Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ce sera pas 30M. Vous ne le regardez pas joué c'este pour ça mais je vous garanti que sa place sur le podium des meilleurs gardiens au monde n'est pas du tout usurpé. D'excellente stats en plus c'est le gardien qui a le meilleur pourcentage d'arrêt au monde en étant le gardien qui a subit le plus de tirs d' Allemagne. Il est plutot léger mais dans les airs il s'impose. L'allemagne c'est pas la France l'Italie ou l 'Espagne niveau physique quand même..... Mais on va se retrouver avec Lloris comme des cons...... Peut être que vu son passé en allemagne Van gaal réfléchira Pour ma part je parlais de Firmino, on s'est mal comprit je crois Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Le président de Porto aurait annoncé que Jackson Martinez allait à Milan, ça parle de 35ME. Je le mets ici, car on en parlait comme rumeur bidon. Pendant ce temps, on a l'air de se diriger (selon les rumeurs) dans une lutte pour tenter de signer des cibles inaccessibles ou très chères : Benzema ou Kane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Le président de Porto aurait annoncé que Jackson Martinez allait à Milan, ça parle de 35ME. Je le mets ici, car on en parlait comme rumeur bidon. Pendant ce temps, on a l'air de se diriger (selon les rumeurs) dans une lutte pour tenter de signer des cibles inaccessibles ou très chères : Benzema ou Kane. Pour ce qui est de Martinez, c'est pas du bidon, mais tu devrais plutot poster là(http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/57-transferts-et-rumeurs-champ-etr/page-249#entry1422127) pour ce genre d'info Modifié le 13 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Apparement on serait sur Oblak pour remplacer De Gea, on parle de 16M€. C'est selon Eurosport qui relaye AS, c'est bidon mais ça serait vraiment une bonne idée, il est super ce gardien. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 13 juin 2015 C'est Woodward qui va être content, avec Oblak pas besoin de déclarer son salaire. Ok je sors.. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 C'est Woodward qui va être content, avec Oblak pas besoin de déclarer son salaire. Ok je sors.. Pas de fiche Depay ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Pas de fiche Depay ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Pour moi avec sommer c est la meilleure alternative a De Gea .. Ps : vous abusez les gars Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 On a compris Antoine, tu es un grand fan du gardien Suisse ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Je vais continuer ma propagande . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oblak c'est le prix auquel il a été acheté par l'Atlético je crois. Ca sera au moins le double pour nous si ça doit se faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 http://www.espn.co.uk/football/blog/transfer-talk/79/post/2490881/wayne-rooney-wants-harry-kane-at-man-united Rooney veut Kane à Utd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 http://www.espn.co.uk/football/blog/transfer-talk/79/post/2490881/wayne-rooney-wants-harry-kane-at-man-united Rooney veut Kane à Utd. La source (The mirror) est bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 La source (The mirror) est bidon. Oui désolé j'aurais du poster dans l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Selon Eurosport qui relaye un média anglais, on aurait trouvé un accord avec Otamendi. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Selon Eurosport qui relaye un média anglais, on aurait trouvé un accord avec Otamendi. Ainsi qu'un journaliste d'un média italien mais bidon tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 D'après le Daily Mirror, Manchester City serait à l'affût pour tenter d'enrôler Sergio Ramos, qui ne serait plus heureux à Madrid. Le Real demanderait 50 millions de livres (69 millions d'euros) pour Ramos, à qui il reste deux ans de contrat. Pour le Daily Star, Manchester United serait également sur les rangs, et serait sur le point de faire une offre à 20 millions de livres (27 millions d'euros). J'aime le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) La rumeur Hummels est relancée par cette source très très très très peu sérieuse (mais je pose tout de même car ça me fait plaisir). http://www.90min.com/posts/2259316-manchester-united-target-mats-hummels-requests-borussia-dortmund-departure?a_aid=35829 En gros il est dit que Hummels aurait initialement regretté notre attentisme quant à son égard pour le recruter. Ce serait ce qui explique les propos que lui portaient Kicker et Bild disant qu'il voulait finalement rester. Depuis il aurait dit vouloir quitter le club afin de rejouer la CL, le Milan AC est également dessus mais ce dernier ne peut lui offrir la CL. Voilà pourquoi un deal serait toujours ouvert entre le joueur et United. Beaucoup de suppositions, de paroles par procuration. Mais au fond je pense que Hummels est certainement attirable. Même en étant parfaitement objectif, je vois pas comment il ne pourrait pas saisir l'opportunité de partir dans un grand club après avoir écumé les terrains de Bundesliga. Il a 26 ans, il est pas forcément très clair sur son avenir, il peut débuter un nouveau challenge... Il y a largement moyen de le faire venir. Modifié le 14 juin 2015 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est chiant le dimanche en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Hummels va signer au bayern... et on n'en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 le mirror a pourtant dit que Depay est a utd ^^Donc le mirror est quand même sérieux comme source Memphis Depay completes ''dream'' Man United transfer on four-year deal and hails Louis van Gaal as the world's best bosshttp://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/memphis-depay-completes-dream-man-5871569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Le Telegraph (qui est plutôt sérieux je crois, mais qui n'est pas dans la "liste des fiables") annonce que le choix n°1 pour remplacer De Gea est Cilessen, et que le Deal pour l'arrivée du hollandais pour se conclure rapidement (durant la semaine prochaine selon eux). L'Independent et le dailymail annoncent qu'on est très intéressé par John Stones, le défenseur d'Everton, mais les toffees ne le laisseront pas partir, peu importe l'offre. Modifié le 14 juin 2015 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Dutch connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Et John Stones, vous savez ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés