Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Solero a dit :

Et si Paris etait dans une bouteille ? 
Rashford dans l’ideal faut le vendre et s’en debarasser, c’est un boulet dans tous les cas present ou absent.

On aurait eu Kane la saison derniere , ca change la donne entièrement casper Martial aurait ete remplace par Weathley ou Hugill

Mais apparemment le plus grand et le plus riche club de PL ne peut pas se permettre d’acheter pareil joueurs 😅

Depuis que les rumeurs de maintien de TH fleurissent, nous avons droit a des pistes moins qualitatives et toujours autout de la sphere hollandaise Zirzkee, De ligt ….

Brantwaithe n’est pas hollandais sinon TH aurait fait le max pour l’avoir.

Des fois je me demande si ce gars sait lire...

  • Haha 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, AS7 a dit :

Je suis dégoûté ça me paraissait être une bonne option 

Alors la solution serait:

Nice => Lausanne => MU 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignacio pourrait être moins chère que Brantwhaite… il et gaucher aussi et pas pas plus mauvais !
 

Sinon à Bologne au lieu de s’intéresser à Ziirkzee je préférais qu’on s’intéresse à Calafiori gaucher également qui n’a rien à envier à Brantwhaite à pars le prix … 

A droite je penses que ça sera Delight je l’ai trouver en dessous de tout à la Juventus mais ça sera toujours mieux que Lindelof/Maguire…

Ce qui donnerais Ignacio et ou Calafiori en gaucher suppléant de Martinez et Delight à droite suppléer par Kambwala!! 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Ignacio pourrait être moins chère que Brantwhaite… il et gaucher aussi et pas pas plus mauvais !
 

Sinon à Bologne au lieu de s’intéresser à Ziirkzee je préférais qu’on s’intéresse à Calafiori gaucher également qui n’a rien à envier à Brantwhaite à pars le prix … 

A droite je penses que ça sera Delight je l’ai trouver en dessous de tout à la Juventus mais ça sera toujours mieux que Lindelof/Maguire…

Ce qui donnerais Ignacio et ou Calafiori en gaucher suppléant de Martinez et Delight à droite suppléer par Kambwala!! 

Calafiori la juve c’est déjà renseigné sur lui ainsi que le réal autant dire qu’on oublie.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Calafiori la juve c’est déjà renseigné sur lui ainsi que le réal autant dire qu’on oublie.

Tu recruteras pas grand monde alors … il y’a de grandes chances que les joueurs que l’ont recrutera, d’autres club ce soit «renseigné» sur eux !
Ce renseigner ça veut tout et rien dire et j’avais vue passé l’info 

En tout cas sur et certain que si il part ça sera pour beaucoup moins que Brantwhaite 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨🚨 | 𝗘𝗱𝘀𝗼𝗻 𝗔𝗹𝘃𝗮𝗿𝗲𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗶𝗹𝗶𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻 !   

[ Fabrizio Romano  🇮🇹 ]
 

Et encore un..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todibo, on en parle souvent parce que ce serait un transfert "facile".

Mais, en dehors de cet argument, il vous plaît vraiment ce joueur ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Scholesy-18 a dit :

Calafiori la juve c’est déjà renseigné sur lui ainsi que le réal autant dire qu’on oublie.

Il me semble d’ailleurs que lui aimerait aller à la Juve…

il y a 34 minutes, Coolman a dit :

Je comprends un peu cette décision… Ineos est en quelque sorte un peu vendeur et acheteur en même temps. C’est pas très éthique. 

Tout comme Redbull avec Sesko…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dube a dit :

L’agent est prêt justement à baisser ses demandes selon les rumeurs… Car il s’entend bien avec le club…

Quand tu vois un De Ligt 40M et qu’Everton veut refiler son joueur 70M…

Perso c'est l'agent du joueur , son salarié , c'est pas au clubs de payé les commissions des agents ! 

tu donne une prime a la signature à un joueur , il paye son agent avec mais le montant demandé par l'agent ne doit pas être un levier dans les négociations 

Pourquoi dans ce cas les clubs n'ont pas des agents directement ?  

Concernant Todibo , si il rompt son contrat avec Nice ? il devient Libre non ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Et du coup on sait pourquoi ?

Car si je dis pas de bêtises Girone et City vont jouer la Champions tous les 2 et pourtant un de leur joueur va aller à City non ?

La subtilité c'est qu'en vérité City achète Savio à Troyes, puisqu'il était en prêt à Girone. Et bien que Troyes fasse aussi partie du City Group ils ne sont pas en Europe. 

Là où je comprend moins c'est, comme dit plus haut, Sesko qui en 2023 est transféré de Salzbourg à Leipzig, deux clubs du groupe Red Bull, alors que les deux clubs sont en Champions League pour la saison 23/24.

Au delà de ça, Todibo c'est bien parce que ça aurait pu être un transfert facile et dont l'argent restait au final dans les même poches. Et que bien que ce ne soit pas un top mondial, je le préfère en back up à Lindelof, Maguire ou Evans.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Et du coup on sait pourquoi ?

Car si je dis pas de bêtises Girone et City vont jouer la Champions tous les 2 et pourtant un de leur joueur va aller à City non ?

Pour le cas Savio, il appartenait à Troyes qui n'était pas dans la même compétition européenne. Si on voudrait faire un parallèle avec notre situation, c'est comme si Todibo était prêté à Nice par Lausanne et United achèterait Todibo à Lausanne et non à Nice. Ce qui contourne la règle.

Pour le cas Sesko, le transfert a été effectué avant la mise en place de cette règle. Le transfert à eu lieu en juin 2023 et la règle est appliquée depuis juillet 2023.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Perso c'est l'agent du joueur , son salarié , c'est pas au clubs de payé les commissions des agents ! 

tu donne une prime a la signature à un joueur , il paye son agent avec mais le montant demandé par l'agent ne doit pas être un levier dans les négociations 

Pourquoi dans ce cas les clubs n'ont pas des agents directement ?  

Concernant Todibo , si il rompt son contrat avec Nice ? il devient Libre non ? 

Le joueur est le client de l’agent pas l’inverse, même le plus petit agent prend entre 7% et 10% de commission c’est ainsi dans le football que l’on trouve cela juste ou pas, c’est comme cela qu’il se rémunère. Parfois l’agent laisse une partie de cette commission au joueur pour fidéliser le client, je peux même te citer le premier agent de Upamecano, qui était un avocat du sport, à décider de donner la commission entièrement au joueur pour aider sa famille car à cette époque il était dans une situation difficile, c’était lors de sa première signature en Allemagne, quand en France personne n’en voulait.

Les clubs peuvent avoir des agents de manière occasionnelle cela s’appelle un mandat club, l’agent endosse le rôle d’intermédiaire avec d’autre agent et ces agents doivent obligatoirement passé par lui pour avoir accès au dit club, les clubs dans ces cas là payent deux fois plus de commissions. Le football a toujours était ainsi.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand c’est nous ça foire tout le temps.

quand on voit city qui a 115 infractions au règlement et euh ils sont rien… soit..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :


 

enfin des bonnes nouvelles, pour le hollandais, c'est un profile qui fit pas mal et ouvre pas mal de possibilités, ETG a fait jouer Weghorst en 10, c'est vraiment intéressent pour le coup et a bon prix. Sur le marcher actuel je préfères tenter ce type de pari que de tout mettre sur un Toney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :


 

C’est quel style de joueur zirkzee? Le même qu’hojlund ou rien avoir?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Le joueur est le client de l’agent pas l’inverse, même le plus petit agent prend entre 7% et 10% de commission c’est ainsi dans le football que l’on trouve cela juste ou pas, c’est comme cela qu’il se rémunère. Parfois l’agent laisse une partie de cette commission au joueur pour fidéliser le client, je peux même te citer le premier agent de Upamecano, qui était un avocat du sport, à décider de donner la commission entièrement au joueur pour aider sa famille car à cette époque il était dans une situation difficile, c’était lors de sa première signature en Allemagne, quand en France personne n’en voulait.

Les clubs peuvent avoir des agents de manière occasionnelle cela s’appelle un mandat club, l’agent endosse le rôle d’intermédiaire avec d’autre agent et ces agents doivent obligatoirement passé par lui pour avoir accès au dit club, les clubs dans ces cas là payent deux fois plus de commissions. Le football a toujours était ainsi.

ah bah je pensais que c'était l'inverse 

Que l'agent était payé par le joueur pour lui trouvé le meilleur contrat 

l'agent travaille pour le joueur ...pas l'inverse 

Je préfèrerais qu'on est notre propre agent pour les arrivées et les départs ( c'est pas le job du Dir Sportif ? ) 

il y a 36 minutes, dube a dit :


 

Pourquoi on propose pas Lindelof / Maguire dans la transaction avec Everton ? 

ils resterais en PL et pas si loin de leurs domiciles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dube a dit :


 

Je n´ai jamais vu jouer ce Zirkzee ... alors j´ai sorti la bonne vidéo YT, pour une belle analyse de comptoir !

Non. Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais il m´a l´air assez mobile pour son gabarit et assez bon au niveau technique, assez à l´aise dans le contrôle de balle, contrôle orienté et dans les petits espaces, au niveau collectif ça n´a pas l´air trop mal. Niveau mentalité et activité sur le terrain, je ne sais pas ce qu´il vaut.

Une clause à 39m, un joueur de 23ans, c'est franchement pas trop déconnant je trouve. Il faut une concurrence saine mais il faut être clair dès le début sur son statut. 

En autre attaquant plus pour suppléer Hojlund j´avoue que Toney j´aurai bien aimé ! En revanche, pas au prix annoncé c´est clair. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Scholesy-18 a dit :

C’est quel style de joueur zirkzee? Le même qu’hojlund ou rien avoir?

c'est un joueurs collectif.

il a grandement participé a la belle saison de Bologne en serieA sous les ordres de Thiago Motta.

c'est un joueurs d'1m93 doué Techniquement, avec une bonne vision de jeu, il est capable de jouer en une touche de balle, et dos au but, c'est un genre de playmaker,  il fait un peu penser a Berbatov ( je parle du style hein). il est très élégant a voir jouer, mais dans ces prises de décision parfois il peu frustrer,

dans l'activité et le jeu sans ballon il fait aussi penser à Firmino, il court beaucoup pour l'équipe.

dans la finition y'a encore du boulo, il est encore jeune il demande encore un peu de développement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

C’est quel style de joueur zirkzee? Le même qu’hojlund ou rien avoir?

Moi ce qui me fait peur avec Zirkzee, c'est qu'il a longtemps été considéré comme un des futurs grands au poste de 9 et n'a jamais répondu aux attentes. Alors là il a fait une bonne saison, est-ce la saison de l'explosion ? Est-ce une saison où il a eu un déclic et il est enfin lancé ?

Perso moi je le vois comme un joueur de rotation, avec une finition loin d'être élite. Mais qui fait les efforts pour le collectif, pas maladroit avec ses pieds.

De là à mettre 40M ? Moi j'en aurai pas mis plus de 25M. Mais bon, l'offre et la demande...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...