Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Fin du mercato voici notre attaque pour la saison

Rashford Garnacho Zirkzee Hojlund Amad Antony ... 

Si il n'y en a pas 4/6 qui explosent et font une saison à 20g/a minimum chacun on jouera le maintient.

En espérant aussi aucune blessure.

Bref la saison s'annonce compliquée.

 

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

En espérant aussi aucune blessure.

Vu les historiques de Hojlund et Amad, c'est un vœu pieux. Sans oublier Antony qui commence aussi à se faire sa petite réputation.

Si en plus tu rajoutes Mount, Shaw, potentiellement Mazraoui sans vouloir lui porter l'œil... Ça va vite devenir aussi léger que la saison dernière. 

L'avantage c'est que vu qu'on a renforcé notre socle de base, les moments où il sera complet et opérationnel devraient nous rapporter davantage de points que la saison dernière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Fin du mercato voici notre attaque pour la saison

Rashford Garnacho Zirkzee Hojlund Amad Antony ... 

Si il n'y en a pas 4/6 qui explosent et font une saison à 20g/a minimum chacun on jouera le maintient.

En espérant aussi aucune blessure.

Bref la saison s'annonce compliquée.

 

En soit, notre attaque l'an dernier, tu enlèves Zirkzee, et si je suis gentil, tu ajoutes Sancho. Et on finit 8eme.

Si le mercato ne te convient pas, je peux l'entendre. Mais clairement, on avait d'autres priorités que recruter sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mitiger entre sancho qui viens renforcer chelsea sans qu’on s’arme

Dans ce sens … de belles vente malgré tout qu’il fallait !!
malgré notre soldat Scott qui s’y le Club tournerai bien n’aurais jamais était transféré….

Malheureusement le club et tellement mal gérer depuis des années qu’il a pris une importance quiL n’aurais jamais du avoir … 

le cas Sancho j’aurai préféré qu’on le Foute à l’amende au yeux du monde entier pour montrer notre nouvelle force de frappe que de le prêter a Chelsea … 

et sinon on verra bien mais rien de fou honnêtement je nous vois difficilement attraper les 4 Première places avec ce recrutement ce qui serais ou sera une grosse grosse grosse déception … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Ça va peut-être débloquer tout. 

Arsenal confirme : Steerling a bien signé.

Ce que j'en conclue, c'est qu'un joueur que (presque) tout le monde ici considère comme "grillé" a tapé dans l'oeil du deuxième meilleur club de PL actuellement et que ce joueur "grillé" a préféré, en signant là-bas, se frotter à une concurrence bien plus importante que la notre plutôt que de venir chez nous... mouais. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Aaaah le mercenaire puissance 1000. Content de ne pas le récupérer. C'est plutôt marrant de voir Arsenal dessus ...

C'est un prêt : ses conditions salariales ne bougeront donc pas. Il n'avait donc pas de raison financière de choisir Arsenal plutôt que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Red panther a dit :

C'est un prêt : ses conditions salariales ne bougeront donc pas. Il n'avait donc pas de raison financière de choisir Arsenal plutôt que nous.

Oui je viens de voir au réveil que c´est un prêt sans OA ... non c´est certain je pense surtout qu´il n´a pas réellement eu le choix puisque finalement nous on en a voulait pas tant que ça et les declarations de leur coach laissait présager une saison en tribune ....

Il semblerait que ses agents/famille aient tenté de réveiller Arsenal et ça a marché. Tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

En soit, notre attaque l'an dernier, tu enlèves Zirkzee, et si je suis gentil, tu ajoutes Sancho. Et on finit 8eme.

Si le mercato ne te convient pas, je peux l'entendre. Mais clairement, on avait d'autres priorités que recruter sur les ailes.

Tu oublie notre meilleur buteur jusqu'à ce que Hojlund se réveille qui est parti aussi.

Et donc tu es conscient que cette attaque ne nous emmènera pas bien loin, si c'est pour finir 7eme cette année je ne vois pas l'intérêt d'avoir un Ineos à part être un bon élève du FPF.

Pendant que les autres joueront des trophées majeurs, nous on se ventera d'avoir une masse salariale plus saine que les autres ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit :

Tu oublie notre meilleur buteur jusqu'à ce que Hojlund se réveille qui est parti aussi.

Et donc tu es conscient que cette attaque ne nous emmènera pas bien loin, si c'est pour finir 7eme cette année je ne vois pas l'intérêt d'avoir un Ineos à part être un bon élève du FPF.

Pendant que les autres joueront des trophées majeurs, nous on se ventera d'avoir une masse salariale plus saine que les autres ...

Parce que tu t'attendais à jouer des trophées majeurs en 1 mercato sous Ineos ? C'est que tes attentes sont trop hautes alors. On vient juste de poser la première pierre là.

Puis on est pas sur football manager, tu peux pas acheter 10 joueurs sur le même mercato (coucou Chelsea), sans le payer parce que ça n'a aucune cohérence sur le terrain.

Perso, je suis pas inquiet, je sais qu'on est en phase de transition. Mais ça a bien bossé. Donc je suis rassuré. Après je peux comprendre que tu ne le sois pas, tes attentes sont toutes autres que les miennes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Parce que tu t'attendais à jouer des trophées majeurs en 1 mercato sous Ineos ? C'est que tes attentes sont trop hautes alors. On vient juste de poser la première pierre là.

Puis on est pas sur football manager, tu peux pas acheter 10 joueurs sur le même mercato (coucou Chelsea), sans le payer parce que ça n'a aucune cohérence sur le terrain.

Perso, je suis pas inquiet, je sais qu'on est en phase de transition. Mais ça a bien bossé. Donc je suis rassuré. Après je peux comprendre que tu ne le sois pas, tes attentes sont toutes autres que les miennes.

Je n'ai pas d'attente aussi élevé non plus, je sais qu'en un mercato on aurait pas pu tout régler mais je ne trouve pas que l'équipe s'est améliorée sportivement, on a bien nettoyé notre masse salariale avec les départs de Varane et Sancho surtout mais je ne vois pas de réel level up au niveau sportif.

J'aurais préféré quelques transferts offensifs de plus car c'était notre plus gros problème pour moi, et on l'a vu sur les 2 premiers matchs on peine à être dangereux et efficace devant.

Bien que je me réjouis pour le côté financier au final ma priorité c'est le terrain, et je n'accepte pas de revoir les matchs merdique de l'année dernière au nom d'une rigueur financière, ce que je veux avant tout c'est du beau jeu et des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Arsenal confirme : Steerling a bien signé.

Ce que j'en conclue, c'est qu'un joueur que (presque) tout le monde ici considère comme "grillé" a tapé dans l'oeil du deuxième meilleur club de PL actuellement et que ce joueur "grillé" a préféré, en signant là-bas, se frotter à une concurrence bien plus importante que la notre plutôt que de venir chez nous... mouais. 

Sterling marquait quand même une dizaine de buts à chaque saison et donnaient de bon ballons ce qui n'étaient pas inutile comparé à nos ailiers. Mais beaucoup ici pense qu'on est le MU de 2009 et voulait Vinicius ou Leao. Sterling marquera au minimum 10 buts avec Arsenal. J'espère que Diallo fera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je pensais que ça se terminait ce soir le mercato. Ah oui la je suis un peu déçu du coup. Pour les ventes je pense qu'on ne peut qu'être satisfait on a fait un bon gros dégraissage et ça fait plaisir. Pour les arrivées je suis aussi satisfait des joueurs. On a pris des joueurs confirmés pour colmater les défaillances hors normes de l'année dernière au niveau défensif (De Ligt, Mazraoui, Ugarte). Il ne faut pas oublier qu'on a du être l'équipe qui s'est prise le plus d'occasions on ne pouvait pas ne rien faire. Si on chipote j'aurai pris un latéral en plus au vu des blessures mais c'était vraiment en dernier recours.

Ou je suis plus septique c'est au milieu il nous manque carrément un 8. Mainoo se blesse on a personne à part un Eriksen qui malgré sa qualité de passe ne pourra pas tenir tout un match. Un Rabiot n'aurait pas été de trop. Peut être qu'on l'aura en janvier mais j'ai un doute. A moins que TH fasse jouer Sekou Koné si celui-ci s'adapte bien en coupe. Je sais que Zirkzee aime bien partir de derrière alors peut être que TH testera Zirkzee en 10 et Bruno en 8. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit :

Ah mince je pensais que ça se terminait ce soir le mercato. Ah oui la je suis un peu déçu du coup. Pour les ventes je pense qu'on ne peut qu'être satisfait on a fait un bon gros dégraissage et ça fait plaisir. Pour les arrivées je suis aussi satisfait des joueurs. On a pris des joueurs confirmés pour colmater les défaillances hors normes de l'année dernière au niveau défensif (De Ligt, Mazraoui, Ugarte). Il ne faut pas oublier qu'on a du être l'équipe qui s'est prise le plus d'occasions on ne pouvait pas ne rien faire. Si on chipote j'aurai pris un latéral en plus au vu des blessures mais c'était vraiment en dernier recours.

