Yaninis Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Montant abusé. Et dommage de voir partir un mec aussi talentueux aussi tôt... Carrière finito . Ils pourront essayer autant qu'ils voudront personne en a rien foutre des ligues des pays arabes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures On a tellement rien à dire sur le mercato de Manchester United qu’on est obligé de parler des rumeurs pour Arsenal ? (aucune attaque je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 11 minutes, FR7 a dit : On a tellement rien à dire sur le mercato de Manchester United qu’on est obligé de parler des rumeurs pour Arsenal ? (aucune attaque je précise) C'est le topic des rumeurs transferts, pas forcément celles de United. Je pensais que ça pourrait intéresser. M'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 33 minutes, Yaninis a dit : Carrière finito . Ils pourront essayer autant qu'ils voudront personne en a rien foutre des ligues des pays arabes . Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi un pays n’aurait il pas le droit d’investir pour le développement du foot ? Pour m’être intéressé au football saoudien, les infrastructures n’ont par exemple rien à envier à la France. J’ai l’impression qu’il y a toujours un bashing ambiant contre certains pays (notamment arabe). Quand Pelé rejoignait jadis les USA (qui n’est pas un pays de foot) ça n’a pas fait jaser. Et plus récemment Messi, Zlatan, Henry, Beckham, suarez, busquets, Giroud, Lloris, Vela, Giovinco, chicharito… et j’en passe ont rejoint les USA, on a plutôt entendu « super, ils vivent leur rêve américain ». Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ? Parce que les USA c’est cool et c’est la « même » culture que nous ? L’europe ou l’occident ne détient pas le monopole du foot. 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Coolman a dit : Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi un pays n’aurait il pas le droit d’investir pour le développement du foot ? Pour m’être intéressé au football saoudien, les infrastructures n’ont par exemple rien à envier à la France. J’ai l’impression qu’il y a toujours un bashing ambiant contre certains pays (notamment arabe). Quand Pelé rejoignait jadis les USA (qui n’est pas un pays de foot) ça n’a pas fait jaser. Et plus récemment Messi, Zlatan, Henry, Beckham, suarez, busquets, Giroud, Lloris, Vela, Giovinco, chicharito… et j’en passe ont rejoint les USA, on a plutôt entendu « super, ils vivent leur rêve américain ». Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ? Parce que les USA c’est cool et c’est la « même » culture que nous ? L’europe ou l’occident ne détient pas le monopole du foot. Écoute chacun son avis , j'ai le même discours concernant les jeunes joueurs qui vont au usa ou la chine dans le passé . L'argent n'achète pas la culture d'un championnat forgé par presque plus d'un siècle . Et qu'on le veulent ou non si l'occident détient le monopole en termes de prestige et de niveaux. Tout comme les usa détiennent le monopole du niveau et du prestige avec le basket NBA . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Écoute chacun son avis , j'ai le même discours concernant les jeunes joueurs qui vont au usa ou la chine dans le passé . L'argent n'achète pas la culture d'un championnat forgé par presque plus d'un siècle . Et qu'on le veulent ou non si l'occident détient le monopole en termes de prestige et de niveaux. Tout comme les usa détiennent le monopole du niveau et du prestige avec le basket NBA . Bah oui c’est bien connu, les joueurs en PL sont payés au lance pierres. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 7 minutes, Coolman a dit : Bah oui c’est bien connu, les joueurs en PL sont payés au lance pierres. Et cet argent c'est construit sur quoi ? C'est vrai que la Pl a commencé avec de salaire a 6 chiffres et des transferts a 80 millions. Bon je sens que je vais arrêter cette conversation , m'en veux pas hein . Modifié il y a 20 heures par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 38 minutes, Yaninis a dit : Et cet argent c'est construit sur quoi ? C'est vrai que la Pl a commencé avec de salaire a 6 chiffres et des transferts a 80 millions. Bon je sens que je vais arrêter cette conversation , m'en veux pas hein . Bah l’Arabie saoudite aussi n’a pas commencé avec des salaires à 6 chiffres. Le championnat n’a pas démarré à la signature de Ronaldo… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Jonathan David gratos cet été ça se tente large. Il faut qu'on fasse ce genre de transfert pour acheter un maximum de joueurs et renouveler une bonne fois pour toute l'effectif. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 12 heures, Yaninis a dit : Carrière finito . Ils pourront essayer autant qu'ils voudront personne en a rien foutre des ligues des pays arabes . il est jeune , il va prendre un max d'oseille pendant 2-3 saisons et reviendra jouer au foot en Europe ! il ira pas au bout de son contrat Il y a 11 heures, Coolman a dit : Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi un pays n’aurait il pas le droit d’investir pour le développement du foot ? Pour m’être intéressé au football saoudien, les infrastructures n’ont par exemple rien à envier à la France. J’ai l’impression qu’il y a toujours un bashing ambiant contre certains pays (notamment arabe). Quand Pelé rejoignait jadis les USA (qui n’est pas un pays de foot) ça n’a pas fait jaser. Et plus récemment Messi, Zlatan, Henry, Beckham, suarez, busquets, Giroud, Lloris, Vela, Giovinco, chicharito… et j’en passe ont rejoint les USA, on a plutôt entendu « super, ils vivent leur rêve américain ». Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ? Parce que les USA c’est cool et c’est la « même » culture que nous ? L’europe ou l’occident ne détient pas le monopole du foot. Je suis d'accord sur le coté investissement des Clubs Saoudiens , personne n'oblige les joueurs a signé là bas ou ailleurs ! Le foot est aimé partout dans le monde par contre Historiquement parlant le Foot c'est en Europe ! Tu a probablement 1 club saoudien avec le palmarès du Real Madrid mais @Yaninis a raison sur ce point tout le monde s'en fout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit : Jonathan David gratos cet été ça se tente large. Il faut qu'on fasse ce genre de transfert pour acheter un maximum de joueurs et renouveler une bonne fois pour toute l'effectif. Pas fan, mais pour une doublure, ça peut le faire. "Gratuit", il rend service pendant 1 ou 2 saisons et après tu le revends avec profit. Il faut chercher à faire des "affaires". L'argent économisé sert à investir ailleurs. On est dans une phase où on ne peut plus viser le titre. On a joué, et on a perdu avec des Zirkzee et des Hojlund achetés beaucoup trop cher (80 + 50 M... vu le rendement ça fait mal aux fesses). Maintenant, on commence à être coincés. Modifié il y a 7 heures par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures En parlant d’attaquant expérimenté on a pas envie de se lancer dans une recherche? On en aurait grand besoin. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Scholesy-18 a dit : En parlant d’attaquant expérimenté on a pas envie de se lancer dans une recherche? On en aurait grand besoin. J'aime bien Vlahovic. Talentueux, confirmé mais pas vieux. Certes, il n'est pas dans la meilleure forme de sa vie, mais il n'y a rien de grave non plus (c'est pas comme s'il avait eu une grave blessure réduisant ses capacités). A la Juve son salaire pose problème (12 M). Ici, ça passerait sans soucis. Et on peut même leur refiler du Zirkzee (ancien protégé de Motta, leur entraîneur actuel) ou du Hojlund si ça les intéresse. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures D'accord mais Vlahovic c'est un profil a prendre le ballon aux 50m et mettre un but tout seul ? Parce que c'est ce qu'on recherche vu qu'il n'aura aucune passe de ses coéquipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, DesmaT a dit : D'accord mais Vlahovic c'est un profil a prendre le ballon aux 50m et mettre un but tout seul ? Parce que c'est ce qu'on recherche vu qu'il n'aura aucune passe de ses coéquipiers. Je suis bien d'accord avec toi. Franchement, un neuf, en dépit de notre manque de buts, ce n'est pas la priorité. Disons que aucun AC ne nous sauvera sur la durée tellement notre jeu est défaillant. Il nous faut plutôt des joueurs à la fois bosseurs et créatifs pour animer les côtés et, aussi de bons distributeurs avec un cerveau. Autrefois, on avait Scholes pour organiser le jeu, maintenant on a Fernandes. 😑 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Robin Masters a dit : Je suis bien d'accord avec toi. Franchement, un neuf, en dépit de notre manque de buts, ce n'est pas la priorité. Disons que aucun AC ne nous sauvera sur la durée tellement notre jeu est défaillant. Il nous faut plutôt des joueurs à la fois bosseurs et créatifs pour animer les côtés et, aussi de bons distributeurs avec un cerveau. Autrefois, on avait Scholes pour organiser le jeu, maintenant on a Fernandes. 😑 On est passé du sniper a la mitraillette ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Et Duran part pour un salaire de 20M par an. Un peu plus compréhensible du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : Et Duran part pour un salaire de 20M par an. Un peu plus compréhensible du coup. La fameuse "envie" de développer la ligue saoudienne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J'espère que le salaire de Duran donnera envie à certains de nos joueurs de le suivre. Là-bas, il y a un projet. C'est sûr. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : J'aime bien Vlahovic. Talentueux, confirmé mais pas vieux. Certes, il n'est pas dans la meilleure forme de sa vie, mais il n'y a rien de grave non plus (c'est pas comme s'il avait eu une grave blessure réduisant ses capacités). A la Juve son salaire pose problème (12 M). Ici, ça passerait sans soucis. Et on peut même leur refiler du Zirkzee (ancien protégé de Motta, leur entraîneur actuel) ou du Hojlund si ça les intéresse. Vlahovic c'est fait filmer dans un hôtel avec 5 femmes récemment. Ca n'apporte rien au débat mais vraiment la vie de footballeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit : Vlahovic c'est fait filmer dans un hôtel avec 5 femmes récemment. Ca n'apporte rien au débat mais vraiment la vie de footballeur... Bien au contraire c'est très important Elles étaient toutes consentantes ? "Je l'ai s...é à l'insu de mon plein gré" On n'a pas besoin d'affaires extra sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Breizh Devils a dit : Vlahovic c'est fait filmer dans un hôtel avec 5 femmes récemment. Ca n'apporte rien au débat mais vraiment la vie de footballeur... Au moins ça prouve qu'il a de l'endurance le garçon ! Sacré artilleur ! 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, mu4ever59 a dit : Au moins ça prouve qu'il a de l'endurance le garçon ! Sacré artilleur ! Je demande un test anti pilule bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 20 minutes, mu4ever59 a dit : Au moins ça prouve qu'il a de l'endurance le garçon ! Sacré artilleur ! Des bruits disent que sa dernière blessure au coccyx a l'entrainement serait du véritablement a l'utilisation par l'une des femmes d'un jouet type g.....ceinture mais cela ne nous regarde pas 🤣 Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit : Bien au contraire c'est très important Elles étaient toutes consentantes ? "Je l'ai s...é à l'insu de mon plein gré" On n'a pas besoin d'affaires extra sportives Interview de dernière minute d'une des plaignante "quand il parlais de tirer dans la lucarne je croyais qu'il parlait de cage de foot " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés