Red.D.GanG Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Ouais enfin aux dernières nouvelles on était sérieusement dessus et l'est toujours, c'est le prix demandé par Brighton qui bloquait. Tant mieux s'il retrouve le niveau qui l'a fait valoir 100M, parce que ces derniers mois il était bien en dessous. C’était de l’ironie même si on peut ce poser la question si c’était pas trop beau pour être vrai qu’on soit enfin sur un milieu un poste ou on a un besoin absolue et aussi prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Mais rien ne nous interdit de le signer dès maintenant et de le laisser finir sa saison à Brighton 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier 100M on est pas obligé non plus.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Brighton est OK pour le vendre. Juste pas cet hiver. Il faudrait une offre record pour le faire partir cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 24 minutes, Alexis.B a dit : Brighton est OK pour le vendre. Juste pas cet hiver. Il faudrait une offre record pour le faire partir cet hiver. On leurs dit c'est 70M cet hiver ou 35M cet été 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, Alexis.B a dit : Brighton est OK pour le vendre. Juste pas cet hiver. Il faudrait une offre record pour le faire partir cet hiver. C'est tout bien comme ça...mais un prix raisonnable et pas qui dure une plombe en négociation....parce que derrière il y a un 2eme milieu a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 57 minutes, matdevil a dit : C'est tout bien comme ça...mais un prix raisonnable et pas qui dure une plombe en négociation....parce que derrière il y a un 2eme milieu a prendre Ca dépend si le coach et/ou la Direction sportive est là même On va peut etre joué en 2-3-3-2 avec le prochain coach il voudra peut etre 2 DC Gaucher 3 millieu défensif Droitier 3milieu Offensif faux pied et 1petitatakan et 1grandatakan 🤪 Modifié le 5 janvier par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 13:50 Partager Posté(e) hier à 13:50 Et sinon, si c’est Carrick qui est choisi, pourquoi pas un Hackney qui a joué sous ses ordre? Pour 15-20M ca devrait le faire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 14:05 Partager Posté(e) hier à 14:05 il y a 14 minutes, dube a dit : Et sinon, si c’est Carrick qui est choisi, pourquoi pas un Hackney qui a joué sous ses ordre? Pour 15-20M ca devrait le faire… On a cité ce nom plusieurs fois jadis. Je ne l’ai jamais vu jouer, il est comment? Milieu défensif ou plus box to box ? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 15:19 Partager Posté(e) hier à 15:19 il y a une heure, Scholesy-18 a dit : On a cité ce nom plusieurs fois jadis. Je ne l’ai jamais vu jouer, il est comment? Milieu défensif ou plus box to box ? Jamais vu joué mais j’en parle car bcp en avait parlé il y a qques temps… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 15:53 Partager Posté(e) hier à 15:53 il y a 34 minutes, dube a dit : Jamais vu joué mais j’en parle car bcp en avait parlé il y a qques temps… @Alexis.Bva nous faire un topo 😉 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 16:35 Partager Posté(e) hier à 16:35 Si vous aviez peur du panic buy à 50M : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Si vous aviez peur du panic buy à 50M : Dommage bcp le critique mais je le voyais bien chez nous très gros volume de jeu et il s’arrache sur tous les ballons il aurait pu montré l’exemple à certain… 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit : Dommage bcp le critique mais je le voyais bien chez nous très gros volume de jeu et il s’arrache sur tous les ballons il aurait pu montré l’exemple à certain… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il a porté le Chelsea dans lequel il jouait avec son départ. Maintenant quand je vois que Koke, 156 ans, joue devant lui même en supercoupe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures ca ne va plus trop entre alonso et le real on dirait... (perez n'aimerait pas son style de jeu et ses entrainement) vous pensez que en juillet.... 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Geo a dit : ca ne va plus trop entre alonso et le real on dirait... (perez n'aimerait pas son style de jeu et ses entrainement) vous pensez que en juillet.... 👀 Nan si il doit venir en PL ce sera Pool jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures fameux palmares le kiki il vient chez nous, il fait dégager les proprio non ? Xabi Alonso Ancelotti Tuchel Pochettino Galtier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Il a porté le Chelsea dans lequel il jouait avec son départ. Maintenant quand je vois que Koke, 156 ans, joue devant lui même en supercoupe... Koke est le capitaine, normal qu'il passe devant. Ce n'est pas comme si Gallagher était passé derrière le remplaçant du remplaçant. Et les deux joueurs ont disputé le même nombre de matchs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Geo a dit : fameux palmares le kiki il vient chez nous, il fait dégager les proprio non ? Xabi Alonso Ancelotti Tuchel Pochettino Galtier Je fais all in sur Kiki alors pour qu'il nous dégage les incompétents au board avec le soutient de maman Rabiot 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, McdoMickey a dit : Koke est le capitaine, normal qu'il passe devant. Ce n'est pas comme si Gallagher était passé derrière le remplaçant du remplaçant. Et les deux joueurs ont disputé le même nombre de matchs. Il a encore le niveau Koke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, McdoMickey a dit : Koke est le capitaine, normal qu'il passe devant. Ce n'est pas comme si Gallagher était passé derrière le remplaçant du remplaçant. Et les deux joueurs ont disputé le même nombre de matchs. Justement, en supercoupe je m'attendais à ce qu'ils fassent tourner et que Gallagher joue. Après même nombre de matchs peut être, mais Gallagher sûrement plus en faisant des entrées en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : Il a encore le niveau Koke ? Je connais pas bien le joueur mais j'imagine que le mec doit rester devant la défense. Il n'a qu'un mois de plus que Casemiro. il y a 46 minutes, Alexis.B a dit : Après même nombre de matchs peut être, mais Gallagher sûrement plus en faisant des entrées en jeu. Oui certainement. Je vois 4 titus pour 19 apparitions, 35 minutes par apparition. C'est plus de match que Ugarte mais moins de temps de jeu total. En tout cas passer de Simeone à Frank il sera pas trop dépaysé. Il pourrait leur aporter une option en plus pour remonter la balle, plutôt que d'envoyer un long vallon sur Kudus (qui n'est plus là jusqu'à avril de toute manière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit : Je fais all in sur Kiki alors pour qu'il nous dégage les incompétents au board avec le soutient de maman Rabiot au lieu d'investir à Caen 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés