Yaninis Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, Malodo a dit : C'est juste pour la blague ? Non parce que il m'a l'air bien jeune de gea sur cette erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, Yaninis a dit : C'est juste pour la blague ? Non parce que il m'a l'air bien jeune de gea sur cette erreur . Oh l'âge ne l'a pas empêcher de faire des énormes erreurs par la suite. Les compils de fails sur lui ne sont assez affreuses également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Malodo a dit : Oh l'âge ne l'a pas empêcher de faire des énormes erreurs par la suite. Les compils de fails sur lui ne sont assez affreuses également. J'ai du mal à te suivre parfois . Je peux faire une compilation des arrêts de de gea, que onana ne pourrai rêver de faire . En saison onana a fait presque autant d'erreur que de gea en 10 ans . Le tir que tu me montre na pas grand chose à voir . Oui c'était une erreur de main mais il n'est pas possible plein axe et de gea ne part pas avant le début du tir du joueur adverse. Et puis laisse moi douter de la compil affreuse de de gea . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés