Malodo Posté(e) samedi à 16:21 Partager Posté(e) samedi à 16:21 J'ai quand même du mal à ne pas voir un pas en arrière à un retour de Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 18:26 Partager Posté(e) samedi à 18:26 Qu'on récupère de prêt nos jeunes qui sont partis pour s'aguerrir OUI Qu'on récupère de prêt nos joueurs qui foutais la M....... NON La page doit se tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 18:52 Partager Posté(e) samedi à 18:52 il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit : Qu'on récupère de prêt nos jeunes qui sont partis pour s'aguerrir OUI Qu'on récupère de prêt nos joueurs qui foutais la M....... NON La page doit se tourner Rashford n'était pas le pire....isolé des 2 autres je pense pas que ce soit la même chanson.....et évidemment il va partir libre....vous allez voir le gâchis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 18:55 Partager Posté(e) samedi à 18:55 il y a 2 minutes, matdevil a dit : Rashford n'était pas le pire....isolé des 2 autres je pense pas que ce soit la même chanson.....et évidemment il va partir libre....vous allez voir le gâchis.... Mais on s'en tape qu'il parte libre. Rashford est le symbole de ce United de loser. De ce United de leaker et de je m'en foutiste. Entre les sorties en boîte en veille de matchs etc. Perso, je veux pas revoir de mauvaises mentalités chez nous. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 19:46 Partager Posté(e) samedi à 19:46 il y a 46 minutes, Alexis.B a dit : Mais on s'en tape qu'il parte libre. Rashford est le symbole de ce United de loser. De ce United de leaker et de je m'en foutiste. Entre les sorties en boîte en veille de matchs etc. Perso, je veux pas revoir de mauvaises mentalités chez nous. Peut-être qu'il a été mal encadré et coaché par des mecs qui....ne représente pas le respect et donne envie d'être respecté....des grosses têtes de lards ....Carrick....pour moi c'est tout le contraire...donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 20:31 Partager Posté(e) samedi à 20:31 il y a 42 minutes, matdevil a dit : Peut-être qu'il a été mal encadré et coaché par des mecs qui....ne représente pas le respect et donne envie d'être respecté....des grosses têtes de lards ....Carrick....pour moi c'est tout le contraire...donc a voir Il a aussi eu les problèmes de comportements à Villa sous Emery. Même à Barcelone, son " dream club ", sous un Flick intransigeant, le mec trouve le moyen d'être à la bourre aux entraînements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 20:45 Partager Posté(e) samedi à 20:45 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Il a aussi eu les problèmes de comportements à Villa sous Emery. Même à Barcelone, son " dream club ", sous un Flick intransigeant, le mec trouve le moyen d'être à la bourre aux entraînements. Tu peux pas tout changer chez quelqu'un...apres c'est un capricieux....un super rappeur lol. Il a choqué son monde avec ça à Barcelone et du coup pas considéré comme un footballeur aux regards des autres, pas pris au sérieuxet c'est normal....moi vraiment un départ d'un mec qui rapporte 100% dans les caisses et te permet de réinvestir plus du double...bin oui c'est du gâchis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 10:33 Partager Posté(e) hier à 10:33 Un petit renfort au milieu pour palier à la nullité d’ugarte? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 10:59 Partager Posté(e) hier à 10:59 Malheureusement il n'y aura aucun renfort au milieu. Il faut juste espérer que Casemiro ne se blesse pas et reste en forme jusqu'à la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 16:29 Partager Posté(e) hier à 16:29 Le transfert de Mateta à Milan a capoté, visite médicale ratée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 16:48 Partager Posté(e) hier à 16:48 Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit : Un petit renfort au milieu pour palier à la nullité d’ugarte? Numériquement on en a pas besoin. Avec un seul match par semaine, notre effectif est déjà trop fourni. 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Coolman a dit : Numériquement on en a pas besoin. Avec un seul match par semaine, notre effectif est déjà trop fourni. Trop fourni? Quand Casemiro sort on est dans le choux… j’appelle pas ça fourni.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 23 minutes, Scholesy-18 a dit : Trop fourni? Quand Casemiro sort on est dans le choux… j’appelle pas ça fourni.. Oui vous avez raison. Je pense que le club manque totalement d ambitions même si il est dirigé par un coach intérimaire. Le gros problème est connu depuis longtemps et même si tu ne joue que le championnat, une blessure, un carton rouge direct de casimero et tu es dans la m**** surtout si tu vises la league des champions et pas uniquement une coupe d europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures On est clairement dans la m**** si Casemiro ou Mainoo se pètent, si on loupe la LDC à cause de quelque chose comme ça, le board sera entièrement responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Et ben, cette fenêtre transfert aura été une des plus calmes que j'ai connu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures On a les Frères Derrick .........Fletcher pardon j'ai confondu 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 44 minutes, Alexis.B a dit : Et ben, cette fenêtre transfert aura été une des plus calmes que j'ai connu. Le renvoi d'Amorim et les 3 victoires de Carrick ont réussi à faire passer le mercato dans l'oubli Quand tu vises la qualif' en CL et que t'as uniquement 3 milieux pour 2 postes avec Ugarte qui est vraiment pas au niveau ça fait très léger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Le board s'est dit que ca ne servait a rien de recruter vu nos 3 derniers matchs. Certes. On sait qu'ils vont se concentrer sur le milieu cet été mais il reste quand même 4 mois. Je veux bien entendre que recruter un milieu cet hiver sachant qu'on va recruter du lourd cet été n'est pas trop logique. Mais j'aurai bien voulu qu'ils recrutent un milieu pour la rotation. En 4 mois si Casemiro se blesse Ugarte ne fera pas le travail. Si Mainoo se blesse on met qui ? Mount ? Encore blessé. Fletcher et Collyer ne seront jamais prêts. Koné ? Il a du partir sur une autre planète. Remettre Martinez en 6 pour avoir Yoro qui n'est pas serein ? On a déjà perdu De Ligt sur blessure. On a personne. A part remettre Mainoo en 6 et Bruno en 8 mais ca casserait notre bonne dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures EN VF c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 38 minutes, Beckham94110 a dit : Le board s'est dit que ca ne servait a rien de recruter vu nos 3 derniers matchs. Certes. On sait qu'ils vont se concentrer sur le milieu cet été mais il reste quand même 4 mois. Je veux bien entendre que recruter un milieu cet hiver sachant qu'on va recruter du lourd cet été n'est pas trop logique. Mais j'aurai bien voulu qu'ils recrutent un milieu pour la rotation. En 4 mois si Casemiro se blesse Ugarte ne fera pas le travail. Si Mainoo se blesse on met qui ? Mount ? Encore blessé. Fletcher et Collyer ne seront jamais prêts. Koné ? Il a du partir sur une autre planète. Remettre Martinez en 6 pour avoir Yoro qui n'est pas serein ? On a déjà perdu De Ligt sur blessure. On a personne. A part remettre Mainoo en 6 et Bruno en 8 mais ca casserait notre bonne dynamique. Il y a toujours la même histoire si vous prenez un peu de recul : Les insiders annoncent un gros mercato d'été, au final soit on a le PSR au c**, soit les cibles sont pas dispo ou hors de prix donc on nous dit de patienter l'hiver pour faire des affaires intéressantes... arrivé en janvier rebelote pas de sous dispo, les joueurs sont frileux de quitter le club en cours d'année blablabla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) what the .... f-- tutlutluttluttutlut ??? Modifié il y a 8 heures par Geo 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je viens de commencer à lire : le mercato estival de United pourrait ne pas être aussi fou que prévu. Ils vont nous b****r jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : Je viens de commencer à lire : le mercato estival de United pourrait ne pas être aussi fou que prévu. Ils vont nous b****r jusqu'au bout. 1- Carrick envoie frank illet au coiffeur 2- Carrick prend minimum 30pts sur les 42 possible 3- Carrick nous envoie en C1 avec une ame retrouvée au club 4- Carrick se voit offrir un contrat de 2ans après avoir validé les 3 premiers point 4A- Carrick n'aura pas de fond suffisant pour renfoncer son milieu et sa défense et sera remercié 1 an et demi plus tard 4B - les clowns veulent quand même un coach plus "blingbling", on dépense encore 200M avec un tout autre système mise en place.... coach qui sera remercié plus tard aussi 4C- celui qu'on aimerait tous... carrick dispose de 200M, réussi ses transferts et nous envoie en lutte pour le titre... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Vous tombez encore dans le panneau des rumeurs sur le budget restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Cet été on avait budget restreint finalement on a claque plus de 200M sans soucis. Si on chope la LDC, avec en plus les options d'achats qui vont s'activer et certains énormes salaires qui vont dégager, on en aura de la thune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés