Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, FR7 a dit :

Oui je suis d’accord, mais un seul. Là Ugarte et Amrabat c’est le même registre de joueur, avec Amrabat moins bon que Ugarte. Selon moi il nous faut un 6 + un 8 qui va apporter de la qualité technique.

Concrètement notre milieu serait Bruno en 10, Mainoo en 8 et Ugarte en 6. Pour les remplaçants Mount en 10,  ? en 8 et  ? en 6. Si nous partons du principe ou l'on vent Casemiro, Mc To, Eriksen et qu'on ne récupère pas Amrabat il nous faut donc un 6 et un 8. Par contre je ne suis pas pour de garder Casemiro, Eriksen et Amrabat. Mc To encore en remplaçant de Mainoo pourquoi pas mais dans l'idéal je vire tout le monde, il nous faut un bon coup de balai pour repartir de l'avant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Concrètement notre milieu serait Bruno en 10, Mainoo en 8 et Ugarte en 6. Pour les remplaçants Mount en 10,  ? en 8 et  ? en 6. Si nous partons du principe ou l'on vent Casemiro, Mc To, Eriksen et qu'on ne récupère pas Amrabat il nous faut donc un 6 et un 8. Par contre je ne suis pas pour de garder Casemiro, Eriksen et Amrabat. Mc To encore en remplaçant de Mainoo pourquoi pas mais dans l'idéal je vire tout le monde, il nous faut un bon coup de balai pour repartir de l'avant.

Je suis à peu près sur que McTo va rester, parmi ceux que tu cites c'est celui auquel TH tient le plus à mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis à peu près sur que McTo va rester, parmi ceux que tu cites c'est celui auquel TH tient le plus à mon avis.

En même temps c'est pas difficile le mec marque plus de buts que tous nos ailiers réunis 🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

On a déjà claqué 10 M sur le prêt de amrabat et et sa clause d'achat de son prêt est de 20 millions . 

Ce qui ferait 30 millions sur lui.  C'est non.  

Donc on demande a la fio de baisser son prix.  

Et rabiot faut voir la motivation . 

Un joueur qui viens pour un dernier gros contrat et qui se la coule douce ca serait pas la première fois que ça nous arrives. 

Rabiot, je ne pense pas qu’il ait trop de problèmes de motivation, il a l’air nonchalant quand il joue mais sur les matchs que j’ai vu de lui, notamment en EDF, j’ai toujours vu un joueur d’équipe qui se donne.

Il est d’ailleurs parfois trop collectif à mon goût.

Mais en vrai, le prendre gratuitement et lui donner 8M je pense que ce serait pas déconnant et nous apporterait de la profondeur et un profil un peu tout terrain au milieu.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

On a déjà claqué 10 M sur le prêt de amrabat et et sa clause d'achat de son prêt est de 20 millions . 

Ce qui ferait 30 millions sur lui.  C'est non.  

Donc on demande a la fio de baisser son prix.  

Et rabiot faut voir la motivation . 

Un joueur qui viens pour un dernier gros contrat et qui se la coule douce ca serait pas la première fois que ça nous arrives. 

Rabiot si il est à 7.5M/an tu lui propose 9M/an c'est raisonnable mais tu va pas au dessus a prendre ou a laisser 

Amrabat on leur a déja donné 10 ? On peut pas repartir pour un prêt à 10 si vraiment le coach le veut ? Dans la rotation , dans un groupe c est pas honteux de l'avoir dans notre effectif ! 

Pas si simple encore une fois notre mercato 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot semble avoir changé, c'est devenu un véritable joueur de devoir. 

Tu peux lui proposer un contrat de 2 ans, à 8M/an et tu regardes s'il accepte.

Pour 16M, je pense pas que t'aies mieux et avec ce genre de contrat court, à mon avis tu prends pas trop de risque.

Sinon pour le poste de 6, vu qu'aucun nom sorti ne me convainc pleinement, j'ai pensé à Florentino Luis du Benfica. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

Rabiot semble avoir changé, c'est devenu un véritable joueur de devoir. 

Tu peux lui proposer un contrat de 2 ans, à 8M/an et tu regardes s'il accepte.

Pour 16M, je pense pas que t'aies mieux et avec ce genre de contrat court, à mon avis tu prends pas trop de risque.

Sinon pour le poste de 6, vu qu'aucun nom sorti ne me convainc pleinement, j'ai pensé à Florentino Luis du Benfica. 

Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais je penses pas que rabiot a 29 accepte un contrat de 2 ans.  

C'est pas pour rien que sa mère fait le tour de tout les clubs possibles.  

Ça veut un dernier gros contrat .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...