Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 19 minutes, dube a dit :

Alors je pense aussi que c’est pour faire bouger le PSG et je pense bien que cela serait + un backup… Pas cher… Mieux qu’Amrabat et McTo?

Mieux que Mcto je pense. Amrabat le profil me paraît quand même tres différent. Amrabat est dans la puissance, l'impact et la récupération.

Berge est plus un 6 type De Jong. Son point fort c'est sa qualité de relance. J'ai plus de doutes sur sa capacité de pur récupérateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Tout à fait d’accord mais c’est pas la  première fois que je vois une info sur lui et sans vouloir débattre, c’était simplement pour savoir ce que valait le joueur…

Tu n'as pas cité le compte que j'ai questionné, le compte que tu cites est plutôt fiable dans ses sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DesmaT a dit :

Tu n'as pas cité le compte que j'ai questionné, le compte que tu cites est plutôt fiable dans ses sources.

Pour ta question, aucune idée… C’est pour cela que je me mouille pas mais c’est pas mal repris sur X…

Sinon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de passes réussies, c'est bien mais pas suffisant. Reste à savoir si ce sont des passes qui font avancer le jeu.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Beckham94110 a dit :

On aurait formulé une offre de 35M pour Ugarte.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/psg-l-offre-ridicule-de-manchester-united-pour-ugarte-905046

Quelqu'un connaît Ben Jacobs il est fiable ?

Il me semble que cela a été refusé… C’est un peu dans l’impasse car MU ne veut pas mettre + que 50M bonus inclus ( à raison)… Donc le club cherche d’autres alternatives…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas notre acharnement sur Ugarte ou des joueurs beaucoup trop chère de le premier league … 

Kopmainers existe Zubimendi existe Rios également l’un serait moins chère l’autre a une close et l’autre coûterai pas plus de 20 millions et est une piste bien plus intéressante que berge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

On aurait formulé une offre de 35M pour Ugarte.

https://www.onzemondial.com/ligue-1/psg-l-offre-ridicule-de-manchester-united-pour-ugarte-905046

Quelqu'un connaît Ben Jacobs il est fiable ?

Ben Jacobs est plutôt fiable. Il est dit qu'il est également le "relai" anglophone de Nasser.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je comprends toujours pas notre acharnement sur Ugarte ou des joueurs beaucoup trop chère de le premier league … 

Kopmainers existe Zubimendi existe Rios également l’un serait moins chère l’autre a une close et l’autre coûterai pas plus de 20 millions et est une piste bien plus intéressante que berge 

Quel acharnement ? Puisque justement on s´éloigne du deal, car trop cher, pour aller voir d´autres options ... 🤔

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Je comprends toujours pas notre acharnement sur Ugarte ou des joueurs beaucoup trop chère de le premier league … 

Kopmainers existe Zubimendi existe Rios également l’un serait moins chère l’autre a une close et l’autre coûterai pas plus de 20 millions et est une piste bien plus intéressante que berge 

Pour ugarte c'est surtout parce qu'il y a moyen de faire un prêt avec obligation d'achat et de pouvoir le payer l'été suivant. 

Zubimendi par exemple c'est une clause libératoire avec sociedad qui ne veulent pas le vendre donc ils demanderont toute la somme d'un coup, ce qu'on ne peut pas payer. Même si c'est la même somme, la modalité de payement n'est vraiment pas la même. 

Notre 8ème place et l'élimination en poule de ldc a vraiment tué notre budget de cette été, on est trop limité financièrement.

Après j'éspère qu'on a un solide plan b à ugarte car si c'est amrabat, faire une saison avec lui et casemiro, on n'est pas sorti de l'auberge et la tête d'érik va possiblement sauter à noel car on se fera encore tuer sur chaque transition.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat est top en sentinelle, il peut faire le taf contre les équipes hors top 5. Mais à la construction c'est vraiment moyen...

Sander Berge est pas mal du tout et Burnley qui descend peut être vendeur sans trop d'indemnité.

Perso l'idéal serait de vendre case, prendre ugarte et prendre berge pour la rotation.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Pour ugarte c'est surtout parce qu'il y a moyen de faire un prêt avec obligation d'achat et de pouvoir le payer l'été suivant. 

Zubimendi par exemple c'est une clause libératoire avec sociedad qui ne veulent pas le vendre donc ils demanderont toute la somme d'un coup, ce qu'on ne peut pas payer. Même si c'est la même somme, la modalité de payement n'est vraiment pas la même. 

Notre 8ème place et l'élimination en poule de ldc a vraiment tué notre budget de cette été, on est trop limité financièrement.

Après j'éspère qu'on a un solide plan b à ugarte car si c'est amrabat, faire une saison avec lui et casemiro, on n'est pas sorti de l'auberge et la tête d'érik va possiblement sauter à noel car on se fera encore tuer sur chaque transition.

Oui je suis d’accord sur les difficultés à pouvoir payer des indemnités de transfert mais jattendais du nouveau board qu’il ce montre beaucoup plus dur et sévères avc nos indésirables quand je vois les déclarations lunaires de Eriksen et Maguire c’est sur que j’ai perdu mon optimisme… mais des solutions existes au milieu et personnellement je n’aurai jamais mis 70 patates sur Yoro qui nous bloque d’autres transferts … 

On aurais pu choper directement Delight moins chère et avoir du cash flow dispo pour recruter un milieu qui sais jouer au foot quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui je suis d’accord sur les difficultés à pouvoir payer des indemnités de transfert mais jattendais du nouveau board qu’il ce montre beaucoup plus dur et sévères avc nos indésirables quand je vois les déclarations lunaires de Eriksen et Maguire c’est sur que j’ai perdu mon optimisme… mais des solutions existes au milieu et personnellement je n’aurai jamais mis 70 patates sur Yoro qui nous bloque d’autres transferts … 

On aurais pu choper directement Delight moins chère et avoir du cash flow dispo pour recruter un milieu qui sais jouer au foot quoi 

Yoro c’est pas 70M€, c’est 50M€ + 12M€ de bonus. À l’heure actuelle il a coûté 50M€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence dans les profils citées dans les rumeurs me troublent fortement.

Que ce soit en défense ou au milieu. Par exemple :

- En défense, le plan B de Branthwaite est De Ligt. Deux profils très différents, le premier peut jouer DC droit/gauche et ARG tandis que le deuxième est limité à l'axe droit uniquement (bon ok, il peut dépanner axe gauche mais il n'a pas vraiment de pied gauche dans mes souvenirs). Ensuite, le premier est de type "adaptable", tu lui demande de jouer agressif (défendre en avant) ou que tu lui demande de jouer en "couverture" (défendre en arrière), il peut le faire. Le deuxième défend presque exclusivement vers l'avant (à la Maguire). 
Avec Martinez, on l'a tous vu qu'il est préférable d'avoir un profil qui défend plus en couverture que l'inverse (à la Varane).
Branthwaite me semble bien plus pertinent en 3ème choix derrière Martinez/Yoro. Le gros plus étant qu'il puisse jouer avec les deux sans impacter la manière principale de jouer.

- Au milieu, passer de Ugarte à des Zubimendi, etc... je suis également troublé. Ugarte est un 6 très défensif, il va couvrir beaucoup de terrain, récupérer des ballons pour ensuite jouer simple dans sa relance. Pour généraliser, il fait le sale boulot. Les autres rumeurs sont très peu similaires. Zubimendi est plus dans le contrôle du jeu que dans les tâches défensives. Je préfère Berge à choisir.
A mon sens, il faut couvrir Mainoo et Bruno, leur donner une meilleure tranquillité d'esprit sur le terrain lorsqu'il prennent des risques.

Concernant Amrabat, je le reprends encore plus volontiers avec l'abandon d'Ugarte. Ils sont similaires en terme de profil, Ugarte étant supérieur en terme de qualité. Je parie qu'il y a moyen de l'avoir en prêt en fin de mercato. Ce qui permet d'économiser pour l'année prochaine et pour Wharton.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Yoro c’est pas 70M€, c’est 50M€ + 12M€ de bonus. À l’heure actuelle il a coûté 50M€. 

T’oublie la comm monumental qu’a pris Mendes et on arrive bel et bien à 70M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Yoro c’est pas 70M€, c’est 50M€ + 12M€ de bonus. À l’heure actuelle il a coûté 50M€. 

Surtout qu'il fait également voir les étalement de paiements ;) 

Maintenant, nous avons également un nouveau sponsors également non ? Il n'y a pas des biftons qui peuvent venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où vous ferez la part des choses entre les cibles des médias et les réels intérêts du club (que personne ou presque ne connait) vous vous prendrez moi la tête.

Les "X-man" extrapole, comme chaque Mercato on nous lie à des dossiers qui soit disant dure tout l'été pour au final ne pas se faire ( De Jong ^^, etc...)

Qui avait vu venir un Yoro ou un zirkzee avant leur signature ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a 2 heures, CharlesDevils a dit :

La différence dans les profils citées dans les rumeurs me troublent fortement.

Que ce soit en défense ou au milieu. Par exemple :

- En défense, le plan B de Branthwaite est De Ligt. Deux profils très différents, le premier peut jouer DC droit/gauche et ARG tandis que le deuxième est limité à l'axe droit uniquement (bon ok, il peut dépanner axe gauche mais il n'a pas vraiment de pied gauche dans mes souvenirs). Ensuite, le premier est de type "adaptable", tu lui demande de jouer agressif (défendre en avant) ou que tu lui demande de jouer en "couverture" (défendre en arrière), il peut le faire. Le deuxième défend presque exclusivement vers l'avant (à la Maguire). 
Avec Martinez, on l'a tous vu qu'il est préférable d'avoir un profil qui défend plus en couverture que l'inverse (à la Varane).
Branthwaite me semble bien plus pertinent en 3ème choix derrière Martinez/Yoro. Le gros plus étant qu'il puisse jouer avec les deux sans impacter la manière principale de jouer.

- Au milieu, passer de Ugarte à des Zubimendi, etc... je suis également troublé. Ugarte est un 6 très défensif, il va couvrir beaucoup de terrain, récupérer des ballons pour ensuite jouer simple dans sa relance. Pour généraliser, il fait le sale boulot. Les autres rumeurs sont très peu similaires. Zubimendi est plus dans le contrôle du jeu que dans les tâches défensives. Je préfère Berge à choisir.
A mon sens, il faut couvrir Mainoo et Bruno, leur donner une meilleure tranquillité d'esprit sur le terrain lorsqu'il prennent des risques.

Concernant Amrabat, je le reprends encore plus volontiers avec l'abandon d'Ugarte. Ils sont similaires en terme de profil, Ugarte étant supérieur en terme de qualité. Je parie qu'il y a moyen de l'avoir en prêt en fin de mercato. Ce qui permet d'économiser pour l'année prochaine et pour Wharton.

Tu préfères Berge à Zubimendi ? Wow.. Zubimendi est tellement au dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham ne devrait pas faire de troisième offre pour McTo, le salaire de Lindelöf bloquerait les intentions de recrutement de clubs italiens et turques, MU souhaiterait vendre Case mais personne ne se manifeste pour le Brésilien et selon RMC Sport, Sancho ne serait pas une priorité du PSG... difficile de poursuivre notre mercato avec autant d'incertitudes sur nos ventes.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...