Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

et pourquoi on doit toujours choisir l'un ou l'autre ? 

actuellement si Ronaldo part , On a que Martial en 9 donc prendre Werner et aprés à l'un et l'autre de prouvé au coach la semaine pour jouer le week end 

Pulisic même réponse par contre il joue quoi lui ? attaquant gauche ou distributeur style Fernandes ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Martial en confiance et motivé, ça arrive pas beaucoup plus souvent qu'un Bailly en bonne santé et concentré. 😉

  • J'aime 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Un Martial en confiance et motivé, ça arrive pas beaucoup plus souvent qu'un Bailly en bonne santé et concentré. 😉

pas faux mais il semble bien "motivé" "préparé" , personne ne nous l'achètera donc on doit faire avec lui MAIS pas uniquement avec lui évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

et pourquoi on doit toujours choisir l'un ou l'autre ? 

actuellement si Ronaldo part , On a que Martial en 9 donc prendre Werner et aprés à l'un et l'autre de prouvé au coach la semaine pour jouer le week end 

Pulisic même réponse par contre il joue quoi lui ? attaquant gauche ou distributeur style Fernandes ? 

Pulisic c'est un petit gabarit qui joue sur les ailes plutôt que dans l'axe mais franchement je ne cracherais pas dessus, ça reste largement au dessus de Elanga par exemple. Et pareil Werner je ne dis pas non s'il n'est plus désiré, on manque de buteurs chez nous.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis con et naïf mais j'ai encore envie de croire en Martial. Les astres semblent alignés pour lui cette saison. Envies de départ de CR + arrivée de TH (football "liquide") + on a bcp d'autres secteurs à renforcer + aucun top attaquant axial dispo sur le marché.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, IRed a dit :

Pulisic c'est un petit gabarit qui joue sur les ailes plutôt que dans l'axe mais franchement je ne cracherais pas dessus, ça reste largement au dessus de Elanga par exemple. Et pareil Werner je ne dis pas non s'il n'est plus désiré, on manque de buteurs chez nous.

même si Tuchel n'en veut plus ( ce qui reste a prouvé ) Chelsea va en demandé beaucoup pour ce duo Werner-Pulisic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Je suis con et naïf mais j'ai encore envie de croire en Martial. Les astres semblent alignés pour lui cette saison. Envies de départ de CR + arrivée de TH (football "liquide") + on a bcp d'autres secteurs à renforcer + aucun top attaquant axial dispo sur le marché.

Pourquoi Con et Naif ? Martial est dans l effectif , si TH le remet sur le droit chemin , lui comme beaucoup d'autres , on va pas non plus se plaindre si nos joueurs mouille le maillot et joue ENFIN au niveau qu'ils sont censés avoir 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Pourquoi Con et Naif ? Martial est dans l effectif , si TH le remet sur le droit chemin , lui comme beaucoup d'autres , on va pas non plus se plaindre si nos joueurs mouille le maillot et joue ENFIN au niveau qu'ils sont censés avoir 

oui mais je dis ça car j'ai souvent eu ce sentiment avec Toto et au final le résultat n'était pas celui escompté (bon il a fait un très bon restart post covid 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

oui mais je dis ça car j'ai souvent eu ce sentiment avec Toto et au final le résultat n'était pas celui escompté (bon il a fait un très bon restart post covid 😉 )

Tout le monde a le droit a une seconde chance sportive 

Nouveau Coach , Nouvelle saison , tout le monde repart a zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit :

Tout le monde a le droit a une seconde chance sportive 

Nouveau Coach , Nouvelle saison , tout le monde repart a zéro 

le problème dans ta phrase c'est le mot "seconde" 😕

mais clair que si enfin, il peut jouer à un (très) bon niveau, tout le monde sera content, même moi !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, Martial pourra réellement s'exprimer sous TH, il a besoin de pas mal d'espaces pour s'exprimer, et les projections rapides voulues par le Néerlandais vont en ce sens. C'est clairement les meilleures dispositions qu'il aura eu depuis son arrivée au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

le problème dans ta phrase c'est le mot "seconde" 😕

mais clair que si enfin, il peut jouer à un (très) bon niveau, tout le monde sera content, même moi !

Pour Martial oui ce mot est inapproprié mais globalement toute l équipe de la saison passé qui est à 80% là même pour cette saison a cette carte " 2e chance " 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Pulisic, De Jong, Werner c’est pas le plus important ça, @RedDidDevilet @Robin Masters c’était journée changement d’avatar aujourd’hui ? Je sais plus qui parle avec tout ça moi 🤣

Concernant Redidevil c'est même un changement de nom aussi non ? J'avoue que ça m'a perturbé aussi lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FR7 a dit :

Pulisic, De Jong, Werner c’est pas le plus important ça, @RedDidDevilet @Robin Masters c’était journée changement d’avatar aujourd’hui ? Je sais plus qui parle avec tout ça moi 🤣

New season New coach New men 🤣 ( je trouve cette photo tellement Enorme )

il y a 8 minutes, Haf936 a dit :

Concernant Redidevil c'est même un changement de nom aussi non ? J'avoue que ça m'a perturbé aussi lol

En fait je me suis enfin décidé a l écrire comme je voulais que cela ce prononce ( depuis 2009 🤣 )

Avec moi le changement c est pas maintenant 🤣 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un pti passage sur wikipédia , les stats de Timo Werner en Allemagne sont bonnes  , on voit dans les chiffres de plus grandes difficultés a son arrivée en PL 

En Allemagne 109 B en + de 250 M 

En Angleterre 23 B en 89 M 

sur transfertmarkt il est coté a 31,50M de Livres ( juin ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Pulisic, De Jong, Werner c’est pas le plus important ça, @RedDidDevilet @Robin Masters c’était journée changement d’avatar aujourd’hui ? Je sais plus qui parle avec tout ça moi 🤣

C'est @RedDidDevil qui a lancé le mouvement. Il faut bien qu'il se passe quelque chose pendant ce mercato. 😉

Daniel Dravot dans "l'homme qui voulût être roi", je trouve que c'est le plus beau rôle de Sean Connery. Sean Connery qui aurait pût devenir footballeur pro pour Man. Utd mais a préféré faire l'acteur (il a bien fait). Le rapport avec moi ? Ici, je dit beaucoup de "connery".

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...