébre.De nombreux talents viennent des Pays-Bas et je trouve qu'on en parle pas assez, par exemple Huntelaar, à mon gout pas assez médiatisé et pourtant il en place des buts...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de l'importance très limité des "autres clubs". Le grand public connait l'Ajax, le PSV et puis c'est tout. Le championnat hollandais est limité à 2 clubs en LDC, ce qui freine à mon sens son expansion

Les Pays Bas sont un vivier de talents, mais hélas même les joueurs qui y ont réussis et qui ont continué avec le même succès à l'etranger (Ruud, Robben, VDS...) ne sont pas extremement mediatisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...