Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Beckham94110 a dit :

Vous le sentez venir Goretzka..

Il est en fin de contrat, donc avec un salaire raisonnable, je suis totalement pour.

C'est ce genre de coup que le club devrait faire plus souvent.

Dans le même style, je me pencherai sur Vlahovic, qui pourrait être une bonne alternative à Sesko.

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Il est en fin de contrat, donc avec un salaire raisonnable, je suis totalement pour.

C'est ce genre de coup que le club devrait faire plus souvent.

Dans le même style, je me pencherai sur Vlahovic, qui pourrait être une bonne alternative à Sesko.

Justement, fin de contrat = prime à la signature + le joueur en profite pour négocier un salaire de fou. Vlahovic les supporters de la Juve seraient prêts à vendre leur famille pour se débarrasser de lui.

De fausses bonnes idées ça pour moi.

• J'aime 1

Comme chaque mercato il faut du sang neuf de la concurrence partout , a certains poste on en a a d'autres on a des besoins , après c'est pas forcément que des achats tu peut faire monté tes jeunes pour engrangé de l'expérience 

Ex le poste d'ARD c'est Dalot/Mazraoui le choix 3 ton ARD des U23 

G on a ce qui faut 

D concernant nos DC il y a pas mal de ? jeunesse trop tendre , joueurs injury prone , cas Maguire 

M Casemiro Ugarte ca doit etre remplacé , cas Bruno (envie de départ ou offre saoudienne irrefusable) 

A doublure pour Sesko 

il y a 30 minutes, MidnaTaka a dit :

Justement, fin de contrat = prime à la signature + le joueur en profite pour négocier un salaire de fou. Vlahovic les supporters de la Juve seraient prêts à vendre leur famille pour se débarrasser de lui.

De fausses bonnes idées ça pour moi.

Tu as raison mais ce serait pas mal de commencer à lire les posts.

Dans cette équipe, on a beaucoup de trous, et donc pas mal de joueurs à recruter : latéraux, milieux, ailiers, attaquants.

Il est donc évident que nous ne pourrons pas tout faire.

Donc je me répète, je n'ai pas dit de recruter ces joueurs-là, mais au moins de se pencher sur leurs cas, et de les recruter à un salaire raisonnable. Sinon, on passe.

il y a 13 minutes, Dace a dit :

Tu as raison mais ce serait pas mal de commencer à lire les posts.

Dans cette équipe, on a beaucoup de trous, et donc pas mal de joueurs à recruter : latéraux, milieux, ailiers, attaquants.

Il est donc évident que nous ne pourrons pas tout faire.

Donc je me répète, je n'ai pas dit de recruter ces joueurs-là, mais au moins de se pencher sur leurs cas, et de les recruter à un salaire raisonnable. Sinon, on passe.

Excuse-moi, le "donc avec un salaire raisonnable" je l'ai lu dans le sens où c'était la continuitué du début de la phrase haha. Dans ce cas on se rejoint totalement.

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

https://www.sofoot.com/breves/mercato-manchester-city-preparerait-une-offre-de-115-millions-pour-elliot-anderson

Anderson city sont dessus aussi. J'espere qu'on pourras l'avoir quand même mais 115 ça fait mal...

Je pense qu'il faut faire une croix sur lui, il veut aller à City ... Focalisons nous sur des gars qui veulent venir chez nous malgré la concurrence comme Mbeumo/Cunha 😉 

On rate potentiellement un top player mais bon c'est le jeu 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 16 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

https://www.sofoot.com/breves/mercato-manchester-city-preparerait-une-offre-de-115-millions-pour-elliot-anderson

Anderson city sont dessus aussi. J'espere qu'on pourras l'avoir quand même mais 115 ça fait mal...

Sans se flageller, je pense qu'Anderson c'est mort. Faut pas oublier que, même si très fort, c'est un one and done pour le moment. On sait absolument pas si le joueur est en surregime, s'il sera aussi bon en saison 2 après éclosion, ou même s'il sera bon à City dans un environnement plus demandeur. 

Sans se voiler la face donc, ça semble assez secure de dire qu'on fera Baleba. Ce sera lui notre gros milieu. Et un mec à côté, un Bouaddi, Stiller, Guerre etc. 

Stiller je demande à voir dans un autre contexte que la Bundesliga, les qualités du joueur sont indéniables mais toujours quelques doutes à ce sujet.

Mais je vous rejoins, on fera probablement Baleba. Anderson ira à City, et je vois bien Wharton à Liverpool.

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Sans se flageller, je pense qu'Anderson c'est mort. Faut pas oublier que, même si très fort, c'est un one and done pour le moment. On sait absolument pas si le joueur est en surregime, s'il sera aussi bon en saison 2 après éclosion, ou même s'il sera bon à City dans un environnement plus demandeur. 

Sans se voiler la face donc, ça semble assez secure de dire qu'on fera Baleba. Ce sera lui notre gros milieu. Et un mec à côté, un Bouaddi, Stiller, Guerre etc. 

Baleba c'était surtout le souhait d'Amorim, a voir si c'est le souhait du club cet été ...
Perso c'est Wharton qui me fait vibrer, il pue le foot mais peut être pas complémentaire dans un double pivot avec Mainoo ?!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Alors pour moi rien est jouer et il y’aura bien plus de noms que ça qui apparaîtrons d’ici quelques temps à coup sûr…,

Anderson , Baleba , Wharton ( je suis moins fan ) je penses qu’un Tonali voudra bouger , Casado du Barca ? Fernandes de West ham ?
On parle d’un renouveau au milieu pour le real donc potentiellement des départs… manu kone devrais aussi bouger 

J’espère qu’on en sortira satisfait et qu’on jouera notre carte à fond sur les joueurs qu’on souhaite vraiment même si y’a de la concu car si on a la qualif en champions ça sera à nous d’avoir le bon discours et tout reste possible  !!

Modifié par Red.D.GanG

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Alors pour moi rien est jouer et il y’aura bien plus de noms que ça qui apparaîtrons d’ici quelques temps à coup sûr…,

Anderson , Baleba , Wharton ( je suis moins fan ) je penses qu’un Tonali voudra bouger , Casado du Barca ? Fernandes de West ham ?
On parle d’un renouveau au milieu pour le real donc potentiellement des départs… manu kone devrais aussi bouger 

J’espère qu’on en sortira satisfait et qu’on jouera notre carte à fond sur les joueurs qu’on souhaite vraiment même si y’a de la concu car si on a la qualif en champions ça sera à nous d’avoir le bon discours et tout reste possible  !!

Perso j'espère juste qu'on ira pas chercher un second couteau pour des raisons évidentes de prix. Ça serait terrible honnêtement.

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Baleba c'était surtout le souhait d'Amorim, a voir si c'est le souhait du club cet été ...
Perso c'est Wharton qui me fait vibrer, il pue le foot mais peut être pas complémentaire dans un double pivot avec Mainoo ?!

Il faudra voir cet été le niveau de Mainoo, si on lui cherche une complémentarité + des backups ou si on recherche un nouveau duo au milieu parce que Kobbie stagne. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Des joueurs comme Anderson et Tonali sont totalement hors de portée pour vous à mon sens. Ils sont pistés par des tops clubs et vous n'êtes pas assurés de jouer la C1. Donc ça me paraît hautement improbable. Vous devez ciblés des joueurs plus abordables et moins sous le feu des projecteurs, comme Dorgu, Mbeumo et Cunha. 

• Confus 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 28 minutes, Calum a dit :

Des joueurs comme Anderson et Tonali sont totalement hors de portée pour vous à mon sens. Ils sont pistés par des tops clubs et vous n'êtes pas assurés de jouer la C1. Donc ça me paraît hautement improbable. Vous devez ciblés des joueurs plus abordables et moins sous le feu des projecteurs, comme Dorgu, Mbeumo et Cunha. 

Je pense que tu minimises un peu trop le nom de Manchester.

Si on a la ligue de champions et qu'on propose quelque chose de cohérent jusqu'à la fin de saison je pense vraiment qu'on pourra rivaliser avec les autres grands.

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Wharton ça stagne bien fort là en ce moment. Depuis que Palace chute, ça chute avec... 

Pour ça que j'aurai préféré Anderson qui surnage dans son effectif malgré une team pas terrible. Mais les joueurs comme ça, ça court pas les rues. 

Après y a le petit Mora de Porto qui sera dispo sûrement, si Farioli vient avec dans ses bagages ahah. 

il y a une heure, Haf936 a dit :

Je pense que tu minimises un peu trop le nom de Manchester.

Si on a la ligue de champions et qu'on propose quelque chose de cohérent jusqu'à la fin de saison je pense vraiment qu'on pourra rivaliser avec les autres grands.

Regardes simplement les joueurs que vous avez signés ces dernières années. Y'a aucun top, uniquement des jeunes ou des joueurs sûr la fin. Sachant que la majorité du temps, vous êtes obligés de surpayer pour obtenir le joueur (Sesko, Yoro et Mbeumo pour ne citer qu'eux). 

Anderson est courtisé par City, Tonali par Arsenal. Ce sont des joueurs qui vont partir pour plus de €80M. Ils n'iront pas à MU ou Tottenham alors que les meilleurs clubs du royaume sont positionnés. A moins que vous posiez encore des sommes astronomiques, mais j'ai du mal à y croire honnêtement.

Wharton et Baleba en revanche, je pense que c'est jouable pour vous.

Modifié par Calum

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 2 heures, Calum a dit :

J'aime bien tes posts en temps normal mais je ne pige pas trop l'intérêt de celui-ci. Peut-être pour réaffirmer que ton équipe est plus forte que la nôtre ? On est au courant je pense jusqu'à preuve du contraire (même si ce 2-3 vous redonne un minimum d'humilité qui vous manque, à l'image de votre coach). 

Je ne dis pas qu'on sera forcément favoris pour les choper (même si j'ai envie d'y croire pour Anderson), mais si on se qualifie pour la C1 ça ne semblerait pas si déconnant. Rien d'inaccessible. 

Par ailleurs des recrues comme Mbeumo c'est vraiment pas loin du tout de ce qu'on peut considérer comme une top recrue au vu du marché actuel. Largement plus qu'un Gyökeres ou un Madueke pour ne citer que ces deux-là !

• J'aime 5
  • Merci ! 1

JS.jpg

il y a 52 minutes, One Sheasy a dit :

J'aime bien tes posts en temps normal mais je ne pige pas trop l'intérêt de celui-ci. Peut-être pour réaffirmer que ton équipe est plus forte que la nôtre ? On est au courant je pense jusqu'à preuve du contraire (même si ce 2-3 vous redonne un minimum d'humilité qui vous manque, à l'image de votre coach). 

Je ne dis pas qu'on sera forcément favoris pour les choper (même si j'ai envie d'y croire pour Anderson), mais si on se qualifie pour la C1 ça ne semblerait pas si déconnant. Rien d'inaccessible. 

Par ailleurs des recrues comme Mbeumo c'est vraiment pas loin du tout de ce qu'on peut considérer comme une top recrue au vu du marché actuel. Largement plus qu'un Gyökeres ou un Madueke pour ne citer que ces deux-là !

C'est fou ce complexe d'infériorité permanent 😅

On ne peut pas dire un truc sans que vous vous sentiez rabaisser/attaquer, c'est quand même dingue.

Un manque d'humilité ? J'ai lu ici des gens dire que MU était un candidat pour le titre après les trois victoires d'affilé de Carrick (je ne parle même pas des réseaux sociaux où c'était un sketch absolu avec des calculs d'apothicaire délirant). 

A un moment, je pense qu'il faut simplement être lucide. Tu parles limite de flop pour Gyökeres, mais à ce jour il a plus de buts que Mbeumo, alors que ses premiers mois sont sacrément infâmes. Madueke n'est pas un joueur qui stat pour le moment, mais il est très efficace pour créer du danger use pas mal les défenses.

Ce genre de comparaison n'a pas vraiment lieu d'être d'ailleurs. Je pense être très lucide dans mes analyses généralement et je ne pense pas que ces joueurs soient atteignables pour MU actuellement. N'y voyez ni arrogance, ni jugement, parce qu'il n'y en a nullement, c'est un simple constat de ma part (qui peut aussi s'avérer erroné, mais ça nous le verrons en temps et en heure cet été).

il y a 9 minutes, Calum a dit :

On ne peut pas dire un truc sans que vous vous sentiez rabaisser/attaquer, c'est quand même dingue.

Un manque d'humilité ? J'ai lu ici des gens dire que MU était un candidat pour le titre après les trois victoires d'affilé de Carrick (je ne parle même pas des réseaux sociaux où c'était un sketch absolu avec des calculs d'apothicaire délirant). 

A un moment, je pense qu'il faut simplement être lucide. Tu parles limite de flop pour Gyökeres, mais à ce jour il a plus de buts que Mbeumo, alors que ses premiers mois sont sacrément infâmes. Madueke n'est pas un joueur qui stat pour le moment, mais il est très efficace pour créer du danger use pas mal les défenses.

Ce genre de comparaison n'a pas vraiment lieu d'être d'ailleurs. Je pense être très lucide dans mes analyses généralement et je ne pense pas que ces joueurs soient atteignables pour MU actuellement. N'y voyez ni arrogance, ni jugement, parce qu'il n'y en a nullement, c'est un simple constat de ma part (qui peut aussi s'avérer erroné, mais ça nous le verrons en temps et en heure cet été).

Ce n'est pas un complexe d'infériorité, je t'exprime juste mon ressenti par rapport à tes derniers posts. Pas une vérité absolue, simplement mon ressenti (que je ne suis pas le seul ici à avoir visiblement...). Que tu le veuilles ou non, je trouve que ça transpire l'arrogance, et c'est ça qui peut être gênant voire agaçant.

Ce n'est pas un procès contre toi en tant que membre, dont l'écrasante majorité des posts est très intéressante à lire, juste contre la manière à laquelle tu exprimes ton point de vue de manière aussi catégorique. 

Je te dis juste qu'en cas de top 4 ou 5 (puisque j'imagine mal l'Angleterre ne pas finir dans le top 2 du classement de l'indice UEFA), notre équipe regagnera forcément de l'attractivité que tu le veuilles ou non. Autrement dit, rien n'exclut que des joueurs pourraient préférer venir chez nous que chez vous par exemple, même si vous finissez champions. On n'est plus dans le gratin européen depuis longtemps maintenant, mais on a encore des moyens et un prestige. Surtout que tout va très vite dans le foot actuel. 

Concernant la comparaison entre Gyökeres et Mbeumo, c'est un peu grotesque, et encore plus avec de tels arguments. Oui le Suédois a marqué dans l'absolu + de buts, mais pour combien de matches disputés en plus ? Et face à quels adversaires ? 

Surtout que si on ne regarde que la Premier League, le Camerounais en a claqué un de plus (pour moins de matches au vu de sa participation à la CAN), avec en prime tous les gros traditionnels dans son tableau de chasse hormis Chelsea (contre qui il a tout de même obtenu l'exclusion du gardien). Et en plus en jouant la majeure partie du temps dans un rôle plutôt excentré. 

Après dans le fond on s'en fiche car ce ne sont pas que les stats stricto sensu qui comptent, mais je crois comprendre à la lecture de vos forums (francophones comme britanniques) que dans le jeu ce n'est pas non plus reluisant malgré un léger mieux aujourd'hui. 

Je préfère en tout cas retenir la parenthèse de ton dernier paragraphe, plus nuancé, et qui raconte une vérité simple et limpide. Nous verrons bien à la fin de la saison !

• J'aime 3

JS.jpg

il y a 40 minutes, One Sheasy a dit :

Ce n'est pas un complexe d'infériorité, je t'exprime juste mon ressenti par rapport à tes derniers posts. Pas une vérité absolue, simplement mon ressenti (que je ne suis pas le seul ici à avoir visiblement...). Que tu le veuilles ou non, je trouve que ça transpire l'arrogance, et c'est ça qui peut être gênant voire agaçant.

Ce n'est pas un procès contre toi en tant que membre, dont l'écrasante majorité des posts est très intéressante à lire, juste contre la manière à laquelle tu exprimes ton point de vue de manière aussi catégorique. 

Je te dis juste qu'en cas de top 4 ou 5 (puisque j'imagine mal l'Angleterre ne pas finir dans le top 2 du classement de l'indice UEFA), notre équipe regagnera forcément de l'attractivité que tu le veuilles ou non. Autrement dit, rien n'exclut que des joueurs pourraient préférer venir chez nous que chez vous par exemple, même si vous finissez champions. On n'est plus dans le gratin européen depuis longtemps maintenant, mais on a encore des moyens et un prestige. Surtout que tout va très vite dans le foot actuel. 

Concernant la comparaison entre Gyökeres et Mbeumo, c'est un peu grotesque, et encore plus avec de tels arguments. Oui le Suédois a marqué dans l'absolu + de buts, mais pour combien de matches disputés en plus ? Et face à quels adversaires ? 

Surtout que si on ne regarde que la Premier League, le Camerounais en a claqué un de plus (pour moins de matches au vu de sa participation à la CAN), avec en prime tous les gros traditionnels dans son tableau de chasse hormis Chelsea (contre qui il a tout de même obtenu l'exclusion du gardien). Et en plus en jouant la majeure partie du temps dans un rôle plutôt excentré. 

Après dans le fond on s'en fiche car ce ne sont pas que les stats stricto sensu qui comptent, mais je crois comprendre à la lecture de vos forums (francophones comme britanniques) que dans le jeu ce n'est pas non plus reluisant malgré un léger mieux aujourd'hui. 

Je préfère en tout cas retenir la parenthèse de ton dernier paragraphe, plus nuancé, et qui raconte une vérité simple et limpide. Nous verrons bien à la fin de la saison !

Bien sûr qu'avec la LDC, vous regagnerez en attractivité, mais je pense que ce ne sera pas (encore) suffisant pour attirer ce genre de joueur. Par le passé, vous avez déjà disputez la C1 et la C3 sans parvenir à attirer des cadors. Je pense que vos dirigeants y sont pour beaucoup et font pas mal de mauvais choix en misant sûr des noms d'avantage que sûr des profils. C'est par exemple de cette façon qu'Arteta a bâti son Arsenal. C'est beaucoup mieux depuis un an de vôtre côté, mais il reste du boulot, je pense que tu en conviendras. 

Pour en revenir à Gyökeres, ça reste un joueur qui découvre le très haut niveau et doit s'adapter à un style de jeu qu'il ne connaît pas. Ce n'est pas le premier à galérer sûr les 6 premiers mois. Il y a du mieux sûr ce début d'année où il performe réellement (à voir si ça dure), mais ce ne sera jamais un joueur qui brille par sa technique ou sa vision du jeu.

On l'a signé pour marquer des buts, ce n'est pas du tout le même profil qu'un Mbeumo, d'où le fait que la comparaison ne soit pas du tout adapté. J'ai beaucoup de mal avec ce concept de flop après une seule saison, alors moins d'une saison... 

Pour en revenir au sujet initial, je vais poser une question simple. Est-ce que ce serait réellement une progression pour Tonali de signer à MU (sans prendre en considération la renommée du club) ? Il joue la LDC avec Newcastle, qui certes réalise une mauvaise saison cette année, mais ne voudra t'il pas d'avantage de garanties ? MU est toujours en reconstruction et reste un club instable. Il aspire peut-être à autre chose. 

Ce n'est qu'une simple supposition, je ne suis pas dans sa tête. 

Il y a 4 heures, Calum a dit :

Je pense que tu t'emballes un peu trop. D'habitude tu fais des posts censés mais la tu es complétement à côté de la plaque. Tu descends notre club a coups de boulets de canon et ca je n'accepte pas. Toutes tes phrases sont a connotation négatives et il est bon de rappeler que tu es sur un forum de MU. Ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller dénigrer ton club sur un forum des gunners. Je comprends ce que tu veux dire sur notre club mais il y a des façons de le dire. Tu affirmes que des grands joueurs ne viendront pas chez nous. Tu affirmes qu'on n'ira pas en LDC. Tu insinues qu'on a aucune chance et qu'on est club de seconde zone. Tout ce que tu dis on le sait. "On doit cibler des joueurs plus abordables". Désolé monsieur le marquis les aigles ne volent pas avec les pigeons c'est ca ? Dommage tes posts étaient intéressants.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Tu nous parle complexe d’infériorité…

alors que j’ai parler de cible tel que Tonali ou Anderson l’un et à Newcastle l’autre a nottingham et tu nous sors que ces cibles là sont hors de portée à l’heure actuelle …!? ( quand Arsenal n’a attirer seulement que des joueurs de bournemouth de la sociedad du sporting de Brighton ou de West ham récemment la blague )

Or à l’heure actuel comme tu le dis nous sommes qualifié en champions league en plus d’etre le club le plus attirant de PL et de loin , par ailleurs je n’ai pas parler de bellingham et de pedri mais de Anderson qui a encore tout a prouvé et Tonali que son agent propose partout depuis deux ans … comme de potentiels cible ! 

Du coup quand on y réfléchie bien avec le recul nécessaire le complexe d’infériorité je le vois beaucoup plus dans ton post qui cherche à descendre United de son statut qui restera au dessus de celui d’Arsenal même avec seulement une 4 eme place …

or Arsenal qui est à son prime et vie sa meilleure période depuis plus de 20 ans à l’heure actuelle n’attire que des Madueke des Gyogeres ou des Trossard…

Absolument aucun gros joueur connu à fais ou fera de forcing pour signer à Arsenal qui n’a la capacité que de faire progresser des joueurs…

( Je cite Samir nasri : « United était trop gros pour moi je voyais Arsenal comme un tremplin… »)  
Vous n'avais toujours était que cela un pauvre tremplin 

Il y a 4 heures, Calum a dit :

Regardes simplement les joueurs que vous avez signés ces dernières années. Y'a aucun top, uniquement des jeunes ou des joueurs sûr la fin. Sachant que la majorité du temps, vous êtes obligés de surpayer pour obtenir le joueur (Sesko, Yoro et Mbeumo pour ne citer qu'eux). 

Alors tu parles des dernières années

Ta signer qui ? Nordgard ? Park (celui de Monaco) Giroud ? Gyogeres ? Martinelli qu’on a refuser jeune ? Zubimendi ? Rice (qui a moins de trophe que Casemiro en Angleterre au passage) ? Madueke ? Trossard ? Lacazette ? 

Cavani Zlatan Ronaldo Casemiro Varane Pogba mdr juste ces 5 blase tu vas foutre qui en face ? Jesus ? 🤣 zinchenko ? Hincapie ?

Alors oui certains on signer en étant plus à leur prime mais il ont pris plus de titres que n’importe quel joueurs qui a signer à arsenal ces 10 dernières années .
True story 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Anderson est courtisé par City, Tonali par Arsenal. Ce sont des joueurs qui vont partir pour plus de €80M. Ils n'iront pas à MU ou Tottenham alors que les meilleurs clubs du royaume sont positionnés. A moins que vous posiez encore des sommes astronomiques, mais j'ai du mal à y croire honnêtement.

Wharton et Baleba en revanche, je pense que c'est jouable pour vous.

Tu trouves vraiment qu'on a surpayé un Mbeumo quand tu vois le prix de Elanga, Wissa, Madueke, Simons pour ne citer qu'eux ?

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Pour en revenir au sujet initial, je vais poser une question simple. Est-ce que ce serait réellement une progression pour Tonali de signer à MU (sans prendre en considération la renommée du club) ? Il joue la LDC avec Newcastle, qui certes réalise une mauvaise saison cette année, mais ne voudra t'il pas d'avantage de garanties ? MU est toujours en reconstruction et reste un club instable. Il aspire peut-être à autre chose. 

Des garanties non clairement pas, mais je pense que c'est une progression dans le sens où MU semble (j'insiste là-dessus) mettre les choses en place pour de plus grandes ambitions, là où Newcastle depuis le rachat ça stagne vraiment, ils ne donnent pas l'impression d'un club qui souhaite aller chercher les plus gros titres.