Ou je suis plus septique c'est au milieu il nous manque carrément un 8. Mainoo se blesse on a personne à part un Eriksen qui malgré sa qualité de passe ne pourra pas tenir tout un match. Un Rabiot n'aurait pas été de trop. Peut être qu'on l'aura en janvier mais j'ai un doute. A moins que TH fasse jouer Sekou Koné si celui-ci s'adapte bien en coupe. Je sais que Zirkzee aime bien partir de derrière alors peut être que TH testera Zirkzee en 10 et Bruno en 8. A voir..

Le marché est fermé, mais tu peux toujours engager des free agents jusqu'à la fermeture de l'enregistrement PL. Donc c'est pas terminé totalement si on souhaite réellement Rabiot.

Mais bon, je trouve ça très bizarre que personne ne se soit positionné. Je pense qu'il demande beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

C'est que tes attentes sont trop hautes alors. On vient juste de poser la première pierre là.

Alors je peux comprendre ta satisfaction au vu des mouvements.

Mais ce que je voudrais savoir, c'est quelles sont tes attentes alors ?

Moi perso, les miennes, c'est minima une place en CL, et de bons parcours en coupes si possible.

Donc, ce mercato me laisse un goût amer. Je suis mitigé sur certains choix faits. Notre direction a prouvé qu'ils savaient recruter malin avec De ligt et Mazroui, qui vont apporter un vrai plus à cette équipe. Ugarte aussi, même si j'aurais préféré qu'elle cherche quelqu'un d'autre pour moins cher.

Par contre, les recrutements de Yoro et Zirkzee pour moi sont mal sentis. Non pas en raison de la qualité des joueurs. Yoro deviendra peut-être le meilleur DC des prochaines années. Quand à Zirkzee, lui aussi reste un pari, qui peut tout autant réussir que flopper. Pour moi, ces 100m ont été très mal dépensés.

Ces 2 transferts auraient été judicieux, si l'équipe avait bien tourné, ou était complète. Hors ce n'est clairement pas le cas. Il nous manque un latéral gauche, un remplaçant à Mainoo, un ailier fiable à gauche, voir un buteur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alexis.B a dit :

Le marché est fermé, mais tu peux toujours engager des free agents jusqu'à la fermeture de l'enregistrement PL. Donc c'est pas terminé totalement si on souhaite réellement Rabiot.

Mais bon, je trouve ça très bizarre que personne ne se soit positionné. Je pense qu'il demande beaucoup trop.

Et côté départs possibles, les marchés d'Arabie Saoudite, de Turquie, du Quatar, et du Portugal sont encore ouverts. On peut peut être se débarrasser d'un ou deux de nos boulets dans ces championnats où il peut y avoir des salaires intéressants.

Perso, un mec comme Anthony ou personne... d'un point de vue sportif c'est à peu près pareil : aucun besoin de le remplacer tellement il est nul. Par contre d'un point de vue financier un départ nous permettrait de dégager des ressources pour cet hiver. Ce mec, c'est un flop historique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Et côté départs possibles, les marchés d'Arabie Saoudite, de Turquie, du Quatar, et du Portugal sont encore ouverts. On peut peut être se débarrasser d'un ou deux de nos boulets dans ces championnats où il peut y avoir des salaires intéressants.

Perso, un mec comme Anthony ou personne... d'un point de vue sportif c'est à peu près pareil : aucun besoin de le remplacer tellement il est nul. Par contre d'un point de vue financier un départ nous permettrait de dégager des ressources pour cet hiver. Ce mec, c'est un flop historique.

Je serais très content de voir partir Antony pour même quelques millions. Mais faire la saison avec Rashord, Amad et Garnacho comme seuls ailiers ça serait purement du suicide. 

Lindelof peut partir par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Mais bon, je trouve ça très bizarre que personne ne se soit positionné. Je pense qu'il demande beaucoup trop.

Même chose pour moi c'est une énigme

On parle du 8 titulaire en équipe de France a l'euro 

Il est bon et polyvalent comme quoi quand l'entourage se mêle de ta vie ça donne ça 

Si personne le prend c'est quoi l'avenir pour rabiot ? 

Perso y'a aucune rumeur de Manchester United sur ce joueur pourtant on pourrait faire un bon coup et ajouter un peu de choix au milieu 

Mais le mercato semble fermé pour notre board (aucune rumeur mu chez Fabrizio);) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Et côté départs possibles, les marchés d'Arabie Saoudite, de Turquie, du Quatar, et du Portugal sont encore ouverts. On peut peut être se débarrasser d'un ou deux de nos boulets dans ces championnats où il peut y avoir des salaires intéressants.

Perso, un mec comme Anthony ou personne... d'un point de vue sportif c'est à peu près pareil : aucun besoin de le remplacer tellement il est nul. Par contre d'un point de vue financier un départ nous permettrait de dégager des ressources pour cet hiver. Ce mec, c'est un flop historique.

Celui de Belgique et des Pays-Bas également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...