Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est cool qu'on ai un troisième buteur ca permet de souffler pendant les coupes. Et ça met un peu de concurrence au sein de l'effectif, les 3 vont vouloir prouver et c'est tout bénéf. Le seul truc qui me chagrine c'est pourquoi Arsenal le laisse partir étant donné qu'ils n'ont pratiquement pas d'attaquants de pointe. Jésus joue 1 match sur 2, Nketiah part à Marseille et Havertz n'a jamais été un 9.

Ils ne l'ont pas laissé partir, au contraire. Ils lui ont fait une super offre, et les supporters des gunners sont assez globalement dégoûtés de son départ. 

Pour info, il aurait aussi eu des propositions venant d'Allemagne avec un plus gros salaire (Romano).

C'est la trajectoire de carrière qu'on lui a proposé qui l'a convaincu, avec Ruud en tête de file. D'ailleurs j'ai vu passer un graph qui indiquait que derrière Brighton, on était le 2eme club de PL à avoir donné le plus de temps de jeu à des ados en PL la saison dernière. De mémoire, on était autour de 2800 minutes quand arsenal était à 7. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Senua_United a dit :

Pour aller un peu plus loin, ça semble être du sérieux !

Ça fait jeune et très précoce mais enfin... tu m´étonnes qu´il ai préféré venir chez nous 🤣

 

Après, je vois souvent passer ce genre de messages. Du genre " ouais c'est jeune " etc. Faut pas oublier que le sport est devenu surprofessionnaliser. Avant tu rentrais au centre de formation à 13 ans, t'avais jamais été à la salle, t'avais pas un gros bagage technique. Maintenant avec tous les réseaux sociaux, les jeunes arrivent à maturité bien plus tôt et ont une carrière bien plus longue.

Là à 16 ans, il a explosé la catégorie U18 me semble. Avec un peu plus de 60 buts sur la saison. C'est une dinguerie, c'est du jamais vu même en jeune.

L'âge ne veut plus rien dire. Si le joueur est prêt, faut le faire jouer, c'est tout. On en voit trop de carrières gâchées parce qu'un gros jeune talent n'a pas forcément jouer derrière un vieux moins bon que lui mais qui avait le prétexte de l'expérience..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Après, je vois souvent passer ce genre de messages. Du genre " ouais c'est jeune " etc. Faut pas oublier que le sport est devenu surprofessionnaliser. Avant tu rentrais au centre de formation à 13 ans, t'avais jamais été à la salle, t'avais pas un gros bagage technique. Maintenant avec tous les réseaux sociaux, les jeunes arrivent à maturité bien plus tôt et ont une carrière bien plus longue.

Là à 16 ans, il a explosé la catégorie U18 me semble. Avec un peu plus de 60 buts sur la saison. C'est une dinguerie, c'est du jamais vu même en jeune.

L'âge ne veut plus rien dire. Si le joueur est prêt, faut le faire jouer, c'est tout. On en voit trop de carrières gâchées parce qu'un gros jeune talent n'a pas forcément jouer derrière un vieux moins bon que lui mais qui avait le prétexte de l'expérience..

Sir Busby le disait sur les jeunes , "si ils sont assez bon , ils ont le bonne âge" 

mais par contre dans les méthodes de recrutement , j'aimerais qu'Ineos sépare vraiment l'académie du groupe pro 

qu'ils expliquent au jeunes qu'ils auront leurs chances oui mais que les choses soit clairs sur les objectifs a atteindre avant d'avoir le droit d'aller s'entrainé avec les pro 

Parce que il y avait un jeune a Dortmund Mouckoko je crois qui a tout déchiré chez les jeunes et depuis silence radio 

Là c'est pas clair , il sera 3e dans la hiérarchie , quid de Weathley ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, malon01 a dit :

Ils ne l'ont pas laissé partir, au contraire. Ils lui ont fait une super offre, et les supporters des gunners sont assez globalement dégoûtés de son départ. 

Pour info, il aurait aussi eu des propositions venant d'Allemagne avec un plus gros salaire (Romano).

C'est la trajectoire de carrière qu'on lui a proposé qui l'a convaincu, avec Ruud en tête de file. D'ailleurs j'ai vu passer un graph qui indiquait que derrière Brighton, on était le 2eme club de PL à avoir donné le plus de temps de jeu à des ados en PL la saison dernière. De mémoire, on était autour de 2800 minutes quand arsenal était à 7. 

 

Ok je n'étais pas au courant du coup c'est assez positif. Je pensais aussi à Ruud mais j'espère qu'il aura du temps de jeu. Comme tu dis on est assez bon sur le fait de laisser la chance aux jeunes Evans, Casemiro, Eriksen,.. 😄

Mine de rien TH a laissé jouer Diallo, Garnacho, Mainoo, Pellistri, Mejbri, les jeunes de l'académie et en avril Ethan Wheatley est devenu le 250ème joueur de l'académie ce n'est pas rien.

Dans l'article ils disent qu'on ne pourra pas faire signer un contrat pro avant ses 17 ans fin novembre.                                

 https://www.plfrance.fr/2024/07/20/manchester-united-serait-sur-le-point-de-signer-un-jeune-prodige-darsenal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yaninis a dit :

Mouai ... C'est rare ,faut être un Rooney pour être prêt a 16 ans.  

On verra mais perso je m'emballe pas .

Surtout qu'il peut être en avance physique sur son âge et donc écraser sa catégorie sans forcément le talent en face. 

Mais Mbappé et Henry ont bien fait carrière uniquement sur leur physique donc il n'y a pas de raison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Après, je vois souvent passer ce genre de messages. Du genre " ouais c'est jeune " etc. Faut pas oublier que le sport est devenu surprofessionnaliser. Avant tu rentrais au centre de formation à 13 ans, t'avais jamais été à la salle, t'avais pas un gros bagage technique. Maintenant avec tous les réseaux sociaux, les jeunes arrivent à maturité bien plus tôt et ont une carrière bien plus longue.

Là à 16 ans, il a explosé la catégorie U18 me semble. Avec un peu plus de 60 buts sur la saison. C'est une dinguerie, c'est du jamais vu même en jeune.

L'âge ne veut plus rien dire. Si le joueur est prêt, faut le faire jouer, c'est tout. On en voit trop de carrières gâchées parce qu'un gros jeune talent n'a pas forcément jouer derrière un vieux moins bon que lui mais qui avait le prétexte de l'expérience..

 

Oui oui je suis parfaitement d´accord pour les jeunes. Après je vais te dire McNeil aussi avait un nombre de buts incroyables pour les catégories ou il est passé et on voit le résultat maintenant.  

On voit aussi pas mal de jeunes exploser en plein vol car beaucoup de talent mais trop exposé, trop de temps de jeu et mal géré etc ... 

C´est juste qu´il faut faire attention à ne pas griller et à bien gérer tout ce qui est entourage, abattage médiatique, performance, professionnalisme, ego et touti quenti. Car le passage des U18/U21 à l´équipe A est un gros gros passage, il y a un gros gap.

Pour reparler de Obi, 16ans inclus dans un groupe de 20 pour des matchs de coupe oui bien sur ! Après je ne le connais pas, je ne l´ai jamais vu jouer. C´est peut-être un extraterrestre, mais c´est peut-être un flop, à voit l´avenir nous le dira. Mais je suis ravis de voir qu´on mise sur les jeunes et sur l´avenir !

Il y a 2 heures, Phil64 a dit :

Le Barca et l'Espagne se sont moins posé de questions pour faire jouer Yamal les gars...

Justement on a vu avec Pedri (et Gavi ??? Je ne sais plus). Cela peut-être à double tranchant !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Geo a dit :

merci e faire attention aux sources postées, évitez de balancer tout et n'importe quoi. Si vous avez un doute, un topic est là pour donner les sources fiables ou non...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Alexis.B a dit :

Mon cœur en miettes.

Et ça veut nous vendre Ugarte 70M€, la blague.

Benfica qui veut nous le vendre minimum 100M€, mais pour Paris c’est 70M€ plus le fantôme de Renato en prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses sérieusement que Neves n’en voulais pas en premier choix mais le prix demander par benfica était tellement excessif ..!! 

Du coup il n’y a que le psg qui a pu ce positionner dessus on a fais le même coup un peu avec Yoro qui nous voulais pas en premier choix mais vue qu’on a aligner les biftons et arroser l’agent …

Encore Mendès qui en sors grand gagnant sans ce soucier de ce que veux réellement le joueur jamais je n’aurai signer dans son agence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le prix pour Merino, Olmo (pas donné non plus cela dit), Neves, Simons qui part en prêt, même si ce ne sont pas des 6 ça reste des milieux qui nous aurait fait du bien, vu notre faiblesse dans l’entre-jeu.

Tout ça pour dire que j’attends avec impatience le prix pour Ugarte. À plus de 45M€ on se fait carotte.

Aller vite que le mercato reprenne, on pionce là ! Surtout avec la blessure de Yoro c’est d’autant plus urgent. M’en tape des jeunes de 16 ans qu’on a 1 chance sur 5 de voir en A. Si le prochain qu’on ramène est Mazraoui, on aura toujours pas améliorer notre onze de départ.

Pour rappel il reste une année de contrat à Kimmich et Davies. Ça tombe bien on a besoin d’un arrière gauche et d’un 6 qui peut en plus jouer arrière droit. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...