pj harvey Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Arrête dégoûté "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 http://metro.co.uk/2015/04/14/manchester-united-should-not-make-a-transfer-offer-for-burnley-striker-danny-ings-5149177/ United devrait faire une offre pour Danny Ings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 http://metro.co.uk/2015/04/14/manchester-united-should-not-make-a-transfer-offer-for-burnley-striker-danny-ings-5149177/ United devrait faire une offre pour Danny Ings Danny Ings sérieux, laissons le à Liverpool. Un joueur de Burnley, pas particulièrement talentueux, c'est pas avec lui qu'on va faire progresser l'équipe. Ce serait n'importe quoi de boucher notre secteur offensif avec Ings. Pourquoi pas prendre Boyd et Barnes pendant qu'on y est. 3 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Si c'est pour prendre Ings, fallait garder Welbeck, stop la blague. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Oui à part pour faire de l'achat/revente je ne vois pas trop l'intérêt. Après je ne l'ai pas vu assez jouer. Un Griezmann me paraît être un choix hautement plus judicieux. Modifié le 14 avril 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Dégager RVP et Falcao et recruter une valeur sure à ce poste tout en gardant Chicharito me parait un choix plus judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est parce qu’il est en fin de contrat donc gratuit Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Des rumeurs indiquent que Jürgen Klopp annoncerait son départ du Borussia Dortmund lors d'une conférence de presse cet après-midi. Si cela s'avère vrai, je pense que Mats Hummels serait plus que sur le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 http://www.mercato365.com/etranger/allemagne/borussia-dortmund-klopp-vers-sortie-1226840.shtml Selon Bild ( je sais pas si ils sont fiables) effectivement Klopp partirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Des rumeurs indiquent que Jürgen Klopp annoncerait son départ du Borussia Dortmund lors d'une conférence de presse cet après-midi. Si cela s'avère vrai, je pense que Mats Hummels serait plus que sur le départ Et si Klopp signe à City il se rapprochera de Manchester mais pas le bon Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 En quoi c'est notre problème? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 J'espere qu'il ne signera pas à shity Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Oui à part pour faire de l'achat/revente je ne vois pas trop l'intérêt. Après je ne l'ai pas vu assez jouer. Un Griezmann me paraît être un choix hautement plus judicieux. Je suis complètement d'accord mais alors il va falloir mettre la main à la poche pour le faire venir celui là et pas qu'un peu .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je suis complètement d'accord mais alors il va falloir mettre la main à la poche pour le faire venir celui là et pas qu'un peu .... Oui. Mais les poches sont pleines. Je préfère acheter un Griezmann pour 80M que mettre la même somme sur Lamela+Chadli+Soldado ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 http://www.footmercato.net/autre-championnat/une-premiere-offre-ferme-pour-sterling-mu-tout-proche-de-signer-gratuitement-un-joueur-du-real_151926 Vous en pensez quoi s'il signe à MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Même gratuit +10 millions j'en veux pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vomis dans ma bouche, un peu. 1 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 http://www.footmercato.net/autre-championnat/une-premiere-offre-ferme-pour-sterling-mu-tout-proche-de-signer-gratuitement-un-joueur-du-real_151926 Vous en pensez quoi s'il signe à MU ? Il m'a jamais impressionné personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ce serait une tres bonne affaire. Il renforcerait notre milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Il le renforcerait que numériquement parce que je vois pas ce qu'il apporterait de plus que nos joueurs actuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Il complèterait parfaitement le trio Herrera, Felliani, Carrick. Physiquement plus fort que Carrick et Herrera. Joueur tres endurant, grosse expérience, il a tt gagné, gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Vous parlez de Khedira ? Il va retourner en Bundesliga. A l'epoque Van Gaal l'avait refusé au Bayern 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Physiquement plus fort que Herrera, mouais. Attention, Herrera n'est peut être pas baraqué mais il tient sur ses jambes. Il est aussi très endurant et a une bonne agressivité. Le truc qu'il a de plus c'est l'expérience par rapport à Ander. Pareil pour Carrick. Carrick est très puissant mais également plis fin, ce qui fausse la donne. Carrick, va le bouger ou lui prendre le ballon, crois moi qu'il en impose. D'ailleurs je ne pense pas que Khedira soit physique, juste un bourrin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Nan mais c'est quoi son plus par rapport à Fellaini? J'vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Gratuitement moi j en veux bien ! A la coupe du monde il a été tres bon Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés