Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Ce serait pas cher.

Concu : City (il ira pas fairev2e couteau). Arsenal (possible en vrai). Chelsea (je pense pas). Liverpool (Y a une vraie chance).

En vrai , avoir amorim peut être un véritable avantage pour lui . 

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

Et il donne quoi ce Viktor? Pcq on a qd même 150 millions en pointe déjà..

C'est un fou furieux.

Cette saison, 15 matchs, 16 buts et 4 passes dé.

La saison dernière, 50 matchs, 43 buts, 15 passes dé.

Modifié par Alexis.B

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Mon « problème » avec Gyokeres c’est que j’ai l’impression qu’il a un profil trop proche de celui de Hojlund

Apres ça il marque c’est sur, contrairement à Rasmus…

Alors là c'est non direct 😂

Je vais pas te laisser dire ça , Rasmus c'est 3 tir un but . 

La saison dernière il était même pas dans le top 15 des chances crées pour un 9 et pourtant il était dans le top 5 en taux de conversion. 

Tu peux mettre le suédois , si il a autant d'occasions créé que Rasmus , il fera pas mieux . 

On se rend pas compte, mais nos aillier et Bruno ne crée presque rien pour notre 9 . Ils ne font que tirer . Ça doit changer .

• J'aime 3

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

Alors là c'est non direct 😂

Je vais pas te laisser dire ça , Rasmus c'est 3 tir un but . 

La saison dernière il était même pas dans le top 15 des chances crées pour un 9 et pourtant il était dans le top 5 en taux de conversion. 

Tu peux mettre le suédois , si il a autant d'occasions créé que Rasmus , il fera pas mieux . 

On se rend pas compte, mais nos aillier et Bruno ne crée presque rien pour notre 9 . Ils ne font que tirer . Ça doit changer .

Je suis d´accord avec toi, pour autant nous verrons bien comment notre Rasmus se débrouille dans le système d´Amorim. Il pourrait faire une gyokeres... ou pas !

Gyökeres je l'avais repéré quand il évoluait en D2 anglaise avec Coventry, il y a 2-3 saisons. Il était déjà largement au-dessus du lot avec de sacrées stats.

Je ne suis donc pas du tout étonné de le voir exploser aujourd'hui. 

JS.jpg

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

Mon « problème » avec Gyokeres c’est que j’ai l’impression qu’il a un profil trop proche de celui de Hojlund

Apres ça il marque c’est sur, contrairement à Rasmus…

Concernant le profil j'ai ce sentiment aussi , on a déjà Hojlund ! 

Par contre niveau stat faut faire attention par rapport au championnat où il évolue 

On voit souvent des supers attaquants au super stat au Portugal .....ensuite ca se calme franchement (Darwin Nunez / Goncalo Ramos)

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

Concernant le profil j'ai ce sentiment aussi , on a déjà Hojlund ! 

Par contre niveau stat faut faire attention par rapport au championnat où il évolue 

On voit souvent des supers attaquants au super stat au Portugal .....ensuite ca se calme franchement (Darwin Nunez / Goncalo Ramos)

Il avait déjà des stats vénère avant de passer un cap sous Amorim. C'était juste moins impressionnant.

Après faut pas passer à côté d'un gars comme ça. Au risque de te retrouver avec un Halaand bis, où personne y croyait, tout le monde disait ouais c'est un feu de paille, championnat mineur. On voit ça que ça a donné au final.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Il avait déjà des stats vénère avant de passer un cap sous Amorim. C'était juste moins impressionnant.

Après faut pas passer à côté d'un gars comme ça. Au risque de te retrouver avec un Halaand bis, où personne y croyait, tout le monde disait ouais c'est un feu de paille, championnat mineur. On voit ça que ça a donné au final.

La direction aurait pu anticiper et prendre Gyokeres au lieu de Zirkzee #INEOSOUT#

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

j'ai critiqué Ineos pour le fait de conservé TH alors qu'il pouvait le viré faire après la Cup ; Mais là faut reconnaître qu'avec Amorim ils ont frappé fort , et lui on dit "Maintenant ou jamais" 

Ruud aurait il tenu les joueurs a un haut niveau au delà de quelques matchs ? les joueurs se seraient peut-être relâché si Amorim arrivait que l'été ! 

Maintenant avec les joueurs aussi faut imposé un "Maintenant ou jamais"