Beckham94110 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, FR7 a dit : Oui je suis d’accord, mais un seul. Là Ugarte et Amrabat c’est le même registre de joueur, avec Amrabat moins bon que Ugarte. Selon moi il nous faut un 6 + un 8 qui va apporter de la qualité technique. Concrètement notre milieu serait Bruno en 10, Mainoo en 8 et Ugarte en 6. Pour les remplaçants Mount en 10, ? en 8 et ? en 6. Si nous partons du principe ou l'on vent Casemiro, Mc To, Eriksen et qu'on ne récupère pas Amrabat il nous faut donc un 6 et un 8. Par contre je ne suis pas pour de garder Casemiro, Eriksen et Amrabat. Mc To encore en remplaçant de Mainoo pourquoi pas mais dans l'idéal je vire tout le monde, il nous faut un bon coup de balai pour repartir de l'avant. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : Concrètement notre milieu serait Bruno en 10, Mainoo en 8 et Ugarte en 6. Pour les remplaçants Mount en 10, ? en 8 et ? en 6. Si nous partons du principe ou l'on vent Casemiro, Mc To, Eriksen et qu'on ne récupère pas Amrabat il nous faut donc un 6 et un 8. Par contre je ne suis pas pour de garder Casemiro, Eriksen et Amrabat. Mc To encore en remplaçant de Mainoo pourquoi pas mais dans l'idéal je vire tout le monde, il nous faut un bon coup de balai pour repartir de l'avant. Je suis à peu près sur que McTo va rester, parmi ceux que tu cites c'est celui auquel TH tient le plus à mon avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit : Je suis à peu près sur que McTo va rester, parmi ceux que tu cites c'est celui auquel TH tient le plus à mon avis. En même temps c'est pas difficile le mec marque plus de buts que tous nos ailiers réunis 🤣🤣 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Ouai il marque plus de but mais il laisse des boulevards énormes derriere lui a toujours plonger dans la surface . Et on se fait ouvrir derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, Yaninis a dit : On a déjà claqué 10 M sur le prêt de amrabat et et sa clause d'achat de son prêt est de 20 millions . Ce qui ferait 30 millions sur lui. C'est non. Donc on demande a la fio de baisser son prix. Et rabiot faut voir la motivation . Un joueur qui viens pour un dernier gros contrat et qui se la coule douce ca serait pas la première fois que ça nous arrives. Rabiot, je ne pense pas qu’il ait trop de problèmes de motivation, il a l’air nonchalant quand il joue mais sur les matchs que j’ai vu de lui, notamment en EDF, j’ai toujours vu un joueur d’équipe qui se donne. Il est d’ailleurs parfois trop collectif à mon goût. Mais en vrai, le prendre gratuitement et lui donner 8M je pense que ce serait pas déconnant et nous apporterait de la profondeur et un profil un peu tout terrain au milieu. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 14 minutes, Cuns a dit : en EDF, j’ai toujours vu un joueur d’équipe qui se donne. 2 mots : jurisprudence Pogba 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, Yaninis a dit : On a déjà claqué 10 M sur le prêt de amrabat et et sa clause d'achat de son prêt est de 20 millions . Ce qui ferait 30 millions sur lui. C'est non. Donc on demande a la fio de baisser son prix. Et rabiot faut voir la motivation . Un joueur qui viens pour un dernier gros contrat et qui se la coule douce ca serait pas la première fois que ça nous arrives. Rabiot si il est à 7.5M/an tu lui propose 9M/an c'est raisonnable mais tu va pas au dessus a prendre ou a laisser Amrabat on leur a déja donné 10 ? On peut pas repartir pour un prêt à 10 si vraiment le coach le veut ? Dans la rotation , dans un groupe c est pas honteux de l'avoir dans notre effectif ! Pas si simple encore une fois notre mercato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 6 minutes, malon01 a dit : 2 mots : jurisprudence Pogba Pogba c’est pas pareil, on l’a raqué une fortune… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Rabiot semble avoir changé, c'est devenu un véritable joueur de devoir. Tu peux lui proposer un contrat de 2 ans, à 8M/an et tu regardes s'il accepte. Pour 16M, je pense pas que t'aies mieux et avec ce genre de contrat court, à mon avis tu prends pas trop de risque. Sinon pour le poste de 6, vu qu'aucun nom sorti ne me convainc pleinement, j'ai pensé à Florentino Luis du Benfica. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 9 minutes, AS7 a dit : Rabiot semble avoir changé, c'est devenu un véritable joueur de devoir. Tu peux lui proposer un contrat de 2 ans, à 8M/an et tu regardes s'il accepte. Pour 16M, je pense pas que t'aies mieux et avec ce genre de contrat court, à mon avis tu prends pas trop de risque. Sinon pour le poste de 6, vu qu'aucun nom sorti ne me convainc pleinement, j'ai pensé à Florentino Luis du Benfica. Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais je penses pas que rabiot a 29 accepte un contrat de 2 ans. C'est pas pour rien que sa mère fait le tour de tout les clubs possibles. Ça veut un dernier gros contrat . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Rabiot j'avoue... je dirais pas non depuis ces derniers mois... Mais faut que sa mama arrête de vouloir surgater son fils et gonfler son salaire... Si pas, ben... y'a J.Neves qui encore de la marge de progression sur un niveau assez intéressant.. Mais bon...100M minimum... va falloir vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Neves va signé a Paris il me semble Modifié le 24 juillet par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Neves va signé a Paris il me semble encore une jeunesse gâchée... Chez nous il aurait pu évoluer gagner des trophée européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 20 minutes, Geo a dit : encore une jeunesse gâchée... Chez nous il aurait pu évoluer gagner des trophée européen il préfère gagné de l'argent 🤣 Rien n'est encore officiel pour ce joueur mais ce qui est sur c'est qu'on mettra pas 100-120M sur un seul joueur lors de ce mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Surtout ne pas sous-estimer le PSG, maintenant que la diva surcotée est partie, ils vont potentiellement avoir une équipe cohérente et collective sans boulet. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, Geo a dit : encore une jeunesse gâchée... Chez nous il aurait pu évoluer gagner des trophée européen Jeunesse gâchée ? Trophées Européen ? Faut vraiment sortir du prisme du supporter de Manchester United. Aujourd'hui, et depuis 5 ans, Paris offre plus de garanties de titres, qu'ils soient nationaux ou européen. Ils ont fait une finale de LDC quand on se faisait torcher le c** en EL. Donc c'est sûr, y a moins de grosses affiches en France, mais de là à dire que c'est une jeunesse gâchée, faut pas exagérer. Aujourd'hui, le projet parisien est plus avancé que le nôtre. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet une final de LDC n'est pas un titre européen Une coupe intertoto depuis 2000, ils font pitié Nous c'est une europaleague avec un club en crise depuis 2013... et en plus on a était les tabasser 3-1 chez eux... Pour un club qui va tout gagner chaque saison depuis 5ans... je les trouves un peu faiblard il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit : il préfère gagné de l'argent 🤣 Rien n'est encore officiel pour ce joueur mais ce qui est sur c'est qu'on mettra pas 100-120M sur un seul joueur lors de ce mercato J'ai lu que cet infâme club l'aurait signé pour 80M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 23 minutes, Geo a dit : une final de LDC n'est pas un titre européen Une coupe intertoto depuis 2000, ils font pitié Nous c'est une europaleague avec un club en crise depuis 2013... et en plus on a était les tabasser 3-1 chez eux... Pour un club qui va tout gagner chaque saison depuis 5ans... je les trouves un peu faiblard J'ai lu que cet infâme club l'aurait signé pour 80M... Non mais là tu es très loin de la réalité. Tu parles de la finale en C3 gagnée, c’était y’a déjà 7 ans (!). A part ça on est tellement à la traîne niveau européen par rapport au PSG y’a même pas de débat. Oui c’est plus facile pour eux d’y accéder. Mais nous on galère à se qualifier en Europa League à côté. Et globalement on peut pas dire qu’ils mettent pas les moyens pour gagner la C1. Pour un jeune joueur qui veut jouer la ligue des champions, c’est clairement pas chez nous qu’il aura des garanties. Le PSG est plus proche de gagner la compétition que nous à l’heure actuelle. Alors on peut ne pas aimer le PSG mais faut pas dire n’importe quoi non plus. Pour un jeune qui s’en tape de l’histoire de Manchester United, la seule chose qu’on peut lui offrir de plus que le PSG c’est l’attrait de la PL et le projet de reconstruction (super…). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Apparement on aurais fais plusieurs offres verbales au psg concernant Ugarte toute rejeté car juger trop basse… On dis que le PSG réclamerais 70 millions d’euros ….ca fais chère très chère ! Dans ce cas la en sachant qu’on aura besoin de deux milieu au minimum il vas falloir ce pencher sur d’autres piste Zubimendi Fofana Rios Kopmainners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a 16 heures, Solero a dit : Est ce que Ten Hag sait que le foot existe en dehors des Pays bas ? C'est ce que j'allais dire....Il nous ramène que des joueurs provenant des Pays bas....A part Ruud et VDS, on a pas eu de grandes réussites... il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit : Apparement on aurais fais plusieurs offres verbales au psg concernant Ugarte toute rejeté car juger trop basse… On dis que le PSG réclamerais 70 millions d’euros ….ca fais chère très chère ! Dans ce cas la en sachant qu’on aura besoin de