Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Après l'humiliation sur notre terrain le dimanche, celle en dehors du terrain le lundi. Difficile de passer davantage pour des billes.

On se moquait de Levy qui s'était déplacé en jet pour rien... au final ça a peut-être été plus efficace que d'envoyer un fax, qui sait ? 

On a donc laissé deux joueurs partir en prèt pour ne prendre personne...

Autant rashford est toxic et il devait partir mais si c'est pour ne pas avoir de remplaçant autant garder antony...

Bien joué ineos....

Modifié par SkyTrick

il y a 45 minutes, Coolman a dit :

C'est si compliqué que ça de trouver un bon attaquant ? Quand je vois Chris Wood qui claque un triplé samedi et est déjà à 17 buts en PL! Pourquoi on n’arrive pas à trouver un buteur ? Même welbeck marque plus que nos 2 attaquants réunis !

Quand je parlais de joueurs confirmés et réguliers, plutôt que de jeunes potentiels, c'est exactement à lui que je pensais. Chris Woods, ça ne fait rêver personne mais ça marque autour de 15 buts par saison depuis pas mal de temps... C'est ce genre de deal, entre autres, qu'on doit viser quand on veut reconstruire un effectif.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Apparement il y a un loan fee de 7M€ que ineos n'a pas voulu payer...

Du coup si c'est vrai ya quoi qui a changer par rapport au glazers ?

Sachant qu'on sait très bien que Joël est toujours aux commandes hein 

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Chris wood est bien servi par... tiens elanga son nom me dit quelque chose.... pour prendre wood, hojlund sait faire le même en étant un minimum servi... 

c’est ce que je disais je sais plus où tu mets un vrai 10 et des vrai centreurs ben c’est pas le même . Sur un match on voit quasi jamais de débordement avec un beau centre.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Le dernier match garna en a fait quelques uns tout de même. 

Hojlund est tout de même parvenu à se créer des occaz en 10 min ce gamin à bcp de potentiel c'est clair. Contrairement à zirkzee qui lui est vraiment un très mauvais casting... comme quoi, les stats ne font pas tout...

• J'aime 2