Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, FR7 a dit : Désolé c’est pas contre toi, mais franchement on s’en tape. J’en ai un peu marre de voir des infos transferts des autres clubs sur ce topic. Déjà on follow à peu près tous F. Romano alors on le sait. Et ça serait cool qu’on parle des infos transferts de Manchester United ici… Déjà qu’on se retrouve souvent avec 1 page ou 2 de hors sujet, restons focus sur United svp. On a toujours fait ça ici. Le topic s'appelle discussion transferts, donc normal qu'on parle des transferts extérieurs et qu'il y ait ce que tu considères comme du hors sujet. Si comme tu le dis, tout le monde suit Romano et est au courant, ben ne venez pas ici empêcher ceux qui veulent discuter transferts de le faire. Renseignez vous via Romano et voilà. C'est pas parce que c'est un forum United qu'il faut rester complètement fermé à autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : On a toujours fait ça ici. Le topic s'appelle discussion transferts, donc normal qu'on parle des transferts extérieurs et qu'il y ait ce que tu considères comme du hors sujet. Si comme tu le dis, tout le monde suit Romano et est au courant, ben ne venez pas ici empêcher ceux qui veulent discuter transferts de le faire. Renseignez vous via Romano et voilà. C'est pas parce que c'est un forum United qu'il faut rester complètement fermé à autre chose. Et bien non, il s agit ici du topic concernant les transfert de Manchester United, pas des autres clubs. Il y a un topic transferts PL, et ca n est pas pour être " fermé " comme tu le dis, mais simplement pour que tout soit le plus clair possible. 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : On a toujours fait ça ici. Le topic s'appelle discussion transferts, donc normal qu'on parle des transferts extérieurs et qu'il y ait ce que tu considères comme du hors sujet. Si comme tu le dis, tout le monde suit Romano et est au courant, ben ne venez pas ici empêcher ceux qui veulent discuter transferts de le faire. Renseignez vous via Romano et voilà. C'est pas parce que c'est un forum United qu'il faut rester complètement fermé à autre chose. @Marshall723 a déjà répondu tout ce que j’aurais répondu. Ja rajouterais juste qu’il y a une différence entre parler de transferts de joueurs qui auraient pu être intéressant pour nous par exemple (comme tu peux le faire d’ailleurs). Et juste balancer le transfert de Welbeck sans même ajouter le moindre message (toujours pas contre toi @MidnaTaka). Ok Welbeck a été chez nous par le passé, mais l’eau a plus que coulé sous les ponts maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, FR7 a dit : @Marshall723 a déjà répondu tout ce que j’aurais répondu. Ja rajouterais juste qu’il y a une différence entre parler de transferts de joueurs qui auraient pu être intéressant pour nous par exemple (comme tu peux le faire d’ailleurs). Et juste balancer le transfert de Welbeck sans même ajouter le moindre message (toujours pas contre toi @MidnaTaka). Ok Welbeck a été chez nous par le passé, mais l’eau a plus que coulé sous les ponts maintenant. Surtout que j'ai abordé le sujet dans son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, Red panther a dit : Qu'ils en profitent pour nous prêter Delap, avec une option d'achat (il est coté autour de 30M). Il n'a pas été décisif l'an passé mais présente un profil sur les courses et les dribbles qui pourrait mettre du punch devant. Une belle couverture je trouve. Tu es sérieux...😐😐😐😐 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Chut !! j'entends pas les négociations sur Baleba Hall Bellingham et Martinez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : Chut !! j'entends pas les négociations sur Baleba Hall Bellingham et Martinez 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, FR7 a dit : @Marshall723 a déjà répondu tout ce que j’aurais répondu. Ja rajouterais juste qu’il y a une différence entre parler de transferts de joueurs qui auraient pu être intéressant pour nous par exemple (comme tu peux le faire d’ailleurs). Et juste balancer le transfert de Welbeck sans même ajouter le moindre message (toujours pas contre toi @MidnaTaka). Ok Welbeck a été chez nous par le passé, mais l’eau a plus que coulé sous les ponts maintenant. Il a été cité un moment chez nous durant ce mercato... Rio à même fait une intervention le concernant donc oui, ça nous concerne directement... Il y a 2 heures, matdevil a dit : Tu es sérieux...😐😐😐😐 Delap est a relancé et pour 30 millions je le prends sans soucis. Même si ce n'est pas le tueur esperé à l'avant, il reste une valeur intéressante pour la rotation. Échoué dans la pléthore de joueurs de Chelsea avec le marasme qu'il y a la-bas, n'est pas un gage de mauvaise qualité intrinsèque du joueur! Perso, lui serait interessant ou, evidement, Watkins malgré ses 30 ans, il reste une valeur sûre de PL pour épauler Benji ce serait top! Welbeck aurait été une option intéressante mais il a déjà 35 ans.... Si nous parvenons à vendre Zirkzee, ce qui me paraît évident tant il ne convient pas à la PL et la rigueur que celle-ci exige, je serais partant sur Watkins ou Delap, des joueurs qui connaissent la PL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, MarlyOne a dit : Il a été cité un moment chez nous durant ce mercato... Rio à même fait une intervention le concernant donc oui, ça nous concerne directement... Delap est a relancé et pour 30 millions je le prends sans soucis. Même si ce n'est pas le tueur esperé à l'avant, il reste une valeur intéressante pour la rotation. Échoué dans la pléthore de joueurs de Chelsea avec le marasme qu'il y a la-bas, n'est pas un gage de mauvaise qualité intrinsèque du joueur! Perso, lui serait interessant ou, evidement, Watkins malgré ses 30 ans, il reste une valeur sûre de PL pour épauler Benji ce serait top! Welbeck aurait été une option intéressante mais il a déjà 35 ans.... Si nous parvenons à vendre Zirkzee, ce qui me paraît évident tant il ne convient pas à la PL et la rigueur que celle-ci exige, je serais partant sur Watkins ou Delap, des joueurs qui connaissent la PL! Non Delap un grand non...juste son prix éventuellement qui te donne une tendance au oui....comparé à Watkins une valeur sûre qui a ma préférence mais pas à 40M ....de livres.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Les dernières rumeurs : Ismaila Sarr, Tresoldi, Tyler adams, Antony Robinson , et maintenant Delap pour remplacer Zirkzee ou bien Watkins (le moins déconnant)…. Ce beau projet d’Ineos d’être champions en 2027/2028 prend vraiment forme 😍 C'est là que la communication de fin de saison « Le sentiment au club et que l’on pourrait même jouer le titre des la saison prochaine » prend tous son sens maintenant …. Je déconne évidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) Il y a 1 heure, matdevil a dit : Non Delap un grand non...juste son prix éventuellement qui te donne une tendance au oui....comparé à Watkins une valeur sûre qui a ma préférence mais pas à 40M ....de livres.... Delap plutôt que Rashford ? Delap plutôt que Zirkzee ? Moi, je prends tous les jours. Je n'ai pas parlé d'un transfert mais d'un prêt. Et c'est faisable : Chelsea nous a bien dépanné avec Sancho et Garnacho. On peut leur relancer leur joueur en le prenant en prêt pour couvrir Sesko. Jouons les bons samaritains ! Delap n'a presque pas marqué, mais il a touché très peu de ballons. Entre un changement de club et le merdier permanent à Chelsea, ce transfert était casse-gueule pour lui. Je tiens à préciser que l'environnement de Chelsea, c'est aussi un argument qu'on avancé pour justifier le choix de Santos malgré une saison où on ne la pas plus vu que Delap. . Il a claqué 12 buts et 2 passes D en PL avec une équipe de promus, il est donc capable. Ca reste un joueur rapide, performant dans les duels et bon dribbleur. Avec un environnement plus sain, un statut de sub pour ne pas être sur-exposé et un prêt pour lui éviter la pression d'un transfert avec un montant qui aurait fais de toutes façons polémique vu que sont transfert à Chelsea est un échec jusque maintenant, je suis sût qu'il peut se relancer chez nous. Et ça serait tout bénéf : tu vends Rashford et Zirkzee, tu récupères un bon jeune en 9 à moindre frais avec un prêt et tu te retrouves avec des thunes pour investir sur un bon prospect à l'aile gauche. Comme ça, le recrutement de ton 9, tu peux le reporter au prochain mercato. A moins que Chelsea nous laisse une option d'achat, et si ça roule, pourquoi pas. Modifié il y a 39 minutes par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés