Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, fred le mancunien a dit :

Un joueur formidable qui aime aller de l'avant , espérons juste que ce soit vrai .. une valeure sûr ce joueur .. 

Screenshot_20230728-131840.jpg

J’en doute sachant qu’aucune source fiable en parle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu United Stand sortir un truc réellement fiable ou avoir des exclusivités.

On parlait de Kudus si on faisait pas Hojlund. Mais si pour certains ici Hojlund c'est pas assez (et le bashing qui s'en suivra s'il ne performe pas, ou à l'inverse la société Chupa Chups qui va s'installer sur le forum s'il explose), alors Kudus c'est encore pire... En plus de clairement ne pas être un avant centre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Jamais vu United Stand sortir un truc réellement fiable ou avoir des exclusivités.

On parlait de Kudus si on faisait pas Hojlund. Mais si pour certains ici Hojlund c'est pas assez (et le bashing qui s'en suivra s'il ne performe pas, ou à l'inverse la société Chupa Chups qui va s'installer sur le forum s'il explose), alors Kudus c'est encore pire... En plus de clairement ne pas être un avant centre.

Pour Rasmus , ça fait depuis fin mai , début juin que mark parle de l'info .

J'ai souvent vu des infos sortir bien avant les plus gros médias .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred le mancunien a dit :

Un joueur formidable qui aime aller de l'avant , espérons juste que ce soit vrai .. une valeure sûr ce joueur .. 

Screenshot_20230728-131840.jpg

Bah ça m'a pas l'air faux vu qu'ils disent que c'est le joueur qui veut le move ça dit pas que nous sommes intéréssé 😄

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu’on a fais antony ça parais peu probable on a peut être fais une erreur de casting par contre car Kudus lui n’est pas unijambiste contrairement au brésilien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel disasi et Monaco  aurais trouver un accord avec Chelsea pour 45M il Yavais des rumeurs avec nous il y’a quelques temps … j’étais pas convaincu donc bonne chance à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

Axel disasi et Monaco  aurais trouver un accord avec Chelsea pour 45M il Yavais des rumeurs avec nous il y’a quelques temps … j’étais pas convaincu donc bonne chance à lui 

Confirmer par David Ornstein qui est très fiable 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Red.D.GanG a dit :

Axel disasi et Monaco  aurais trouver un accord avec Chelsea pour 45M il Yavais des rumeurs avec nous il y’a quelques temps … j’étais pas convaincu donc bonne chance à lui 

Le seul défenseur qui est encore plus lent que maguire 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo va manqué la 1ere partie de saison ( un peu flou comme infos ) 

On parlais de Amrabat même avec Mainoo 

Est ce que la blessure va nous obligé a prendre 2 milieu ou ca ferme la porte a un départ de McTominay / Fred ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Mainoo va manqué la 1ere partie de saison ( un peu flou comme infos ) 

On parlais de Amrabat même avec Mainoo 

Est ce que la blessure va nous obligé a prendre 2 milieu ou ca ferme la porte a un départ de McTominay / Fred ? 

Effectivement on avait besoin d’un renfort (qui semblait être Amrabat) avant cette blessure. 

On ne sait pas exactement le rôle que voulait donner Ten Hag à Mainoo. Mais j’ai bien l’impression qu’il aurait une assez grande importance dans le groupe. Perso je pense qu’il sera de retour plus vite qu’on ne le pense. 

En revanche, selon moi nous avons quand même besoin de deux recrues au milieu. Fred va partir, Van de Beek semble prendre le même chemin. Si McTominay part aussi on va se retrouver avec un manque malgré Amrabat. 
 

Déjà pour apporter plus de qualité au groupe et plus de concurrence. Mais aussi parce qu’il suffit qu’il y ait 2 blessés, une suspension etc, pour recommencer à bricoler. Et y’en a marre du bricolage. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Mainoo va manqué la 1ere partie de saison ( un peu flou comme infos ) 

On parlais de Amrabat même avec Mainoo 

Est ce que la blessure va nous obligé a prendre 2 milieu ou ca ferme la porte a un départ de McTominay / Fred ? 

C'était, à priori, dans la balance... mais je ne pense pas à deux recrutements. L'idée d'un transfert, c'est d'apporter un plus, soit immédiat, soit sur du moyen-long terme suivant le potentiel évalué. Amrabat, ça le fait, ça sera certainement autour de 35M. Pour un milieu supplémentaire, faudra vendre, en effet. Mais avec les montants ridicules que les autres clubs nous proposent, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir s'offrir ? 

Un twitte de MU France disait que la blessure de Mainoo pouvait changer les perspectives de départ de McTo. Ce qui me parait cohérent. Si c'est pour vendre Fred et McTo et se retrouver avec la possibilité financière d'acheter un "McFred", ça n'aurait aucun intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour McTominay et Maguire on en demande 'beaucoup' selon les clubs acheteurs et le club est pas forcément vendeur , ils vont probablement resté ! 

Pour VDB et Fred cela semble la fin au club 

Faut trouver une solution pour ce séparer de Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Pour McTominay et Maguire on en demande 'beaucoup' selon les clubs acheteurs et le club est pas forcément vendeur , ils vont probablement resté ! 

Pour VDB et Fred cela semble la fin au club 

Faut trouver une solution pour ce séparer de Martial 

Vendre Martial, pourquoi pas. Ca fait 8 ans qu'il est là, je pense qu'on ira pas plus loin. Mais du coup : 

- si on part du principe que Hojlund est titulaire en 9 : qui derrière Hojlund ? En sachant que le cas Greenwood n'est pas réglé et que Rashford est, à priori, destiné à jouer à gauche...

- si on part du principe que Rashford est titulaire en 9 : Hojlund en back up, Garnacho et Sancho à gauche (alternance titulaire/remplaçant)

Le deuxième cas fonctionne si on vend Martial. Mais Rashford titulaire à la pointe de l'attaque, est-ce vraiment bon pour l'équipe ?

Je suis ok pour que le club se sépare de Martial, mais j'ai le sentiment que numériquement, ça va poser un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Axel disasi et Monaco  aurais trouver un accord avec Chelsea pour 45M il Yavais des rumeurs avec nous il y’a quelques temps … j’étais pas convaincu donc bonne chance à lui 

Entre lui, Badiashile et Fofana, il faut croire qu'ils sont fans des défenseurs français surcotés. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Vendre Martial, pourquoi pas. Ca fait 8 ans qu'il est là, je pense qu'on ira pas plus loin. Mais du coup : 

- si on part du principe que Hojlund est titulaire en 9 : qui derrière Hojlund ? En sachant que le cas Greenwood n'est pas réglé et que Rashford est, à priori, destiné à jouer à gauche...

- si on part du principe que Rashford est titulaire en 9 : Hojlund en back up, Garnacho et Sancho à gauche (alternance titulaire/remplaçant)

Le deuxième cas fonctionne si on vend Martial. Mais Rashford titulaire à la pointe de l'attaque, est-ce vraiment bon pour l'équipe ?

Je suis ok pour que le club se sépare de Martial, mais j'ai le sentiment que numériquement, ça va poser un problème.

on va lui laissé sa ...... chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...