Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Red panther a dit :

Ten Hag cherche encore un renfort au milieu, ça sera l'objectif après avoir réglé le dossier du 9.

Comme le dit l'article, MU  surveille toujours Goretzka mais se focalise plus sur Amrabat. Logique car choix plus efficace sur le rapport sportif/finance. Mais ça n'exclue pas d'avoir toutes les opportunités sous les radars, qui sait...

Quand au fait que Goretzka ne veut pas partir, ce n'est pas un souci : s'il se confirme que Tuchel n'en fait plus une priorité de son projet de jeu et qu'il se retrouve à l'écart, il va vite changer d'avis. Maguire ne voulait pas partir non plus.

 

Certes mais nous avons largement un trio titulaire au milieu. Goretzka aurait sa place mais sans doute pas titulaire, il nous faut des joueurs de rotation de qualité. Il ne rentre pas dans cette catégorie de "rotation", tout comme Case, Mount, Bruno. 

Allez chercher un Arambat ok, aucune problème je suis d´accord. Mais certainement pas un titulaire en puissance et vieillissant. Et puis stop avec les sagas des joueurs qui veulent pas quitter leur club. Ça ne mène jamais à rien de bon.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Solero a dit :

On était sur Kim puis on glisse subitement sur Disasi pour finalement signer Evans 🤣

Les rumeurs nous ont annoncé sur Kim ou Disasi. Je doute que le club balance une somme s'approchant des 50M pour un DC, sachant que 3 sont incontournables dans la hiérarchie.

Evans a signé un contrat de courte durée pour pouvoir participer à la tournée, et jouer les matchs amicaux avec les jeunes de l'académie et pas le groupe pro.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour d'horizon "sympathique"... si les chiffres s'avèrent exact, cela confirme que MU fait les frais, non pas d'un sous-investissement de la part du board, mais bel et bien du contraire. Après, le reste est une question de point de vue sur le fait "d'être à la rue" concernant le mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire : c'est qu'on s'habitue à ces sous résultats et qu'on ne donne plus les moyens de remonter.

 

Maintenant nos reves c'est : 3 joueurs à potentiels , un 1/4 CL et une deuxiéme place en PL avec  120 Millions d'euro d'investissements...

 

Et le probléme d'administration n'est pas fini : Les Glazer aussi pourris qu'ils le sont ne sont pas les seuls à partager la responsabilité : N'oubliez pas que ca fait des années qu'on réclame un directeur Sportif .

Jusqu'à ce jour : Rien.On n'a aucune personne qui a suffisamment d'experience sportif pour avoir un plan pour nous à moyen terme ou long terme.Rien.
On navigue à vue depuis quelques années avec le résultat connu d'avance : Rien.

 

Les bons recrutements ,ca nous réjouit .Mais ca ne me fait pas oublier le plus important : Ou allons nous ? Comment le faire ? Qui décide dans ce club ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une chose que je ne comprends pas…En no2, on préférerait un Japonais pas titulaire à un gars de 23 ans qui a été prêté, titulaire et champion avec son club… Bon au pieds…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a perdu Iqbal, il faut bien avoir un représentant de la confédération asiatique pour une future tournée là-bas... ($$$)

Kovar ayant (déjà) 23 ans, ils espèrent en tirer une petite indemnité de transfert. Au vue de son prêt, peut-être que le rôle de deuxième gardien ne lui convient pas et qu'il souhaite être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dube a dit :

Par contre, une chose que je ne comprends pas…En no2, on préférerait un Japonais pas titulaire à un gars de 23 ans qui a été prêté, titulaire et champion avec son club… Bon au pieds…

Comme souvent on va cherché loin ce que l'on a prêt de soi 

On mène une enquête interne sur Greenwood encore plus longue que le rapport Warren , et on veut posé 60M sur Hojlund 

ces 2-3 dernières saisons on n'osais pas touché a De Gea en le mettant en concurrence avec Dean , résultat celui ci l a eu mauvaise ! pour finalement , laissé partir comme on abandonne son animal de compagnie sur le bord de la route De Gea et on continue avec un autre bon gardien issue de l académie 

La gestion humano sportivo contracto est calamiteuse chez nous , on surpaye les transferts , on vend a perte quand on vend ( on fait pas de bénéfice ca peut s 'expliqué mais on sous vend nos joueurs ) 

Telles on l a acheté 30M il repart pour 4M 

Dans quel autre club on voit cela ? 

Et ce discours on le tient depuis trop longtemps 

il y a 33 minutes, Darren_Fletcher a dit :

On n'a perdu Iqbal, il faut bien avoir un représentant de la confédération asiatique pour une future tournée là-bas... ($$$)

Kovar ayant (déjà) 23 ans, ils espèrent en tirer une petite indemnité de transfert. Au vue de son prêt, peut-être que le rôle de deuxième gardien ne lui convient pas et qu'il souhaite être titulaire.

Encore une fois on a le Q entre 2 chaises 

soit tu te sers de ton académie pour renforcé ton équipe A avec tes meilleurs éléments 

soit tu te sers de ton académie uniquement pour gratter des millions ( hors meilleurs éléments ) 

Kovar on va lui dire tu va en pret et l année prochaine tu reviens et l'été prochain on lui dira tu sais y a Onana tu sera n2 mais sans concurrence si tu veux on te prete et l année prochaine ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit :

Comme souvent on va cherché loin ce que l'on a prêt de soi 

On mène une enquête interne sur Greenwood encore plus longue que le rapport Warren , et on veut posé 60M sur Hojlund 

ces 2-3 dernières saisons on n'osais pas touché a De Gea en le mettant en concurrence avec Dean , résultat celui ci l a eu mauvaise ! pour finalement , laissé partir comme on abandonne son animal de compagnie sur le bord de la route De Gea et on continue avec un autre bon gardien issue de l académie 

La gestion humano sportivo contracto est calamiteuse chez nous , on surpaye les transferts , on vend a perte quand on vend ( on fait pas de bénéfice ca peut s 'expliqué mais on sous vend nos joueurs ) 

Telles on l a acheté 30M il repart pour 4M 

Dans quel autre club on voit cela ? 

Et ce discours on le tient depuis trop longtemps 

Encore une fois on a le Q entre 2 chaises 

soit tu te sers de ton académie pour renforcé ton équipe A avec tes meilleurs éléments 

soit tu te sers de ton académie uniquement pour gratter des millions ( hors meilleurs éléments ) 

Kovar on va lui dire tu va en pret et l année prochaine tu reviens et l'été prochain on lui dira tu sais y a Onana tu sera n2 mais sans concurrence si tu veux on te prete et l année prochaine ......

 

Y a quand même des points où je suis pas d'accord. Même si on réintègre Greenwood, et dans l'optique où ce soit pour le faire jouer en pointe (il avait beau y jouer en jeune, j'ai la sensation qu'il est bien trop frêle pour y jouer en senior et qu'il fera carrière sur une aile mais passons), on aurait quand même besoin d'Hojlund, on pourrait décemment pas faire la saison avec Greenwood n'ayant pas jouer depuis un an, et Martial ne jouant qu'un match sur 4.

Pour DDG, je suis désolé mais on a bien fait de le garder. Suffit de voir le comportement de Dean Henderson pour le comprendre. Monsieur a fait un caca nerveux parce qu'on l'installait pas numéro 1 alors que devant lui il avait le gardien le plus fort qu'on ait eu depuis Van Der Sar. Et lui n'avait encore rien prouvé si ce n'est un bon prêt en championship, c'est compliqué quand même.

C'est comme si un pilote de F2 arrivait et disait " non mais mettez moi à la place de Verstappen je suis plus fort ". Ça marche pas comme ça. Pour moi Dean n'a pas eu ce qu'il fallait pour rester et s'imposer. S'il était si sûr et certain de son niveau, de sa capacité à s'imposer sur DDG, alors pourquoi n'est il pas rester pour le prouver et prendre sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Y a quand même des points où je suis pas d'accord. Même si on réintègre Greenwood, et dans l'optique où ce soit pour le faire jouer en pointe (il avait beau y jouer en jeune, j'ai la sensation qu'il est bien trop frêle pour y jouer en senior et qu'il fera carrière sur une aile mais passons), on aurait quand même besoin d'Hojlund, on pourrait décemment pas faire la saison avec Greenwood n'ayant pas jouer depuis un an, et Martial ne jouant qu'un match sur 4.

Pour DDG, je suis désolé mais on a bien fait de le garder. Suffit de voir le comportement de Dean Henderson pour le comprendre. Monsieur a fait un caca nerveux parce qu'on l'installait pas numéro 1 alors que devant lui il avait le gardien le plus fort qu'on ait eu depuis Van Der Sar. Et lui n'avait encore rien prouvé si ce n'est un bon prêt en championship, c'est compliqué quand même.

C'est comme si un pilote de F2 arrivait et disait " non mais mettez moi à la place de Verstappen je suis plus fort ". Ça marche pas comme ça. Pour moi Dean n'a pas eu ce qu'il fallait pour rester et s'imposer. S'il était si sûr et certain de son niveau, de sa capacité à s'imposer sur DDG, alors pourquoi n'est il pas rester pour le prouver et prendre sa place ?

Hojlund est un pari , le retour de Greenwood également niveau physique mais si cette enquête interne n'existait pas il aurais déjà réintégré les entrainements collectifs depuis la fin des poursuites  ( il a dépassé la barre des 100 matchs ) 

Perso si on prend personne en 9 par rapport au moyens du club , bah en 9 on aura Rashford Greenwood Martial 

sur les cotés , a droite Antony Amad voir Pellistri , a gauche Sancho Garnacho 

j ai pas dit qu'on a eu tort de gardé De Gea vs Henderson , je parle de la gestion du poste 

ton n1 commence a etre trop dans le confort et fait des boulettes , tu dit au n2 de le titillé aprés si ce dernier n'est pas capable c'est le coach qui décide mais avions nous vraiment un coach a ce moment là 

Actuellement on en a un et un qui tranche 

et la fin de contrat de DDG la vente ou pas de Dean selon que X ou Y est recruté c'est juste du n'importe quoi 

en en reviens a ce que je t'ai répondu sur le topic transfert avec Elanga , les joueurs doivent aussi se prendre en main 

Notre gestion sportivo humaine est mauvaise et on nous on réagis avec le coeur du supporter pas avec le savoir du coach et les connaissances marketing du board 

pour Mason dés l abandon des poursuites j'aurais acté son retour avec des étapes et conditions ( lié au sujet de son absence évidemment ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la : on nous drague 😂

Une question de temps, certes, mais court ou long ???

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Hojlund est un pari , le retour de Greenwood également niveau physique mais si cette enquête interne n'existait pas il aurais déjà réintégré les entrainements collectifs depuis la fin des poursuites  ( il a dépassé la barre des 100 matchs ) 

Perso si on prend personne en 9 par rapport au moyens du club , bah en 9 on aura Rashford Greenwood Martial 

sur les cotés , a droite Antony Amad voir Pellistri , a gauche Sancho Garnacho 

j ai pas dit qu'on a eu tort de gardé De Gea vs Henderson , je parle de la gestion du poste 

ton n1 commence a etre trop dans le confort et fait des boulettes , tu dit au n2 de le titillé aprés si ce dernier n'est pas capable c'est le coach qui décide mais avions nous vraiment un coach a ce moment là 

Actuellement on en a un et un qui tranche 

et la fin de contrat de DDG la vente ou pas de Dean selon que X ou Y est recruté c'est juste du n'importe quoi 

en en reviens a ce que je t'ai répondu sur le topic transfert avec Elanga , les joueurs doivent aussi se prendre en main 

Notre gestion sportivo humaine est mauvaise et on nous on réagis avec le coeur du supporter pas avec le savoir du coach et les connaissances marketing du board 

pour Mason dés l abandon des poursuites j'aurais acté son retour avec des étapes et conditions ( lié au sujet de son absence évidemment ) 

Rashford : pas son meilleur poste.

Greenwood : pas prêt physiquement (psychologiquement ???)

Martial : pas mauvais mais pas vraiment au niveau

Bref, faut qu'on le recrute ce 9 !

 

Après, pas d'affolement pour hier : y a eut deux grosses occaz dans les 10 premières minutes manquées par des gars pour qui c'était la reprise, ça va aller en s'améliorant. Après, on ne pourra rester sans un buteur fiable, ça manquait déjà de réalisme l'an passé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Ouh la : on nous drague 😂

Une question de temps, certes, mais court ou long ???

A Manchester le temps n'est jamais court et on se retrouve souvent à court de temps justement 😄 

Modifié par Moha7
  • J'aime 2
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Red panther a dit :

Ouh la : on nous drague 😂

Une question de temps, certes, mais court ou long ???

Rashford : pas son meilleur poste.

Greenwood : pas prêt physiquement (psychologiquement ???)

Martial : pas mauvais mais pas vraiment au niveau

Bref, faut qu'on le recrute ce 9 !

 

Après, pas d'affolement pour hier : y a eut deux grosses occaz dans les 10 premières minutes manquées par des gars pour qui c'était la reprise, ça va aller en s'améliorant. Après, on ne pourra rester sans un buteur fiable, ça manquait déjà de réalisme l'an passé.

Faut un 9 confirmé c'est évident mais si on peut pas , tant pis on aura 3 joueurs pour une place et on 🙏

il y a 53 minutes, Moha7 a dit :

A Manchester le temps n'est jamais court et on se retrouve souvent à court de temps justement 😄 

"Le temps, c’est un truc, qu’on n’a pas. Même le temps n’a pas le temps pour le temps. Le temps ne s’arrête pas. Là, j’ai arrêté ma montre mais le temps continue. Le temps n’a pas le temps mais il faut du temps."

🤣🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat on reste sur sa coupe du monde mais on ce rend pas compte à quel point c’est rustre techniquement les quelques fantaisies dont nous gratifie fred (qui n’est pas technique) 2/3 fois par saison on l’aura même pas avec Amrabat …

C’est un soldat mais on en a déjà deux sur le banc Mcto/Fred  pour moi si on vas chercher un milieu il faudrais qu’il apporte quelques chose et qu’il menace les titulaires comme un Lavia un Caicedo lâcher 40 millions sur Amrabat pour en suite en récupérer 20 sur mcto ou fred autant les garder !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Amrabat on reste sur sa coupe du monde mais on ce rend pas compte à quel point c’est rustre techniquement les quelques fantaisies dont nous gratifie fred (qui n’est pas technique) 2/3 fois par saison on l’aura même pas avec Amrabat …

C’est un soldat mais on en a déjà deux sur le banc Mcto/Fred  pour moi si on vas chercher un milieu il faudrais qu’il apporte quelques chose et qu’il menace les titulaires comme un Lavia un Caicedo lâcher 40 millions sur Amrabat pour en suite en récupérer 20 sur mcto ou fred autant les garder !!!

Tu seras surpris quand tu le verras jouer 😉 

  • ... 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Amrabat est propre techniquement après avoir mis l’impact physique et la hargne dans le duel … fred a deux trois gestes spectaculaires certes mais ce type de joueur ne sont pas là pour ça .. la relance est propre et le placement aussi ainsi que l’abattage … à ne pas confondre avec son frère Nordine qui est un peu plus « bourrin » … sofyane amrabat est un très bon joueur …

je ne sais pas si on a besoin de lui sans départs de notre côté mais si Scott est vendu faudrait se pencher dessus pour la rotation (le fait qu’il parte à la CAN ne sera pas si important dans son cas)

mais bon il doit sûrement attendre un club où il sera titulaire de son côté …

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

Amrabat on reste sur sa coupe du monde mais on ce rend pas compte à quel point c’est rustre techniquement les quelques fantaisies dont nous gratifie fred (qui n’est pas technique) 2/3 fois par saison on l’aura même pas avec Amrabat …

C’est un soldat mais on en a déjà deux sur le banc Mcto/Fred  pour moi si on vas chercher un milieu il faudrais qu’il apporte quelques chose et qu’il menace les titulaires comme un Lavia un Caicedo lâcher 40 millions sur Amrabat pour en suite en récupérer 20 sur mcto ou fred autant les garder !!!

Perso je suis d’accord. Je ne crache pas sur Amrabat qui m’a l’air d’être un bon joueur de foot efficace et utile. 

Mais perso ça ne me fait pas du tout rêver ce genre de transfert. De base je ne suis pas partisan du « il faut recruter pour le banc ». Pour moi tous les joueurs que tu recrutes doivent venir prétendre à une place de titulaire. A part peut-être si t’as un milieu comme le Real. 

Mais dans notre cas, notre milieu ne roule pas sur la Premier League. Nous avons des bons milieux oui, mais on manque énormément de possibilités et de qualité. Selon moi il faut une pointure de plus et le plus fort gagnera sa place. Et si certains ne sont pas contents, ils n’auront cas travailler plus ou partir.

C’est pour ça que dans mon cas, après Onana et Hojlund, je milite pour un milieu comme Lavia, Kimmich, ou autre meilleure idée. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FR7 a dit :

Perso je suis d’accord. Je ne crache pas sur Amrabat qui m’a l’air d’être un bon joueur de foot efficace et utile. 

Mais perso ça ne me fait pas du tout rêver ce genre de transfert. De base je ne suis pas partisan du « il faut recruter pour le banc ». Pour moi tous les joueurs que tu recrutes doivent venir prétendre à une place de titulaire. A part peut-être si t’as un milieu comme le Real. 

Mais dans notre cas, notre milieu ne roule pas sur la Premier League. Nous avons des bons milieux oui, mais on manque énormément de possibilités et de qualité. Selon moi il faut une pointure de plus et le plus fort gagnera sa place. Et si certains ne sont pas contents, ils n’auront cas travailler plus ou partir.

C’est pour ça que dans mon cas, après Onana et Hojlund, je milite pour un milieu comme Lavia, Kimmich, ou autre meilleure idée. 

Je pense en effet que ce serait l'objectif, cependant derrière ce sont les finances qui ne suivent pas, il faudrait vendre nos indésirables vite et bien, or ils sont indésirables pour les autres aussi donc ça va être très compliqué...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 20:25, Marshall723 a dit :

Les rumeurs nous ont annoncé sur Kim ou Disasi. Je doute que le club balance une somme s'approchant des 50M pour un DC, sachant que 3 sont incontournables dans la hiérarchie.

Je pense pareil. On n'a pas 50 M à claquer dans un backup de backup.

Il faudrait déjà commencer par avoir 11 vrais bons joueurs intelligents à tous les postes en titulaire.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Perso je suis d’accord. Je ne crache pas sur Amrabat qui m’a l’air d’être un bon joueur de foot efficace et utile. 

Mais perso ça ne me fait pas du tout rêver ce genre de transfert. De base je ne suis pas partisan du « il faut recruter pour le banc ». Pour moi tous les joueurs que tu recrutes doivent venir prétendre à une place de titulaire. A part peut-être si t’as un milieu comme le Real. 

Mais dans notre cas, notre milieu ne roule pas sur la Premier League. Nous avons des bons milieux oui, mais on manque énormément de possibilités et de qualité. Selon moi il faut une pointure de plus et le plus fort gagnera sa place. Et si certains ne sont pas contents, ils n’auront cas travailler plus ou partir.

C’est pour ça que dans mon cas, après Onana et Hojlund, je milite pour un milieu comme Lavia, Kimmich, ou autre meilleure idée. 

Malheureusement on a pas le budget pour ça si on vend pas. Bien sûr que j'adorerai avoir Lavia, mais ça me paraît compliqué cet été, surtout que Liverpool essaye de s'avancer dessus..

Mais après, dire qu'il ne faut pas recruter pour le banc, c'est faux. On a eu fait des gars comme Chicharito, il a été recruté pour le banc, personne ne l'a vu arrivé. Et c'est ça qui a rendu l'histoire aussi belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a trop de paris dans cette equipe et pas assez de valeur sure, c’est pas avec ca que tu vas reconquérir la PL 

Notre meilleur offensif est par nature irrégulier capable du meilleur comme du pire et on va rajouter encore un “ potentiel “ avec Hojlund.

Qu’on ne le compare pas avc Darwin ou Haaland ( ces 2 joueurs etaient tres prolefiques ), Hojlund c’est avec plaisir en backup mais jamais titulaire dans un club qui joue le titre en PL en 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que l'on va le recruter juste pour qu'il soit une doublure de Harry Kane ou de oshimen..Nos dirigeants nous doivent bien ça . Nous sommes à la Champions League et nous avons besoin d'un attaquant tueur et je n vois que ses deux derniers .

Harry Kane même si on doit mettre 100millions . On leur file Martial et Sancho et de l'argent s'il le faut mais il nous le faut .. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...