deux milieu au minimum il vas falloir ce pencher sur d’autres piste Zubimendi Fofana Rios Kopmainners Purée, j'aurais laché l'affaire, appelé Bruno pour qu'il engraine Neves a venir, même pour 120M....Histoire de les faire pleurer.... Et Rashford? Etrange que personne n'en veut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit : C'est ce que j'allais dire....Il nous ramène que des joueurs provenant des Pays bas....A part Ruud et VDS, on a pas eu de grandes réussites... Purée, j'aurais laché l'affaire, appelé Bruno pour qu'il engraine Neves a venir, même pour 120M....Histoire de les faire pleurer.... Et Rashford? Etrange que personne n'en veut??? RVP c'est su raté pour toi ? Blind on peu même dire que c'était une reussite. Il n'est pas une légende du club mais a fait son taffe. Après oui y'a eu des gros ratés certes. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : RVP c'est su raté pour toi ? Blind on peu même dire que c'était une reussite. Il n'est pas une légende du club mais a fait son taffe. Après oui y'a eu des gros ratés certes. Jaap Stam 😍 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Surtout ne pas sous-estimer le PSG, maintenant que la diva surcotée est partie, ils vont potentiellement avoir une équipe cohérente et collective sans boulet. Nous pouvons leur conseiller Martial et Pogba ;) il y a une heure, Geo a dit : une final de LDC n'est pas un titre européen Une coupe intertoto depuis 2000, ils font pitié Nous c'est une europaleague avec un club en crise depuis 2013... et en plus on a était les tabasser 3-1 chez eux... Pour un club qui va tout gagner chaque saison depuis 5ans... je les trouves un peu faiblard J'ai lu que cet infâme club l'aurait signé pour 80M... Sûrement une magouille de consortium de copains du Quatar comme Neymar et ainsi, ils enfreignent pas le FPF... ca me dégoûte ce football business a deux vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 45 minutes, Red.D.GanG a dit : Apparement on aurais fais plusieurs offres verbales au psg concernant Ugarte toute rejeté car juger trop basse… On dis que le PSG réclamerais 70 millions d’euros ….ca fais chère très chère ! Dans ce cas la en sachant qu’on aura besoin de deux milieu au minimum il vas falloir ce pencher sur d’autres piste Zubimendi Fofana Rios Kopmainners Sérieux... Fofana... des joueurs au QI football faibles nous avons déjà essayé...et bon... on va dire que la sauce n'a pas pris... Dans ta liste, Rios a fait une très belle copa, il a crevé l'écran en effet, Kop est vraiment bon et fiable, zubimendi pas d'avis car j'ai pas vu grand chose de lui mais fofana... est pour ma part très moyen et ce, dans un championnat, dsl mais très très très moyen... pour ça, Amrabat est tout aussi intéressant sauf qu'il connaît déjà la PL et qu'il n'est qu'à 20m pour nous.... Fofana loin de chez nous, c'est nettement mieux si nous voulons un peu de construction. Ugarte est une vraie sentinelle, pour certains, il n'est pas technique et peu de relance et certains préfèrent Fofana... je comprends pas... Ugarte est nettement meilleur dans pas mal de domaine. De plus, il a encore une belle marge de progression... Mnt que le Qsg va boucler neves, ils vont devoir liquider si ils veulent faire Osi... ou sancho.... Le swap Ugarte - Sancho serait tout désigne au final 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Il y a 2 heures, Marly a dit : Sérieux... Fofana... des joueurs au QI football faibles nous avons déjà essayé...et bon... on va dire que la sauce n'a pas pris... Dans ta liste, Rios a fait une très belle copa, il a crevé l'écran en effet, Kop est vraiment bon et fiable, zubimendi pas d'avis car j'ai pas vu grand chose de lui mais fofana... est pour ma part très moyen et ce, dans un championnat, dsl mais très très très moyen... pour ça, Amrabat est tout aussi intéressant sauf qu'il connaît déjà la PL et qu'il n'est qu'à 20m pour nous.... Fofana loin de chez nous, c'est nettement mieux si nous voulons un peu de construction. Ugarte est une vraie sentinelle, pour certains, il n'est pas technique et peu de relance et certains préfèrent Fofana... je comprends pas... Ugarte est nettement meilleur dans pas mal de domaine. De plus, il a encore une belle marge de progression... Mnt que le Qsg va boucler neves, ils vont devoir liquider si ils veulent faire Osi... ou sancho.... Le swap Ugarte - Sancho serait tout désigne au final 😉 Ah je suis tout à fais d’accord avec toi je résonner en terme de prix si tu fais un ugarte à ce prix la 70 millions d’euro ce que semble demander le psg on pourra pas acheter un autre milieu chère … Moi je préférais un Zubimendi plus un Rios ou Kopmainers et qu’on achète définitivement Amrabat et qu’on ce sépare de mcto Eriksen Casemiro Modifié le 24 juillet par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés