Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Dace a dit :

Là, je suis d'accord, mais Yoro a tout juste 18 ans, et est un potentiel actuellement pas un joueur confirmé, au même titre que Mainoo.

Leur salaire à leurs âges, au vu de leurs talents/potentiels devraient être de 2-3m€ par an, ce qui est déjà énorme.

Pour info, le salaire moyen en ligue 1 est de 1,2m€/an et en Allemagne de 1,6.

Je suis d'accord mais là c est la PL le salaire moyen doit être pas loin des 2-4M€ 

Après c est au board de mettre des limites , des étapes dans les augmentations ! 

tu signe 5 ans , 2-4-6-8-10 , selon les performances collectives et individuelles 

on est obligé de récompensé les meilleurs , cela ca me dérange pas , notre problème c'est qu'on faisait l'inverse jusqu'a présent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessous du transfert de Lenny Yoro (trop fort Mendes...)

 

  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robin Masters a dit :

Les dessous du transfert de Lenny Yoro (trop fort Mendes...)

 

J'aime bien Molina et je respect son courage . 

Mais qu'il me laisse profité. 

On a enfin une vrai direction et avec notre position catastrophique oui on a était obligé de surpayé ( et encore )

 

Le Real est las mieux a voler les clubs et leur faire du chantage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stupéfait de voir à quel point les médias français nous chient dessus en affirmant que Yoro vient chez nous à contrecœur... j'ai beau savoir qu'ils nous détestent mais à ce point là? Super content de cette signature. Ce jeune a quelque chose c'est une certitude. J'ai lu que certains disaient qu'il n'avait pas le dixieme du talent de Varane au même âge. Lol... Il a une qualité de relance supérieure. Il sait tacler alors que Raphaël ne défendait que debout. Pas mauvais dans les duels. Un calme à toute épreuve. Allez je dirait que Varane avait une intelligence de placement supérieure. Mais franchement... ce que nous montre Yoro à 18 ans? C'est monstrueux... Qui a osé dire que Zouma était meilleur ???? Je ne suis pas d'accord..  mais vraiment pas !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

J'aime bien Molina et je respect son courage . 

Mais qu'il me laisse profité. 

On a enfin une vrai direction et avec notre position catastrophique oui on a était obligé de surpayé ( et encore )

 

Le Real est las mieux a voler les clubs et leur faire du chantage. 

Pour le coup moi je ne l´apprécie absolument pas. J´avais déjà vu plusieurs vidéos et je n´aime absolument pas la narration, le ton et l´attitude qu´il prend. Trop de sarcasme tue le sarcasme, une position haute et très jugeante ... ce n´est pas l´idée que je me fais du journalisme... après sans doute que ce qu´il dit est vrai ... Peut-être...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Pour le coup moi je ne l´apprécie absolument pas. J´avais déjà vu plusieurs vidéos et je n´aime absolument pas la narration, le ton et l´attitude qu´il prend. Trop de sarcasme tue le sarcasme, une position haute et très jugeante ... ce n´est pas l´idée que je me fais du journalisme... après sans doute que ce qu´il dit est vrai ... Peut-être...

Ça me dérange pas . Il s'attaque a des sujets que la pluparts des journalistes vendus n'oseraient jamais s'attaquer

Rien que la vidéo sur les dessous des jeux olympiques de paris  ..

il a aussi fait des enquêtes sur des réseaux de pédophiles dans le foot et les a exposés aux monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Phil64 a dit :

Je suis stupéfait de voir à quel point les médias français nous chient dessus en affirmant que Yoro vient chez nous à contrecœur... j'ai beau savoir qu'ils nous détestent mais à ce point là? Super content de cette signature. Ce jeune a quelque chose c'est une certitude. J'ai lu que certains disaient qu'il n'avait pas le dixieme du talent de Varane au même âge. Lol... Il a une qualité de relance supérieure. Il sait tacler alors que Raphaël ne défendait que debout. Pas mauvais dans les duels. Un calme à toute épreuve. Allez je dirait que Varane avait une intelligence de placement supérieure. Mais franchement... ce que nous montre Yoro à 18 ans? C'est monstrueux... Qui a osé dire que Zouma était meilleur ???? Je ne suis pas d'accord..  mais vraiment pas !!!

Yoro c’est 45 match en ligue 1 …

Zouma a commencer à 17 ans et a jouer environ 80 match pour les verts

Zouma a plus de 36 sélections chez les jeunes et les espoirs a une époque où il yavais les meilleurs centraux français

Yoro n’a que 4 sélections chez les jeunes en équipe de france …. 
(Je vais éviter de comparer avec Varane comme tu l’a fais et où j’ai bien rigoler (merci) qui était un vrai crack contrairement à Lény ) Sans ajouter Konate Saliba Upamecano qui avais tous énormément de sélection chez les jeunes et qui ont tous eu besoin de s’aguerrir ailleurs avant un gros transfert (Saliba Marseille Konate Upa Leipzig) 

On a tellement était odieux et minable la saison passé que je comprends que tout le monde veuille rapidement s’enthousiasmer … mais attention à l’emballement on viens de totalement le surpayer et sa Hype et du en grande partit au fait qu’on et tous entendu que le Real s’y intéresser !! 
On sais comment ça marche quand le grand Real s’intéresse à toi ta cote et tout de suite booster sur le marché en plus d’être français et jeune  !!

On a investit sur un potentiel et je penses que si le but et de directement l’exposer chez nous avec tout le contexte qu’on connais autour du club défavorable qui peut être malveillant et pesant en un faisant un titulaire tout de suite, alors on fonce droit dans le mur. 

En revanche si le but et de ramenner Delight ou un central à droite titulaire et le faire doucement progresser oui pourquoi pas !? 

Il y a 6 heures, RedDevil71 a dit :

Quelqu'un le connait ce Rios ?

 

J’en ai parler juste avant hier dans le topic « joueurs que vous aimeriez voir arrivé » 😉

Très très bon milieu de Palmeiras polyvalent un cardio monstrueux et qui sors d’une copa america vraiment costaud j’adore ce joueur et ça serais vraiment un super coup il m’avais taper dans l’œil quand j'observer Endrick notamment !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yaninis a dit :

Ça me dérange pas . Il s'attaque a des sujets que la pluparts des journalistes vendus n'oseraient jamais s'attaquer

Rien que la vidéo sur les dessous des jeux olympiques de paris  ..

il a aussi fait des enquêtes sur des réseaux de pédophiles dans le foot et les a exposés aux monde 

 

Oui oui bien sur ... après le fait qu´il déballe toutes ces enquêtes en mode, comme toi et moi ça me laisse aussi songeur. Parce que en fait il parle, il parle et il faut le croire sur parole.

Bon après je n´ai pas lu ses livres, ni sur plus de 5 vidéos hein. Je te livre un pseudo avis sur un mini échantillon... enfin bref on dérive 🤣.

 

Pour en revenir sur les transferts, j´espère qu´il est hors de question de payer 70m pour Ugarte c´est un sketch. 40m gros max ! On va pas l´acheter plus cher que le PSG ne l´a payé alors qu´il sort du saison pas folle ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Red.D.GanG a dit :

Yoro c’est 45 match en ligue 1 …

Zouma a commencer à 17 ans et a jouer environ 80 match pour les verts

Zouma a plus de 36 sélections chez les jeunes et les espoirs a une époque où il yavais les meilleurs centraux français

Yoro n’a que 4 sélections chez les jeunes en équipe de france …. 
 

(Je vais éviter de comparer avec Varane comme tu l’a fais et où j’ai bien rigoler (merci) qui était un vrai crack contrairement à Lény ) 
 

Je précise que je ne suis absolument pas fan de Zouma que j’ai tjrs trouver moyen et qui je trouve a fais une carrière moyenne + !!

On a tellement était odieux et minable la saison passé que je comprends que tout le monde veuille rapidement s’enthousiasmer … mais attention à l’emballement on viens de totalement le surpayer et sa Hype et du en grande partit au fait qu’on et tous entendu que le Real s’y intéresser !! 

Quand le grand Real s’intéresse à toi ta cote et tout de suite booster sur le marché !!

Je penses que si le but et de directement l’exposer chez nous avec tout le contexte qu’on connais autour du club qui peut être souvent malveillant et pesant en un faisant un titulaire tout de suite, alors on fonce droit dans le mur. 

