Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Non du tout, l’objectif est bien de deux DC, De ligt c’est quasi fait, et ineos attend un départ de Lindelof ou Maguire pour recruter le second DC. Mais on souhaite bien en recruter 2.

He bien tant mieux si ça se passe comme ça. J'avais bien en tête que l'objectif était de recruter deux DC mais j'ai du mal à croire qu'on lâchera plus de 50 millions sur un autre DC après avoir acheté De Ligt, faudra bien vendre... je serai ravi si ça arrive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

à cette époque (voir même avant : cole yorke ole sheringham), c'était OK d'avoir 4 attaquants, on dominait la PL et jouait avec 2 (des 4) chaque semaine, ça tournait...

là, on ne joue plus qu'avec une seule pointe

mais c'était juste pour le clin d'oeil hein, il nous faut un autre buteur, c'est certain

Effectivement mais c'est a nous de faire en sorte de retrouver le sommet rapidement.

et deux jeunes joueurs pour se concurrencer pour le même poste et le meilleurs moyen de tiré le meilleur deux.

plus récemment Luke Shaw n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il avait un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça un peu nase de foncer sur un joueur qui a déjà un club cible et dont ce club est en pourparlers avec Lille et le joueur. Ça sent la perte de temps. 

Cela dit, c´est entre les mains de Yoro et il doit prendre une décision !

En bien, en tout cas nous sommes actifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

 

Je trouve ça un peu nase de foncer sur un joueur qui a déjà un club cible et dont ce club est en pourparlers avec Lille et le joueur. Ça sent la perte de temps. 

Cela dit, c´est entre les mains de Yoro et il doit prendre une décision !

En bien, en tout cas nous sommes actifs !

Lille accepte notre offre de 50M+bonus , la Real va devoir offrir plus à Lille , choix draconien prime à la signature de M'bappe ou achat Leny Yoro 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y crois pas (au fait que Yoro nous rejoigne).

Mais je trouve ça bien de tenter le coup, étant donné que c'est certainement le plus gros prospect à son poste, on aurait tort de ne pas lui proposer notre projet.

Mais bon il a l'air de rêver uniquement du Real, donc ne nous faisons pas trop d'illusions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le Frenkie de Jong v2 à pleine puisssance. Perso je vois pas l'intèret de négocier avec le club  si le joueur ne veut pas venir et qu'il attend uniquement madrid.

Au moins ça montre clairement qu'on est sur 2 dc et qu'on à stop braithwaite et qu'on passe au plan b rapidement. Place au plan c maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Ça sent le Frenkie de Jong v2 à pleine puisssance. Perso je vois pas l'intèret de négocier avec le club  si le joueur ne veut pas venir et qu'il attend uniquement madrid.

Au moins ça montre clairement qu'on est sur 2 dc et qu'on à stop braithwaite et qu'on passe au plan b rapidement. Place au plan c maintenant.

Pas vraiment , romano a affirmé que United attend une réponse très rapide et partira sur une autre piste si le joueur ne veut que Madrid.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Ils vont surtout attendre la fin de son contrat . 

Vraiment je ne comprendrait jamais la puissance que a le Real.  

bah c'est le meilleur club du monde et de l'histoire. Je dois avouer envier leur gestion, leur succès. Mais bon, c'est comme ça et il faut faire avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, AS7 a dit :

bah c'est le meilleur club du monde et de l'histoire. Je dois avouer envier leur gestion, leur succès. Mais bon, c'est comme ça et il faut faire avec. 

C'est surtout très fort dans le sens où aujourd'hui ils peuvent se permettre de dire à Yoro " on paiera pas pour toi, si tu veux nous rejoindre, c'est l'an prochain libre ".

Ils sont tellement victorieux qu'ils peuvent se permettre ça. Ça a marché sur gros nombre de leurs derniers transferts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on n'aura tenté le coup pour le plus gros talent à son poste et de sa génération (j'apprécie beaucoup aussi Huijsen que je voulais mais qui va signer semble t-il au PSG). 

Le Real a le luxe de pouvoir recruter les meilleurs joueurs du monde et les plus grands talents à leur condition. C'est aujourd'hui impossible de lutter avec eux. Ils ont tout pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Au moins on n'aura tenté le coup pour le plus gros talent à son poste et de sa génération (j'apprécie beaucoup aussi Huijsen que je voulais mais qui va signer semble t-il au PSG). 

Le Real a le luxe de pouvoir recruter les meilleurs joueurs du monde et les plus grands talents à leur condition. C'est aujourd'hui impossible de lutter avec eux. Ils ont tout pour eux. 

Même les arbitres 😶😏

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

Au moins on n'aura tenté le coup pour le plus gros talent à son poste et de sa génération (j'apprécie beaucoup aussi Huijsen que je voulais mais qui va signer semble t-il au PSG). 

Le Real a le luxe de pouvoir recruter les meilleurs joueurs du monde et les plus grands talents à leur condition. C'est aujourd'hui impossible de lutter avec eux. Ils ont tout pour eux. 

Ah bon? J'ai pas vu l'info pour Huijsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thetimes.com/sport/football/article/jarrad-branthwaite-manchester-united-everton-second-bid-xrbsdhrmm

3eme offre pour braithwaite devrait arriver. J'imagine que yoro est juste du bluff pour montrer qu'on est pas désespéré. Après je vois pas everton bouger, ils veulent pas vraiment vendre.

Si notre 2eme offre est de 45+5 et qu'ils veulent 65, si la 3eme offre est de 50+10 ça devrait se faire j'imagine selon les bonus.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

https://www.thetimes.com/sport/football/article/jarrad-branthwaite-manchester-united-everton-second-bid-xrbsdhrmm

3eme offre pour braithwaite devrait arriver. J'imagine que yoro est juste du bluff pour montrer qu'on est pas désespéré. Après je vois pas everton bouger, ils veulent pas vraiment vendre.

Si notre 2eme offre est de 45+5 et qu'ils veulent 65, si la 3eme offre est de 50+10 ça devrait se faire j'imagine selon les bonus.

Je ne pense pas que l’offre sur Yoro soit du bluff les sources fiables affirment que l’offre est sur la table et acceptée par Lille. Je pense que le message est plutôt il n’est pas le seul joueur au monde et nous aurons d’autre plan à ce poste. En gros choix numéro 1 Brantwhaite car le jouer veut aussi venir, numéro 2 Yoro meilleur offre que le Réal mais il faut convaincre le joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Pays-Bas et Uruguay éliminés, ça devrait s'accélérer pour De Ligt, Ugarte et Zirkzee.

Je ne suis pas certain que ça change grand chose. C'est les agents qui négocient, et ils connaissent parfaitement les volontés des joueurs. 

Même s'il y a une visite médicale à faire, ils peuvent s'absenter une demi journée comme l'a fait Mbappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, malon01 a dit :

Je ne suis pas certain que ça change grand chose. C'est les agents qui négocient, et ils connaissent parfaitement les volontés des joueurs. 

Même s'il y a une visite médicale à faire, ils peuvent s'absenter une demi journée comme l'a fait Mbappé

Ça dépend du sélectionneur, à l’époque de Van gaal au commande des Pays-Bas il était interdit au joueur de négocier un transfert durant la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un des poste prioritaire suite au départ de Martial. Sur ce point et même au niveau du timing et du prix, je suis satisfait. 

Concernant les qualités des joueurs, je suis curieux. Je ne l'ai jamais vu jouer, hormis quelques minutes à l'Euro et sur Youtube. Il semble très juste et assez élégant dans son touché de balle, costaud et intelligent. Son profil est bien différent de celui d'Hojlund, il est plus un 9 qui fait jouer les autres. En regardant juste ce que j'ai vu, on pourrait se dire qu'on signe un gars qui pue le football.

Evidement, l'échantillon est bien trop petit pour me faire un avis tranché. Il y a quelques "flags" oranges aussi.
Le fait qu'il n'ai pas joué cet Euro ou presque (peut-être parce qu'il avait la tête ailleurs).
Le fait que ce soit Weghorst qui jouait à sa place (je ne vous fait pas un dessin).
Le fait qu'à part l'AC Milan et nous, personne n'est rentré dans la bataille alors que le marché des numéro 9 est juste immonde.

Peut-être que certains d'entre vous le connaissent mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 Les négociations pour la venue de Matthijs de Ligt à Manchester United avancent très bien ! 🤝❤️

Le joueur ne veut rejoindre que les Reds Devils et a un accord sur un contrat jusqu’en 2029.

Accord proche avec le Bayern Munich.

(@FabrizioRomano |

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zirkzee, j'espère que ses partenaires (Rashford-Garnacho-Fernandes) voudront bien lui passer la balle et qu'il ne sera pas obligé de marquer des buts "tout seul" comme a dû le faire Hojlund.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...