Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Selon Fabrizio Romano, Ruud van Nistelrooy a été approché par Manchester United pour rejoindre le nouveau staff d'Erik ten Hag ! 🔴

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque on avais..

Solskjaer.. Sheringham .. Cole.. York.. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Hojlund a ete recrute a l’age de 20 ans a 75 M c’est certainement pas pour etre sur le banc une annee plus tard ….

Tu ne réponds pas a ma question. Selon toi il faut uniquement un seul attaquant dans notre effectif ?

Elle est loin l’époque où on avait Rooney, tevez, berbatov, Ronaldo, (+macheda, welbeck).

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial Varane sont parti , il faut les remplacé , Hojlund ne jouera pas tout les matchs et Weathley ne fait que débuté sa carrière ! on jouera sur 4 tableaux donc faut 2 équipes et 2 joueurs en + par ligne 

Car parle de départ pour Lindelof / Wan Bissaka faudra les remplacé aussi

Et on a plusieurs autres dossiers a traité ( Greenwood Sancho VDB Eriksen Casemiro Mejbri Pellistri ) 

Je sais que acheté est compliqué , les négociations etc etc mais ce qui m'inquiète surtout c'est qu'on doit vendre pour acheter et de ce coté là IL NE SE PASSE RIEN , attendre la fin de l'Euro c'est ultra risqué , mais est ce seulement notre staff qui boss pas ou les autres clubs qui attendent la fin de l'Euro pour acheté ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Tu ne réponds pas a ma question. Selon toi il faut uniquement un seul attaquant dans notre effectif ?

Elle est loin l’époque où on avait Rooney, tevez, berbatov, Ronaldo, (+macheda, welbeck).

 

Bien sur qu'il faut un autre attaquant. Déjà que je trouve Hojlund un un peu pataud on ne peut pas fonder notre attaque que sur lui. J'aimerai un attaquant technique, rapide et chirurgical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me paraît clair qu'il faut un buteur (pas totalement convaincu par le fait de claquer 40M sur Zirkzee par contre). Pas forcément titulaire d'ailleurs je privilégierais un attaquant d'expérience pas trop cher, comme ça on met l'argent sur des postes à renforcer dans le XI. Mais si cet attaquant s'avère être meilleur qu'Hojlund, alors le Danois devra batailler pour récupérer sa place. C'est ça le foot, si on est ambitieux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après transfermarkt au 7 juin Lewandowski vaut 15M 

Si il est pas gourmand en salaire (entre 8-10M/an) ca pourrait etre une bonne idée selon vous ou une fausse bonne idée ? 

En plus Barcelone était cité dans les clubs qui voulait Greenwood si ca peut aidé le deal 

j'aurais préféré Greenwood mais sa carrière chez nous est fini apparemment 

j'ai vu passé des tweets ( hier ) qui parlais d'un échange Chiesa / Greenwood mais j'y crois pas du tout 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Tu ne réponds pas a ma question. Selon toi il faut uniquement un seul attaquant dans notre effectif ?

Elle est loin l’époque où on avait Rooney, tevez, berbatov, Ronaldo, (+macheda, welbeck).

 

Mais évidemment qu’il faut au moins 2 AC, c’est le profil de l’attaquant qui me derange, si on demande a avoir un mec a 70M , ca veut dire que Hojlund etait un echec c’est pas complique a comprendre.

 

Si tu veux recruter un 2 AC , tu ne dois pas depasser 25/30M , le statut de Hojlund c’est titulaire, fallait prendre un mec de 30 ans qui etait m€le meilleur buteur de PL en plus comme ca tu montres a Hojlund que c’est un choix pour le long terme, la grstio, que je vois depuis des années est une gestion d’épicier 

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

Bah ça me paraît clair qu'il faut un buteur (pas totalement convaincu par le fait de claquer 40M sur Zirkzee par contre). Pas forcément titulaire d'ailleurs je privilégierais un attaquant d'expérience pas trop cher, comme ça on met l'argent sur des postes à renforcer dans le XI. Mais si cet attaquant s'avère être meilleur qu'Hojlund, alors le Danois devra batailler pour récupérer sa place. C'est ça le foot, si on est ambitieux.

100% d’accord, il faut un mentor a Hojlund, pas un concurrent direct en terme de statut , jeune investissement pour le long terme….

Un trentenaire dans la force de l’age libre ou qui couterait - 30M , de préférence a côtoyé le haut niveau ( Morata, Fullkrug, Schick… )

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Solero a dit :

Mais évidemment qu’il faut au moins 2 AC, c’est le profil de l’attaquant qui me derange, si on demande a avoir un mec a 70M , ca veut dire que Hojlund etait un echec c’est pas complique a comprendre.

 

Si tu veux recruter un 2 AC , tu ne dois pas depasser 25/30M , le statut de Hojlund c’est titulaire, fallait prendre un mec de 30 ans qui etait m€le meilleur buteur de PL en plus comme ca tu montres a Hojlund que c’est un choix pour le long terme, la grstio, que je vois depuis des années est une gestion d’épicier 

100% d’accord, il faut un mentor a Hojlund, pas un concurrent direct en terme de statut , jeune investissement pour le long terme….

Un trentenaire dans la force de l’age libre ou qui couterait - 30M , de préférence a côtoyé le haut niveau ( Morata, Fullkrug, Schick… )

Je ne vois pas en quoi le prix de hojlund fait de lui un titulaire. Quand le réal achète Vinicius à 50M, il joue d’abord avec la réserve. Il n’arrive pas comme titulaire.

Quand Ferguson achète Berbatov à 40M (de l’époque !) on a déjà Ronaldo, Rooney et Tevez.

Rien ne nous empêche d’avoir 2 très bons profils d’attaquant. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedLikeDevil a dit :

J’ai vu la nouvelle mais rien de bien fiable… Il vaut quoi Ugarte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

J’ai vu la nouvelle mais rien de bien fiable… Il vaut quoi Ugarte?

Aucune idée, j'ai parcouru les commentaires, les supporters du PSG sont mitigés. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

J’ai vu la nouvelle mais rien de bien fiable… Il vaut quoi Ugarte?

Je suis étonné qu'il soit déjà sur le marché. Il a pas fait une mauvaise saison en soit. Les supporters du PSG ont juste la mémoire hyper courte. Il fait pas une bonne fin de saison, c'est clair. En revanche, ses débuts c'était masterclass sur masterclass à la récupération, que ce soit en L1 ou en CL. Si on l'a pour pas grand chose, on tient sûrement le remplaçant de Casemiro.

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis étonné qu'il soit déjà sur le marché. Il a pas fait une mauvaise saison en soit. Les supporters du PSG ont juste la mémoire hyper courte. Il fait pas une bonne fin de saison, c'est clair. En revanche, ses débuts c'était masterclass sur masterclass à la récupération, que ce soit en L1 ou en CL. Si on l'a pour pas grand chose, on tient sûrement le remplaçant de Casemiro.

Non mais c’est pas possible déjà la dernière fois ou tu disais que Delight avais était énorme à la Juventus alors qu’il a juste était catastrophique (pour ça que la Juve s’en sépare et que le Bayern a tenter de le relancer) et maintenant Ugarte ??? 
 

il et ultra ultra ultra nul techniquement c’est pour moi moins bon que mctominay et Fred c’est un joueur qui n’a absolument pas le niveau a pars mettre des brins…des que tu vas lui demander de faire une passe tu vas trembler .

Jai vue l’info de Sky News c’est incompréhensible si c’est ça notre recrue au milieu on peut deja dire au revoir au top 5/6 la saison pro c’est un joueur deguelasse y’a pas d’autre terme pour le décrire .

il y a 34 minutes, RedLikeDevil a dit :

Aucune idée, j'ai parcouru les commentaires, les supporters du PSG sont mitigés. 

Rien et je peux te dire qu’il ne sont pas mitigé ça serait un miracle pour eux de réussir à s’en débarrasser au bout d’une saison surtout 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste en plein dans leurs Hype Vitinha, ca serai super d'en profitez car ce mec a 4 poumon et qui est loin d'être pipe avec le ballon. Il faut profiter du fait que Louis Enrique soit là pour le recup

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Red.D.GanG a dit :

Non mais c’est pas possible déjà la dernière fois ou tu disais que Delight avais était énorme à la Juventus alors qu’il a juste était catastrophique (pour ça que la Juve s’en sépare et que le Bayern a tenter de le relancer) et maintenant Ugarte ??? 
 

il et ultra ultra ultra nul techniquement c’est pour moi moins bon que mctominay et Fred c’est un joueur qui n’a absolument pas le niveau a pars mettre des brins…des que tu vas lui demander de faire une passe tu vas trembler .

Jai vue l’info de Sky News c’est incompréhensible si c’est ça notre recrue au milieu on peut deja dire au revoir au top 5/6 la saison pro c’est un joueur deguelasse y’a pas d’autre terme pour le décrire .

Rien et je peux te dire qu’il ne sont pas mitigé ça serait un miracle pour eux de réussir à s’en débarrasser au bout d’une saison surtout 

Est-ce que j'ai dis qu'il était fort techniquement ? Où est-ce que j'ai dis ça ? Alors à un moment, arrête de répondre à côté. C'est un pur 6. Et dans ce rôle de pur 6, oui, j'en démordrais pas, il a fait un énorme début de saison. Tous les parisiens lui polichait l'engin tellement il était énorme à la récupération.

Mais bon, toi et ta vision monocorde du football, avec des oeillères qui t'empêche de voir tout ce que tu n'as pas envie de voir, on commence à en avoir l'habitude. Et à s'en lasser.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Est-ce que j'ai dis qu'il était fort techniquement ? Où est-ce que j'ai dis ça ? Alors à un moment, arrête de répondre à côté. C'est un pur 6. Et dans ce rôle de pur 6, oui, j'en démordrais pas, il a fait un énorme début de saison. Tous les parisiens lui polichait l'engin tellement il était énorme à la récupération.

Mais bon, toi et ta vision monocorde du football, avec des oeillères qui t'empêche de voir tout ce que tu n'as pas envie de voir, on commence à en avoir l'habitude. Et à s'en lasser.

Mais arrête de vouloir attaquer à chaque fois personnellement juste pour cacher ta vision morte sur le football et tes analyses catastrophiques sur le niveau des joueurs …
 

Oui tu  as dis que De light avais était exceptionnel à la Juventus ta regarder deux match ? Je l’ai ai tous vue il a était archi nul pourquoi il l’on laisser partir ? Y’a pas un juventini qui penses qu’il a était bon la bas 
 

Et Ugarte j’ai vue tout c’est matchs même ceux avec l’Uruguay  il a était bon le premier mois ou il ont affronter Toulouse (j’y était) ou il était déjà moins bon en deuxième, Reims et des équipes exploser de ligue 1 au bout d’un seule petit mois il a perdu sa place tellement  même en ligue 1 son manque de technique catastrophique était trop élever !!

(Ça c’est la réalité de sa saison quand toi tu dis qu’il enchaîner les masterclass…) 

Tu peux aimer le joueur pas de soucis mais ne dis pas d’âneries sur son réel niveau et sa saison qui a était catastrophique a partir du mois d’octobre seulement n’importe quel supporters parisiens te dira qu’il l’amène Ugarte lui même à l’aéroport c’est notre mcto à nous en moins bon et sans les buts et c’est ça que tu veux qu’on recrute tu t’en réjouis c’est lunaire ..

Cest une idée merdique et oui le niveau foot du joueur et absolument deguelasse  ..Pensez à Ugarte c’est comme penser à Southgate c’est le même niveau de bonne idée 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

En prêt, pourquoi pas…

 

si l'option d'achat n'est pas obligatoire, ça me semble être une bonne idée étant donné nos finances. On pourrait investir ailleurs cet été et si ça marche, on achète Ugarte l'an prochain. Cependant qq doutes sur son profil et son niveau mais bon c'est pas bien risqué de faire un prêt. ça a l'air d'être un pur destructeur, donc un profil assez proche de celui de Casemiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais arrête de vouloir attaquer à chaque fois personnellement juste pour cacher ta vision morte sur le football et tes analyses catastrophiques sur le niveau des joueurs …
 

Oui tu  as dis que De light avais était exceptionnel à la Juventus ta regarder deux match ? Je l’ai ai tous vue il a était archi nul pourquoi il l’on laisser partir ? Y’a pas un juventini qui penses qu’il a était bon la bas 
 

Et Ugarte j’ai vue tout c’est matchs même ceux avec l’Uruguay  il a était bon le premier mois ou il ont affronter Toulouse (j’y était) ou il était déjà moins bon en deuxième, Reims et des équipes exploser de ligue 1 au bout d’un seule petit mois il a perdu sa place tellement  même en ligue 1 son manque de technique catastrophique était trop élever !!

(Ça c’est la réalité de sa saison quand toi tu dis qu’il enchaîner les masterclass…) 

Tu peux aimer le joueur pas de soucis mais ne dis pas d’âneries sur son réel niveau et sa saison qui a était catastrophique a partir du mois d’octobre seulement n’importe quel supporters parisiens te dira qu’il l’amène Ugarte lui même à l’aéroport c’est notre mcto à nous en moins bon et sans les buts et c’est ça que tu veux qu’on recrute tu t’en réjouis c’est lunaire ..

Cest une idée merdique et oui le niveau foot du joueur et absolument deguelasse  ..Pensez à Ugarte c’est comme penser à Southgate c’est le même niveau de bonne idée 

T'es pas obligé d'être autant agressif non plus. 

Honnêtement je l'ai egalement trouvé excellent en début de saison. Pour jouer en Angleterre, faire des kilomètres, être dans la bagarre il sera parfait. Il ne correspond pas à la vision technique de Enrique, mais en pitbull chez nous il sera pas de trop. Avec Mcto qui joue plutôt en attaque on a pas 100 solution en milieu défensif. 

Si on arrive à bien négocier je prends.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...