Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Si on fait pas Ugarte, ce sera visiblement Berge.

Berge je prends, bien avant Fofana

Mais le " je ne veux que ce club ", on l'a déjà eu avec Yoro 😄 

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Senua_United a dit :

Go go go go !!!

 

Malheureusement quand tu veux te débarrassé d'un joueur , tu peut pas demandé trop 

Ce joueur nous a assez couté et pour quel résultat , que ce soit en transfert ou salaire , 

On le vendra pas plus qu'on l'a acheté , Finalement on a bien fait de refusé les 120M , 

On leur fait un prix sur Sancho entre 45-50 et eux baisse le tarif pour Ugarte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marshall723 a dit :

Berge je prends, bien avant Fofana

Mais le " je ne veux que ce club ", on l'a déjà eu avec Yoro 😄 

D’accord avec toi, si il faut un milieu en + d’Ugarte, je prend Berge…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

D’accord avec toi, si il faut un milieu en + d’Ugarte, je prend Berge…

Pour l’instant j’ai plutôt l’impression que ce sera soit Ugarte, soit Berge, soit je sais pas qui. Mais j’ai pas l’impression que ce sera Ugarte + quelqu’un d’autre.

Franchement cette situation au milieu de terrain me dépite un peu. HEUREUSEMENT que l’on a Mainoo et Fernandes, parce que le reste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FR7 a dit :

Pour l’instant j’ai plutôt l’impression que ce sera soit Ugarte, soit Berge, soit je sais pas qui. Mais j’ai pas l’impression que ce sera Ugarte + quelqu’un d’autre.

Franchement cette situation au milieu de terrain me dépite un peu. HEUREUSEMENT que l’on a Mainoo et Fernandes, parce que le reste…

Si on a Ugarte Mainoo Fernandes et en back up Casemiro Mount Eriksen , c'est des joueurs qui savent joué au ballon et on de l'expérience  , ils peuvent encore jouer des matchs complets sauf peut etre Eriksen 

Par contre si on a une pluie de blessures comme l'an passé on va en ch.............é 

Collyer sera le jeune upgradé par TH cette saison aprés Garnacho et Mainoo les saisons précédentes 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Berge je prends, bien avant Fofana

Mais le " je ne veux que ce club ", on l'a déjà eu avec Yoro 😄 

Et le je ne veux que ac milan on l'a déjà vu avec zirkzee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit :

Si on a Ugarte Mainoo Fernandes et en back up Casemiro Mount Eriksen , c'est des joueurs qui savent joué au ballon et on de l'expérience  , ils peuvent encore jouer des matchs complets sauf peut etre Eriksen 

Par contre si on a une pluie de blessures comme l'an passé on va en ch.............é 

Collyer sera le jeune upgradé par TH cette saison aprés Garnacho et Mainoo les saisons précédentes 

De ce que j’ai lu, MU attend beaucoup de Collyer… Il passera avant Eriksen…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

De ce que j’ai lu, MU attend beaucoup de Collyer… Il passera avant Eriksen…

Ouais enfin de ce que j'ai vu en pré-saison, Collyer ça a l'air d'être un Mcto +. A part une grosse débauche d'énergie, je lui trouve pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dube a dit :

De ce que j’ai lu, MU attend beaucoup de Collyer… Il passera avant Eriksen…

Dans un match où tu mène 3-0 je pense oui 

Dans un match où tu dois tenir un score dans les 20-30 dernières minutes , je pense que le Danois sera plus précieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Ouais enfin de ce que j'ai vu en pré-saison, Collyer ça a l'air d'être un Mcto +. A part une grosse débauche d'énergie, je lui trouve pas grand chose...

Sauf que contrairement à McTo, Collyer est un milieu défensif…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à faire un petit comparatif pour nos amis fervents de data. J'ai donc pris notre nouvelle recrue, De Ligt, que j'ai comparé à Maguire, notre DC actuel, et à Branthwaite, le fameux grand espoir Anglais.

On peut déjà voir qu'en terme de passes et de passes progressives, De Ligt est largement meilleur que les deux autres.

Les actions défensives sont au détriment de De Ligt, notamment car le Bayern dominait énormément ses matchs l'an passé, contrairement à nous ou à Everton. Cette stat est donc à relativiser.

En revanche, on nous vendait Branthwaite comme un roc la saison passé. Ben De Ligt et Maguire ont été bien meilleur que lui de la tête. Et De Ligt a même gagné plus de duels au sol que l'Anglais.

Donc finalement, notre petit Hollandais à 45 + 5 M€, c'est visiblement bien mieux que Branthwaite à 80M€.

Défenseurs compa.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Malheureusement quand tu veux te débarrassé d'un joueur , tu peut pas demandé trop 

Ce joueur nous a assez couté et pour quel résultat , que ce soit en transfert ou salaire , 

On le vendra pas plus qu'on l'a acheté , Finalement on a bien fait de refusé les 120M , 

On leur fait un prix sur Sancho entre 45-50 et eux baisse le tarif pour Ugarte 

 

Pourtant le PSG veut nous vendre Ugarte au prix d'achat alors qu'il n'est plus désiré par le coach, il ne s'entraine même pas avec le groupe pro...

Petit rappel : on leur a vendu Di Maria 10M€ de moins 1 an après son transfert chez nous et on parlait d'un joueur d'un autre calibre 

40-45 c'est le bon prix selon moi 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

C'est réel ?? 😅😅😂

Je ne sais pas, mais des rumeurs circule à propos de l’intérêt de Liverpool à son sujet, donc qui sait? Mais si c’est réel il veut vraiment venir chez nous, j’apprécie peu le profil mais j’aime les gens de conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Je ne sais pas, mais des rumeurs circule à propos de l’intérêt de Liverpool à son sujet, donc qui sait? Mais si c’est réel il veut vraiment venir chez nous, j’apprécie peu le profil mais j’aime les gens de conviction.

Perso son profil me va très bien et je fais confiance a l'équipe pour juger du profil . 

Ses stats en tant que milieux récup sont énormes et il  n'est pas mauvais avec le ballon non plus . 

Et ça permet a l'équipe de pas se couper en deux et avoir mainoo encore plus libéré .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit :

Allez encore un effort pour faire ugarte et rabiot svp ! Eriksen casemiro Sancho lindelof mejbri OUT 💴 💴 

 

Tout pareil mais je vend mcto a la place de Casemiro qui a l’air d’avoir une petite cote cet été faut le vendre maintenant ou jamais je penses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit :

Allez encore un effort pour faire ugarte et rabiot svp ! Eriksen casemiro Sancho lindelof mejbri OUT 💴 💴 

 

Si on fait Ugarte + Rabiot on upgrade clairement notre milieu de terrain. Mais j’ai bien peur que ça finisse par faire juste Ugarte, ou Ugarte + Amrabat.

Attention devant aussi. Parce que si Sancho s’en va, que Rashford ne se remet pas dans le droit chemin, que Antony continue d’être inutile, que Hojlund se blesse tous les deux mois, notre ligne d’attaque est bien pauvre aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tt façon ce mercato ne réglera pas tout . On le savait depuis le début .

On savait aussi que beaucoup allaient s'accrocher à leur salaire ici et plomber une partie du mercato . 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

J'aimerai beaucoup.

Mais dans ce cas là, quid de Mainoo ? Ton milieu c'est Ugarte - Rabiot et en backup Case - Mainoo ? Dur dur la concu !

Bah c'est sain la concurrence ! Et je vois pas Mainoo lâcher sa place facilement. Je vois Rabiot comme un remplaçant à McTominay, et s'il finit titu, c'est qu'il aura été bon ^^ 

En tous cas, comme arrivée libre j'aimerais bcp car à l'heure actuelle, notre milieu semble léger.

J'espère que Eriksen et McTo partiront. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...