Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

La question n'est pas là,  tout le monde sait que Mourinho décroche depuis quelques années.  Mais de là à le mettre sur le même plan qu'un coach sans background comme OGS...

Et puis pourquoi jouer les anti passéistes : on a un déjà un coach jeune avec des idées tactiques nouvelles.  Ça fait pas un an qu'il est là que tout le monde veut déjà le cramer.

Je trouve qu’on sous estime beaucoup le travail d’OGS chez nous et qu’on oublie aussi ce qu’il a fait à Moldes voir son travail chez nous dans le staff de SAF en tant qu’entraîneur des attaquants.

Mais bon clairement Mourinho est un entraîneur historique qui a marqué le football.

Van Gaal aussi.

Puis bon on se considérait en crise avec eux mais on étaient nettement meilleurs que ces 3 dernières année.

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Ça m’a pas l’air pire que ceux qui lui taille des pi** à volonté avec son bilan pire que Gary neville a Valence comme t.. par exemple 😉 jenvoi des petits points car la team des fragiles me surveille 

C est pas une question de fragile ou pas, c est une question de respect, et de faire attention aux mots que tu utilises.

Tu es sur un forum grand public avec tous une même passion, et des idées qui peuvent différer et c est le but, mais à un moment donner le respect et ne pas être vulgaire plus que raison c est la base en fait 😉

Modifié par Marshall723
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall