matdevil Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Il y a 3 heures, flachgordon a dit : On sent le connaisseur de maître esox . 😉 D'ailleurs ca fait un moment que jai pas pris la gaule à la main....🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Excellent joueur mais je suis pas sûr que claquer une fortune sur un joueur de 28 ans soit la meilleure chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 10 minutes, MidnaTaka a dit : Excellent joueur mais je suis pas sûr que claquer une fortune sur un joueur de 28 ans soit la meilleure chose à faire 50M€ max , si on est en LDC et pas Newcastle , à lui de faire accepté notre offre a sa direction !! il est à 75M sur transfermarkt et a encore 2 ans de contrat On peut oublié Modifié il y a 4 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ouah, le disrespect que vous faites sur Guimaraes... Il est moins hype qu'Anderson et compagnie, mais il est pas moins bon, loin de là ! C'est un milieu génial ! Et honnêtement, si on nous dit qu'on le signe pour 70M€ au prochain mercato, j'y vais des deux mains ! Y a clairement un Newcastle avec, et un Newcastle sans Guimaraes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Ouah, le disrespect que vous faites sur Guimaraes... Il est moins hype qu'Anderson et compagnie, mais il est pas moins bon, loin de là ! C'est un milieu génial ! Et honnêtement, si on nous dit qu'on le signe pour 70M€ au prochain mercato, j'y vais des deux mains ! Y a clairement un Newcastle avec, et un Newcastle sans Guimaraes. Ah non au contraire moi perso le joueur j'ai rien contre mais ce sera trop chère si on commence a négocié nous ! si le joueur veut venir qu'il fasse le nécessaire car si on fait la démarche en 1er Newcastle va nous saigné et nous faire galéré ! Anderson si Forrest est trop gourmand ils peuvent le garder ! même chose pour Baleba ! On va avoir besoin de beaucoup de recrue si on jouent tout les 3 jours et si on remplacent nos départs "actés" et nos autres départs ! il y a des joueurs qu'on doit remplacé ou craindre leurs absence et donc avoir de quoi les remplacé qualitativement (DeLigt,Mount) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Ouah, le disrespect que vous faites sur Guimaraes... Il est moins hype qu'Anderson et compagnie, mais il est pas moins bon, loin de là ! C'est un milieu génial ! Et honnêtement, si on nous dit qu'on le signe pour 70M€ au prochain mercato, j'y vais des deux mains ! Y a clairement un Newcastle avec, et un Newcastle sans Guimaraes. Ah non non gros respect pour ce joueur, mais perso je vois aucun monde où Newcastle le lâche pour de 80 ou 90 patates. Et pour un joueur qui va avoir 29 ans je sais juste pas si c'est ce qu'on souhaite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il faudrait un 2eme milieu en recrue jeune à côté de lui et endurant pour contre balancer l'évolution de son âge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Un effectif doit continuellement est retouché par petites ou grandes touches ! Casemiro Ugarte ca va / doit partir = 2 recrues (achat/promotion) Maguire DeLigt Martinez , on doit avoir des vrais backup / concurrence pour eux = Yoro Heaven c'est trop juste Mount ? Zirzkzee ? Mazraoui ne peut pas etre le backup et de Dalot et de Shaw en dépannage pour blessures oui un back up pour Sesko ! Bruno / Cunha en concurrence au poste de 10 il nous faut un joueur coté gauche Amad / Mbeumo en concurrence en Attaquant Droit On a des besoins partout ou presque ( on dit ca chaque année non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Perso quitte à aller piocher chez les Magpies autant choper Tonali ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, MidnaTaka a dit : Excellent joueur mais je suis pas sûr que claquer une fortune sur un joueur de 28 ans soit la meilleure chose à faire Ouais bon 28 ans c'est pas 33 non plus hein. Je veux bien qu'on fasse attention à ce paramètre mais pas besoin d'excès de "jeunisme". C'est bien aussi de choper des joueurs confirmés qui peuvent nous apporter du concret sur plusieurs saisons. Le gars a un super volume de jeu, est très à l'aise techniquement, et connait bien le championnat. Après niveau blessures je ne sais pas trop mais il me semble qu'en temps normal ça va de ce côté. En plus vu que Newcastle risque de ne pas jouer de compétition européenne la saison prochaine on pourrait en profiter. Bref je prends les yeux fermés si c'est vraiment pour 70 millions. Cela laissera la place pour nous renforcer ailleurs en parallèle. Modifié il y a 3 heures par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, One Sheasy a dit : En plus vu que Newcastle risque de ne pas jouer de compétition européenne la saison prochaine on pourrait en profiter. d'où ma proposition de poser 50M€ sur la table et de laissé faire le joueur et son agent mais avec encore 2 ans de contrat compliquée pour lui ! On aura de l'argent mais on va pas poser 90 sur Guimaraes 90 sur Baleba ! On a plusieurs chantier en cours !! A moins que City descendent en 30e division et que ces joueurs ne souhaitant pas quitté Manchester viennent se réfugié chez nous ( on pourra pas prendre tout le monde 🤣 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : d'où ma proposition de poser 50M€ sur la table et de laissé faire le joueur et son agent mais avec encore 2 ans de contrat compliquée pour lui ! On aura de l'argent mais on va pas poser 90 sur Guimaraes 90 sur Baleba ! On a plusieurs chantier en cours !! A moins que City descendent en 30e division et que ces joueurs ne souhaitant pas quitté Manchester viennent se réfugié chez nous ( on pourra pas prendre tout le monde 🤣 ) Après, tu peux partir du principe que Guimaraes est ta grosse recrue du milieu, et faire un Stiller, un Guerra, voir même un Chema Andres (lui à une clause à 15M€, et dormez pas trop sur ce gars, c'est un monstre en devenir). Et t'as tes deux recrues au milieu pour quoi ? 120 à 140M€ suivant qui tu vas chercher. Et avec les ventes de cette année (Rash, Hojlund, plus les salaires en moins de Case et Sancho), tu as encore largement de quoi aller chercher un latéral droit, un DC même si nécessaire. Et potentiellement, tu vas même chercher un latéral gauche ou un autre milieu. Le soucis de recruter trop de milieux, c'est qu'après ça va gueuler parce que le petit Kobbie est pas titu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Après, tu peux partir du principe que Guimaraes est ta grosse recrue du milieu, et faire un Stiller, un Guerra, voir même un Chema Andres (lui à une clause à 15M€, et dormez pas trop sur ce gars, c'est un monstre en devenir). Et t'as tes deux recrues au milieu pour quoi ? 120 à 140M€ suivant qui tu vas chercher. Et avec les ventes de cette année (Rash, Hojlund, plus les salaires en moins de Case et Sancho), tu as encore largement de quoi aller chercher un latéral droit, un DC même si nécessaire. Et potentiellement, tu vas même chercher un latéral gauche ou un autre milieu. Le soucis de recruter trop de milieux, c'est qu'après ça va gueuler parce que le petit Kobbie est pas titu. C'est ce genre de mercato que je veux 5-7 joueurs qui arrivent soit en titulaire soit en concurrence Pour les noms je vous fait confiance à vous les membres qui regardé plus de foot que moi Si on fait Guimaraes on fera pas Baleba tu pense ? Kobbie on l'aime bien mais il doit bougé son popotin si il veut joué ( bon là il joue quoi que hier un peu transparent lui aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit : C'est ce genre de mercato que je veux 5-7 joueurs qui arrivent soit en titulaire soit en concurrence Pour les noms je vous fait confiance à vous les membres qui regardé plus de foot que moi Si on fait Guimaraes on fera pas Baleba tu pense ? Kobbie on l'aime bien mais il doit bougé son popotin si il veut joué ( bon là il joue quoi que hier un peu transparent lui aussi ) Pour moi, je nous vois pas faire deux gros milieux de renoms made in PL. Vu les prix, ça paraît peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Pour moi, je nous vois pas faire deux gros milieux de renoms made in PL. Vu les prix, ça paraît peu probable... Vu les prix et vu nos autres besoin , ce ne serais pas intelligent non plus ! On jouera 4 compétitions l'an prochain et on a intérêt a les jouer a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Au poste de latéral gauche je vois beaucoup de monde réclamer Malick Diouf. J'avoue ne pas l'avoir vu beaucoup jouer mais contre nous c'était très solide, avec en plus de ça une très belle qualité de centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Au poste de latéral gauche je vois beaucoup de monde réclamer Malick Diouf. J'avoue ne pas l'avoir vu beaucoup jouer mais contre nous c'était très solide, avec en plus de ça une très belle qualité de centre. Leon Amass Dorgu Malacia c'est actuellement nos joueurs pour suppléer ou mettre sur le banc Shaw Avant d'acheter faut prendre une décision sur les joueurs présent au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 49 minutes Partager Posté(e) il y a 49 minutes Ailier gauche plus prioritaire que latéral gauche si on reste en 4-3-3/4-2-3-1 Je ferais milieu, latéral droit, milieu, ailier gauche, défenseur central dans l'ordre de priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes il y a 22 minutes, DesmaT a dit : Ailier gauche plus prioritaire que latéral gauche si on reste en 4-3-3/4-2-3-1 Je ferais milieu, latéral droit, milieu, ailier gauche, défenseur central dans l'ordre de priorité. Je suis à peu près d'accord avec toi pour l'ordre, le soucis c'est que ce sont tous des besoins assez "urgent". Par exemple si on prend défenseur central qui 5ème dans l'ordre, pour moi il faut vraiment se renforcer à ce niveau dans la mesure où nos titulaires sont injury prone, et les jeunes ne sont pas fiables pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés