Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 23 minutes, Red panther a dit : Il serait coté entre 38 et 45M. Pour à peine 851 minutes de jeu l'an passé. Des stats faméliques, même pour un peu moins de 10 matchs. Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est cher la minute....mais il est bon....et polyvalent.....combien pour Yoro on a payé au fait....😅😅😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, matdevil a dit : C'est cher la minute....mais il est bon....et polyvalent.....combien pour Yoro on a payé au fait....😅😅😅😅 C'est surtout qu'il y a un gouffre effarant avec notre cible initiale : Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est l'agent de MLS qui fait leaker ça suite à l'arrivée de Guimaraes.. Soyons pas crédules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) J’ai parler de Lewis Skelly ici ya même pas une semaine … @Calum me demander d’où je sortez ça … On était déjà intéresser vers la fin de championnat, le joueur voulant plus de temps de jeu (rumeurs datant de fin avril début mai) rien d’étonnant et si Arsenal souhaite encore ce renforcer il et logique qu’il vas falloir vendre également ça serait un super coup mais vue ce qu’on fais et propose sur le marcher je n’y crois malheureusement pas … De plus MLK a retrouver du temps de jeu en toute fin de saison il vas vouloir certainement rester et s’imposer. Modifié il y a 2 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 21 heures, One Sheasy a dit : Après je ne m'attends pas non plus à une fin flamboyante avec un enchaînement de signatures. Mais je pense qu'on en aura encore une ou deux tout de même. Après, qui, et pour quel prix ? N'y a t-il pas une contradiction dans ton propos ? Tu essaies de ramener une forme d'optimisme et dans le même temps tu envisages un mercato à 4, voire même 3 joueurs. A moins que cela ne corresponde à tes attentes initiales (et alors c'est un autre débat), ou que pour la troisième fois j'aie mal interprété le propos d'autrui, dire "vous inquiétez pas on va envore en avoir un ou deux" constitue t-il vraiment une réponse valide à ceux que tu trouvais "défaitistes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Ce matin, je me suis fais la vidéo de Molina sur le transfert de Diomandé au Real, ainsi que le dernier podcast avec l'itw de Benatia quand il était à l'OM. Connaissant notre club, et ayant entendu les témoignages des deux personnes citées plus haut, je comprends pourquoi nos mercatos sont toujours aussi long. Ça doit être un souk le truc... Entre les nombreux agents, les ayant droits à l'image etc, ça doit être un enfer sur terre. J'ai surtout bien aimé son approche sur les joueurs aujourd'hui : ça me rappelle quelque chose... on voit aussi qu'il tient De Zerbi en haute estime, qu'il valorise son travail et évoque les raisons pour lesquelles il était en difficulté. Je trouve ça bien, surtout dans la mesure où beaucoup l'on bêtement rabaissé sous prétexte qu'il n'a pas réussi en L1. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés