RedDidDevil Posté(e) le 6 novembre 2024 Partager Posté(e) le 6 novembre 2024 je suis partagé sur les transferts de joueur aussi jeune ! On en a des jeunes milieux de 17 ans nous aussi qui sont prometteur mais on les voit jamais (Gore Lacey) Comme dit dans le podcast si on les envoi en Suisse s'aguerrir c'est bien ! Faut dire aussi que c'est peut être moins dur de débuté en Liga portugaise qu'en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 novembre 2024 Partager Posté(e) le 6 novembre 2024 On devrait tenter des joueurs en fin de contrat des janvier, Jonathan David par exemple, si le joueur est ok pour venir Lille voudra peut-être récupérer quelques millions quitte a le laisser partir 5 mois avant, y'a Calvert-Lewin sinon. Pareil pour Davies et Dumfries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 novembre 2024 Partager Posté(e) le 6 novembre 2024 Attaquant abordable .....🤔 Ruud Van Nistelrooy Comme ca les joueurs seront contents il restera au club 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 Avant d'acheter un n°9, Ruben Amorim doit faire comprendre aux offensifs (Fernandes, Rashford, Garnacho...) comment passer la balle à un n°9. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 En même temps le notre n'est jamais au bon endroit et ses appels (quand il y en a) ne sont jamais "tueur" il est injoignable la plus par du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 novembre 2024 Partager Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 57 minutes, flachgordon a dit : il est injoignable la plus par du temps. Il doit être chez free mobile Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 novembre 2024 Partager Posté(e) le 13 novembre 2024 https://x.com/UnitedStandMUFC/status/1856715392951136352?s=19 Bonne nouvelle. Le profil est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 novembre 2024 Partager Posté(e) le 13 novembre 2024 Je ne connais pas, mais c'est au poste dont on a le plus besoin. Il faut impérativement doubler ce poste qui demande beaucoup d'efforts dans un 3-4-3. Je ne vois personne chez nous pour faire ça du côté gauche. J'avais trouvé ça un peu minable de mettre fin prématurément au prêt de Reguilon (même s'il n'avait pas impressionné, ça dépannait), il y a un an déjà. On a sans doutes fait quelques économies budgéraires mais ça nous a mis en grande difficulté sur une longue période. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 novembre 2024 Partager Posté(e) le 13 novembre 2024 (modifié) Le 10/11/2024 à 13:07, Alexis.B a dit : Y’a pas mal de gens qui disent et pensent que ça pourrai être la futur « arnaque » pour le club qui vas investir 80 patates sur lui par rapport à l’âge et l’expérience quasi nul d’un grand club … c’est un point de vue valable et que je prends en compte mais j’ai quand même envie de le tenter je sais pas pourquoi mais perso moi j’y crois et que c’est juste que pour certains joueurs l’éclosion ce fais plus tard . Modifié le 13 novembre 2024 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit : Y’a pas mal de gens qui disent et pensent que ça pourrai être la futur « arnaque » pour le club qui vas investir 80 patates sur lui par rapport à l’âge et l’expérience quasi nul d’un grand club … c’est un point de vue valable et que je prends en compte mais j’ai quand même envie de le tenter je sais pas pourquoi mais perso moi j’y crois et que c’est juste que pour certains joueurs l’éclosion ce fais plus tard . Je me pose la même question , son prix sera lié a ces performances récentes , mais rien ne garantie qu'il performe chez nous , par contre si on vend Hojlund et/ou Zirkzee , pourquoi pas ! Tout le monde criait au scandale que TH ramènait des joueurs à lui .............. Modifié le 14 novembre 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Le 10/11/2024 à 17:09, flachgordon a dit : En même temps le notre n'est jamais au bon endroit et ses appels (quand il y en a) ne sont jamais "tueur" il est injoignable la plus par du temps. Les appels de Rasmus c'est 20% du problème 80 % c'est les ailiers et le 10 qui tirent comme des mitrailleuses. Le problème ne date pas de Rasmus . Même avec des attaquants comme Ronaldo ou Cavani , ils étaient sevraient de ballon . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 🚨🇳🇱 Ruben Amorim will decide if Zirkzee is not considered suitable for the project, if United decides to go for a striker, the departure of the him in January would be a hypothesis. #MUFC [@AlfredoPedulla] je ne connais pas la source ( avis aux experts) mais je pense qu’on est tous d’accord pour ça ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 J'attends de voir comment va se débrouiller Hojlund quand il ne sera plus seul au monde en pointe, avec deux soutiens proche de lui et des pistons qui déborderont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨🇳🇱 Ruben Amorim will decide if Zirkzee is not considered suitable for the project, if United decides to go for a striker, the departure of the him in January would be a hypothesis. #MUFC [@AlfredoPedulla] je ne connais pas la source ( avis aux experts) mais je pense qu’on est tous d’accord pour ça ! Pedulla il raconte aussi bien des bons trucs que des conneries. En général sur la Série A il est quand même plutôt pas mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Si Thiago Motta veut le récupéré , ne perdons pas de temps et d'argent , l'erreur est humaine ! on c'est trompé en le recrutant , il c'est trompé en venant , merci au revoir désolé du dérangement , si tout les parties sont consentant ! Here we go 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 https://x.com/mufcMPB/status/1857074997316981210?s=19 A 10M, c'est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 novembre 2024 Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 On n'avais pas un jeune norvégien parti y a pas si longtemps ? Isak-Hansen non ? il deviens quoi ? On a plein de jeunes partis on n'en entend même pas parler 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 15 novembre 2024 Partager Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit : On n'avais pas un jeune norvégien parti y a pas si longtemps ? Isak-Hansen non ? il deviens quoi ? On a plein de jeunes partis on n'en entend même pas parler 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 novembre 2024 Partager Posté(e) le 15 novembre 2024 T U P O A U L O T B V C En 2 mot - 8 lettres AU BOULOT 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 16 novembre 2024 Partager Posté(e) le 16 novembre 2024 (modifié) https://x.com/mufcMPB/status/1857831426936148376?t=NcThfQXhArOxSxFSY9BIkg&s=19 S'il vient s'entraîner ça va finir comme avec l'ami Jonny Edit : je ne sais pas pk le lien ne s'affiche pas mais en gros Pogba aimerait s'entraîner à Carrington. Modifié le 16 novembre 2024 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 novembre 2024 Partager Posté(e) le 21 novembre 2024 (modifié) Alors Kerkez ok mais j’ai un peu de peine avec Davies… Au vu des rumeurs, il viendrait car on donne + d’argent… Yoro ok c’est un futur grand mais lui a quand même qques années derrière lui et il me semble être souvent blessé non? La bonne nouvelle c’est que l’on se débarrasserait de Malacia ou Shaw… Vour les 2… J’espère juste qu’on ne laisse pas partir Amass avec la rumeur Villa… Modifié le 21 novembre 2024 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 21 novembre 2024 Partager Posté(e) le 21 novembre 2024 Perso, entre les 2, je vais sur Davies tous les jours. Je dis pas s'il y avait une indemnité à verser, mais à 0, et en restant raisonnable sur le salaire ~15m, ce serait une sacrée plus value. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 21 novembre 2024 Partager Posté(e) le 21 novembre 2024 Tout dépend de combien on lui donne, si il faut faire x2 sur le salaire que le Real propose je dis non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 21 novembre 2024 Partager Posté(e) le 21 novembre 2024 Le 14/11/2024 à 17:50, RedDidDevil a dit : On n'avais pas un jeune norvégien parti y a pas si longtemps ? Isak-Hansen non ? il deviens quoi ? On a plein de jeunes partis on n'en entend même pas parler 🤔 P'têtre parcequ'ils sont nuls... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés