Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ce serait le rêve mais pas facile d'aller le dénicher.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à mettre le paquet sur un joueur cet été, j'aime autant le faire sur Kroos plutôt que sur Griezmann. Je ne suis pas contre le recrutement du français mais son poste ne me semble pas une priorité absolue.

Mais après évidemment, recruter un titulaire du Real ça ne va pas être simple.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos oui, complètement ! Si on a la chance de pouvoir le prendre il ne faut pas hésiter !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un vrai gros coup sportif et effectivement médiatique mais là le Real Madrid devrait ne pas le lâcher logiquement, il a aussi prolongé en octobre jusqu'en 2022 donc aussi le prix sera énormément élevé et je ne vois pas aussi pourquoi il aurait prolongé dans ce Grand club pour y partir.

 

Je ne vois pas Zinedine Zidane le vendre ou vouloir le faire sauf si caprice de Florentino Perez.

 

En tout cas le joueur est évidemment une cible de choix pour tout grand club au monde, c'est un profil idéal recherché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un vrai gros coup sportif et effectivement médiatique mais là le Real Madrid devrait ne pas le lâcher logiquement, il a aussi prolongé en octobre jusqu'en 2022 donc aussi le prix sera énormément élevé et je ne vois pas aussi pourquoi il aurait prolongé dans ce Grand club pour y partir.

 

Je ne vois pas Zinedine Zidane le vendre ou vouloir le faire sauf si caprice de Florentino Perez.

 

En tout cas le joueur est évidemment une cible de choix pour tout grand club au monde, c'est un profil idéal recherché.

Oui clairement, il aurait pu être une sorte de remplaçant de Carrick, on peut s'en vouloir de ne pas avoir réussi à le recruter il y a trois ans. Maintenant ça semble impossible de l'attirer chez nous, surtout si l'on ne joue pas la CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, il aurait pu être une sorte de remplaçant de Carrick, on peut s'en vouloir de ne pas avoir réussi à le recruter il y a trois ans. Maintenant ça semble impossible de l'attirer chez nous, surtout si l'on ne joue pas la CL !

Rho surtout qu'on va la jouer! Croyons y! Bon après Zlatan Paul Henrik sont venus sans pouvoir jouer la LDC cette année. Mais après je pense que le problème est ailleurs et oui ce joueur qui avait déjà été évoqué n'est pas venu mais c'était l'époque où on parlait beaucoup de Woodward et on avait David Moyes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirror parle d'un pré contrat avec Victor et le daily miror d'un intérêt pour Lyanco défenseur prometteur de Sao Paulo

 

http://www.sambafoot.com/fr/informations/86434_sao_paulo___manchester_united_se_rapproche_de_lyanco.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu au bataillon, apparemment la juve et l'athlético serait déjà dessus.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai olé tenterais tu le coup pour ce jeune de 20 ans ou tu préférais un joueur un peu plus confirmer stule manolas ou lindelof?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai olé tenterais tu le coup pour ce jeune de 20 ans ou tu préférais un joueur un peu plus confirmer stule manolas ou lindelof?

T'étais avec ton téléphone pour écrire? :P

 

Ca dépend du joueur jeune que j'ai pu voir à son jeune âge, après Manolas ou Lindelof je prends aussi, il faut de toutes manières des joueurs performants tout de suite de préférence et qui collent au jeu demandé, donc en gros les opportunités se prennent!

 

Après il est évident que toi et moi on aimerait voir un jeune du centre devenir grand avec le club ou un jeune de 17 ans qui vient d'ailleurs et faire la même chose :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais avec ton téléphone pour écrire? :P

 

Ca dépend du joueur jeune que j'ai pu voir à son jeune âge, après Manolas ou Lindelof je prends aussi, il faut de toutes manières des joueurs performants tout de suite de préférence et qui collent au jeu demandé, donc en gros les opportunités se prennent!

 

Après il est évident que toi et moi on aimerait voir un jeune du centre devenir grand avec le club ou un jeune de 17 ans qui vient d'ailleurs et faire la même chose :D

lol, on aurait du garder michael keane.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai olé tenterais tu le coup pour ce jeune de 20 ans ou tu préférais un joueur un peu plus confirmer stule manolas ou lindelof?

L'un n'empêche pas l'autre je trouve, si on signe un gamin de 20ans qui doit d'abord s'acclimater à la vie en Europe / l'Angleterre on peut aussi signer un autre joueur plus expérimenté en parallèle.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, on aurait du garder michael keane.

 

On devrait aller le rechercher surtout. Il connait déjà le championnat, pas de temps d'adaptation, il s'est imposé dans chaque équipe dans laquelle il a joué et s'impose désormais comme un patron à Burnley. Il est à mon sens meilleur que John Stones par exemple sur lequel on en fait des caisses, plus de potentiel, plus grosse marge de progression. J'aimerai qu'on se penche sur son cas cet été. Il se murmure justement que Conte et Guardiola apprécie le joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cela aussi duncan,

Conte souhaiterais le recruter pour succéder à john terry.

Franchement une paire bailly-keane pourquoi pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez vu jouer mais je ne l'ai pas trouvé impressionnant. Autant prendre l'autre demeuré d'aurier sur le banc du psg.  

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** soyons sérieux une minute, Fosu-Mensah c'est déjà la fête quand il peut être sur le banc et on irait recruter Malcuit ?? Intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec Tim dans l'équipe je ne vois pas trop l'intérêt, même si Malcuit était un des meilleurs de son équipe sur les 2 confrontations je ne suis pas sûr qu'il soit assez fort pour intégrer l'équipe pour le moment. En plus Valencia est toujours et de loin le titulaire, et il y a toujours Darmian, malheureusement... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez vu jouer mais je ne l'ai pas trouvé impressionnant. Autant prendre l'autre demeuré d'aurier sur le banc du psg.  

Malcuit que tu devrais connaître est un joueur qui est réputé pour ne jamais lâcher son adversaire dans les matchs qui durent!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...