Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 13/05/2022 à 21:21, matdevil a dit :

Greenwood 60M....euh c'est une utopie même avant son affaire.....

Certainement pas, avant son affaire il avait 20 ans et en 3 saisons (en comptant celle-là) il a marqué 22 buts en championnat sachant qu'il a souvent débuté remplaçant même dans les matchs où il a marqué. Joao Felix a marqué 21 buts sur la même période avec plus de temps de jeu, par exemple. Surtout il est polyvalent, les 2 pieds et il a un gros sens à la finition. Il a souvent bien joué dans une équipe qui ne tournait pas. Il vaut largement 50M-60M surtout quand on voit le prix des attaquants aujourd'hui.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

 

 

 

Il est aussi dit que Barcelone s'intéresse à Neves, pour remplacer FDJ je suppose. Je pense que malgré les déclas (Neves 100M), les Wolves le laisseeront partir pour bcp moins parce que son contrat se termine en 2024. Je préfère mettre 40M sur Neves que 80 sur FDJ. 

Je préfère mettre 80M sur De Jong ET 40M sur Neves pour reconstruire un milieu qui en a cruellement besoin. Oui ça fait beaucoup d’argent, mais si tu veux revenir au plus haut niveau tu n’auras pas le choix. Puis au pire je fais l’impasse sur un autre secteur. 

Tu rajoutes à ça Van de Beek, Garner-Fred-McTominay en joueur de rotation et t’es très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nanistelrooy a dit :

Certainement pas, avant son affaire il avait 20 ans et en 3 saisons (en comptant celle-là) il a marqué 22 buts en championnat sachant qu'il a souvent débuté remplaçant même dans les matchs où il a marqué. Joao Felix a marqué 21 buts sur la même période avec plus de temps de jeu, par exemple. Surtout il est polyvalent, les 2 pieds et il a un gros sens à la finition. Il a souvent bien joué dans une équipe qui ne tournait pas. Il vaut largement 50M-60M surtout quand on voit le prix des attaquants aujourd'hui.

Je vois davantage ce prix élevé pour Mason par rapport à la spéculation des autres joueurs..... mais en aucun cas quelqu'un se le paierai à ce tarif..... c'est un espoir confirmé au mieux...ou c'était.....non faut rester sérieux, je sais le monde du foot et la spéculation ne le sont pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on a besoin de 3 profils au milieu. Un vrai 6 avec de grosses capacités défensives et de passes, un joueur plus complet et capable de se projeter et un joueur plus offensif capable de casser des lignes et d'être décisif dans les 30 derniers mètres par une passe/un dribble/une frappe. Je pense que tu peux combiner certains profils en un seul pour des joueurs incroyablement complet mais ça coûterait aussi 70-75M en moyenne pour ce genre de joueurs..

Neves rentre dans la catégorie du joueur complet capable de se projeter mais même si j'aime bien Neves, je suis réticent à propos de ce joueur. Cette année, il fait une bonne saison, meilleure que celle précédente mais il y'a quelque chose qui me gêne c'est que face à un pressing c'est la panique. Après il peut progresser sur ça mais voilà tout dépendra lui aussi de son prix, pas plus de 40-45M pour moi. Il est clair et net qu'il veut partir, difficile de connaître sa destination. Les rumeurs vers Barcelone sont insistantes, si c'est le cas un départ de De Jong semble de plus en plus probable.

Barcelone souhaite aussi boucler le transfert de Lewandowski qui a annoncé officiellement son départ donc de toute façon FDJ semble plus que jamais sur le départ.

Il va falloir aussi prendre un ailier droit à tout prix car on a aucune animation offensive à droite depuis déjà trop longtemps et c'est pas possible de continuer comme ça. Antony il va falloir le prendre c'est obligatoire pratiquement étant donné qu'il n'y a personne sur le marché sauf 2 fins de contrat : Dembele et Dybala.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai vu ce Tweet de Romano sur Antony. Le fait qu'il dise qu'il n'y a pas de remplacement me fait dire qu'on le prendra pas. Il a pas l'air de vouloir mettre l'Ajax dans la m****.

Le post de whitwell disait qu’on voulait dans un premier temps un défenseur, deux milieux et un attaquant. Donc non je ne pense pas qu’on aille sur Antony cet été et pour raphinha si leeds sont relégué apparemment il aurait déjà un accord avec barca.

25M£ sur timber, 50M£ sur nunez me semblent déjà très réaliste. Pour Nunez le seul club qui a l’air en concurrence c’est psg mais le championnat français est pas folichon pour attirer des joueurs.

la seul vrai question reste les milieux, peut-être de jong et un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Le post de whitwell disait qu’on voulait dans un premier temps un défenseur, deux milieux et un attaquant. Donc non je ne pense pas qu’on aille sur Antony cet été et pour raphinha si leeds sont relégué apparemment il aurait déjà un accord avec barca.

25M£ sur timber, 50M£ sur nunez me semblent déjà très réaliste. Pour Nunez le seul club qui a l’air en concurrence c’est psg mais le championnat français est pas folichon pour attirer des joueurs.

la seul vrai question reste les milieux, peut-être de jong et un autre.

 

Concernant les milieux, j'ai vu une source (pas top donc j'ai pas posté), qui nous donnait sur Ruben Neves et sur un milieu argentin nommé Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

J'ai vu ce Tweet de Romano sur Antony. Le fait qu'il dise qu'il n'y a pas de remplacement me fait dire qu'on le prendra pas. Il a pas l'air de vouloir mettre l'Ajax dans la m****.

J’ai aucune inquiétude que l’Ajax lui trouvera un remplaçant, ils savent bosser sur ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nanistelrooy a dit :

Certainement pas, avant son affaire il avait 20 ans et en 3 saisons (en comptant celle-là) il a marqué 22 buts en championnat sachant qu'il a souvent débuté remplaçant même dans les matchs où il a marqué. Joao Felix a marqué 21 buts sur la même période avec plus de temps de jeu, par exemple. Surtout il est polyvalent, les 2 pieds et il a un gros sens à la finition. Il a souvent bien joué dans une équipe qui ne tournait pas. Il vaut largement 50M-60M surtout quand on voit le prix des attaquants aujourd'hui.

Aucun grand club ne voudra de lui. Inutile de citer les raisons. Ils auront peur que cela influe en mal sur leur image de marque. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AS7 a dit :

 

 

 

Il est aussi dit que Barcelone s'intéresse à Neves, pour remplacer FDJ je suppose. Je pense que malgré les déclas (Neves 100M), les Wolves le laisseeront partir pour bcp moins parce que son contrat se termine en 2024. Je préfère mettre 40M sur Neves que 80 sur FDJ. 

Je prends les deux perso et la, au milieu ce serait extraordinaire.... ce qu'il laisserait la place à l un ou l autre de se projeter avec l autre en couverture et permettre à bf, Sancho et cr7 de s épanouir pleinement.... et nunez à 60 millions et nous sommes à l enveloppe. Les ventes pour timber ou Anthony.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas fan de l'idée de faire venir un joueur réticent, mais à priori le Barça veut le vendre afin de pouvoir financer son mercato, donc le transfert a des chances de se réaliser. Peut-être que le forcing d'Erik finira par payer ...

J'espère qu'on est en capacité d'invesitr plus que les 120M annoncés, car rien que Fenkie, ça couteraît dans les 80M apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important que le joueur ait un peu envie quand même.... Il ne faudrait pas que De Jong nous fasse "une Di Maria".

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas fan du tout de devoir passer autant de temps à convaincre un joueur. C’est sûr que quitter la ldc pour jouer l’Europe league c’est pas vendeur mais on a pas à s’aplatir pour un joueur qui au final peu importe son talent est loin d’être titulaire indiscutable au barca et à la hauteur des attentes qui avaient été placé en lui le jour où il est arrivé à barca. Au lieu de 80M sur lui, 40M sur neves et 40 sur un autre que ten hag et Ralf juge de qualité me convient parfaitement.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui De Jong est un super joueur, oui il changerait considérablement notre milieu de terrain, mais sortir une énorme somme, un gros salaire, pour un joueur qui n'a pas vraiment envie de venir, je suis désolé mais ça serait dans la continuité de tous les mauvais transferts fait ces dernières années, donc pour moi c'est un grand NON !!!

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Pour De Jong, a aucun endroit il dit qu’il ne veut pas venir.

Il dit qu’il préférait rester et Ten Hag veut essayer de le convaincre.

On est très loin des cas Sanchez et Di Maria.

D’ailleurs, est-ce qu’il y a eu un interview de l’intéressé? Il me semble que non…On sait qu’il souhaite jouer la CL mais le projet de MU l’intéressera peut-être… Au final, tu le dis bien, il dis vouloir rester mais c’est clair que si ton club veut te vendre, cela change tout! Peut-être que certaines priorités seront mise de côté (CL)…Pour 1 saison au final, c’est pas la mort!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut jouer la LDC , nous on veut la gagner , NEXT on veut des winners 🤣

Plus sérieusement , là c est clairement du poker menteur de la part du Barca 

Demain on leurs pose 100M sur la table , ils vont le chassé a coups de pierre 

Lui est pas chaud apparemment mais quand ton club compte sur toi surtout pour ta valeur ca montre l'amour qu'il te porte 

Va y Frankie c est bon , rejoins ton ancien coach 

Par contre TH veut plus ou moins 4 joueurs donc mettre 80-100 sur 1 ca met un coup de canif dans le budget 

Oui si on vend bien la dizaine de joueurs dont on doit se séparé mais qui en veut déjà 

Hier j ai vu un tweet parlant de 10 départ mais on a déja 6 départ fin de contrat donc ...... c est qui les 4 autres ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir ce qui se passe dans les coulisses mais mine de rien on est que mi-mai et ça parle déjà de discussions avancées avec Timber, forte volonté de signer De Jong. Ces dernières années, on avait pris l'habitude de faire nos transferts à partir de mi-juillet donc déjà on a une grande avancée. Avec quelques panic buy ou transferts tardifs comme Van de Beek, Ronaldo, Alex Telles...

Pour les départs c'est aussi beaucoup de spéculation, les journalistes partent du principe que certains joueurs de l'effectif actuel ne sont pas en odeur de sainteté du côté de Carrington donc ils partiront quand Ten Hag arrivera. Martial, Jones, Bailly font régulièrement l'objet de départ sauf que c'est pas aussi évident que ça. Martial a un salaire astronomique et pour le dégager ça va être compliqué, Jones le refourguer ça semble improbable aussi vu son salaire élevé et son nombre de matchs famélique joué depuis 2019 (13 matchs) quant à Bailly faudra aussi voir, injury prone et salaire important donc pas certain que les clubs se précipitent dessus. On aurait beaucoup plus de facilités des Telles, Dalot ou Wan Bissaka que des Martial, Jones ou Bailly.

Ce mercato sera intéressant autant dans le sens des arrivées que des départs. Impossible de savoir qui partira à coup sûr hormis les fins de contrat et qui arrivera.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

D’ailleurs, est-ce qu’il y a eu un interview de l’intéressé? Il me semble que non…On sait qu’il souhaite jouer la CL mais le projet de MU l’intéressera peut-être… Au final, tu le dis bien, il dis vouloir rester mais c’est clair que si ton club veut te vendre, cela change tout! Peut-être que certaines priorités seront mise de côté (CL)…Pour 1 saison au final, c’est pas la mort!

Je pense très sincèrement que s'il devait choisir un Manchester, il choisirait City plutôt. Ils jouent la LDC, ils ont une équipe bien bâtie, des fondations solides. Il me semble que Gundogan va quitter les rangs, ils sont à la recherche d'un milieu si je dis pas de bêtises, De Jong fait partie de leur cible... Ce serait dommage s'il venait à rejoindre City, mais c'est comme ça. Attendons de voir 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanistelrooy a dit :

Difficile de savoir ce qui se passe dans les coulisses mais mine de rien on est que mi-mai et ça parle déjà de discussions avancées avec Timber, forte volonté de signer De Jong. Ces dernières années, on avait pris l'habitude de faire nos transferts à partir de mi-juillet donc déjà on a une grande avancée. Avec quelques panic buy ou transferts tardifs comme Van de Beek, Ronaldo, Alex Telles...

Pour les départs c'est aussi beaucoup de spéculation, les journalistes partent du principe que certains joueurs de l'effectif actuel ne sont pas en odeur de sainteté du côté de Carrington donc ils partiront quand Ten Hag arrivera. Martial, Jones, Bailly font régulièrement l'objet de départ sauf que c'est pas aussi évident que ça. Martial a un salaire astronomique et pour le dégager ça va être compliqué, Jones le refourguer ça semble improbable aussi vu son salaire élevé et son nombre de matchs famélique joué depuis 2019 (13 matchs) quant à Bailly faudra aussi voir, injury prone et salaire important donc pas certain que les clubs se précipitent dessus. On aurait beaucoup plus de facilités des Telles, Dalot ou Wan Bissaka que des Martial, Jones ou Bailly.

Ce mercato sera intéressant autant dans le sens des arrivées que des départs. Impossible de savoir qui partira à coup sûr hormis les fins de contrat et qui arrivera.

Trop de joueurs de foot on oublié leurs passions et préfèrent les bancs de touches grassement payés que joué mais gagné moins 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...