Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Moi ce qui me fait peur avec Zirkzee, c'est qu'il a longtemps été considéré comme un des futurs grands au poste de 9 et n'a jamais répondu aux attentes. Alors là il a fait une bonne saison, est-ce la saison de l'explosion ? Est-ce une saison où il a eu un déclic et il est enfin lancé ?

Perso moi je le vois comme un joueur de rotation, avec une finition loin d'être élite. Mais qui fait les efforts pour le collectif, pas maladroit avec ses pieds.

De là à mettre 40M ? Moi j'en aurai pas mis plus de 25M. Mais bon, l'offre et la demande...

Y’a encore des supporters qui se font avoir par les buzz provoques par les agents poir augmenter la cote d’un joueur, c’est un reseau qui paie les medias avec beaucoup de followers pour faire des propagandes sur un joueur, il est ou le Lavia que beaucoup réclamaient la saison derniere ? 
on n’est pas ne de la derniere goutte pour se faire avoir toutes les annees 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Moi ce qui me fait peur avec Zirkzee, c'est qu'il a longtemps été considéré comme un des futurs grands au poste de 9 et n'a jamais répondu aux attentes. Alors là il a fait une bonne saison, est-ce la saison de l'explosion ? Est-ce une saison où il a eu un déclic et il est enfin lancé ?

Perso moi je le vois comme un joueur de rotation, avec une finition loin d'être élite. Mais qui fait les efforts pour le collectif, pas maladroit avec ses pieds.

De là à mettre 40M ? Moi j'en aurai pas mis plus de 25M. Mais bon, l'offre et la demande...

en temps normal tu a raison, mais aujourd'hui un avant centre avec des qualités c'est pas facile a trouver ou c'est complètement hors de prix. On a payer Martial 50M alors qu'il avait 7 matchs Pro, Pareil pour Hojlund on a payer 70M pour un avec une demi-saison.

40M pour Zirkzee finalement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 BREAKING: Galatasaray are making good progress in negotiations to sign Aaron Wan-Bissaka, and the deal is ‘nearing completion’. A four-year contract has been offered to the 26-year-old and he is keen to head to Istanbul. [Bein Sports Turkey via Sport Witness]

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨 BREAKING: Galatasaray are making good progress in negotiations to sign Aaron Wan-Bissaka, and the deal is ‘nearing completion’. A four-year contract has been offered to the 26-year-old and he is keen to head to Istanbul. [Bein Sports Turkey via Sport Witness]

Grosse source 😅

Ceux là, ils n'ont jamais d'argent je pense pas qu'on vendrait awb pour 10M£ surtout vu le prix pour le remplacer y'a d'autre priorité. Pour moi on continuera avec Aaron et dalot pendant un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ca ici vu qu’on était lié au joueur…Personnellement, au vu du prix, qui serait plus au pour un club hors CL… Autant mettre cette argent ailleurs… INEOS l’a bien dit que ce n’était pas une priorité…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solero a dit :

J’espere qu’on se penchera vers Bowen apres cet echec 

Tu le fais exprès ? En quoi c'est un échec ? On a même pas fait d'offre pour le joueur. On s'est juste renseigné sur lui.

Puis ça te vient à l'esprit qu'un joueur puisse ne pas vouloir venir jouer pour nous ? Qu'il puisse vouloir jouer pour autre chose que ton grand United et son marasme ambiant ?

Sérieux quoi...

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l intérêt d acheter un bon ailier si déjà tu n as pas une bonne défense et un bon milieu récupérateur pour arracher et distribuer de bon ballon à tes ailiers ou à ton avant centre. La priorité c c'est l axe défensif, un milieu récupérateur et une doublure à Hojlund. Si tu arrives à avoir des joueurs à ces postes, après seulement tu peux t attaquer à d autres postes avec l argent des ventes si il y a ventes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Tu le fais exprès ? En quoi c'est un échec ? On a même pas fait d'offre pour le joueur. On s'est juste renseigné sur lui.

Puis ça te vient à l'esprit qu'un joueur puisse ne pas vouloir venir jouer pour nous ? Qu'il puisse vouloir jouer pour autre chose que ton grand United et son marasme ambiant ?

Sérieux quoi...

Surtout qu’il a été dit que la priorité était la défense, le milieu et un attaquant… Que l’ailier n’en était pas une… Si on le voulait, il serait chez nous… Mais au vu du prix demander… Sans conpter qu’on a 4 ailiers (sans par’er de Greenwood)… Et que l’on compterait sur Amad…

Mais bon au vu de qui vient le message de base, je ne suis pas + surpris que ca…

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Williams est un doux rêve.

J'espère qu'on ira sur Bakayoko si le prix demandé est raisonnable.

Mais sinon en vrai je pense qu'on ne recrutera pas d'ailier, et j'avoue que faire la saison avec Amad/Antony à droite ça m'inquiète un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AS7 a dit :

Nico Williams est un doux rêve.

J'espère qu'on ira sur Bakayoko si le prix demandé est raisonnable.

Mais sinon en vrai je pense qu'on ne recrutera pas d'ailier, et j'avoue que faire la saison avec Amad/Antony à droite ça m'inquiète un peu ...

Vu ce qu'a montré Amad, avec du rythme, moi j'y crois. C'est comme ça qu'on développera des joueurs, sinon ça sert à rien de les acheter tout jeune avant leur éclosion.

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

Vu ce qu'a montré Amad, avec du rythme, moi j'y crois. C'est comme ça qu'on développera des joueurs, sinon ça sert à rien de les acheter tout jeune avant leur éclosion.

On serait en passe de le prolonger d’ailleurs… Mais d’accord avec toi… Et bon, Antony pour être une surprise apres sa saison chaotique…

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un salaire de 220K£ pour Olise, ce qui serait vraiment énorme au vu de la nouvelle politique supposée d'INEOS.

Il y a trop a refaire ailleurs avant d'aller claquer sur des postes où on doit vendre en priorité.

Ceci étant dit, on rate un sacré joueur mais il y en aura d'autres.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Vu ce qu'a montré Amad, avec du rythme, moi j'y crois. C'est comme ça qu'on développera des joueurs, sinon ça sert à rien de les acheter tout jeune avant leur éclosion.

On a un flanc droit bien chargé. Surtout que j'aimerai que Garnacho y reste : comme il a a du mal à lâcher ses ballons (parfois), autant qu'il repique à l'intérieur et qu'on joue avec un ailier "distributeur" gaucher à gauche. Et sa mettrait un bon coup de pression à Rashford. Franchement, je préfèrerais que le club fasse un investissement massif sur un ailier gauche plutôt qu'un second attaquant. En 9, un prêt pourrait suffire si on y ajoute les options Rashford et Weathley en couverture. 

Après, quel big gun côté gauche pourrait, et surtout voudrait, venir à MU ? Kvaratskhelia ? Leao (avec possibilité d'inverser avec Garnacho puisque droitier) ? Après, ce sont de très gros noms que je cite, vu ce qu'il y a à recruter avant, je m'illusionne un peu 😅

Il y a 3 heures, dube a dit :

On serait en passe de le prolonger d’ailleurs… Mais d’accord avec toi… Et bon, Antony pour être une surprise apres sa saison chaotique…

Je croise les doigts, ça nous enlèverait une belle épine du pied... mais j'ai peine à y croire.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Je croise les doigts, ça nous enlèverait une belle épine du pied... mais j'ai peine à y croire.

Moi aussi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’il a fait un excellent match aujourd’hui mais faut pas déconner …

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de Viktor Gvokeres ? L’attaquant suédois du sporting Lisbonne. 26 ans et il sort d’une saison à 43 buts en 49 matchs. Par contre, il devrait coûter cher…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Personne ne parle de Viktor Gvokeres ? L’attaquant suédois du sporting Lisbonne. 26 ans et il sort d’une saison à 43 buts en 49 matchs. Par contre, il devrait coûter cher…

Donc le recrutement de Hojlund ést un echec !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Personne ne parle de Viktor Gvokeres ? L’attaquant suédois du sporting Lisbonne. 26 ans et il sort d’une saison à 43 buts en 49 matchs. Par contre, il devrait coûter cher…

Il est annoncé à 65M : pour une couverture, ça ferait lourd effectivement. A noter que sa cotte était d'à peine 8M en mars 2023 quand il jouait à Coventry. Sa valeur a explosé en un an... comme quoi, ce marché est dingue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...