En revanche si le but et de ramenner Delight ou un central à droite titulaire et le faire doucement progresser pourquoi pas !? 

J’en ai parler juste avant hier dans le topic « joueurs que vous aimeriez voir arrivé » 😉

Très très bon milieu de Palmeiras polyvalent un cardio monstrueux et qui sors d’une copa america vraiment costaud j’adore ce joueur et ça serais vraiment un super coup il m’avais taper dans l’œil quand j'observer Endrick notamment !!

Pour moi Yoro ne doit pas être titulaire. Il sera derrière Martinez et De Ligt si il vient. Petit à petit il fera sa place. Mais au moins ça bouge en défense on ne repart pas avec les mêmes après les valises qu'on s'est prises la saison dernière. Après si Yoro se défend bien il pourrait être titulaire mais je pense qu'il faut lui laisser 1 ou 2 ans. Oui ça fait cher le remplaçant mais Martial et Maguire sont restés plus de temps sur le banc que sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais f*** le FPF qu'on prenne tout ceux dont nous avons besoin, on réglera ensuite les problèmes avec l'UEFA qui s'écrase devant City, Chelsea et tant d'autres.  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ducker on serait également sur zubimendi. 

A noter que le rachat d'everton a fail et qu'ils ont possiblement besoin d'argent du coup la piste braithwaite ne serait peut être pas morte. A voir à quel point ils ont besoin d'argent sinon on est toujours sur de ligt comme backup.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

Quelqu'un le connait ? Sur les différents tweet ça dit que ça serait un énorme crack.

 

Apparemment beaucoup ont annoncé qu'il nous avait dis oui après la visite de Carrington. Pour l'instant pas repris par une source fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit :

Yoro c’est 45 match en ligue 1 …

Zouma a commencer à 17 ans et a jouer environ 80 match pour les verts

Zouma a plus de 36 sélections chez les jeunes et les espoirs a une époque où il yavais les meilleurs centraux français

Yoro n’a que 4 sélections chez les jeunes en équipe de france …. 
(Je vais éviter de comparer avec Varane comme tu l’a fais et où j’ai bien rigoler (merci) qui était un vrai crack contrairement à Lény ) Sans ajouter Konate Saliba Upamecano qui avais tous énormément de sélection chez les jeunes et qui ont tous eu besoin de s’aguerrir ailleurs avant un gros transfert (Saliba Marseille Konate Upa Leipzig) 

On a tellement était odieux et minable la saison passé que je comprends que tout le monde veuille rapidement s’enthousiasmer … mais attention à l’emballement on viens de totalement le surpayer et sa Hype et du en grande partit au fait qu’on et tous entendu que le Real s’y intéresser !! 
On sais comment ça marche quand le grand Real s’intéresse à toi ta cote et tout de suite booster sur le marché en plus d’être français et jeune  !!

On a investit sur un potentiel et je penses que si le but et de directement l’exposer chez nous avec tout le contexte qu’on connais autour du club défavorable qui peut être malveillant et pesant en un faisant un titulaire tout de suite, alors on fonce droit dans le mur. 

En revanche si le but et de ramenner Delight ou un central à droite titulaire et le faire doucement progresser oui pourquoi pas !? 

J’en ai parler juste avant hier dans le topic « joueurs que vous aimeriez voir arrivé » 😉

Très très bon milieu de Palmeiras polyvalent un cardio monstrueux et qui sors d’une copa america vraiment costaud j’adore ce joueur et ça serais vraiment un super coup il m’avais taper dans l’œil quand j'observer Endrick notamment !!

C'est ton avis. J'ai le mien. Pour moi Yoro est très proche de Varane au même âge. Et meme superieur sur le plan de la relance. Absolument pas comparable avec Zouma qui était un défenseur a l'ancienne, ultra puissant et rapide mais sans pieds...  Je suis un peu la ligue 1 et je t'assure que la réputation de Yoro n'est pas surfaite. Je m'en bat les steaks que le Real le voulait. Je me fait ma propre opinion.

Le seul point où je te rejoins, c'est qu'il nous faut un autre DC aguerri pour le laisser grandir tranquillement en numéro 3. Pas le jeter dans l'arène d'entrée ! Un peu comme Varane avait intégré la rotation avec Ramos et Pepe. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phil64 a dit :

Je suis stupéfait de voir à quel point les médias français nous chient dessus en affirmant que Yoro vient chez nous à contrecœur... j'ai beau savoir qu'ils nous détestent mais à ce point là? Super content de cette signature. Ce jeune a quelque chose c'est une certitude. J'ai lu que certains disaient qu'il n'avait pas le dixieme du talent de Varane au même âge. Lol... Il a une qualité de relance supérieure. Il sait tacler alors que Raphaël ne défendait que debout. Pas mauvais dans les duels. Un calme à toute épreuve. Allez je dirait que Varane avait une intelligence de placement supérieure. Mais franchement... ce que nous montre Yoro à 18 ans? C'est monstrueux... Qui a osé dire que Zouma était meilleur ???? Je ne suis pas d'accord..  mais vraiment pas !!!

Il aurait fallut qu'il signe chez Arsenul pour que les médias acquiescent ce transfert.... 

Edit: j'ai pas trop suivi les transferts contrairement aux années précédentes où il me fallait un masque à oxygène et une perfusion tellement le board étaient à la ramasse... INEOS est entrain de mettre le feu, et intelligemment poir couronner le tout, et cela dérange les médias pro Real, Barça, Arsenul..etc

Modifié par Dr.Garuda
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap' d'après les infos sérieuses qui circulent.

On cherche à recruter encore un DC. Des discussions ont lieux pour De Ligt et Branthwaite mais on refuse de s'aligner sur les prix demandés. Et une arrivée devrait être conjointe à un départ. 

Au milieux on aurait un accord verbal avec Ugarte et son agent mais le PSG est gourmand et ça dépend d'une arrivée de Joao Neves chez eux. On serait aussi sur Xavi Simons mais le Bayern et Leipzig ont une longueur d'avance dans le dossier. On parle aussi de Zubimendi mais rien n'a fuite de sérieux pour le moment.

A l'avant on semble avoir bouclé notre mercato. Ce qui semble logique, surtout qu'on semble sérieusement vouloir donner une seconde chance à Sancho.

Bref, on a visiblement clairement identifié nos cibles et on ne veut pas être de nouveau les pigeons et on négocie les prix. Le seul point qui m'inquiète c'est qu'on ne semble pas être sur latéral gauche et je suis sceptique sur l'idée de faire une saison avec Malacia et Shaw dont les physiques sont douteux.

Édit

On parle aussi de Rabiot qui n'a pas prolongé à la Juve. Je ne suis pas un grand fan du joueur (et surtout de son entourage) mais il a l'avantage d'être libre.

Modifié par Stretford
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Je reste méfiant des serials buteurs des académie .

McNeil était pas un monstre en académie ?

Des vidéos que j'ai vues du gamin d'Arsenal, j'ai surtout l'impression de voir un adulte (physiquement) jouer avec des gamins. Donc j'ai peur que ses performances en disent plus sur son avance physique que ses qualités footballistiques.

Après normalement on prend pas trop de risque à le recruter et pt qu'il deviendra un crack, qui sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le deal semble être sur la bonne voie. J'espère qu'il dépend de raisons sportives et pas des petits arrangements avec Mendes. Mais vu la saison de Casemiro, on avait besoin d'un 6 de stature internationale. 

Autant je peux émettre qq réserves sur les recrues, autant j'aime bien qu'on soit sur des joueurs de moins de 25 ans. On n'amorce pas un projet de reconstruction avec des trentenaires. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

 

Le deal semble être sur la bonne voie. J'espère qu'il dépend de raisons sportives et pas des petits arrangements avec Mendes. Mais vu la saison de Casemiro, on avait besoin d'un 6 de stature internationale. 

Autant je peux émettre qq réserves sur les recrues, autant j'aime bien qu'on soit sur des joueurs de moins de 25 ans. On n'amorce pas un projet de reconstruction avec des trentenaires. 

Attendons de voir l indemnité de transfert.

Je suis pour sa venue, car c est un véritable 6, qui va amener du caractère sur le terrain, un peu comme Lisandro.

Mais si on sort plus que 50M€...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...