Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 9 heures, dube a dit : Pour ton PS, je te rappelle que c’était l’ancienne direction… Je trouve que certains mélangent trop les 2 directions… Loupé, il arrive bel et bien sous Ineos ! De plus c’est un hors sujet total puisque je réponds à Alexis sur le fait que y’aura bien des clubs pour envoyer de l’oseille sur Mateus Fernandes même à ce prix en rappelant qu’on a envoyer plus de 60M sur Ugarte , et c’était bel bien sous Ineos donc pour le coup ta tout faux … Mais le plus fou c’est que ton post a prix 2 likes 😂 ça rejoins quand même ce que je disais y’a quelques jours que certains sont très éloigner du foot mais n’hésite à pas s’exprimer sur des joueurs qu’il n’ont pas vue jouer comme Ederson quoi … Modifié il y a 6 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Une cible qui se refroidit. Mais visiblement on avait fait des " calls ", ce qui veut bien dire que le board est déjà au travail. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Une cible qui se refroidit. Mais visiblement on avait fait des " calls ", ce qui veut bien dire que le board est déjà au travail. J’espère même quel soit glacial , Hackney c’est ok si ta déjà 4 monstres au milieu tu te dis pourquoi pas mais là non merci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Les discussions continuent... À ce stade, on pourrait ouvrir un café-philo =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Effectivement, ça discute énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je me demande ce qu'il peuvent se dire pendant des mois . -Tu veux venir ? -peut être. Deux mois plus tard -Tu veux toujours venir ? -Humm peut être que oui peut être que non hummmm Modifié il y a 3 heures par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ça montre surtout que le board bosse en amont, c'est quand même un gros changement par rapport à avant. S'il y a des discussions depuis des mois, c'est qu'on fait du lobbying au joueur pour qu'il nous rejoigne. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : Ça montre surtout que le board bosse en amont, c'est quand même un gros changement par rapport à avant. S'il y a des discussions depuis des mois, c'est qu'on fait du lobbying au joueur pour qu'il nous rejoigne. Exactement et y’a deux mois j’en avais parler qu’apparemment on s’intéresser à lui ça rester des rumeurs mais ils semblerait que ça soit donc vrai et j’en suis ravi !! Espérons qu’on trouve rapidement un accord et bam déjà 2 très bon milieux dont une futur pépite prêt pour aller faire la tournée de pré saison, nous manquera notre tier 1 puis a voir un ailier si y’a une opportunité de marché je nous vois malheureusement pas concurrencer d’autre clubs pour diomande que j’aurai adorer voir chez nous … et sûrement un latéral à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Red.D.GanG a dit : Exactement et y’a deux mois j’en avais parler qu’apparemment on s’intéresser à lui ça rester des rumeurs mais ils semblerait que ça soit donc vrai et j’en suis ravi !! Espérons qu’on trouve rapidement un accord et bam déjà 2 très bon milieux dont une futur pépite prêt pour aller faire la tournée de pré saison, nous manquera notre tier 1 puis a voir un ailier si y’a une opportunité de marché je nous vois malheureusement pas concurrencer d’autre clubs pour diomande que j’aurai adorer voir chez nous … et sûrement un latéral à voir ! Visiblement, d'après ce que je comprends des rumeurs Hall, on recrutera pas d'ailier. Ce sera Dorgu en rotation en ailier. Je pense que Carrick doit lui trouver trop de lacunes défensives pour le faire jouer plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 35 minutes Partager Posté(e) il y a 35 minutes 45 patates pour 1 un an contrat ça paraît excessif mais c'est le terrain qui parlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 minutes Partager Posté(e) il y a 5 minutes il y a 25 minutes, AS7 a dit : 45 patates pour 1 un an contrat ça paraît excessif mais c'est le terrain qui parlera. 40M hors bonus je trouve ça raisonnable même pour un an de contrat, on parle d’un des meilleurs milieu de serie A à son poste, en tout cas statistiquement, est ce qu’il s’adaptera à la PL, nous verrons bien, mais pour la profondeur d’effectif c’est le type de joueur parfait. Manque plus que deux autres milieu, si on arrive a signer Fernandes avant la coupe du monde, ça nous laissera le temps de travailler sur la grosse cible du milieu et le latéral gauche. Et comme l’a si bien dit @Red.D.GanG, on a acheter Ugarte que personne ne désirer ici à 60M, on peut pas faire pire erreur de casting quand même. Impatient de voir comment va se dérouler ce mercato mais ça commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés