Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

J'aimerai beaucoup.

Mais dans ce cas là, quid de Mainoo ? Ton milieu c'est Ugarte - Rabiot et en backup Case - Mainoo ? Dur dur la concu !

mes recrues souhaitées c’est ugarte rabiot je ne dis pas qu’ils débuter tout le temps et encore moins ensemble . Y’a de la qualité c’est tout ce qui m’importe a ETH de faire ses choix et ce qui est le mieux pour l’équipe . Casemiro je ne le compte pas c’est un joueur rincé et complètement bidon.

tu peux avoir un milieu au sens large : mainoo bruno mount ugarte rabiot collyer mctominay (si il reste) 

mejbri eriksen casemiro out au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Il ne viendra pas chez nous.

Pendant que nous on se tape Shaw qui enchaine les blessures et les doigts d’honneur au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DesmaT a dit :

On va faire comme Mazraoui, on attend que le club vendeur accepte un prix d'un autre club pour s'aligner et éviter l'interminable négociation du tarif spécial MU. 

Ce n'est pas une mauvaise stratégie au final. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas préparer la saison de manière optimale mais si cela permet d'avoir les joueurs aux prix justes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Pendant que nous on se tape Shaw qui enchaine les blessures et les doigts d’honneur au club

Ben justement, si ca en parle, c’est pcq Shaw est blessé (d’ailleurs ca revient avec insistance)…Donc, go sur Kadioglu… Avec Amass- Malacia (au pire y a encore Dalot et Mazraoui) en second et Shaw ben qu’il ait les miette vu qu’il ne peut pas faire la saison… Ca le préservera pour l’équipe d’Angleterre…

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Il ne viendra pas chez nous.

Zirkzee devait aller au Milan… Et avec la blessure de Shaw, ca parle d’un latéral gauche et son nom revient avec insistance…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AS7 a dit :

 

 

Je ne sais pas trop ce que vaux cette source mais plusieurs médias relayent la même info (sans pour autant être des médias très fiables non plus). A voir... 

 

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

J'aimerai beaucoup.

Mais dans ce cas là, quid de Mainoo ? Ton milieu c'est Ugarte - Rabiot et en backup Case - Mainoo ? Dur dur la concu !

C'est clair que Mainoo et Rabiot pourraient être en concurrence. Après, la chose n'est pas impossible ni incohérente.  Mainoo éclos l'an passé mais dans un contexte exceptionnel et qui lui fut particulièrement favorable : un poste de titulaire indiscutable ne lui été pas fondamentalement promis. Et même s'il a step-up depuis, pouvoir être un peu préservé et avoir un joueur, Rabiot, avec une telle expérience à ses côtés pour grandir encore ne pourrait être que positif pour lui. 

Et surtout, ça nous donnerait une sacré profondeur de banc et une rotation de haut niveau... ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eut de vrais problèmes de riches 😅

Modifié par Red panther
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Il ne viendra pas chez nous.

Mouais…

alors oui le joueur est intéressant et il a fait un bon euro. Mais avant l’euro, je suis sur que quasiment 99% du forum ne le connaissait pas. Il ne présente pas assez de garanti. En plus, je suis convaincu qu’on a pris Mazraoui car il peut aussi jouer à gauche. Dalot se blessant tres rarement, je ne pense pas qu’il faille un latéral supplémentaire. Malacia et Shaw reviendront bien a un moment.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Coolman a dit :

Mouais…

alors oui le joueur est intéressant et il a fait un bon euro. Mais avant l’euro, je suis sur que quasiment 99% du forum ne le connaissait pas. Il ne présente pas assez de garanti. En plus, je suis convaincu qu’on a pris Mazraoui car il peut aussi jouer à gauche. Dalot se blessant tres rarement, je ne pense pas qu’il faille un latéral supplémentaire. Malacia et Shaw reviendront bien a un moment.

Ce n’est pas parce qu’on ne le connaissait pas avant, que le joueur en est moins intéressant. Du peu qu’on a vu il apporterait plus que tous les latéraux qu’on a actuellement. 

Stop le bricolage, Mazraoui peut jouer à gauche oui, mais s’il vient c’est pour remplacer AWB et être la doublure de Dalot. Si Dalot se blesse et que Shaw, Malacia ne sont encore pas là on fait comment ? Les postes doivent être doublés, et après ça certains peuvent dépanner si besoin.

Malacia ça fait un an qu’on l’a pas vu, il va pas subitement être opérationnel et performant. Shaw personnellement j’en ai ma claque. On va encore l’attendre jusqu’à mi septembre, il va jouer en pantoufle et se reblesser.  

J’en ai marre de devoir compter sur des « Shaw quand il est fit il est bon », ouais mais il est jamais fit

« Malacia il a du potentiel » ouais mais si faut attendre encore des mois et des mois pour le voir…

« Mazraoui peut dépanner » au bout d’un moment recrutons un vrai footballeur qui joue latéral gauche à temps et basta. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FR7 a dit :

Ce n’est pas parce qu’on ne le connaissait pas avant, que le joueur en est moins intéressant. Du peu qu’on a vu il apporterait plus que tous les latéraux qu’on a actuellement. 

Stop le bricolage, Mazraoui peut jouer à gauche oui, mais s’il vient c’est pour remplacer AWB et être la doublure de Dalot. Si Dalot se blesse et que Shaw, Malacia ne sont encore pas là on fait comment ? Les postes doivent être doublés, et après ça certains peuvent dépanner si besoin.

Malacia ça fait un an qu’on l’a pas vu, il va pas subitement être opérationnel et performant. Shaw personnellement j’en ai ma claque. On va encore l’attendre jusqu’à mi septembre, il va jouer en pantoufle et se reblesser.  

J’en ai marre de devoir compter sur des « Shaw quand il est fit il est bon », ouais mais il est jamais fit

« Malacia il a du potentiel » ouais mais si faut attendre encore des mois et des mois pour le voir…

« Mazraoui peut dépanner » au bout d’un moment recrutons un vrai footballeur qui joue latéral gauche à temps et basta. 

Ok recrutons un arrière gauche. Dans quelques semaines on va se retrouver avec Shaw, Malacia, amass et la recrue pour un seul poste.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Ben justement, si ca en parle, c’est pcq Shaw est blessé (d’ailleurs ca revient avec insistance)…Donc, go sur Kadioglu… Avec Amass- Malacia (au pire y a encore Dalot et Mazraoui) en second et Shaw ben qu’il ait les miette vu qu’il ne peut pas faire la saison… Ca le préservera pour l’équipe d’Angleterre…

Zirkzee devait aller au Milan… Et avec la blessure de Shaw, ca parle d’un latéral gauche et son nom revient avec insistance…

Brighton ou Manchester United... C'est un choix difficile pour le joueur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Ok recrutons un arrière gauche. Dans quelques semaines on va se retrouver avec Shaw, Malacia, amass et la recrue pour un seul poste

Après Shaw ça sera que pour un match ou deux 😶😅

Et malacia il a pas joué depuis plus d'un an . Vraiment son cas est bizarre .

On ne sait vraiment pas a quelle niveau il va revenir... Si il revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Mouais…

alors oui le joueur est intéressant et il a fait un bon euro. Mais avant l’euro, je suis sur que quasiment 99% du forum ne le connaissait pas. Il ne présente pas assez de garanti. En plus, je suis convaincu qu’on a pris Mazraoui car il peut aussi jouer à gauche. Dalot se blessant tres rarement, je ne pense pas qu’il faille un latéral supplémentaire. Malacia et Shaw reviendront bien a un moment.

Pour Malacia il faut d'abord retrouver le corps. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Ok recrutons un arrière gauche. Dans quelques semaines on va se retrouver avec Shaw, Malacia, amass et la recrue pour un seul poste.

Dans mon post je te dis justement que Shaw on peut pas compter sur lui parce qu’il n’est jamais fit. Et même quand il est fit, il joue pour ne pas se faire mal et se donne pas à fond. Par contre pour partir blessé avec la sélection et revenir blessé, là il est fort.

Malacia c’est une grosse énigme, à quel niveau physique et technique va-t-il revenir ? Quand va-t-il revenir ? C’est sur un joueur qui n’a pas joué depuis un an et qui n’est toujours pas prêt pour la compétition à l’heure actuelle qu’on devrait compter ?

Quant à Amass tu le rajoute simplement pour donner du poids à ton propos. Ten Hag lui même a dit qu’il n’était pas encore prêt. Qu’il le sera mais que ça prendra encore plusieurs mois. Donc il ne faut même pas le compter dans l’équation.

Alors oui sur le papier recruter un arrière gauche n’est pas pas la priorité absolue. Mais c’est clairement un gros problème dans l’effectif. Et au bout d’un moment il faut aussi savoir se séparer des joueurs qui nous apportent rien : Rashord, Antony et Shaw en l’occurrence. Mais à United on fait encore trop de social.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kadıoğlu vient (ce que j'espère très fort) il faudrait prêter soit Amass soit Malacia. 

Apparemment notre offre serait plus haute en montant fixe mais si on compte les bonus celle de Brighton est plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains, hélas, que nous devons pas trop compter sur Malacia cette année, peut-etre en 2e partie de saison... 

Apparemment Kurt Zouma ne souhaite pas revenir à West Ham et serait reste à Dubai. Les Hammers chercheraient un remplaçant. Ils ne veulent pas un DC de chez nous??? 

Source: dhnet/mercato.be 

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Si Kadıoğlu vient (ce que j'espère très fort) il faudrait prêter soit Amass soit Malacia. 

Apparemment notre offre serait plus haute en montant fixe mais si on compte les bonus celle de Brighton est plus élevée.

Il serait très intéressant comme transfert. Je l'ai vraiment apprécié durant l'euro et ne suivant pas du tout le.championnat turc je ne le.connaissais pas avant. Belle découverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marly a dit :

Je crains, hélas, que nous devons pas trop compter sur Malacia cette année, peut-etre en 2e partie de saison... 

Apparemment Kurt Zouma ne souhaite pas revenir à West Ham et serait reste à Dubai. Les Hammers chercheraient un remplaçant. Ils ne veulent pas un DC de chez nous??? 

Source: dhnet/mercato.be 

Maguire préféra se coller les fesses a la glue extra forte sur le banc de United et toucher une année de plus son salaire , que d'aller a west ham et baisser son salaire . 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marly a dit :

Je crains, hélas, que nous devons pas trop compter sur Malacia cette année, peut-etre en 2e partie de saison... 

Apparemment Kurt Zouma ne souhaite pas revenir à West Ham et serait reste à Dubai. Les Hammers chercheraient un remplaçant. Ils ne veulent pas un DC de chez nous??? 

Source: dhnet/mercato.be 

Il serait très intéressant comme transfert. Je l'ai vraiment apprécié durant l'euro et ne suivant pas du tout le.championnat turc je ne le.connaissais pas avant. Belle découverte 

Malacia est annoncé de retour début Octobre. Comme Shaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Malacia est annoncé de retour début Octobre. Comme Shaw.

Oui mais je trouve que ce poste est compliqué car 

Shaw : va t il encore se blesser tout le temps ? Probablement 

Malacia : un an de convalescence , peut il rechuter , peut être peut être pas 

A quel niveau reviendra t il : aucune idée 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yaninis a dit :

Oui mais je trouve que ce poste est compliqué car 

Shaw : va t il encore se blesser tout le temps ? Probablement 

Malacia : un an de convalescence , peut il rechuter , peut être peut être pas 

A quel niveau reviendra t il : aucune idée 

 

Ah mais je suis d'accord. Y a trop d'incertitudes sur ce poste.

Je suis de ceux qui comprennent pas pourquoi quand on symbolise le manchester de la loose, c'est avec Maguire, Rashford, mais jamais Shaw.

Perso je le vendrai. Et je prendrai Kerkez.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Ah mais je suis d'accord. Y a trop d'incertitudes sur ce poste.

Je suis de ceux qui comprennent pas pourquoi quand on symbolise le manchester de la loose, c'est avec Maguire, Rashford, mais jamais Shaw.

Perso je le vendrai. Et je prendrai Kerkez.

Je penses que Shaw a eu de très bonnes prestations . 

Oui c'est vrai que depuis sa blessure grave , il se blesse tout le temps . 

Je le vendrai aussi , il va se blesser de plus en plus et j'ai pas apprécier son coup pour l'euro . 

Mais je le mettrai pas au niveau d'un rash , d'un maguire , mcto , smalling ect . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime voir ça.

 

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Je penses que Shaw a eu de très bonnes prestations . 

Oui c'est vrai que depuis sa blessure grave , il se blesse tout le temps . 

Je le vendrai aussi , il va se blesser de plus en plus et j'ai pas apprécier son coup pour l'euro . 

Mais je le mettrai pas au niveau d'un rash , d'un maguire , mcto , smalling ect . 

 

Ah si... Le nombre de fois où il a été nonchalant et tout... Je trouve qu'on est bien trop indulgent avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

J'aime voir ça.

 

Ah si... Le nombre de fois où il a été nonchalant et tout... Je trouve qu'on est bien trop indulgent avec lui.

C'est surtout les fans et médias anglais qui sont très indulgents avec leur joueurs locaux . 

Les Français sont chauvins mais les anglais c'est au dessus pour moi haha 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...